Contribuer

Contribuer financièrement

Vous pouvez envoyer un don en Monero à cette adresse :

46AvgFna1CNFqxbAjJQXbjf2Y6BAJxJVSQqSqwZSCo3VYBKgDXowfJ
oH4veME5xg9NhqvDAh3J3RM1EPk3EBoBYP4Zk9VB6

(Attention à bien copier l’intégralité de l’adresse, qui s’affiche en deux lignes).
Nous prenons d’autres moyens de paiement, mais il convient de nous adresser un mail si vous souhaitez donner autrement que par Monero.

Contribuer aux articles

Blanche Europe vit par les articles qui y sont publiés.

Il existe plusieurs possibilités pour contribuer :

  • Signaler une affaire intéressante qui mériterait que Blanche Europe s’y attarde. Pour ce faire, utilisez la page contact. Il nous est impossible de suivre la totalité de l’actualité ; et il y a déjà eu de multiples articles qui ont été rendu possibles parce qu’un lecteur a attiré notre attention sur un évènement pertinent.
  • Écrire des articles, en devenant un contributeur régulier. C’est certainement de loin le plus utile, mais c’est aussi sans doute le plus exigeant. Qu’il s’agisse de traiter l’actualité française ou de traduire des articles, il y a beaucoup de possibilités. Les requis sont assez simples : une maîtrise honorable de la langue française, une pensée nationaliste claire et un engagement régulier – même si ce ne sont que quelques heures par semaine. Si vous souhaitez contribuer, pensez d’abord à utiliser Tor et/ou un VPN sans log, ainsi qu’une adresse courriel sûre, puis envoyez par le biais du formulaire de contact un message détaillé expliquant vos motivations et ce que vous vous proposez de faire.