La carpette Yann Moix remet le couvert

Yann Moix, ce bienfaiteur éternel de l’humanité, nous affirme que sans l’Islam, cette religion de paix et d’amour, le monde serait à feu et à sang.

J’ai l’impression de vous le dire souvent : ne riez pas.

Valeurs Actuelles :

Même s’il n’est plus chroniqueur vedette à la télévision, Yann Moix n’en demeure pas moins un personnage apprécié et encore invité des plateaux de télévision pour réagir à des sujets de société. Ce samedi 18 juillet, l’écrivain était présent sur le plateau de CNews en début de soirée, quelques heures après l’incendie de la cathédrale de Nantes, un symbole du catholicisme encore une fois touché. Si Yann Moix a rappelé qu’il n’était pas du tout croyant, il a cependant glissé avoir un « immense respect » pour toutes les religions mais surtout pour la foi et les « différents cultes pour Dieu ».

https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1284589537793056768/video/1

Il a surtout du respect pour les religions qui émanent des envahisseurs.

Mais aussi et surtout, il a sous-entendu que, si l’islam n’existait pas, il pourrait y avoir plus d’événements de ce type. « On dit souvent : ‘L’enfer, l’Islam, c’est une religion qui fout un bordel pas possible…’ Mais imaginez le monde sans l’Islam. Vous ne pensez pas que sans l’Islam, le monde serait à feu et à sang ? », clame-t-il. « Bien sûr que toutes les religions peuvent aboutir à des excès et déviances, ça va avec toute forme de radicalité qui est propre à l’être humain. Et il n’y a rien de plus pratique qu’une religion pour créer une sorte de jusqu’au-boutisme », commente le chroniqueur.

Sortant sa petite idée de son chapeau, en réaction à l’incendie de la cathédrale de Nantes, il va falloir m’expliquer que est le lien. Passant d’un sujet à l’autre pour basculer automatiquement sur une défense de l’Islam : on peut difficilement faire mieux au niveau islamophile.

Une séquence partagée sur les réseaux sociaux qui n’a pas manqué de faire réagir et d’ébahir certains internautes. « Il fallait l’oser celle-là », ironise un homme. « Certains feraient mieux de se taire que de sortir des âneries pareilles », lance un autre. Raillé et insulté par des noms d’oiseaux, quelques personnes disent même « ne plus avoir de mots assez forts pour cet individu ». Un énième internaute rappelle, lui, que « le monde est déjà à feu et à sang ».

En 2017, alors qu’il sortait son livre Terreur, deux ans après les attentats du 13-Novembre à Paris, Yann Moix affirmait que « l’islam était la première victime du terrorisme » et que « le musulman était la victime du terrorisme ». Il justifiait son propos en disant alors que « le terrorisme [pouvait] être aussi la manifestation de tous les fanatiques, des fous, des isolés, des racistes… »

Il avait aussi comparé les méthodes des juges pour connaître l’age des enfants migrants, aux méthodes des terribles nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. “Les religions ne m’intéressent pas, mais l’Islam c’est quand même le top”.

Effectivement, le feu se répand de partout, mais que ferait-on sans l’Islam, ou même pire : que ferait-on sans les nègres et les bougnoules ? La question vaut aussi pour le (((peuple élu))), le monde serait tellement triste sans eux. Il y aurait tellement de guerres, de morts, de génocide du peuple Blanc.

Oh oui, je me demande comment le monde pourrait vivre, sans tous ses parasites !

Yann Moix est un de ces parasites, traître au plus haut point. La purge s’appliquera aussi à son cas.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "La carpette Yann Moix remet le couvert"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Julien
19 juillet 2020 18 h 45 min

Quoique maghrébin à papiers républicains, un ancien musulman réalise un énorme travail de discrédit de l’Islam, en s’appuyant tout simplement sur des éléments matériels, factuels et logiques.
Face à la marée des inversions dites “conversions” à ce machin-là, il vient de produire la vidéo suivante, d’une Française devenue carrément salafiste, puis ressortie complètement de la secte musulmane :
J’ai interviewé une ex-CONVERTIE à l’islam https://www.youtube.com/watch?v=aGVGDSXOWE0

A contrario, Yann MOIX, en creux, confirme bien que l’Islam a été créé par les (((Nazaréens))) alors en butte aux très majoritaires (((rabbiniques))), puis repris par des Arabes qui y ont accumulé les invention mensongères au point de se contredire (devant mentir pour protéger la contre-vérité précédente).

Blequin
24 juillet 2020 19 h 56 min

Ce “Majid”.. je pense que ce mec n’a absolument rien à voir avec notre combat…
Musulman ou pas, ça reste un envahisseur. Il critique l’immigration musulmane mais ne semble pas avoir de problème avec le remplacement des blancs.
Le vrai problème c’est les bougnoules et les nègres envahisseurs, dont il fait partie.
En gros, il souhaite un remplacement “sympa” des blancs, en bon terme, sans violence..
Non merci!
Comme Dieudonné ou Tepa.. c’est des nègres, ils ne peuvent pas être avec nous à 100% sur la question raciale. Même si ils sont lucides sur certains sujets, comme la question juive ou l’Islam.
à mon avis, partager ce genre de bougnoule pro-RN ici est inapproprié..

Derrick
19 juillet 2020 20 h 36 min

Si Yann Moix défend l’islam dans son message c’est par rapport à la cathédrale de Nantes, il ne veut pas qu’il y a ait de théorie accusant les musulmans d’avoirs mis le feu à la cathédrale, pour rappel la théorie sur l’incendie de Notre Dame a poussé le noble Claude Sinké a attaqué la mosquée de Bayonne, c’est donc a mon avis pour cela qu’il veut éviter que cet incendie ne déclenche un nouvel acte de résistance contre les musulmans.

qtltmtvmpstg
19 juillet 2020 23 h 59 min

(((Moix)))… Je me suis toujours demandé comment on peut atteindre une malveillance et un niveau de moisissure intracrânienne de son niveau. Oh, et puis également en observant ceux qui écoutent et approuvent son message à base de migrants ingénieurs, docteurs et astronautes qui débarquent par milliers chez nous sur leur beau radeau, effectivement que ferions-nous sans eux et leur partage culturel visible de jour en jour et toujours plus fort ? En tout cas, je me demande toujours si la faiblesse est encrée dans leur gènes ou bien s’ils ont atteints un niveau de manipulation trop puissant pour rivaliser avec leur jugeote…

Une chance que l’audimat de la télévision et donc des émissions qui leur donnent la parole se réduit à petit feu, au moins pour l’instant, cela donne une portée moindre à leurs discours que certains avalent aveuglément… à défaut d’avaler autre chose.
Ce mec et ses (((amis proches))) font pour moi partie de la catégorie très prisée de ceux qui méritent une mort lente, à l’image de ce qu’ils ont fait subir à nos civilisations.

La seule religion envers laquelle il éprouve réellement un immense respect, c’est celle de ses congénères munis d’arrière-goûts de talmud appelant à l’extinction des Goyim.
Et moi le seul regard enchanté que j’aurai quand il sera dans mon champ de vision, c’est quand on balancera son cadavre dans un fossé.

jones
20 juillet 2020 17 h 29 min

yann moix repete ce que lui dit son mentor BHL,,,ce n’est que la voix de son maitre,,ce qu’il raconte ,il nele pense pas,,c’est untype qui veut exister mediatiquement ,il sait que qu’il depend de ses maitres juifs,alors il va dans leur sens:le denigrement des blancs au benefice des envahisseurs marrons et noirs,c’est le prix de sa bassesse,,etil n’est pas le seul a se soumettre a l’ordre juif pour une visibilte mediatique dont dependent de nombreux goys ,,le dernier soumis en date etant michel onfray

wpDiscuz