Blanche Europe, nouvelle cible des (((censeurs)))

Nous y sommes, la machine à censurer est en marche et nous voilà donc bannis de la France, au niveau d’Internet. Il n’est, normalement, plus possible pour vous d’accéder à Blanche Europe si vous utilisez un navigateur classique, sans Tor ni VPN. Depuis le temps que nous produisons des conseils pour augmenter votre anonymat et passer outre aux tentatives de censure juive de ce genre, nous espérons que la plupart d’entre vous pourront encore nous lire aujourd’hui.

C’est donc le torchon juif (((Times Of Israël))) qui nous apprend notre mise au ban.

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné vendredi aux fournisseurs d’accès internet de bloquer « sans délai » un site au contenu raciste, antisémite et homophobe, et qui de plus nie l’existence du génocide juif et des chambres à gaz.

Dans le jugement parcouru par l’AFP, le tribunal souligne que le nom du site est lui-même « explicite » : « Blanche Europe, un site raciste dont la devise est : ‘Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs’ « . Le site blancheeurope.com « constitue un trouble manifestement illicite », selon cette décision.

Nous sommes donc ravis que le site blancheeurope.com soit banni, étant donné que ce n’est pas le lien de notre site, qui est blancheurope.com. Malheureusement, on peut toujours rêver, si les jewrnalistes se sont trompé dans leur article, c’est bien le bon site qui est dans le viseur de la justice.

Qu’importe, passer par n’importe quel VPN hors de France ou par le réseau Tor vous suffit à contourner l’interdiction, la terrible interdiction, des juifs de France.

Au passage, soulignons donc que vouloir préserver l’existence d’un peuple et de ses enfants est raciste, venant de ceux qui nous disent que Black Lives Matter est un “mouvement formidable”, on peut se poser des questions.

Le tribunal cite de nombreux extraits, des publications « d’une grande violence », qui appellent « au meurtre des juifs (…), exhortent à la haine contre des personnes à raison de leur religion, leur origine, leur ‘race’ alléguée ou leur orientation sexuelle, expriment du mépris ou sont outrageants envers les personnes juives, d’origine maghrébine, de couleur ou homosexuelles et nient l’existence d’un crime contre l’humanité ».

Combo gagnant pour les fiers rédacteurs de Blanche Europe, je crois qu’aucun détail n’a été oublié. Cependant, face à la violence du génocide des Blancs qui est en cours sur la planète, aucun mot que nous ne pourrons produire seraient assez crus ou assez violents en comparaison avec ce qui se passe devant nous.

Le tribunal « enjoint » aux fournisseurs d’accès internet, parmi lesquels Orange, SFR, Free, Bouygues Télécom ainsi que Outremer Télécom, « de mettre en oeuvre les mesures de blocage sans délai et au plus tard dans les quinze jours » suivant son jugement.

Ces mesures de blocage seront « maintenues tant que le trouble manifestement illicite perdurera, c’est-à-dire tant que le nom de domaine permettra d’accéder à des contenus illicites », selon le jugement.

Vu le cours que prend les événements, il est possible qu’à l’avenir, le nom de domaine change, ou que l’on doive migrer comme l’on fait avant nous nos camarades de Démocratie Participative – en passant, merci pour leur réactivité !

Pour cette raison, n’oubliez pas comment nous suivre :

blancheurope.com

https://gab.com/BlancheEurope

Forum : http://okkug6ixzf2ujkga56adcvyh7pt4slyi4q2euqx4dxpdrwf2g7ulhsyd.onion/

Nous vaincrons !

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

13 Commentaires sur "Blanche Europe, nouvelle cible des (((censeurs)))"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Michel
14 juillet 2020 14 h 15 min

Ouais mais les gars, vous vous rendez pas compte, vous niez le génocide youpin, c’est pire que tout ! A côté, staline il est blanc comme neige. Oups pardon pour ce racisme latent dans l’expression… :rire:
En tout cas beau trophée pour vous cette mise au ban. Et le bon côté c’est que plus personne ne pourra se faire gauler à lire vos articles sans protection. Moi j’ai pas vu de différences car ça fait longtemps que je me méfie.

qtltmtvmpstg
14 juillet 2020 15 h 07 min

Ouai, faut dire que les juifs ne déconnent absolument pas concernant les critiques ou même juste les “soupçons” à leur encontre. Suffit de voir les condamnations ou les peines démesurées que nos camarades subissent ou sur n’importe qui d’ailleurs, si juste parole suspecte il y a…

Rho 2
14 juillet 2020 22 h 29 min

Ils ont raison : nous voulons vraiment les voir crever. Mais c’est un réponse normale à tous leurs actes sournois qui ont pour but non seulement de détruire notre civilisation, mais d’anéantir totalement la race Blanche.
Seules des tafioles véganes et masochistes jusqu’à l’autodestruction complète peuvent ne pas éprouver de haine envers ces immondes youpins. Les décérébrés qui s’éclatent en regardant (((Arthur))) et (((Hanouna))), considèrent (((Goldmann))) comme leur chanteur favori, (((BHL))) comme un grand philosophe, et (((Einstein))) ou (((Freud))) comme les plus grands génies de l’humanité, il ne faudra pas leur mettre une balle dans la tête : chez eux, le cerveau n’est pas un organe vital.
Il faudra juste les empaler car ce ne sont rien d’autre que des trous du cul.
Quant aux juges qui servent ces youpins, chacun fera selon sa fantaisie et son outillage…

jones
15 juillet 2020 7 h 42 min

contrairement aux chretiens et aux musulmans ,les juifs ne se font pas la guerre(les musumans se massacrent allegrement entre eux de meme que les chretiens ,,la religion ne sert que de ciment communautaire pour les juifscar la religion est au service du juif alors que le musulman et le chretien sont au service de leurreligion respective,,,d’ailleurs le juif non athee ne croit pas a la vie apres la mort ,,tout se passe ici bas,,c’est le principal atout des juifs,,quand a leurs livres saints torah et talmud,c’est un condense de racisme exacerbè ou le goy est traite comme du betail a exploiter ;on y apprend comment profiter du labeur et des biens des non juifs et les juifs appliquent ces conseils
,l’hote vampirisè par le juif est principalement l’homme blanc occidental,,le juif par le truchement des medias et des banques l’a asservi au plus au point ,,le probleme est qu’il est en train de tuer l’hote qui le nourrit,,et le drame est que ce dernier n’en a meme pas conscience

Anonyme
14 juillet 2020 22 h 54 min
Rho 2
15 juillet 2020 18 h 54 min

Ce gars va peut-être passer le restant de ses jours en taule pour avoir juste blessé un boucaque et tous ses biens seront vendus pour payer les indemnités allouées à ce négro…
Putain, quelle merde !
Nous ne devons pas agir de façon irréfléchie sous le coup de la colère. Mais froidement et posément, en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas être identifié.
Notre haine doit provoquer la ruine et la mort de nos ennemis, pas la nôtre !

jones
16 juillet 2020 7 h 41 min

d’accord avec toi ,rho, le maitre mot de notre cause doit etre ORGANISATION,,si il ya des intiatives individuelles violentes ,elles doivent viser les responsables de ce chaos racial en notre defaveur (journalistes ,mecenes npolitiques,etc,,)

Pyrrhus
16 juillet 2020 15 h 52 min

Les journalopes, les politiques et les mécènes juifs sont ultra-protégés, sinon leurs animaux de compagnie les auraient bouffés depuis longtemps.
Ce n’est pas totalement le cas pour les envahisseurs.
Après, se pointer dans leurs quartchiers pour les dézinguer à la mosquée, c’est difficilement faisable seul, ou faut s’infiltrer d’abord, se convertir, enfiler une beurette, tout ça.
Par contre des ratonades en petits groupes, des enlêvements, ça c’est possible.
Mais ça c’est la situation française, dans d’autres pays où les métèques sont moins concentrés c’est pas la même chose, suffit de voir ce qu’à fait Tarrant. En France il aurait été repéré par les chouf qui auraient appelés les flics pour le cueillir.

Derrick
16 juillet 2020 20 h 41 min

Tous a fait d’accord avec Rho 2 et jones sur le fait que cette attaque était irréfléchie mais néanmoins je salue le courage de l’attaquant. Le mieux serait de ne pas se faire prendre en utilisant un véhicule de location loué sous un faux nom et en masquant les plaques avec de la boue pour que ça paraisse naturel et de masquer son visage évidemment, qu’en pensez vous ?

Dans ce cas précis un important centre de lutte pour l’égalité et contre le racisme dans le Tennessee avait était incendié entièrement il y a un an (en avril 2019 pour être exact), le(s) incendiaire(s) avait laisser un signe pro blanc (le signe de la garde de fer de Codreanu ) et chose importante le(s) auteur(s) n’ont jamais été retrouvé ce qui est un donc un acte totalement réussi.
https://www.washingtonpost.com/nation/2019/04/03/highlander-center-civil-rights-fire-white-power-symbol/

Rho 2
17 juillet 2020 1 h 14 min

@Derrick : Le véhicule de location, tu ne peux pas le ramener cabossé et tâché de sang…
Et les plaques couvertes de boue, sauf si tu habites dans ma cambrousse où il flotte souvent, ça attire l’oeil des flics. De plus, pour louer une caisse sous un faux nom, il te faut non seulement des faux papiers nickel mais aussi une carte de crédit obtenue avec cette même fausse identité.
Et ça, si tu n’as pas de complicités dans certains services ou dans la pègre de haut vol, c’est presque impossible.
Tu as plus vite fait de voler une bagnole ! Tu n’auras guère plus de chance de te faire chopper. Beaucoup moins, en fait…
Utiliser un véhicule, c’est bon pour un kamikaze, pas pour un combattant qui veut pouvoir recommencer à frapper autant de fois que nécessaire. À supposer que tu puisses prendre la fuite, tu te feras rapidement serrer, comme tous les mecs qui ont essayé ça.
Et il ne faut pas aller seul au contact. C’est peut-être sympa d’entendre craquer les os d’un enculé, mais, comme le dit Pyrrhus, les cibles intéressantes sont rarement seules. C’est un boulot pour un commando bien entraîné et parfaitement organisé, comme ceux que décrit Covington dont les romans sont basés sur des faits réels et donc bien concrets.
Corriger un salopard, c’est pas un travail pour un mec seul. Et le buter non plus, sauf si on est un sniper génial et parfaitement équipé. Il y en a peu.
A défaut, si on doit agir en solo, on doit être vicieux et imaginatif, et faire en sorte que les flics croient que la cible a eu un accident ou a été victime d’une agression crapuleuse, par exemple qu’il a été buté par une bande de boucaques pour le dépouiller. Si la cible est un bâtiment, qu’ils puissent penser que c’est une étincelle qui a mis le feu à l’immeuble. Pas de crime, pas de recherche des criminels…
En revanche, si on veut marquer les esprits, pas besoin de finasser et on signe comme l’ont fait les camarades dans l’affaire que tu évoques. Mais alors aucune autre trace !
Y allant manifestement veillé avec le plus grand soin, ils n’ont pas été identifiés et ne le seront jamais tant qu’ils continueront à se taire.
Buter un gros bonnet, ça suppose un travail d’équipe parfaitement coordonné ; il faut avoir prévu tous les problèmes pouvant survenir. Ça ne pourrait être le boulot d’un homme seul que si celui-ci disposait d’armes à très longue portée et se jouant des blindages. Il lui faudrait aussi identifier avec certitude sa cible, ce qui n’est pas si simple si elle se déplace en convois.
Dans le film “Le chacal”, le tueur joué par Bruce Willis dispose de moyens de folie qui lui permettent d’accomplir sa mission, mais là, on est carrément dans la science-fiction…
Dans la réalité, seules les techniques de guérilla, qui sont aussi celles de la Mafia, peuvent être employées : on pose une bombe qu’on fait sauter quand le carrosse du gros bonnet passe au dessus, ou on rafale à l’ancienne : un conducteur, ou pilote de moto, et un tireur par véhicule et autant de véhicules que nécessaire pour dézinguer à la fois la cible et son escorte.
Dans les deux cas, il faut connaître leur itinéraire.
Pour les cas plus courants, on n’est pas obligés d’être toute une armée ; on peut même agir seul. Il faut juste choisir des pruneaux adaptés à la cible : du neuf grains pour un troupeau de boucaques, de la bastos perforante si le client est dans une boîte résistant aux calibres courants. Les truands font ça très bien pour régler leurs différends commerciaux. Comme dit Vlad Il, “ces gens sont de bons professionnels”.
Avant de se mettre en chasse, il faut devenir un bon professionnel.
Un de leurs anciens tueurs à gages a pondu des mémoires extraordinaires où il expose toutes ses combines. Malheureusement pour lui, il a cru pouvoir bâcler un dernier contrat et n’a donc pas respecté à la lettre le protocole habituel. Il s’est donc retrouvé au trou.
Mais après plus de vingt ans de bons et loyaux services et avoir rempli les cimetières d’innombrables concurrents de ses employeurs…
Le lien a été publié sur Blanche Europe mais c’était il y a trois ans ; je ne le retrouve pas. Trop de fichiers !

Derrick
17 juillet 2020 12 h 55 min

@Rho 2
Effectivement tu as raison a propos des voitures j’avais oublié beaucoup de choses importantes.
Merci pour ta réponse.

Erika
21 juillet 2020 23 h 17 min

Coucou la censure juive, on est toujours là.

wpDiscuz