Les gauchistes d’Alliance Citoyenne investissent une salle de sport “islamophobe”

Aujourd’hui, c’est un crime de refuser un client. Surtout si celui ci est musulman. Alors, pour pallier cette injustice, les gauchistes d’Alliance Citoyenne se sont mobilisés. En investissant une salle de sport, à Saxe-Gambetta.

Lyon Capitale :

35 membres et soutiens de du [sic] collectif Alliance Citoyenne ont investi le hall de la salle de sport Interval à Saxe-Gambetta. Elles expliquent sur les réseaux sociaux s’être mobilisées pour un “changement de règlement intérieur pour permettre un vrai accès au sport pour les femmes qui portent le voile”. Selon elles, un avocat de la chaîne a promis de répondre à leurs demandes la semaine prochaine.

Donc, des personnes extérieures à cette salle de sport, se mobilisent pour changer le règlement intérieur, alors qu’elles ne sont même pas membres ?

C’est un cauchemar. Et après ils osent critiquer le colonialisme et l’impérialisme, en faisant exactement la même chose à leur échelle ?

Le dualisme dans toute sa splendeur.

Elles s’étaient mobilisées une première fois en décembre 2019, lorsqu’une femme voilée avait été refusée d’Interval, le règlement intérieur refusant les couvre-chefs. Entre-temps la salle a proposé un hijab de sport à 10 euros, insuffisant pour les membres du collectif. L’association a été créée fin 2012 à Grenoble, rappelle Le Progrès. L’antenne lyonnaise d’Alliance Citoyenne, basée à Villeurbanne, existe depuis un peu plus d’un an. Elle s’était fait connaître dans le Grand Lyon en défendant le droit à porter un burkini dans les piscines municipales l’été dernier. Alliance Citoyenne dit compter 300 sympathisants dans la Métropole de Lyon, venant d’associations féministes, de syndicats étudiants, etc.

Comment oublier cette bande de parasites ? L’année dernière, à Villeurbanne des moukères voilées avaient réclamé l’accès aux piscines, en portant le burkini. J’avais déjà fait la remarque que lorsque le bonnet de bain est obligatoire à la piscine, personne ne va créer un “mouvement citoyen” pour exiger de rentrer sans bonnet de bain dans cette piscine.

Si l’on ne se plie pas au règlement intérieur de la piscine, on ne va pas essayer d’y rentrer. Sauf que, comme dans notre pays, les bougnoules rentrent et hurlent au racisme et à la discrimination pour imposer leurs exigences. Ils disposent donc de militantes autistes, dans leur gauchisme et leur complaisance avec l’envahisseur, qui déploieront leurs forces pour tenter de faire plier les islamophobes.

Ces terribles islamophobes qui proposaient tout de même une alternative au voile, le hijab de sport, sans doute le même modèle que Décathlon propose à la vente depuis quelques mois.

Rien n’est assez, tant que nous ne sommes pas aux pieds des colons musulmans. N’hésitez pas à aller visiter leur page Facebook, on y trouve des perles.

A Lille, une maghrébine a eu gain de cause, après avoir été refusée, en 2019, d’un cours de boxe.

20 Minutes :

En septembre 2019, Assma décide de pratiquer la boxe en option sport. Un rêve pour cette Roubaisienne de 23 ans, inscrite en licence d’Histoire. Or le premier contact avec le prof de sport se passe très mal. La jeune femme porte un foulard, ce qui a le don d’irriter l’enseignant.

Sortez les violons et les mouchoirs.

« Il m’a dit brutalement devant tout le monde : “Je ne prends pas de voile, tu retires ton voile” sans prendre le temps d’en discuter avec moi. Porter un foulard fait partie de ma culture, ce n’est pas forcément lié à des convictions religieuses. J’ai été choquée par sa réaction qu’on peut aussi considérer comme sexiste », explique-t-elle à 20 Minutes.

Quel monstre.

Avide de provocation, la ratonne fait le lien avec sa religion, sa culture… et avec le sexisme ! Il me semble qu’un bougnoule en djellaba aurait subi le même traitement qu’elle, venant de la part de ce prof, mais le doute renforce le discours victimaire.

Le prof prétexte alors des raisons d’hygiène et de sécurité. Ce qu’Assma conteste : « On transpire davantage des mains avec les gants de boxe que de la tête avec un turban. Or les gants sont partagés par plusieurs étudiants sans se soucier de l’hygiène. »

Privée de boxe, l’étudiante demande une médiation et saisit le service juridique de la fac, avec l’aide du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). En effet, cette allergie au voile ne s’appuie sur aucune loi, ni règlement. Le port du foulard est tout à fait autorisé à l’université où les étudiants sont majeurs.

En clair, l’exclusion du cours était discriminatoire, ce que reconnaîtra plus tard la direction de l’université en présentant officiellement ses excuses à Assma, en janvier 2020.


Présentez donc vos excuses à vos supérieurs ! Mettez vous à genoux, comme le font déjà des milliers de Blancs devant les Nègres.

Contacté par 20 Minutes, le premier vice-président de l’université, Nicolas Postel, confirme « l’erreur d’appréciation » du prof. « Une note de service interne a été envoyée pour rappeler la loi. Je pense que ce problème, que j’espère marginal, ne se reproduira plus », avoue-t-il.

Si cela se reproduit, l’université se fera un malin plaisir à renvoyer le professeur en question, et pourquoi pas le remettre à la police après avoir aidé l’étudiante discriminée à porter plainte ?

Avec de tels traîtres, on ne sait jamais où leur folie peut aller.

[…] La direction de l’université a néanmoins pris des mesures pour « faciliter la remontée d’information auprès des 80.000 étudiants », explique Nicolas Postel. Un numéro de contact rapide a été mis en place pour signaler toute discrimination et des affiches « Respectez les femmes et leur choix » voient le jour depuis quelques semaines dans les couloirs.

Tiens, qu’est-ce que je disais ?

N’oubliez pas : votre salle de sport n’est pas à vous, vos cours de sport ne sont pas à vous, votre pays n’est pas à vous. Les Autres sont rois, et vous devez vous plier à leurs règles et leurs exigences.

Comptez-vous rester dans cette situation d’occupation ?

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "Les gauchistes d’Alliance Citoyenne investissent une salle de sport “islamophobe”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
13 juillet 2020 7 h 26 min

Pendant que les bougnoules apprennent à cogner, les Blanches font de la méditation, du yoga, et du “stretching”.
Ça, pour être étirées, et même dilatées, elles le seront quand leurs “sœurs” et les mâles de mêmes origines seront en mesure de dicter leur loi ! Les premières à bénéficier de la reconnaissance de ces barbares seront sans nul doute les gauchiasses qui militent pour leur intégration. Pour eux, intégration et pénétration, c’est le même concept.
Ce n’est pas totalement faux et certaines de ces salopes traîtres à leur race leur ont déjà confirmé le bien-fondé de cette vision.
Si certaines échappent à leurs anciens amis, il faudra finir le travail.
Ces foutues associations doivent être considérées comme des cibles privilégiées par ceux qui envisagent autre chose que des tags pour lutter contre l’invasion.

qtltmtvmpstg
14 juillet 2020 23 h 41 min

Il faut dire que dans le cerveau malade des gauchistes, l’intégration n’a de sens que s’ils arrivent à faire approuver leur vision “formidable” de l’immigration au plus grand nombre de gens possible, sans doute pour partager leur bien-être qu’ils éprouvent quand ils se font ramoner le fion en série par la négraille toute fraîche qui débarque le jour même. Le tout appuyé des associations pro-youtres et les (((ONG))) qui apportent tout leur poids et leur slogans “Acceptez de vous faire enfiler, ne soyez pas racistes, c’est normal d’accueillir son prochain”.
Ça me fait un peu penser aux tantouzes trans dégénérés qui arrivent dans les classes préparatoire des gosses pour leur dire que se faire enculer est tout à fait normal !

Je n’aurais aucune sympathie pour eux, ils devront payer pour tout leur actes immonde contre notre race, actes qui provoquent des dégâts qui mettrons sans doute des générations entières à réparer…

lancetreblanc
19 juillet 2020 12 h 32 min

Salut ! Entre un président laxiste (et des ministres collabos) et un certain Général M… actif (dont je ne citerai le nom) qui se présentera aux élections 2022 en proposant de déislamiser de gré ou de force la France, mon choix commence à s’imposer pour ce dernier, plutôt que pour des politiques mous ! Avec un Général de France, nous n’aurons plus besoin de juger, plus besoin d’avocats : peine de mort immédiate pour criminels et prison pour les anti-Français, les bandits… Imposons aussi le drapeau Français sur tous les lieux publics dont les églises ! Pourquoi il n’y a pas de drapeau Français en berne lors des fêtes nationales ? Il devrait être imposé à chaque feu d’artifice ainsi que la Marseillaise car trop de muzulmen (je n’écrirais jamais bien ce qui les concerne) profitent de nos spectacles. Puisqu’ils refusent de s’intégrer, ils refusent notre histoire : cette fête historique devrait leur être interdite ! Merci et bien à vous 🙂

qtltmtvmpstg
20 juillet 2020 0 h 35 min

Le problème c’est qu’un sentiment national fort est, certes, très bien, même si manquant (le patriotisme n’a jamais été très présent en France).
Mais ça ne pourra jamais arriver aujourd’hui avec des envahisseurs extra-européens, même assimilés. Le problème auquel nous faisons face n’est pas un manque d’esprit français, même si il est quasi-inexistant dans les grandes villes, mais plutôt le fait d’accepter et de s’adapter à l’envahisseur, tout en faisant croire et en manipulant la masse grâce à l’appui constant des (((médias))) et des (((politiciens))) que le mélange de race dans une société désormais multiculturelle n’est pas un problème et que nous sommes tous pareils, en faisant croire que nos seules différences c’est notre implication dans les valeurs de la nation !
Faire croire que les terribles changements dus aux terrorisme, l’insécurité, la criminalité, les dépenses sociales, les chutes démographiques etc etc… ne sont pas le fruit d’une immigration intensive en plus d’une politique de remplacement anti-blanche dans une culture d’un pays abîmé.
Mais si votre objectif est d’assimiler ou d’intégrer du monde à notre culture et notre Histoire, avec un grand H, il faudrait commencer par retransformer les jeunes blancs manipulés et gavés à la culture bougnoule où nègre, en vrai blancs à nouveau.
Les autres doivent êtres virés ou éradiqués, selon le type de parasite, il n’y à pas d’autres issus.

Rho 2
20 juillet 2020 21 h 43 min

Les trois négros qui ont dépecé vivante une jeune Italienne de dix huit ans n’étaient pas musulmans ; ils avaient des prénoms bien chrétiens, étaient soutenus par l’Eglise, et avaient même participé à une messe.
Bon, ils célébraient aussi une sorte de culte vaudou, comme leurs congénères au Brésil ou à Haïti, d’où leur façon un peu gore de bouffer le cul d’une fille…
Quand bien même les nègres et les bougnoules qui nous envahissent seraient tous chrétiens, et chanteraient de bon cœur la Marseillaise, ils n’auraient rien à foutre chez nous. On ne peut accepter l’abatardissement de notre race par métissage, quoi qu’en disent ceux pour qui tous les humains “sont frères en Jésus-Christ”. Qu’ils fraternisent donc avec ces boucaques au QI moyen de 65, mais après leur mort, quand ils seront tous assis à la droite du Seigneur. ( Comme quoi, la place à droite est bien la place du mort )
Si vous pensez au frère à De Villiers, qui pense, comme l’autre, que tous les exotiques non-blancs peuvent faire d’excellents français pourvu qu’ils acceptent les “valeurs républicaines” et font allégeance au drapeau, ce qui est curieux pour des aristocrates Vendéens, vous êtes à côté de la plaque. Les immigrés Européens se sont assimilés sans trop de problèmes car ils sont de la même race que les Français ; ce sont des Blancs.
Et leurs cultures étaient fort proches des nôtres et ce, bien avant le christianisme.
On retrouve des mythes et des symboles identiques de l’Islande à la frontière du Pakistan où vivent encore, dans une enclave qui se réduit de plus en plus sous la pression des bougnoules, des Aryens AOC qu’on pourrait prendre pour des Vikings.
La race Blanche s’étendait autrefois jusqu’en Chine et dans l’archipel du Japon…
C’est la race qui est primordiale ; c’est elle qui détermine le niveau de civilisation que peut atteindre un peuple. La culture n’est que le fruit de l’interaction de ce potentiel de créativité, défini par les gènes, avec l’environnement.
La religion n’est donc pas le problème principal même s’il est évident que celle inventée par le chamelier pédophile est une sacrée machine à produire des abrutis.
Mais ce n’est pas toujours le cas, surtout quand il s’agit de Blancs dont les aïeux ont été convertis de force ; c’est pourquoi on trouve un Abdus Salam, né au Pakistan, qui a obtenu le prix Nobel de physique pour sa contribution à l’unification des forces et à la théorie des quarks, et une Maryam Mirzakhani qui est la seule femme à avoir obtenu la médaille Fields de mathématiques pour avoir notamment totalement révolutionné la topologie.
Avant de mourir d’un cancer, elle était considérée comme l’un des trois plus grands mathématiciens de ce siècle et des dix des deux derniers…
Et, contrairement à beaucoup de chrétiens couleur caca que François zéro veut voir déferler sur nos terres, elle n’avait pas vraiment une tête de boucaque ou de bougnoule. Voici sa photo :
&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftangente-mag.com%2Farticle.php%3Fid%3D3336&docid=lEzrbUjehmiwlM&tbnid=uKKoMp6d7SViKM&vet=1&w=308&h=290&hl=fr-FR&source=sh%2Fx%2Fim
Il y a en Russie des musulmans qui sont de race Aryenne ; il suffit de les voir pour le comprendre. Ils n’ont pas le QI de lombric des africains. Ces derniers ne peuvent rien apporter à nos pays européens, si ce n’est la barbarie et la désolation.
Fussent-ils tous convertis au christianisme.
Haïti, cette fosse à merde du Monde, est l’exemple type de ce que deviendrait la France une fois submergée par les nègres. Qu’ils aillent à la messe et saluent le drapeau bleu-blanc-rouge n’y changerait pas grand chose…

Rho 2
20 juillet 2020 21 h 58 min

Maryam Mirzakhani était Iranienne.
l’Iran est le seul pays musulman à avoir des écoles pour surdoués et a obtenir des résultats impressionnants lors des olympiades de mathématiques.
On peut comprendre qu’ils aient pu prendre le contrôle d’un drone américain ou que leurs missiles aient pu détruire deux bases sans même être détectés.
Bon, dans le même temps, ils ont aussi des troupeaux d’abrutis que Komeiny pouvait envoyer dans les champs de mines de Saddam avec autour du cou une clef en plastique censée ouvrir les portes du paradis…
C’est comme au Brésil ; plusieurs races cohabitent sans se mélanger.
Les descendants des Perses ne fraient guère avec ceux des Arabes.
Pas plus que les Teutons du Rio Grande do Sul avec les nègres du Nordeste.
Aux Antilles, les descendants des premiers colons ne se mélangent pas non plus avec la nègraille qui les encerclé. Et ils parviennent à rester les patrons. Mais ils se feraient balayer si les npn-Blancs devenaient majoritaires en métropole.
C’est la race qui compte ; rien d’autre.

Rho 2
20 juillet 2020 22 h 17 min

J’ai vraiment des problèmes pour poster l’image de Maryam Mirzakhani ; essayons cette formule:
https://images.app.goo.gl/2UBAXKCC3Gaa3qbGA

Rho 2
20 juillet 2020 22 h 09 min

Myriam Mirzakhani :
&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftangente-mag.com%2Farticle.php%3Fid%3D3336&docid=lEzrbUjehmiwlM&tbnid=uKKoMp6d7SViKM&vet=1&w=308&h=290&hl=fr-FR&source=sh%2Fx%2Fim

Julien
19 juillet 2020 18 h 51 min

Les femelles qui portent le voile doivent aller jusqu’au bout de leur logique : ne plus sortir de chez elles, ne pas lire, ni écrire, ne pas utiliser d’argent, donc évidemment ne pas faire de sport !

antivoilenoir
19 juillet 2020 19 h 06 min

Dans les grandes villes jusqu’à beaucoup de villages, on ne fait pas 30m sans croiser un spam, un indésirable, un cheval (ou plutôt un bourricot) de Troie anti-blanc ! Pourrais-je un jour me sentir dans notre pays, dans notre peuple ? Par ailleurs les victimes mâles des féministes sont quasi tous blancs ! Ces bécasses pro-islam ne disent que beaucoup d’accusatrices sont vénales, profitent jusqu’à la dernière goutte des bourses financières de leur mec ; c’est une autre histoire dont un article serait intéressant !

wpDiscuz