En Allemagne, un jeune Blanc de 21 interpellé pour terrorisme

Il est toujours désolant de devoir relayer ce genre d’informations. Dans le territoire (((contrôlé))) qu’est devenu l’Allemagne, comme la plupart des pays en Europe, on entend parler trop souvent d’arrestations de camardes et pas assez d’actes de résistance réussis, tels que ceux de Brenton Tarrant, Dylann Roof et j’en passe.

Un jeune Blanc de 21 ans a donc été arrêté par les forces de l’ordre, pour un projet d’attentat contre une mosquée. Situation encore plus énervante, c’est par sa stupidité qu’il a été arrêté.

Pour avoir signifié, publiquement sur internet, qu’il allait attaquer une mosquée. Du moins, d’après ce que nous disent les médias.

Le Parisien :

Un homme a été placé en détention en Allemagne après avoir annoncé dans un chat sur Internet qu’il allait commettre un attentat contre des musulmans inspiré de celui de Christchurch (Nouvelle-Zélande), a annoncé ce lundi l’Office central de lutte contre le terrorisme. En février, déjà, un projet identique avait été déjoué.

Parfois, à force de répéter ce qu’il ne faut pas faire, on se dit que plusieurs camarades ont peut être été “sauvés” par nos conseils de prudence. Ne jamais donner de détails sur sa vie privée, toujours utiliser un VPN ainsi que Tor et surtout, ne jamais parler de ses actions probables ou futures à quiconque, même si l’on pense s’adresser à quelqu’un de confiance.

Hélas, tout le monde ne tombe pas sur des conseils avisés de ce genre et de trop nombreux jeunes se vantent de tout et n’importe quoi à qui veut bien l’entendre sur internet. Sauf que lorsque c’est un membre des Renseignements Généraux qui vous lit, ça peut avoir des conséquences très néfastes sur votre vie.

Le suspect, âgé de 21 ans, a été placé en détention samedi après avoir été interpellé à Hildesheim (Basse-Saxe), près de Hanovre.

Le 30 mai dernier, il avait annoncé son intention de tuer des musulmans en agissant de la même manière qu’à Christchurch où un extrémiste australien avait, en mars 2019, abattu 51 personnes dans deux mosquées en diffusant son assaut sur Facebook.

Interpellé dans son sommeil par les forces spéciales dans la foulée, dénoncé par un interlocuteur sur Internet à qui il avait dit son intention de s’en prendre aux musulmans pour attirer l’attention des médias du monde entier, à l’instar de Brenton Tarrant, il a d’abord été placé dans une clinique en raison de son état de santé mental, alarmant.

“Pour attirer l’attention”. Bon, ben ça n’a pas raté, il aura même eu le droit à la presse internationale. Quelque chose me dit qu’il risque d’être déçu.

L’interlocuteur qui l’a dénoncé peut aussi bien être un traître qui a eu peur, qu’un bleu sous pseudo. N’oublions jamais que les forces de l’ordre, particulièrement ceux qui ont comme mission de surveiller les vilains racistes sur la toile, passent 8 heures par jour à ça. Ils savent donc où aller, ils savent manier notre vocabulaire, nos références, même fabriquer des images de type mème et savent très bien comment vous pousser à faire de telles déclarations.

Soyez donc toujours méfiants. Et même si vous parlez à quelqu’un de confiance, son matériel ne l’est peut-être pas, donc ne donnez jamais d’informations de ce genre. La paranoïa est malheureusement nécessaire, sous peine de finir derrière les barreaux ou entre quatre planches.

Le tribunal de district de Hildesheim a d’abord refusé de placer l’homme en détention. Mais les investigations qui ont été menées ont démontré sa détermination. Des armes, qui « pourraient avoir été achetées pour exécuter ses plans d’attaque », ont été découvertes à son domicile, a précisé l’Office dans un communiqué. Dans son ordinateur et son téléphone portable, les enquêteurs ont aussi trouvé des « fichiers à contenu d’extrême droite ».

Un second mandat d’arrêt a donc été délivré vendredi, pour permettre d’incarcérer le suspect.

Il avait donc un discours de l’AfD dans son dossier Documents, ça suffit pour vous traiter comme un suprémaciste Blanc (la bonne blague).

Les politiques et les hommes à leur solde, les fonctionnaires donc, n’hésiteront pas à prendre le moindre petit détail et le grossir pour pouvoir vous enterrer plus rapidement. Ce qui nous permet aussi de pouvoir les faire enrager à une vitesse édifiante. Lors de l’anniversaire de la libération du camp de concentration nazi d’Auschwitz, à Leipzig avait été hissé un drapeau Israélien le long d’une cheminée.

Les youpins hurlaient à l’antisémitisme et une enquête a été ouverte. Pour des soupçons d’incitation à la haine raciale ! Grotesque. On croirait lire des articles parodiques, pourtant c’est la réalité des choses !

Le 20 mars, près de Francfort, une ligne de TGV a été sabotée, les médias parlaient d’une piste de terrorisme “pas écartée”. Les conclusions sont tout de suite moins hâtives que lorsqu’il s’agit des juifs. Deux poids deux mesures ?

Prenons le cas des albums à colorier distribués par l’AfD, soupçons de xénophobie, les enquêtes sont diligentés bien plus rapidement. En même temps, la priorité numéro 1 de nos politiques reste de faire disparaître les méchants Blancs, en priorité ceux qui résistent à leur remplacement et qui oseraient faire des réflexions “dissidentes”. Les autres disparaîtront par la suite.

En mars, 8 Allemands ont été condamnés à des peines allant de deux à cinq années de prison pour avoir fondé et appartenu au groupe Révolution Chemnitz. La raison ? “appartenance à une organisation terroriste” qui n’a tué personne, ni agressé personne, ni violé personne.

Le Blanc est coupable, même s’il n’a rien fait. Le simple fait de vouloir faire quelque chose qui ne va pas dans le sens de notre Remplacement est inadmissible, nos ennemis n’hésitent pas à frapper.
Sauf que nous n’avons pas perdu notre notion de vengeance. Quand l’heure viendra, nos cibles seront clairement identifiées.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "En Allemagne, un jeune Blanc de 21 interpellé pour terrorisme"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Mark
24 juin 2020 19 h 28 min

Ce jeune homme à commis toutes les bourdes possibles, il se vante et parle de ce qu’il prévoit de faire, laisse des traces écrites sur internet, et stocke son matériel chez lui. Je pense que pour certains la rage est tellement grande que l’envie de l’exprimer deviens d’autant plus grande……… ce qui les conduit à leur perte ! Agir comme un loup solitaire ou avec des gens prudents qui sont conscients qui risquent leur vie et qui n’ont rien a perdre est l’element de base principal, le reste suivra. Comme un bon Breivik ou un bon Tarrant, qui ont notre reconnaissance éternelle.

(hors sujet) je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais certains articles qui datent même de plusieurs semaines n’apparaissent pas immédiatement après leur publication, celui-ci je viens de le voir à l’instant sur la page d’accueil

Rho 2
29 juin 2020 22 h 41 min

J’en ai marre de ces mongoliens qui racontent leur vie sur (((facebook))) ou (((twitter))) et annoncent à la terre entière ce qu’ils vont faire en veillant à ce que leur tronche remplisse bien l’écran.
Maintenant, c’est les bites des nègres qui vont leur remplir le cul.
Avant d’acheter des armes, ce jeune ahuri aurait dû commencer par acheter un cerveau. Je ne suis pas fraternel en parlant comme ça ? Je m’en branle ! Si tu as un imbécile comme ça à tes côtés pour aller au combat, tu es sur de crever…
La discrétion est la première qualité que doit avoir un gars qui veut combattre nos ennemis. Blanche Europe a publié d’innombrables articles et ouvrages qui le rappellent à chaque page.
À priori, il n’y a pas l’équivalent en Allemagne et les jeunes Blancs de ce pays qui veulent lutter pour leur race n’ont pas une telle mine d’informations et de conseils avisés fondés sur l’expérience.
Mais, merde, quand même !
C’est juste une question de bon sens !
On n’est pas dans un jeu vidéo.
Celui qui croit ça, il illustrera ce qu’est la sélection naturelle.

Pyrrhus
30 juin 2020 14 h 45 min

Là c’est un cas clinique.
Perso quand un type me menace de manière à peine voilée je me marre et lui dit de faire gaffe, qu’un jour quelqu’un pourrait le prendre au sérieux, ou je lui colle une soufflante, voir s’il a pas que de la gueule.
Je prend pas de risque, généralement c’est pas les mecs forts tant physiquement que mentalement qui cherchent, seulement les gueulards minables.
M’enfin voilà, les emmerdeurs je leur dis pas que je vais les vider comme des poissons ou les truffer de plomb, je passerai pour un tocard dans leur genre si les actes ne suivent pas les mots et ça me vaudrai une visite de la maréchaussée.
Je fais pas non plus du air guitar avec mes armes pour poster sur faceberg, comme certains cons de ricains.

Hélas trop de types paumés ont besoin d’un exutoir.
Plutôt que se trouver un boulot honnête, soulever de la fonte ou troncher une nana, ils vont se dévoiler sur les (((réseaux sociaux))) comme des instaputes.
Du coup ils recoivent de l’attention, mais seulement des flics. Après y a peut-être des instragrameuses qui vont les contacter en taule, admiratives de leur aura de possible criminel nazi d’ultra-méga droite.
Mais ça vaut pas le coup.
Y a des bordels en Allemagne, puis Tinder le seul “réseau” qui vaille le coup de se dévoiler.
Remplir les orifices d’une mignone c’est quand même plus sympa que de se faire mettre par des bougnègres.
Comme disait mon tonton, si ta vie est pourrie, va tremper ton biscuit.
Faut légaliser la galanterie en France, 100-150€ pour troncher une pouffiasse que ça peut valoir la tôle (merci Schiapa) c’est abusé. Puis ça donnera du taf à plein de beurettes sans le sous.

White Only Network
2 juillet 2020 10 h 46 min

” TOP 26 SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES MONDE ” by White Only Network ©
✔️ http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278
✔️ http://whiteeuropeonly.canalblog.com/archives/2020/02/11/38015829.html

Rho 2
Aujourd'hui 9 h 41 min

Énormément d’excellentes choses et de sites qu’il est précieux de connaître…et beaucoup de merde déversée par des chrétins culs-bénis qui viennent faire la propagande de leur secte d’adorateurs d’un youtron homosexuel et de ses suiveurs, eux-aussi youtres, pédés, voire pédophiles, eux-mêmes adorant “faire venir à eux les petits enfants”. Ces chancres ont détruit la civilisation gréco-romaine, détruisant des milliers de merveilleux monuments, des centaines de milliers d’oeuvres d’art, des millions de livres où se trouvait rassemblé le savoir immense accumulé au cours de plusieurs millénaires par les peuples Aryens.
Ces dégénérés ont fait leurs les livres sacrés d’une tribu sémite perverse et cupide, dont ils vénèrent les figures historiques réelles ou imaginaires comme si elles étaient réellement les envoyés de Dieu sur Terre, se soumettant totalement au plan mental à ce prétendu “peuple élu” qu’ils ont le culot de prétendre combattre.
Et ils osent aussi se poser en défenseurs de la race Blanche alors que leur doctrine, quelle que soit la variante qu’ils professent, affirme que “tous les hommes sont frères en Jésus-Christ”…
Ces escrocs osent dire qu’Hitler était bolchévique et servait les intérêts juifs parce qu’il voulait revenir aux racines de la civilisation européenne.
On trouve plusieurs exemples de ces déjections dans ce prétendu regroupement de sites objectifs. Certes, beaucoup le sont et savoir comment y accéder est précieux.
Mais caviarder insidieusement ces données des plus utiles avec de nombreuses incitations à avaler la propagande judéochrétine des pires ennemis de notre race, car c’est ce qu’ils sont et cela a été pleinement démontré sur Blanche Europe, c’est à la fois pervers et sournois.
Les camarades qui ont eu l’occasion de s’instruire avant que BE et Grand Facho ne soient en difficulté, ne seront pas dupes de la manoeuvre. Ils prendront ce qui peut leur être utile et tireront la chasse pour envoyer le reste là où est sa place.

wpDiscuz