Castaner ne veut pas sanctionner les manifestations contre le racisme

Étonnant. Détonnant. Tellement énorme que chaque jour est une surprise. Peut-être que demain, Macron et tout son gouvernement se mettront à genoux, pour implorer la pitié à l’envahisseur nègre et son maître Juif.

Un peu comme l’a fait ce déchet de Justin Trudeau. Dans ce monde de fous, rien n’est impossible.

Le Figaro :

Une nouvelle sorte de «en même temps». Invité mardi matin sur RMC/BFMTV, Christophe Castaner a rappelé que les manifestations qui sont organisées ce mardi après-midi pour dénoncer les «violences policières», et plus généralement les discriminations dans la société, étaient interdites en raison de la crise sanitaire… Mais il a toutefois donné son feu vert pour leur organisation. «Les manifestations ne sont pas (autorisées) dans les faits car il y a un décret du premier ministre dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement qui interdit les rassemblements de plus de dix personnes. Mais je crois que l’émotion mondiale, qui est une émotion saine sur ce sujet, dépasse au fond les règles juridiques qui s’appliquent», a jugé Christophe Castaner alors que les obsèques de George Floyd, un afro-américain asphyxié par un policier, sont prévues ce mardi aux États-Unis.

Il va me falloir de l’aide pour décrire ce qu’il se passe. Incroyable, l’émotion me gagne. Le ministre de l’Intérieur justifie les manifestations qui sont interdites, par le gouvernement. L’émotion dépasse les règles !

L’émotion.

Ce qui me donne de l’émotion en ce moment est la soumission totale et marquée de tous les gouvernements Blancs au roi Nègre. Ils se mettent tous à genoux. Pour présenter des excuses, pour laisser la place à toutes les races de boues venus nous détruire.

Du jamais vu. Quel chef se met à genoux ? Comment voulez-vous obtenir du respect du peuple que vous êtes normalement censé diriger ? Même auprès de leurs électeurs cocus, ils n’ont plus aucune crédibilité. l’agenda s’accélère tout d’un coup. Chaque politique mettant son genou à terre prouve son allégeance à la négraille, aux êtres simiesques qui hurlent et brûlent pour “manifester pacifiquement”.

La soumission du monde au Dieu Nègre est en cours. J’ai hâte de voir ce ministre de la lâcheté se mettre à genou en direct, devant des millions de Français et Fronçés. Mettez vous à la place de l’envahisseur : voir des centaines de gens s’agenouiller, leur léchant les bottes, ils gagnent. Pour eux, ils sont en terrain conquis, ceux qui se mettent à genoux sont donc conscients de laisser le terrain.

C’est intolérable. Les traîtres du gouvernement qui osent participer à cet acte malsain seront pendus pour haute trahison.

«Il n’y aura pas de sanction et de procès-verbal», a promis le ministre de l’Intérieur qui appelle simplement les manifestants à «respecter les règles barrières». «Nous ne souhaitons pas réaffirmer l’interdiction qui est de droit, qui est de fait», a-t-il encore répété. Christophe Castaner a même assuré qu’il comprenait «parfaitement ceux qui veulent manifester». «Je sais que ceux qui (y) vont ne considèrent pas, dans leur très grande majorité, qu’il y a une police raciste, antisémite ou homophobe», a souligné le ministre qui voit avant tout dans ces rassemblements un «combat contre le racisme».

Tous ceux qui se rendent dans de telles manifestations sont nos ennemis. Tous ceux qui se mettent à genoux sont nos ennemis. Tous ceux qui se métissent sont nos ennemis.

Et nous les abattrons jusqu’au dernier.

Par ailleurs, Christophe Castaner a affirmé qu’il serait «parfaitement à l’aise» à l’idée de poser un genou à terre, un geste venu des États-Unis, pour protester contre le racisme. «Je crois que la politique est faite de symbole. Si ce symbole est utile pour combattre le racisme, je serai particulièrement à l’aise de le faire», a-t-il affirmé.

Le symbole qui ressortira c’est l’acceptation de la défaite. Poser un genou à terre c’est se rendre à l’ennemi, accepter de lui prêter allégeance et d’être sa possession. Qu’il aille se ridiculiser en public, comme les autres cocus, et qu’il nous laisse en paix.

Que nos traîtres se soumettent, qu’ils meurent égorgés par la racaille nègre. Qu’ils crèvent tous, rien ne nous fera plus plaisir. Et qu’ils ne nous emportent pas dans leur chute.

Ils se ridiculisent, pour faire plaisir à nos ennemis, alors rejetez absolument tous ceux qui poseront un genou à terre. Éloignez vous de cette folie, ne restez pas seuls, regroupez vous entre personnes intelligentes.

Et si l’occasion se présente à vous, n’hésitez pas à appuyer sur la gâchette.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Castaner ne veut pas sanctionner les manifestations contre le racisme"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
eric
9 juin 2020 14 h 40 min

Que dire de plus!!! Meme dans mes délires dystopiques,je n’avais pas vu ce qu’il se passe aujourd’hui!! Oui,la seule échappée est la radicalisation!La premiére chose a faire est d’éliminer ces blancs qui souillent leur sang et leurs ancétres! Apres,tous ces météques devront faire leurs valises ou mourir!

Rho 2
9 juin 2020 16 h 04 min

À mon avis, Macron se met déjà à genoux.
Pour les sucer…
Quand à Castaner, cette ordure a fait défoncer des milliers de Français AOC qui défilaient paisiblement pour réclamer la fin de leur pressurage fiscal au profit des allogènes, des salaires décents, et le rejet du traité de Marrakech qui nous impose encore plus de boucaques sur nos terres.
Des petits vieux, anciens combattants bardés de médailles, des travailleurs réellement handicapés et travaillant quand même, et même des flics et militaires en repos ( et un peu camouflés ), bref, d’honnêtes Blancs auquel ce pays doit tout, ont en pris plein la gueule pendant qu’à deux pas de là des hordes de nègres et de bougnoules, et des rejetons de bobos de gauche habitant les beaux quartiers mais voulant se donner des sensations, détruisaient tout ce qui était à leur portée et pillaient des magasins, sans qu’aucun d’eux ne se prenne un seul coup de matraque.
Un entonnoir dans son cul pour permettre à une colonie de fourmis rouge d’y passer le week-end comme à Disneyland serait une récompense appropriée pour cet immonde salopard. S’il le faut, on passera commande à Bolsonaro après la victoire.
Pour les fourmis, pas pour les entonnoirs.
On en a assez en France ; c’est pas comme les masques.

Vv
11 juin 2020 2 h 21 min

La chute est savoureuse… Merci

jones
11 juin 2020 10 h 23 min

les juifs etablis en france ont declare la guerre aux autochtones blancs,,ils ont mis en branle tous les moyens dont ils disposaient :les medias ,la violence ,la culpabilisation et l’antiracisme dont le maitre d’oeuvrre est juilien dray sous mitterrand avec l’avenement de sos racisme ,licra ,dilcra etc,,la rupture commenca lorsque les negres et les berberes que les juifs opposaient aux blancs se mirent a agresser et tuer des juifs surtout avec l’affaire alimi,,des juifs deciderent que la menace negromusulmane etait a predre en compte et devenait une menace c”est le cas de zemmour ,finkelkrait ,elisabeth levi,GW goldnadel,,,etc,,d’autres mus par une haine indicible des blancs continuent leur travail de sape et d’aneantissement de la race blanche,,bhl,kouchnr,,cohn bendit,anne sinclair,jacubovic ou badinter etc,on a qu’a ecoute les radios juive comme europe 1,rtl,,france inter ou rmc ainsi que la plupart des teles,,pour s’en convaincre,,
quelle va etre la suite de ces dissensions? ,l’avenir et l’histoire qui s’acelere nous le diront

blanc2020ans
14 juin 2020 12 h 24 min

S’agenouiller est la posture de la soumission, du tranchage de tête, de la fellation !!! Un vrai mec doit marcher tête droite et porter ses couilles ! Les eunuques se remarquent massivement, en ce moment ! Que ces “manies-fistants” se choppe le coronavirus, on riera bien ! Notre peuple est beau, intelligent, blanc jusqu’à il y a quelques décennies ! On a aucune raison de s’agenouiller face à nos détracteurs ou nos ennemis ! C’est “drôle” que ceux qui se plaignent des colonisateurs blancs vivent encore avec eux ! Les blacks en afrique, les Blancs en Europe ; ça éviterait les embrouilles ! J’évite les Majuscules quand il s’agit d’écrire leurs noms… Incapables de développer comme nous, sans les blancs, leurs pays d’origines, ils sont bien heureux qu’on les soigne, qu’on les loge, qu’on paye leurs bouffe et leurs allocs ! Un peuple qui fait au moins 5 génitures par couple alors qu’il n’a rien a bouffer n’est pas futé ! Avec ça, ils croient s’accaparer notre pays ! On oublie de dire que beaucoup de manies-fistants sont islaniqués !

jones
15 juin 2020 9 h 25 min

la derniere video de boris le lay ,,a voir absolument

wpDiscuz