La manifestation, interdite, pour Adama Traoré dégénère

Je me demande vraiment à quoi servent les lois et les forces de l’ordre en France. Si la préfecture interdit une manifestation et qu’elle a lieu, en rassemblant plus de 20.000 personnes, sans qu’aucune arrestation ne soit prononcée : autant ne rien interdire et démissionner, ça sera le même résultat.

Vous pouvez le constater, c’était noir de monde.

CNews :

L’article 40 du code de procédure pénale impose aux agents publics le signalement de crimes ou de délits dont ils auraient connaissance dans leurs fonctions. Selon l’article 431-9 du code pénal, l’organisation «d’une manifestation sur la voie publique ayant été interdite dans les conditions fixées par la loi» est puni de six mois d’emprisonnement et de 7 500 euros d’amende.

En effet, mardi 2 juin, une manifestation anti-raciste rassemblant au moins 20 000 personnes et organisée par le collectif «Justice pour Adama» s’est déroulée devant le Palais de Justice de Paris pour protester contre les violences policières et la mort d’Adama Traoré en 2016.

Les organisateurs sont connus, ayant préparé la manifestation par les réseaux sociaux, avec leur véritable identité. La plupart des manifestants sont connus aussi, tout le monde peut donc être verbalisé après la manifestation.

Nous devrions donc avoir, au moins, 10 000 personnes verbalisées. D’autant que cette amende serait la moindre des choses, étant donné qu’aucun policier n’a tenté de mettre fin à ce rassemblement illégal par la force. Pas de grands blessés, pas d’œils crevés… et pas d’amendes !

Quel racisme ambiant dans les forces de l’ordre.

Sauf que ce rassemblement avait été au préalable interdit par la préfecture de police qui arguait qu’il pouvait jouer un rôle dans la propagation du coronavirus. «En outre, la tonalité de l’appel à manifester relayé par les réseaux sociaux laisse craindre que des débordements aient lieu sur un site sensible», avait déclaré la préfecture de police.

Les forces de l’ordre et les services de renseignements n’étaient donc pas ignorants de la tenue de ce rassemblement pro-nègre. Et rien n’a été fait.

La complicité de l’État avec la négraille est actée et claire.

Le rassemblement a eu un fort retentissement, notamment en raison des manifestations qui se déroulent actuellement aux Etats-Unis après la mort de George Floyd, un Américain noir de 46 ans, mort sous les coups de la police à Minneapolis. La plus grande partie de la manifestation s’est déroulée dans le calme, seuls quels heurts entre la police et certains manifestants sont venus troubler l’ordre public en fin de soirée.

Dans le calme, vraiment ?

La destruction du poste de police municipale de Clichy

Une manifestation si paisible que le poste de police n’a pas résisté sous tant d’amour.

Si ce sont les “heurts avec la police” précédemment cités, quelque chose me dit que les vitres et les murs n’ont pas été très efficaces pour riposter contre les paisibles manifestants.

Un évènement assez drôle a été, lors de la manifestation, l’expulsion par les nègres d’une manifestante blanche de la CGT. Les gauchistes Blancs ne comprennent pas que les évènements ne parlent plus de politique, c’est une situation raciale et son emploi du terme “camarades” – dans la vidéo – est terriblement ridicule.

Les Blancs qui pensent être du côté des non-Blancs et qui tentent de les défendre bec et ongles, seront les premiers à se faire suriner. Le ménage sera d’autant plus simple.

Le poste de police n’a pas été le seul à être la cible des sombres manifestants, des trottinettes en libre service ont été incendiées, de même que plusieurs barricades de mobilier urbain et le périph parisien a été enrichi par les chances pour la France.

Le génie nègre est en action. Brûler des commissariats, du mobilier urbain et bloquer des travailleurs sur le périph, c’est tellement utile pour lutter contre le racisme.

C’est de mieux en mieux, sans même que l’on ajoute notre grain de sel, le nègre se montre sous sa véritable nature. Plus ils sont nuisibles, plus les normies se rendront compte que nous ne faisons pas face à des êtres normaux.

Et personne ne les pleurera lors de leur mise en bière.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

47 Commentaires sur "La manifestation, interdite, pour Adama Traoré dégénère"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Benoit
4 juin 2020 17 h 24 min

Le plus scandaleux c’est qu’il y a avait beaucoup de blancs parmi les allogènes. Des jeunes surtout. En 2020, les moins de 40 ans appartiennent à la génération des milléniums (gen Y/Z).

Pyrrhus
6 juin 2020 11 h 55 min

Je connai plein de xers et de boumers plus antiracistes que beaucoup des moins de 40 ans.
Et eux tu pourra jamais changer leur état d’esprit.
Souvent ils sont friqués, installés bien loin de la diversité, ces hypocrites n’en ont rien à foutre.
Les jeunes c’est autre chose, en ayant vu les choses empirer aussi rapidement, en étant forçé de fréquenter les orcs, ils changent d’opinion.

Des mecs que je trouvai gauchistes (leur éducation) il y a quelques années sont aujourd’hui limite plus radicales que moi qui ai pourtant été bien élevé et sensibilisé à la question raciale dès mon plus jeune âge.
Il sembe qu’il y a de plus en plus de jeunes, même des femmes, qui passent le permis chasse et s’inscrivent en stand de tir, soit que leurs parents pratiques, mais aussi de leur propre volonté. C’est encourageant, le signe qu’ils se préparent.

Pour les connasses qui vont dans cette faune (bonjour le ruit et l’odeur des simiens), que ce soit des petites blanches ou des beurettes teint clair, je leur souhaite bien du plaisir quand la meute de quadrumanes chauffée à blanc (ou au charbon) va se déchainer aux ordres de leurs griots, marabouts et autres prêtres vaudou.
“Tuez le blancs” est le mot d’ordre. Tout ce qui y ressemble de près ou de loin risque d’y passer.
Imaginer la bourgeoise kabyle dégueulasse camélidé Jordana se faire violer et bouffer par ses protégés me redonne le sourire, vivement que ça arrive.

jones
6 juin 2020 16 h 31 min

jordana camelia n’est pas kabyle,,,elle a le teint trop fonce pour en etre une,,plusieurs femmes kabyles ont ete violees par des tirailleurs senegalais pendant la guerre d’algerie,des barard(e) sont nes a l’issue de ces viols ,,camelia a surement un negre comme arriere grand pere,,des kabyles avec du sang negre,arabe ou trurc ,il yen a pas mal surtout dans le regions cotieres les kabyles de souche se trouvent dans les hautes montagnes de kabylie et leurs femmmes sopnt loin de ressembler a jordana,,

Pyrrhus
7 juin 2020 3 h 13 min

Cette sale pute algérienne est très probablement kabyle, grand-père égorgeur FLN, et la plupart des égorgeurs FLN étaient kabyles.
Alors les histoires de tirailleurs sénégalais qui saillaient de la kabyle pendant la guerre de libération nationale…
Non, les para c’était du bel aryen, jamais vu un para congolais, les nana à tronche de camélidé écartaient peut-être plus facile les cuisses pour un beau légio aux yeux de glace, je ne saurai dire.
Mais la camélidé, c’est 100% bougnoule, des kabyles j’en ai vu des caisses, ils ont beau dire “nous on i pas li algirien, wallah, li kabil blon li ziou blou”. Ben 99% des kabyles sont des bougnoules dégueu.
La légende du kabyle blond n’est en définitive qu’une légende.
Ceux qui ont l’air humain (aryen) c’est parce que leurs ancêtres ont enlevés des blancs.

Après je me base sur ce que j’ai vu, le mieux c’est d’aller faire un tour à Tizi Ouzou ou Bejaia.
Moyen de se régaler la bite.
https://www.observalgerie.com/prostitution-a-luniversite-de-tizi-ouzou-lenquete/2020/

Rho 2
7 juin 2020 10 h 19 min

Entièrement d’accord avec toi.
On s’en branle des kabyles, qui ont égorgé des milliers d’Européens sans défense pendant leur fameuse guerre de libération, mais qui couraient comme des lièvres quand les paras arrivaient. J’ai vu les photos des atrocités commises par ces sauvages. Et je sais aussi à quoi ils ressemblent.
Lorsque ces bougnoules ont une gueule acceptable, c’est parce que de pauvres femmes Européennes enlevées sur nos côtes ou à bord de nos navires par leurs aïeux, ou vendues par les youtres, auxquels l’Église avait accordé le monopole du trafic d’esclaves et leur approvisionnement régulier en viande fraîche par la capture des Blancs réticents à croire les délires du chrétinisme ou plus particulièrement ceux du dogme catholique, ont permis à ceux-ci d’améliorer leurs gènes.
C’est pareil pour les Turcs, barbares venus du trou du cul de l’Asie qui devraient tous avoir des tronches de tartares mais ont eu aussi violé des millions de Blanches après avoir vaincu Constantinople, reliquat décadent de l’Empire Romain affaibli par la soumission de ses empereurs aux apôtres de Ieshoua. Et ils ont aussi enlevé des gamins qu’ils ont élevés à la dure pour en faire des serviteurs dociles. Comme les Janissaires.
Leurs prétendus grands hommes, dont tous leurs architectes et navigateurs, sont en réalité les descendants de ces innombrables Blancs réduits en esclavage.
Eux-mêmes sont des sémites ou d’autres merdes du désert, incapables de bâtir quoi que ce soit. Tonton l’avait souligné.
Vivre sous la tente et boire de la pisse de dromadaire, c’est le seul genre de vie que permet leur QI… Avec le pillage.
Certes, il y a eu des europoïdes en Afrique du Nord mais il y a bien longtemps que le métissage a effacé tout espoir de trouver là-bas une population purement Blanche.
En Asie aussi, il y a eu des Blancs avec de belles gueules de Viking, de Gaulois, de Goths, de Spartiates ou de Légionnaires Romains.
Mais il n’en reste que quelques milliers biologiquement purs dans une vallée perdue du Pakistan, encore plus persécutés par les sous-hommes qui les entourent que les derniers Afrikaners…
En Égypte, les descendants des pharaons, qui étaient Blancs, sont eux aussi noyés dans un océan de merde marron…
C’est ce qui nous attend si nous perdons le combat pour notre race et notre terre.

Vv
11 juin 2020 3 h 14 min

Jordana a une tronche de juive maghrébine…

Et non,il y a bien des kabyles de type nordique, dans les montagnes. Jen connais, hommes et femmes. Les femmes, tant qu’elles n’ouvrent pas la bouche, passeraient inaperçues dans n’importe quel pays européen..Elles sont souvent belles.
Les hommes c’est un peu différent: ils ont des traits plus accusés que des Européens, et ils vieillissent plus vite physiquement.. Il y a beaucoup de roux ce qui prouve qu’ils ne se sont pas trop mélangés.
Certes, il y a eu la traite des esclaves blanches, mais en même temps, je doute que les montagnards de la Grande Kabylie aient jamais eu les moyens de s’en payer.
Les progressistes algériens ont un moment enseigné que l’Afrique du Nord s’était blanchie grâce aux esclaves européennes, donc j’ai toujours penché pour la thèse opposée: c’étaient des originellement des blancs… et maintenant la génétique prouve que les Berbères ou Amazighs sont un peuple apparenté aux Guanches des Canaries. Il y aussi l’apport génétique des Vandales et des divers citoyens romains issus de toute l’Europe. Les Turcs ont aussi installesdes slaves des Balkans pour leur faire travailler la terre…
Bref les Maghrébins se sont majoritairement noircis en important des esclaves noires subsahariennes,

En tout cas, avec la déclaration de la petite négresse qui veut noircir l’Afrique du Nord, on va bien rigoler: ça m’étonnerait que la diversité reste unie contre nous. Ils vont s’entre-tuer. Déjà sur les réseaux sociaux, les bougnoules montent au créneau contre la tribu traoré, j’ai même vu une déclaration des quartiers Nord de Marseille qui ne présage rien de bon pour BLM

Rho 2
11 juin 2020 14 h 18 min

Oui, il y a des groupes qui sont restés isolés dans leurs montagnes mais c’est une infime minorité.
La majorité de ces braves gens sont semblables à ceux de même origine qui ont massacré d’une façon abominable leurs voisins européens qui se croyaient leurs amis et leur avaient ouvert les portes de leurs maisons. À côté de ce qu’ils ont subi, ce que les moutons subissent dans leurs abattoirs, c’est “peace and love”…
J’ai vu les photos et je sais ce qu’on dit les quelques rares survivants.
Le “sourire kabyle”, ça ne fait pas référence au sourire de leurs femmes qui vivent à la montagne !

Rho 2
11 juin 2020 14 h 25 min

Correction : …ce qu’ont dit…
À noter que les survivants appartenaient tous à des familles qui étaient armées. Ils ne s’en sont pas tous sortis mais ils ont minimisé les dégâts. Quant à ceux qui ne l’étaient pas, leurs tripes faisaient de jolies guirlandes bien qu’on soit loin de Noël.
Pour les gens désarmés qui vivent au milieu des sauvages, ça sent tous les jours le sapin…

Pyrrhus
12 juin 2020 0 h 23 min

Ouai le fameux kabyle “blon li ziou blou, j’il jure mashallah, nous ci pas li algiriens”.
Ben non les kabyles sont des basanés dégueulasses.
Que la camélidée ressemble à une juive, c’est que beaucoup de berbères étaient des youtres, enfin des convertis.
Zemmour ou Macias, ça c’est du bougnoule youpinisé
Mais les blonds/ roux de la propagande j’en ai jamais vu, et les rares qui ressemblent à des êtres humains sont bien des descendants d’esclavagistes qui pouvaient se payer de la viande blanche pour améliorer leur descendance.

Les vandales n’étaient juste pas assez nombreux pour blanchir la berbérie, et ils se mêlaient aux berbères romanisés des côtes, pas aux crasseux des montagnes.
Les amazigh n’ont jamais été un peuple valable, larbins des carthaginois ou des romains dans le sens qui les arrangeait, puis larbins des arabes et des turques suivant leurs minables querelles tribales.
Les slaves des balkans utilisés par les turques finissaient dans les janissaires il me semble. Pas dans les montagnes avec les purs berbères à têtes de chèvres.
Les montagnards étaient les pires quand il s’agissait d’équarrir du français ou du bougnoule modéré avec la plus grandecruauté, comme Rho2 le précise.
Ces atardés kabyles ont liquidés la presque totalité de leurs membres en voyant des espions partout.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleuite#Le_supplice_de_l%E2%80%99%C2%AB_h%C3%A9licopt%C3%A8re_%C2%BB

Mais ces sous-merdes ont besoin de s’inventer un passé glorieux,
Le problème avec l’argument du kabyle “pur” europoïde blond/ roux, j’ai toujours lu que des types qui connaissaient des types qui en connaissaient. Témoignange de 2-3e main.
Quelques photo. Pareil pour les guanches, de vagues chroniques d’explorateurs arabo-berbères les décrivant comme clair de peau, leurs femmes très belles, ça ressemble à de la propagande bougnoulique pour inciter les crouilles à venir prendre des esclaves. Les canariens de nos jours ont des tronches d’espingouins du sud ou de bougnoules du nord.
Donc les amazigh n’ont jmais été blancs, sinon le sud de l’espagne et de l’italie ne seraient pas basanées

Rho 2
6 juin 2020 16 h 39 min

Tu n’as pas tort pour les boomers bien qu’ils appartiennent à une génération que je connais bien, vu que c’est la mienne, qui était dans sa grande majorité raciste et de droite. Mais voilà, la plupart des mecs qui pensaient comme moi sont crevés car la vie ne leur a pas fait de cadeau et qu’on vit moins vieux quand on bosse en usine, sur les chantiers, ou qu’on est para, que quand on est instituteur, banquier, ou psychanalyste. Du coup, à part quelques gus comme moi, la majorité de ceux qui profitent encore de leur retraite sont d’anciens profs et autres fonctionnaires, ou employés de banque, comme la mère Laguiller, et tout aussi gauchos qu’elle ou presque.
Des enculés antiracistes ou d’anciennes militantes du MLF…
De quoi te donner des envies d’euthanasie !
Mais je crois que tu t’illusionnes sur la lucidité des jeunes. Beaucoup pensent désormais comme nous, c’est vrai, surtout ceux qui vivent dans les zones saines où on a choisi d’habiter, car ils y sont en contact avec la nature, donc comprennent mieux la vie, et ne sont pas soumis à l’influence des dégénérés qui sévissent en ville. Et sont, bien au contraire, uniquement sous celle de leurs parents qui ont de bonnes valeurs, comme toi et moi ou le camarade Cantou, et de voisins qui sont également des gens sains. Du coup, eux le sont aussi et comprennent ce qu’il faut faire pour vivre et survivre.
Normal qu’ils soient presque tous chasseurs et savent souvent comment cultiver la terre et se démerder quand un truc est en panne.
Mais dans les grandes villes et à Paris, plus grande concentration de bobos décérébrés d’Europe, c’est autre chose…
Regarde les gueules de ceux qui accompagnent les négros dans cette manif de merdes ( au pluriel, vu qu’il y a bien vingt mille merdes marron ).
Presque tous ont moins de trente ans !
66% des jeunes ont voté Macron et beaucoup soutiennent le traître Mélenchon. Peut-être seront-ils moins durs à retourner dans la bonne direction que les vieux cons gauchistes, mais ça reste à prouver.
De toute façon, on s’en fout.
Les moutons suivent le chemin qu’on leur indique. Si on parvient au pouvoir après avoir éliminé les ennemis de notre race, ces larves fermeront leurs gueules et iront dans le caniveau qu’on leur désignera. Seuls ceux qui sont lucides et courageux ont droit au respect.
Ceux qui auront sucé la bite des nègres, on les laissera se faire enculer par eux.
C’est une question de cohérence.
Et ça résoudra la crise du logement.

Pyrrhus
8 juin 2020 23 h 24 min

Faut dire, passer des “marches pour le climat” avec des lycéennes à pancartes disant des trucs vachement inspirés du genre “défonce moi la chatte plutot que le climat” au culte de l’éternègre et son fils le nouveau Yeshoua Floyd le criminel nègre camé (pléonasme), ça désilusione. Pas tant mais un peu.
On prend les mêmes et on recommence
Bon, les catho lecheurs de pieds de nègres adorent.
La seconde venue de Yésouce.

Et lire sur DP des turbo-nazi d’ultra-mega-droite qui étaient probable des bons gauchistes il y a 6 mois, chialer qu’en Fronce on a pas le droit d’avoir une arme, j’hésite entre me marrer ou dire à ces larves que faire 2 minutes de paperasses c’est pas la mort.
Quoi que, entre le mouton qui ne fera jamais rien pour se défendre et les autres qui se préparent un minimum, il y a un monde.
Une question de vie ou de mort. Désilusionne encore plus.
Des guerriers du clavier qui se prennent pour des vikings ou des SS mais ont trop la flemme ou peur de s’armer.
Avec un peu de chance, si le matériel humain n’est pas trop naze, avec un bon encadrement c’est possible de changer ces moutons en loups.

L’avenir appartient à ceux qui ont les plus gros flingues et les meilleurs couteaux. Plus une pelle et quelques sacs de chaux.

Rho 2
9 juin 2020 15 h 22 min

Tout à fait, cher camarade !
Ceux qui écartent les fesses pour se faire mettre encore plus profond et ceux qui restent les yeux fermés seront éliminés par la sélection naturelle.
Nous, ça devrait aller. À moins qu’on rejoue Camerone ou Fort Alamo chez nous et qu’on finisse par être submergés par le nombre, mais j’en doute fortement.
Déjà, ils ne s’aventureront pas jusque dans une zone tenue par des Blancs couillus et armés.
Ensuite, ces macaques reculent quand quelques uns d’entre-eux commencent à joncher le sol.
Il y a eu des exceptions mais ils étaient alors motivés par la perspective d’être dépecés par leur roi nègre, leur prophète ou leur sultan, s’ils refusaient d’avancer. L’antidote, c’est la méthode Vlad Tepes.
Ça fait de chouettes panneaux pour indiquer les frontières à ne pas franchir. Les flics ne nous feraient pas chier ; la plupart seraient déjà morts, à commencer par les larves qui se mettent à genoux.
Avant qu’on arrive là, et aussi dans le but de ne pas en arriver lâ, il faudra des opérations de nettoyage ponctuelles mais fréquentes pour leur rappeler le chemin du retour en bamboulie.
Pour le mec qui habite la ville, un crochet d’égoutier pourra remplacer les sacs de chaux et la pelle. Suffit de soulever une plaque d’accès et de balancer le boucaque enfin calmé dans le trou. En deux ou trois jours, les rats devraient avoir nettoyé, surtout à Paris…
Vu le bordel que c’est, il n’y a pas de gus qui passent chaque semaine dans les égouts.
Et quand bien même !
Ce qui compte, c’est de ne pas garder un morceau de barbaque puante à proximité de là où on a été vu. Et en ville, faut aussi éviter de faire trop de bruit.
Silencieux ou couteau.
Ou arbalète, le truc idéal pour tendre une embuscade de nuit.
De plus, comme disait Coluche, on n’a pas droit aux traces. C’est pourquoi j’ai toujours pris des gants pour parler aux bougnoules et aux nègres. Après, on va dire que je leur manque de respect.
Quelle injustice !

Pyrrhus
9 juin 2020 20 h 35 min

Ah, la bleusaille, couillue quand il s’agit de mutiler des blancs qui manifestent pacifiquement, à plat ventre devant les antifa et la diversité.
Y a bien quelques gars solides dans le lot, j’en ai connu, mais soit ils ferment leur gueule pour toucher la gamelle, soit ils ne rempilent pas. Les lopes à genou ou qui se font sauter le caisson, sélection naturelle, comme tu dis.
Sinon c’est les bougnègres qui tiennent le haut du pavé bien qu’ils soient encore minoritaires, pas plus de 30% (déjà trop).

Ils tiennent la police.
Comme la salope kabyle (encore une) Linda Kebab, syndicaliste, une tronche de camélidé comme la Jordana, qui elle a de plus beaux nichons cela dit.
Enfin question de goût, faudrai les empaler côte à côte pour comparer.
Toujours est-il que cettte “caution” beurette est une pieuse musulmane, le tchador en moins, elle fête aid moubarak à ses frères.
https://twitter.com/LindaKebbab/status/1264565490854367239

En effet la police fronçaise est bien multiculturelle, bientôt 100% africaine.
Entre les FDO et le Remplacement National, le gouvernement juif qui appel à 8 min de silence pour Yeshoua Floyd, les choses s’accélèrent plus vite que ce que j’aurai cru possible il y a 5 ans.

Et pour Paris ville ratière, bonne idée le nettoyage par les rongeurs.
Doit y en avoir des gros comme des chiens maintenant.
J’ai pas de pointes de qualité pour mon arbalète de récup, vu le prix je préfère investir dans les munitions.
L’autre investissement que j’ai en tête, c’est les fringues anti-coupures, voir un gilet pare-balles.
Pareil, vu le prix c’est plus intéressant d’investir dans les armes.
Mieux faut avoir de quoi équiper quelques PNJ qui se réveilleront un jour (on peut toujours rêver) et se rendront compte qu’ils auraient dù se mettre au ball-trap mais se retrouveront comme des cons avec leur bite et pas de couteau.

Rho 2
10 juin 2020 0 h 22 min

S’ils n’ont pas de couteau, ils ne garderont pas longtemps leur bite car des couteaux, les bougnoules en ont et ils adorent les merguez de moutons…

jones
6 juin 2020 8 h 44 min

les noirs sont confortes a l’idee que les blancs soient leurs soumis,,ils exigeront d”‘avantage car ils ont oompris que le chantage a la violence paye,ils n’auront aucune retenue car la laisse qui les maintient aux juifs est de plus en plus distendue,,bierntot ils exigeront que tous les blancs francais s’agenouillent et leur demandent pardon,,
pour ma part ,je ne crois aucunement pas a une rea ction des francais blancs trop endoctrines par la bienpensance,trop individualistes ,trop cons ,il s”agira plutot de faire en sorte que la lepre francaise multitacialiste et multiculturelle n’infecte pas ‘europe de l’est,,
quand aux usa ,,si il n’yaura pas secession avec partage territorial ou les blancs pourront vivre entre eux ,la guerre civile sera alors inelucttable

Rho 2
6 juin 2020 17 h 10 min

On verra bien. N’oublie pas que beaucoup de gens font semblant d’approuver cette merde pour garder leur boulot et ne pas rompre avec leur famille. Ce qu’ils pensent vraiment, c’est souvent tout à fait autre chose.
Le jour où l’appareil répressif des juifs et de leurs shabbat-goys se sera effondré, et que chacun pourra dire à visage découvert ce qu’il a sur le coeur, les choses changeront brusquement. On ne ralliera sans doute pas une majorité de la population.
De moutons, on ne peut pas faire des loups.
Mais comme Tonton l’a démontré en 1933, un tiers suffit. Le reste suit.

jones
6 juin 2020 17 h 23 min

ce qui m’epate ,c’est que les predictions de L F CELINE se realisent sous nos yeux,,u vrai visionnaire ,le monsieur, et un authentique raciste,,
j’ai un buste et une photo immense de lui dans mon salon ,
en plus d’etre un immense ecrivain ,c’est un prophete au service de la race blanche,,,

BLEIZ GWEN
8 juin 2020 22 h 09 min

Ce commentaire plutôt optimiste fait du bien ( nous en avons besoin ! ) Ne nous laissons pas écrabouiller par le delirium médiatique qui sévit, et va s’estomper.

Julien
7 juin 2020 0 h 20 min

La C.G.T. essaie de ramener la lutte des races à la lutte des classes… et de s’approprier l’appellation de camarades, qui devrait être, en toute logique réservée aux nationaux socialistes, fascistes et plus largement Blancs conscients entre eux.

jones
7 juin 2020 9 h 50 min

je suis entierement d’accord avec toi,je completerai tes propos avec l’histoire des berberes (kabyles et chaouis)
les berberes ont ete colonisdes par les arabes qui leur ont impose leur langue et leur religion ainsi que leurs noms et prenoms,les filles berberes ont ete violees e,n masse ,les plus belles ont ete expedies dans les harems de damas et d’arabie,, resultat:les berberes se sont mis la disposition des arabes puisqu’ils ont forme les troupes pour les chefs arabes qui ont envahi l’espagne,,
puis vinrent les turcs qui massacrerent en masse les berberes et leur ont fait subir la pire misere qui soit ,en retour les berberes se sont mis a la dispostion de leurs bourreaux puisqu’ils devinrennt des pirates u service des turcs pour agresser les bateaux des marchands europeens
puis vinrent les francais qui leur batirent des routes ,des ecoles ,des disoensaires ,des villes,qui ont faits de mrais des jardins d’orangeaies et des champs de bles ,,(les turcs et les arabes n’ont fait que piller ,ils n’ont jamais construit quoi que ce soit),,la les berberes se revolterent enfin contre leurs bienfaiteurs avant de s’entretuer( pour le pouvoir ,, la suite on la connait!des millions de berberes ont rejoint la france qu’ils ont pourtant combattu,,
les negres et les berberes sont la pire des engeances ,,ils ne se soumettent qu’a la fiorce ,tout debat ,toute compromission eqst inutile avec eux

Vv
11 juin 2020 3 h 35 min

Les Berbères, des pirates ? faut pas exagérer.. les pirates barbaresques étaient des renégats, comme les frères Barberousse albano-grecs. au service des Turcs. Il y avait aussi ces enfants chrétiens enlevés à leur famille, et élevés en Anatolie, seuls les plus costauds devenaient janissaires, les autres devenaient fonctionnaires ou marins

Warezerie
7 juin 2020 10 h 46 min

Aux dernières nouvelles, les flics impliqués dans la mort de Nègre Traore seraient issus… de la diversité.

https://twitter.com/reachaudsphere/status/1268543389840150532

Warezerie
7 juin 2020 10 h 47 min
Rho 2
7 juin 2020 15 h 50 min

Pour une fois que les gugusses du RN servent à quelque chose…
Sauf que leur patronne aussi amoureuse des nègres que le macroanus ne va faire aucune déclaration pour dénoncer ce scandale : des nègres qui mettent la France à feu et à sang au prétexte d’un meurtre raciste d’un de leurs congénères alors que ce macaque a, en fait, été interpellé par d’autres nègres !
Elle souhaite bonne fête à toutes les mamans… négresses et bougnoules comprises, bien entendu.
Ce n’est pas elle qui oserait contrarier les bamboulas. Elle laisse ça à ses sémites prétendument français.
Ce n’est pas cette truie qui va sauver notre race !
( Pardon, les cochons, toutes mes excuses à vos dames qui ne méritent pas d’être comparées à cette merde… )
Mais rassurez vous, les étrons à pattes ; bientôt vous en aurez des meurtres racistes ! Vous pourrez alors brailler pour quelque chose !
Bon, ceci dit, mon cher Warezerie, je t’ai laissé un message sur le forum.
Sans rapport avec cet article mais pour avoir tes lumières sur un sujet que tu connais bien.

wpDiscuz