Pendant que leurs magasins se font piller, des marques affichent leur soutien aux pillards Nègres

Cela ne peut échapper à personne en ce moment, après la mort de George Floyd, criminel noir drogué qui aurait été étouffé lors d’un contrôle de police, de nombreuses villes aux États-Unis sont la cible de protestations de sauvages afro-américains donc de pillages et d’extrême violence.

Nos camarades de Démocratie Participative ont mis en ligne un article recensant une liste non-exhaustive des villes contaminées.

Entre les voitures brûlées et les passants Blancs tabassés, les magasins se font dévaliser par des “manifestants pacifiques”.

Et les marques se posent en défense des manifestants, en leur apportant leur soutien ! Ils sont complices de ce qu’il se passe.

CNews :

Ce week-end, plusieurs marques ont ouvertement affiché leur soutien sur les réseaux sociaux. L’éditeur de jeu vidéo Electronic Arts, qui produit la série de jeux de football amércain NFL, a ainsi publié un message en ce sens sur Twitter.

«Nous nous tenons aux côtés de nos amis, joueurs, collègues et partenaires de la communauté Afro-américaine/Noire. Notre attention immédiate est focalisée sur les actions que nous pouvons prendre pour changer les choses envers les traitements injustes et le biais systémique qui sévit dans la nation et notre monde (…) Il s’agit d’un sujet plus important que le jeu, plus important que le sport, et qui nécessite que nous nous élevions ensemble et portions le changement», explique le compte d’EA Sports.

Par élévation, si vous entendez pillage et meurtre, alors le but est atteint.

Plus emblématique encore, la célèbre marque de sport américaine Nike a également publié un tweet intitulé : «Prenons part au changement». «For once, Don’t do it» (en référence à leur slogan Just do it). Ne prétendez pas qu’il n’y a pas de problème aux Etats-Unis. Ne tournez pas le dos au racisme. Ne tolérez pas que des vies innocentes nous soient enlevées. Ne trouvez pas de nouvelles excuses. N’estimez pas que cela ne vous affecte pas. Ne vous asseyez pas pour rester silencieux. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas prendre part au changement. Prenons tous part au changement.»

Chacun nous parle de changement. Effectivement, un changement va advenir, si l’on laisse le territoire entier se négrifier, les Blancs ne pourront plus vivre et seront chassés… sous couvert d’un racisme prétendu ! Les marques jouent leur rôle de propagande, contre le système “raciste” qui serait contre les pauvres afros-américains.

Si c’était réellement le cas, des africains seraient abattus en masse tous les jours aux États-Unis, sauf que ce n’est pas le cas. Une petite parenthèse pour les morts par la police aux USA. On aime à nous répéter que les nègres auraient 2.5 fois plus de chance d’être tués par la police que les Blancs. Un article du Figaro le met en valeur.

Les Noirs ont 2,5 fois plus de chance que les Blancs d’être tués par la police aux États-Unis, selon une nouvelle étude publiée lundi alors que la lutte contre les violences policières et les discriminations raciales est l’un des sujets de société les plus brûlants du pays. […] Mais à cause d’un manque de statistiques officielles, il n’était pas possible d’établir des données suffisantes pour étudier la question. 

Applaudissez. On affirme en premier, puis on apporte la précision qu’il manque des données pour en être sûr… mais c’est quand même vrai parce que… parce que le racisme !

[…] La probabilité pour les hommes d’origine hispanique est 1,4 fois plus grande. En revanche, les femmes hispaniques ont légèrement moins de chance d’être tuées par des policiers que les blanches. Les personnes originaires d’Asie et d’Océanie présentent le risque le plus faible.

Alors dans ce cas, pourquoi les Blancs ne manifestent pas pour protester contre le racisme des policiers contre les Blancs, étant donné qu’ils ont plus de chance de se faire tuer par la police si l’on compare avec les femmes hispaniques et les Asiatiques ?

Parce que rien ne peut-être raciste si ça concerne des Blancs, il suffit de voir le nombre de Blancs tués et le peu de réaction que cela provoque, et aussi parce que nous n’allons pas défendre des criminels de notre race.

Si un innocent Blanc meurt tué par les forces de l’ordre, il y a très peu de réactions, aucune visibilité médiatique. Si un criminel Blanc meurt tué par les forces de l’ordre, pourquoi s’en soucier ?

Or, la race Nègre, elle, ne réagit pas de la même manière. Qu’il soit criminel ou non, la mort d’un membre de leur race leur permet de déchaîner leur haine contre les Blancs et tout ce qu’ils ont construit. Aidés par les médias, les juifs et les antifas. Il faut donc mettre en évidence cette différence de réaction et en expliquer les causes, simplement, aux gens qui nous entourent et qui font preuve d’hystérie collective. Surtout en ce moment. En 2019, 987 personnes ont été tuées par la police, seulement 23% étaient des hommes noirs. Et même après ça, on continue de nous dire que les policiers aux USA sont des racistes qui ne visent que les afros-américains. Aberrant.

Vous avez pris sur vous pour ne pas frapper votre voisin qui pestait contre le racisme après la mort du dernier nègre en date ? Alors pourquoi ne pas lui demander pourquoi il n’a pas réagit lors de la mort de Justine Damond ?

C’était une femme Blanche abattue par un policier Nègre, alors qu’elle avait téléphoné à la police pour signaler un viol derrière chez elle. Et c’était… à Minneapolis.

Où sont les émeutes pour cette Blanche innocente ? Où sont les médias pour se plaindre de cette terrible bavure policière ? Où sont les ONG qui accuseront le policier de racisme anti-Blanc ?

Nul part.

Et quand un noir meurt, les rues sont en feu, les magasins sont mis à sac, les médias font la Une en dénonçant “le racisme” et les grandes marques se posent en défenseurs des pauvres minorités.

Tout se passe comme (((prévu))), le plan d’écrasement de la race Blanche se passe parfaitement bien.

CNews :

Un tweet aussitôt retweeté par son éternelle rivale, la marque Adidas afin de montrer symboliquement son union face au racisme. Tandis que Reebok a également publié une tribune sur le site de microblogging se disant solidaire avec la commnauté Noire, tout comme New Balance.

Une déclaration qui a elle aussi été accompagnée de prises de position de la part de sportifs américains. En atteste le compte twitter officiel de l’équipe de Basket des LA Clippers. Son coach, Doc Rivers, lui même Noir et fils d’officier de police américain, y publie également une tribune appelant à l’appaisement [sic] tout en soulignant que la haine n’est pas un problème afro-américain, mais un problème qui concerne l’humanité dans son ensemble.

L’homme appelle également à utiliser une autre voie qui compte : celle du vote aux présidentielles américaines de novembre prochain. «Le temps est venu de se confronter au vrai problème et de prendre part à la solution», conclut-il. D’autres sportifs, comme Michael Jordan, ont également pris part à cette vague de soutien.

L’objectif va donc être d’amplifier la situation pour faire pencher le vote pour le prochain président. Et aussi de faire croire à tous les Blancs crédules et naïfs que les manifestants sont pacifiques et si certains cassent quelque chose, c’est parce que la situation est teeeeeeellement injuste…

Les médias n’hésitent même pas, alors même que les images parlent d’elle-même, à qualifier les protestations de pacifiques, alors même que tout brûle et que les pillages se multiplient.

A Manhattan cette nuit, le Maire de New-York a du mettre en place un couvre-feu dès aujourd’hui, après une nuit de pillage.

Des “groupes de jeunes” – sûrement les mêmes jeunes chez nous qui font des trafics de drogue et participent à des tournantes dans les caves – en petits groupes de 10 qui s’attaquent à des magasins tels que : “[…] Nike ou Michael Kors sur la 5e Avenue, ou des magasins d’électronique ou de Lego d’autres grandes rues de Midtown […] Des images de la télévision locale NY1 ont notamment montré des jeunes sortant en courant d’un magasin d’électronique de la chaîne Best Buy avant d’être appréhendés par la police. Des magasins au sud de Manhattan ont subi le même sort, selon un photographe de l’AFP. Certains sur les réseaux sociaux affirmaient que le célèbre grand magasin Macy’s avait aussi été ciblé par les pillards, mais la police n’a pas immédiatement confirmé ces informations, indiquant simplement que de “nombreux commerces” avaient été ciblés et des personnes arrêtées “par centaines”.”

Heureusement qu’ils sont “pacifiques” !

Tout est dans l’image.

Il faut croire que même lorsque la vérité crève l’écran, les journalistes tentent tout de même de faire avaler des couleuvres aux goys.

Hier, la fille du maire de New-York a été arrêtée par la police lors d’une manifestation. Tous, qu’ils soient riches ou pauvres, ils se considèrent tous dans le même bateau. Dès qu’un des leurs meurt, bien que ce soit la pire ordure du monde et qu’il avait mérité son sort, ils s’en servent de tremplin pour taper un maximum sur notre race et sur les institutions qui seraient discriminantes envers eux, alors que tout prouve le contraire.

Et la manipulation de l’information et des images ne va pas cesser, au contraire. Dernier exemple en date, un SUV attaqué par une foule de manifestants, renverse quelques personnes.

Or, selon ceux qui partagent cette vidéo, ce serait une attaque ! Pourtant, on voit parfaitement bien que le conducteur ne fonce pas dans la foule au départ, mais tente de fuir après que des attaquants s’en prennent à son véhicule.

Même chose pour cette voiture, prise à partie par la foule, qui fait demi-tour et qui tente de s’extirper de la situation.

Et voilà, encore une fois, ils se victimisent ! Demain ils pourraient presque nous affirmer que ce serait des suprémacistes Blancs qui organisent les pillages !

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Pendant que leurs magasins se font piller, des marques affichent leur soutien aux pillards Nègres"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
raceboard
3 juin 2020 14 h 27 min

le plus triste , c’est ces blancs honteux qui manifestent avec les singes….
à pleurer

jones
3 juin 2020 18 h 19 min

les arabes sont racistes vis avis des negres malgre le precepte de l’islam qui autorise le metissage entre arabes et negres musulmans,ils considerent les negres comme entites inferieures proches de l’animal,,d’ailleurs leurs esclaves noirs etaient emascules pour eviter toute souillure de leur sang,,
le racisme est inne chez eux au contraire des blancs qui ont une trouille bleue de passer pour des racistes u point de voir un pere pardonner au meurtier allogene de sa fille tout en villipendant l’extreme droite r”aciste”
a l’origine de cet antiracisme doctrinal:le juif qui est maudit par les arabes et idolatè par les occidentaux blancs ,,les juifs ,d’apres leurs cousins arabes ,ne peuvent vivre que dans la division,le vice,et l’anarchie,,c’est pour cela qu’ils ont invente la democratie,,
au contraire des berberes dont le sang est negrifie,les arabes ont une conception racialiste du monde,,(les arabes sont des populations semites du seulmoyen orient,,)

wpDiscuz