La juiverie masquée derrière la loi Avia

Après avoir subi une longue assignation à résidence, contraire à la science médicale moderne, et à géométrie variable (selon la concentration locale d’allogènes), les Français de cœur, d’esprit et de race sont dorénavant soumis à un renforcement majeur de la censure suite à l’instauration récente de la loi Avia (du nom d’une négresse débile aux appétits anthropophages en espace confiné, les vrais auteurs de la loi étant le CRIF et les Frères Musulmans), visant à lutter contre les contenus haineux sur internet.

Désormais, tout commentaire apparaissant sur les réseaux sociaux jugé illicite devra être supprimé par les plateformes internet dans un délai très court de 24 h, sous peine de fortes amendes.

Il est clair que les opérateurs, portés par le principe de précaution, censureront des contenus simplement polémiques au motif que, politiquement incorrects, ils auront fait l’objet de signalements de la part de particuliers ou d’associations militantes ou de groupes d’influences minoritaires, qui disposent souvent de régiments de trolls – et de (((trolls))) quand ils sont anti-Blancs… Twitter et Facebook déjà habitués à censurer ne se feront pas prier. La loi consacre un flicage en ligne avec censure automatique au moyen d’algorithmes.

Mais nul doute que cette censure sera sélective, comme le confinement. Les apologistes de la charia haineuse contre les kouffar, les dégénérés pro-LBGT viscéralement hétérophobes et les plus racistes anti-Blancs seront pour la plupart épargnés.

La juiverie ne cesse donc d’œuvrer.

Si l’épidémie a, par certains côtés, freiné son action, maintenant que le virus chinois semble faiblir, elle peut continuer à avancer ses pions. La construction d’un gouvernement mondial à des fins sanitaires émerge. C’est que l’instauration récente d’une dictature sanitaire n’est pas pour déplaire à la juiverie.

D’un côté un contrôle drastique des populations jugées encore trop réfractaires à la dissolution irrévocable de leur race, d’un autre côté des migrants toujours les bienvenus en Europe quelle que soient les multiples maladies qu’ils véhiculent, car bons à remplir mosquées, églises (d’où l’empressement de l’Église à les accueillir) et queues pour la CAF. A défaut de manipuler les masses crédules en jouant sur leurs émotions, la juiverie peut dorénavant s’appuyer sur leurs peurs irrationnelles d’être infectés. Il devient de plus en plus rare de trouver dans ces masses quelques consciences éclairées pour qui le 8 mai 1945 est une défaite. Défaite dont les prémisses remontent bien avant dans l’Histoire. Comme celle des Russes blancs contre les bolcheviques, qui mirent en application l’idéologie criminelle de (((Marx))) à grande échelle. Comme la reddition du général Lee à Appomattox en Virginie, qui introduisit la poison funeste du mythe du bon nègre aux États-Unis.

Comme la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, faisant l’impasse sur les devoirs de l’homme envers sa race. Car dans ces développements historiques existe un continuum, dans la mesure où la juiverie œuvre par différents instruments idéologiques pour la destruction de la race, de la nation, de la famille et du spirituel. Son travail de sape se nourrit d’impostures historiques qui dupent tant de gens, bernés qu’ils sont par des idées qu’ils finissent par assimiler au camp du Bien auquel leur conformisme les pousse. Partout où la juiverie se manifeste, il est notable de constater ses velléités à promouvoir d’une façon ou d’une autre des valeurs dites universelles dans les nations qu’elle cherche à asservir. Valeurs qui se heurtent de plein fouet à notre vision du monde selon laquelle l’identité humaine ne peut se forger que dans son environnement naturel et qu’il n’y a pas pire crime contre le peuple que son déracinement et son remplacement par une masse d’individus interchangeables métissés adhérents à ces vraies fausses valeurs universelles.

La loi Avia se focalise sur la haine, notion ô combien subjective et la notion même de contenu haineux n’y est pas clairement définie. L’étape suivante sera-t-elle une loi nous donnant l’obligation d’aimer les Nègres, les pédés, les bougnoules et les youpins ? Avec la juiverie, tout est envisageable. En l’état, en réduisant les possibilités de s’exprimer dans le monde numérique, il est possible que cette loi en fermant une soupape de plus finisse par échauffer sérieusement les esprits, dans l’idée de plonger la France dans la guerre. Car tout le monde ne prendra pas la peine d’aller sur le darknet ou de s’inscrire sur Vkontakte (encore relativement épargné par la bien-pensance juive). Le (((Zemmour))) joue toujours sa partition de Volksjude, comme (((Attali))) celle de Hofjude, juif de cour. Schéma stratégique classique de la juiverie qui ne met jamais ses œufs dans le même panier et alimente de pions soumis à sa cause les camps adverses, quel que soit le conflit. Avec l’antisémitisme scientifique qu’Adolf Hitler développe et argumente dans son discours du 15 août 1920, il serait facile de faire tomber le masque au (((Zemmour))) en lui demandant de reconnaître publiquement l’imposture de la Shoah.

Ce caractère scientifique est propre au National-Socialisme qui ne s’embarrasse pas d’idées fondées sur des émotions labiles, manipulables et n’a point besoin de haine pour prospérer, mais seulement d’un goût prononcé pour la vérité. Et il s’oppose dans le même temps aux pseudo-sciences sémitiques sur lesquelles se fonde le communisme.

La loi Avia tombe en période de ramadan où les tarés coraniques se sentent pousser des ailes, d’où les appels à la prière lancés des minarets de plus en plus ostensibles. Les micro-califats, à commencer par le 93, vont-ils finir par prendre leur indépendance ? Même si l’État leur coupait les allocs, ils reviendraient à leurs pratiques ancestrales de razzias en tout genre, pour subvenir à leurs besoins primaires au cas où leurs trafics illicites ne suffiraient pas. Cette indépendance serait pour nous souhaitable. Car mieux vaut une guerre ouverte qu’une paix trompeuse, d’autant plus que l’état de paix ne correspond pas à la nature humaine. Seul le combat et la lutte raciale acharnée feront sortir notre peuple de sa torpeur et de son infantilisme dans laquelle il se complaît (l’usage à grande échelle du smart « fun » en témoigne amplement). Après tout, même les braves gens peuvent devenir féroces quand ils ont peur pour leur vie et ceux de leurs proches. Dans l’attente de la conflagration, de l’allumage de la mèche des barils de poudre disséminés un peu partout en France, nous subissons les décisions de cette caricature de gouvernement, avec ses figures simiesques que sont Avia et Sibête, véritable injure à notre fierté de Français et d’homme Blanc.

La loi Avia anti-Blancs doit être l’occasion d’une prise de conscience urgente pour faire front contre notre ennemi juré, la juiverie, distillant en permanence tout son universalisme, anthropocentrisme et consumérisme pervers qui nous flétrit l’âme, l’enlaidit et nous prive de nos repères spirituels les plus essentiels, en nous faisant notamment oublier que notre race est la manifestation physique de quelque chose qui nous dépasse.

Il est grand temps que sa sauvegarde devienne l’unique et la plus urgente préoccupation des Français.

Auteur: Visage Pâle

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "La juiverie masquée derrière la loi Avia"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Eric
19 mai 2020 15 h 46 min

Je suis pour le moment revenu sur la terre d’ou je suis né et y ai vecu une trentaine d’années,dans l’Est de l’hexagone,dans les vallées et moyennes montagnes du 88 !! Tout un programme! Pas encore négrifié,en majorité des blancs avec l’accent vosgien!! Je n’ai jamais respecté ce CONfinement pour psychos téléphages! Donc,je profite de la grande verte en allant faire des randonnées a pied et a velo et allant nager dans les lacs du coin! Le pied,vous dis je!! Je suis a rebours des aliénés citadins,bobos et compagnie! Le seul bémol que je ferai a votre artice est que la prise de conscience se fera seulement quand les frigos seront vides!Pas avant!! Ce confort petit bourgeois a fait et fait encore des ravages!!! L’heure de vérité approche maintenant! On ne va plus encore attendre longtemps!! Bonne continuation et force et honneur a notre race au sang pur.

Rho 2
19 mai 2020 19 h 31 min

Cette femelle nègre est effectivement assez large pour que toute la youpinerie puisse se cacher derrière sa face que je n’ose qualifier de simiesque car ce serait faire injure aux singes et aux gorilles qui sont de braves bêtes et ont souvent dans le regard une lueur d’intelligence qu’on ne verra jamais dans les yeux de cet énorme étron.
DSK aurait dû tenter sa chance avec elle ; il est probable qu’elle ne se serait aperçue de rien pourvu qu’il termine son affaire avant qu’elle ne se retourne…
Quoi qu’il en soit, (((ils))) vont avoir du mal à museler tous les Blancs conscients, lesquels sont de plus en plus nombreux.
C’est bien pourquoi ces charognes renforcent la censure et la répression de nos idées et tentent de nous désarmer.
S’ils se sentaient parfaitement assurés de toujours garder notre contrôle, ils n’en verraient pas l’utilité…

Warezerie
19 mai 2020 20 h 26 min

J’avais quelques remarques à faire mais t’as tout dit, donc je te salue et suis content de te revoir !

Rho 2
19 mai 2020 22 h 38 min

Merci, mon cher frère Aryen !
Je suis moi-aussi content de retrouver mes camarades et toi en particulier.
J’ai eu quelques problèmes techniques mais c’est fini même s’il faut encore bricoler pour tout remettre à neuf.
Aussi paradoxal que ça puisse paraître, du moins quand on le formule ainsi, plus tu as de balais et plus tu risques de partir en poussière…
Or, j’en compte quand même dans les sept dizaines…de quoi rejouer l’apprenti-sorcier ! Mais je suis bien décidé à rester. Faust ce qu’il faust, si on veut continuer à effeuiller la Marguerite et se battre aux côtés de ses frères Blancs.

20 mai 2020 14 h 54 min

Heureux de te revoir parmi nous, cher Rho 2. Nous commencions justement à nous demander si Dame Avia ne t’avait pas capturé !

Warezerie
20 mai 2020 16 h 34 min

Euh Dame, Dame… cher Piotr…
On est quand même plus sur un amas de gras dégueulasse en forme de Shrek cannibale bouffeuse de chauffeur taxi version nègresse à faux cheveux en nylon hein. 😀

Ceci dit, c’est vrai qu’on commençait à se demander s’il ne t’était pas arrivé quelque chose Rho.
Je suis sur le forum aussi désormais 😉

20 mai 2020 23 h 36 min

C’est vrai, mais ne sait-on jamais ; impossible n’est pas “français”, ah, ah !

jones
20 mai 2020 7 h 39 min

hors sujet;; comment expliquer quecertains kabyles maries a des europeennes ont des enfants qui ont le physique de scandinaves,?,par exemple:le gardien de metz:alex oukidja michael schumacher ou isabelle adjani,, un prof d’histoire m’a dit que ce sont des kabyles de souche non metisses avec des noirs ,des arabes ou des turcs et qu’a l’origine les kabyles sont les seuls authentiques blancs du maghreb,,qu’en pensez vous,?
https://www.dmalgerie.com/sport/selection-nationale-oukidja-ambitionne-de-devenir-le-gardien-de-but-n-1/

20 mai 2020 15 h 10 min

La plupart des kabyles sont des ratons avec un faciès de subhumain brunâtre. Le métissage doit être impérativement découragé, même quand la progéniture semble “europoïde” de prime abord. Les Nord-Africains sont très bâtardés en règle générale, peu importe leurs prétentions à revendiquer une identité autochtone berbère (prétentions très variables au demeurant dans un contexte d’arabisation de longue date associé à l’expansion du culte de Mahomet). J’insiste donc à ce sujet : quelques Maghrébins aux traits affinés ne doivent surtout pas nous induire en erreur. Le séparatisme racial a vocation à être total ou ne présente aucun intérêt.

D’ailleurs, je m’autorise cette digression historique : des empereurs “romains” comme Septime Sévère, Caracalla ou encore Héliogabale cumulaient des origines nord-africaines et orientales et ont joué un rôle décisif dans la décomposition de l’empire jadis forgé par Auguste. Il ne suffit pas d’être vaguement leucoderme pour être Blanc ; encore une fois, il est capital de ne pas intoxiquer notre patrimoine génétique qui est déjà de plus en plus endommagé. Les ressources organiques de notre race doivent être préservées par tous les moyens.

Anonyme
21 mai 2020 18 h 33 min

lisez louis ferdinand céline, il avait 80 ans d avance !!!!

barnes
23 mai 2020 10 h 34 min

Même méthode qu avec la loi travail “El Khomri” ils utilisent des “proxy” allogènes , plus durs à attaquer sans être taxé de racistes.
Sans compter qu ils savent que ça rend fou les natios , c est tout benef’.

wpDiscuz