We Rise As One : une campagne juive pour vaincre le Nationalisme Blanc en 2020

Sortie le 20 février 2020, on aurait presque pu passer à côté. Mais comment ne pas parler de cette nouvelle campagne de la Juiverie contre le Nationalisme Blanc ?

Il semblerait que les youpins aux USA n’aient toujours pas digéré la victoire de Trump, bien qu’il soit totalement entre leurs mains. Le Juif adore se complaire dans la plainte et les reproches, il a survécu au mythe holocaustique, alors il a tous les droits. Et bien qu’il contrôle les deux faces de la politique, il arrive encore à se poser en victime, pour combattre le terrible Nationalisme Blanc qui serait incarné par Trump.

Au début, on aurait pu le penser, désormais, en 2020, constater que certains osent encore l’affirmer est simplement la preuve d’un manque absolu de discernement.

Voilà donc la vidéo, puis la retranscription en Français.


Nous sommes des Juifs Américains.

Nous croyons en un avenir pour ce pays où chacun est libre et en sécurité.

Peu importe à quoi nous ressemblons ou d’où nous venons.

Nous sommes des Juifs Américains, aussi divers que ce pays lui-même.

Nous sommes un seul peuple, mais nous avons de nombreuses expériences et diverses identités.

Notre peuple a survécu au génocide et au fascisme, à la déportation et à l’esclavage.

La résistance et la survie sont notre droit de naissance.

Nous sommes enracinés dans un héritage de recherche de la justice et nous nous relevons.

Parce que les enjeux de cette élection ne pouvaient pas être plus importants.

Alors que nous pleurons les vies perdues à Pittsburh, Poway, El Paso et dans les centres de détention, nous savons qui est à blâmer.

[Newcaster] Ceux qui traquent la haine disent qu’il n’y a aucun doute que la rhétorique politique soit en partie responsable.

Le président Trump répète un commentaire sur les Juifs américains : tout Juif qui vote démocrate est, je cite, “déloyal”.

[Newcaster] Le représentant américain Steve King retweet des messages d’un sympathisant nazi connu. Charlottesville a été un tournant.

L’absence complète de condamnation de ce qui s’est passé, par le président, a été acclamée par les nationalistes blancs.

En préparant le terrain pour la violence nationaliste blanche, Trump et le Parti républicain représentent la plus grande menace pour les Juifs de ce pays.

Lorsqu’il s’agit de suprémacistes blancs et de néo-nazis défilant dans la rue, il n’y a qu’un seul camp.

Nous savons qu’il y a une communauté juive et que notre sécurité dépend de la sécurité de tous.

En 2020, Bend The Arc. Jewish Action mobilise les Juifs et leurs alliés dans tout le pays pour démettre les nationalistes blancs de leurs fonctions.

Nous sommes faits pour ce moment.

Nous ne laisserons pas les politiciens nuire à nos communautés pour accroître leur propre richesse et leur pouvoir.

Nous allons demander des comptes à ces politiciens en novembre.

Une Amérique plus juste est possible et nous la construirons ensemble, dans la solidarité.

Je suis une juive américaine et je me lève pour un avenir dans lequel nous sommes tous libres et en sécurité.

Je me lève pour l’égalité des LGBT.

Pour les gens de la classe ouvrière.

Pour une planète prospère.

Pour le progrès.

Nous sommes prêts.

Nous nous élevons à l’unisson.


La vidéo est parfaitement claire et tous les plans de la Juiverie sont donc exposés simplement, avec une revendication particulière. Personne ne pourrait remettre en question ce qui est prononcé dans ce clip de propagande juif. Car il a été fait par des juifs, avec des juifs, sur la question juive, pour les juifs.

Il n’est destiné à personne d’autre que des juifs. Une caractéristique intéressante de la vidéo est que les commentaires sont fermés au public, et qu’il n’est pas possible de connaître le nombre de “likes” ou de “dislikes”. Autant vous dire que les youpins en charge de cette organisation terroriste juive ne veulent pas connaître l’avis de la population Blanche, cette bande d’antisémites.

Pour une fois, il n’est pas fait référence aux (((6 millions))), le placement du génocide était peut-être suffisante.

Autant dire qu’après de telles paroles, n’importe quel normie qui oserait remettre en question la haine des juifs à l’égard des Blancs ne pourrait qu’être éliminé pour cause de dysgnénisme.

La rengaine des youpins suit toujours le même schéma :

– Blablabla holocauste
– Blablabla vilains antisémites
– On vous apporte le progrès, les tapettes et les non-Blancs
– On va se battre contre tous ceux qui refuseront nos idées

Bien entendu, toujours dans un pays qui n’est pas le leur. Ils ne mènent pas ce type de campagne en Israël. Leur discours comporte toujours les mots égalité et liberté, si on écoute bien, sauf qu’ils ne le souhaitent pas pour nous, mais pour eux et leurs protégés.

La liberté pour tous, sauf pour les Blancs, eux il faut les emprisonner. C’est un discours plutôt clair.

Pendant ce temps, si vous souhaitez produire ce même type de vidéo, du côté opposé, en remplaçant les images de Nationaux-Socialistes par des hordes de nègres, par des militants juifs pour l’invasion des pays Blancs, par des banquiers, des politiques tous juifs et que vous appelez à “nous lever contre ce peuple qui nuit à nos communautés pour accroître leur propre richesse et leur pouvoir.” : une cellule vous attend, espèce de terrible antisémite.

Lorsqu’il s’agit de dénoncer les Blancs, et les cibles habituelles des médias, tout est permis. D’autant plus lorsque ça vient du (((Peuple Élu))) lui-même.

Soyons donc mobilisé, en 2020 et toutes les années qui suivront, pour nous élever contre la Juiverie et pour orchestrer la défaite de leur règne et de leurs plans morbides.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "We Rise As One : une campagne juive pour vaincre le Nationalisme Blanc en 2020"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
fmgnu
5 mai 2020 21 h 48 min

Si fatiguants qu’ils en deviennent énervants ces face de rats.
Rien à attendre d’un peuple qui mutile sa progéniture.
Juifs : L’Humanité appartient à ceux qui vous détestent.
ras.

Julien
6 mai 2020 4 h 47 min

Et qui mutile surtout NOTRE progéniture avec la pédocriminalité sexuelle, les Pâques sanglantes ou encore l’importation des pires sauvages de toute la planète.

fmgnu
6 mai 2020 12 h 06 min

Donc la musique, trois accords définitifs on va passer outre : https://www.youtube.com/watch?v=BBYQO-0ttQc , mais les paroles, même traduit en français, ça sonne, et expose le (((problème))) :

Vu les ennuis et les maux de ce monde
J’ai vu l’étirement entre la piété et le péché
J’ai eu la promesse et les confessions de la vraie foi
Et l’hypocrisie qui se trouve toujours à l’intérieur
Et ils l’ont laissé pour toi, tout ça pour toi

Bien à vous,
Bien à nous.

Anonyme
5 mai 2020 22 h 22 min

Ces dernières années, de plus en plus de propagandes Juives ont été partagées, et ce, de plus en plus directement, j’ai l’impression quand même que c’est un signe de faiblesse ou d’anticipation de leur part.
Auraient-ils peur de la prise de conscience et de l’éveil des masses ?

Julien
7 mai 2020 4 h 41 min

Ils ont chaque jour un peu plus de pouvoir direct et d’alliés.
Donc, ils peuvent diffuser tout ce qu’ils veulent, tout d’abord pour s’auto-convaincre, puis pour rallier tout le monde à leur cause.
Ils imposent à tout le monde leurs républiques et leur mondialisme, leurs médias de désinformation, leur finance et leurs banksters, leur immigration, leur métissage, etc.
Et personne ne bronche, tout le monde se dit que bah oui, aujourd’hui, c’est comme ça.
Donc, ils se rendent bien compte qu’il leur suffit de communiquer pour accompagner la mise en place de leur tyrannie pour la faire accepter tranquillement par tout le monde, puisque derrière KEK ou PEPE et leurs quelques adeptes que nous sommes, il y a la masse des grenouilles s’endormant pendant que la température de l’eau dans la casserole s’élève.

Jost
6 mai 2020 9 h 22 min

Il est nécessaire que ces (((gens))) aillent au bout de leur logique. Pour quelle raison refusent ils qu’Israel soit un pays , un état, multiculturel , divers , métissé , pluriel , composé de gens de toutes origines … à l’image de cette Amérique , de cette Europe?????.Ce serait également plus juste , plus égalitaire , moins dicriminant pour reprendre leur vocabulaire.

Julien
7 mai 2020 5 h 05 min

Ils vont au bout de leur logique qui n’est pas celle-ci.

Trump les dérange car il a permis d’exposer au grand jour combien la “démocratie” est une duperie.
Dans l’entité sioniste U.S.A., ce président n’est même pas soutenu par son propre (si on peut dire) parti politique tellement quelques mesurettes controversées vont à l’encontre du judaïsme politico-religieux.
Tout comme Poutine est entouré, parmi les oligarques, de juifs pour la plupart… non sionistes, Trump n’est pas parfaitement soumis à la doxa new-yorkaise (25% de la population y sont des (((colons))) ), ni de Chicago (où la communauté juive revendique clairement d’y avoir fabriqué l’animal politique Barack Obama, ce qui n’étonnera personne, mais est clairement revendiqué tant ils n’ont aujourd’hui rien à craindre de peuples endormis).

Donc, même si ce type de dirigeant politique est très insatisfaisant pour les gens honnêtes comme nous, les toucans les brocardent néanmoins pour avancer leurs pions toujours plus loin, tant en faisant céder les présidents en place qu’en poussant tout le monde, corps électoral et politiciens, à faire toujours pire dans le sens du cosmopolitisme.

Par conséquent, il me semble utile et intelligent, à la fois de soutenir le peu de bon qu’apportent les dirigeants attaqués par la pieuvre, que de systématiquement proposer un meilleur représentant politique pour essayer de contre-balancer le plus possible, aussi sur ce terrain et de cette manière-là, la propagande des puissants du moment.

BLEIZ GWEN
7 mai 2020 17 h 53 min

Bravo et merci à BE de m’avoir permis de visionner cette vidéo si instructive que je ne connaissais pas !

hazel
7 mai 2020 22 h 51 min
Rho 2
19 mai 2020 23 h 39 min

Ouais, enfin…
Pour moi, ça n’a rien d’excellent.
C’est juste une merde qui fait même dans la caricature d’Hitler ; juste un dessin animé pour décérébrés américains.
La vieille rengaine des culs-bénis qui considèrent que les juifs sont mauvais parce qu’ils ont fait crucifier Jésus…
Autrement dit Ieshoua, un autre juif qui n’en avait rien à foutre des goyim que nous sommes. Un chrétin, c’est un juif mental ou un esclave des juifs. C’est bien à cause de ça que ces parasites ont pu obtenir autant de pouvoir aux USA et en Europe.
Rien de que les youtres diffusent sur leurs chaînes ne peut leur nuire ; lorsque le sujet des juifs y est abordé de cette façon, c’est juste pour caricaturer et ridiculiser les antisémites et justifier tous les comportements des youtres en les assimilant à des réactions normales à des persécutions ou critiques injustifiées.
Ce que vous qualifiez d’excellent n’est rien n d’autre.

wpDiscuz