L’Allemagne à genoux pour préserver “la paix sociale”

De nombreux partis politiques Allemands jouent des pieds et des mains pour préserver cette fameuse paix sociale, comprenez bien que ça ne traduit que la soumission totale aux envahisseurs, pour réduire leur mécontentement et ainsi espérer qu’ils soient moins violents dans un avenir proche – mais pas lointain, évidemment.

Le chant du Muezzin s’installe progressivement en Europe, et si des départs de feux n’interviennent pas, de nombreux Blancs auront le déplaisir d’entendre quotidiennement l’appel à la prière.

Welt(de) :

Plusieurs communautés musulmanes veulent organiser des appels publics à la prière en période de Coronavirus. Ils ne sont pas autorisés à le faire partout. L’appel au muezzin reçoit un fort soutien du Bundestag.

Il convient donc de souligner qu’ils en ont le droit dans de nombreux endroits, mais pas partout.

C’est intolérable !

Le conflit a été déclenché par un post sur Facebook. Jeudi soir, peu après 18 heures, le Conseil consultatif des étrangers de la petite ville de Haiger, en Hesse, a publié un message. “Chers concitoyens !”, dit-il. Il s’agissait d’informer sur le fait qu’en raison de la pandémie de coronavirus, pour de nombreuses communautés musulmanes, “une partie essentielle du Ramadan” allait disparaître. À l’avenir, un appel à la prière devrait donc retentir une fois par jour – comme un “signe audible de cohésion et de solidarité”. Certains sont d’accord avec le message. Cependant, l’opposition s’est immédiatement exprimée dans les milieux dirigeants.

Ceux qui sont en accord avec cette proposition – qui ressemble plus à un ordre qu’à une demande – sont des traîtres. Des soumis au peuple allochtone qui parasite l’Allemagne et la plupart des pays d’Europe.

La soumission et la complicité de nos politiques est un puits sans fond.

La prière qui retentit une fois par jour, ce n’est pas de la solidarité, c’est une provocation. Un signe de la victoire des colons musulmans sur les peuples Blancs. Les minarets et les adorateurs du pédophile Mahomet doivent tomber, avec pertes et fracas.

La violence n’est pas une option, ou quelque chose que l’on peut “éviter”. Ceux qui prétendent le contraire, qu’ils se revendiquent de notre camp ou non, sont des escrocs, qui veulent que le feu s’éteigne, sans se propager. Le feu qui est dans le cœur des derniers Blancs, conscients du pourrissement racial et de la dégénérescence qui s’installe.

“CDU Haiger contre l’appel au muezzin à Haiger”, le parti a affiché une réponse. En 13 lignes, les démocrates-chrétiens ont expliqué pourquoi ils voient d’un mauvais œil une telle action. Le Conseil consultatif des étrangers a réagi à cette situation en accusant publiquement le parti d’intolérance. Pour l’instant, l’appel à la prière à Haiger a été annulé. Cependant, le conflit n’a pas encore été résolu correctement. Les attentes différentes des deux côtés sont trop grandes.

[…] Partout dans le pays, les communautés des mosquées ont demandé à leurs communautés d’organiser des appels publics à la prière pendant la période de Coronavirus – en signe de réconfort et de solidarité.

Le (((Système))) a parfaitement réussi son travail de sabotage. Dès lors qu’un non-Blanc vous traite d’antisémite, de raciste ou d’intolérant, il se place dans le camp du Bien et vous êtes dans le camp du Mal. Vous forçant à réfuter ses accusations, au risque de voir le peuple aveugle vous considérer comme une terrible personne.

Ainsi, la plupart des normies feront volte-face et ravaleront leur salive pour présenter des excuses, et arguez qu’ils ne sont pas racistes, pas intolérants et qu’ils sont “désolé”.

Cette attitude est encore plus intolérable. Nous avons laissé des ennemis raciaux nous dicter ce qui est Bon ou Mauvais. Ce qui est légal et ce qui ne l’est pas.

Voilà pourquoi il ne faut plus se poser la question “Est-ce légal ?” mais bien “Est-ce légitime ?”.

Et il est légitime, de notre devoir, de refuser toutes ses affabulations de crapules et de les éliminer de notre Terre.

De nombreuses villes ont accédé à cette demande, après tout, les églises doivent aussi sonner régulièrement leurs cloches. Mais certains politiciens critiquent les permis.


Après tout, nous sommes musulmans depuis le départ, comme chacun de nous le sait.

Tout le monde sait que les Allemands ressemblent à des crouilles depuis des centaines d’années, non ?

Désespérant.

[…] “Si nous permettons maintenant à un groupe d’appeler les fidèles à la prière de manière audible pour que tous puissent l’entendre, l’égalité n’est plus garantie”. C’était d’autant plus difficile qu’il n’y avait jamais eu d’appel au muezzin à Haiger auparavant. “Nous sommes un coin très conservateur”, dit Pulfrich. On craignait également qu’il y ait des perturbations.

La ville n’est donc pas très motivée pour les appels à la prière, en raison d’une égalité avec les Églises – toujours leur principe d’égalitarisme vacillant – et aussi, parce qu’il pourrait y avoir quelques tensions.

Les politiques allemands qui sont défavorables aux appels à la prière ont donc simplement peur des conséquences. Ils ne souhaitent pas défendre quoi que ce soit, ils veulent simplement laisser passer leur mandat – et toucher leur salaire – sans devoir gérer une crise, d’où qu’elle vienne.

Ils achètent donc la paix sociale, tout en croisant les doigts pour que rien ne déborde. Pendant ce temps, les Blancs se font arrêter à leur domicile, et les afrobougnes gagnent du terrain, démographiquement et culturellement.

[…] “L’appel à la prière bénéficie de la protection de la liberté de religion (article 4, paragraphes 1 et 2 de la Constitution allemande) et du libre exercice de la religion”, a déjà indiqué le comité jeudi. Samedi, le Conseil consultatif des étrangers a ajouté que l’appel à la prière avait déjà été entendu dans d’autres villes d’Allemagne.

Le porte-parole du Conseil de coordination des musulmans d’Allemagne est également critique : “En ces temps difficiles, les cloches des églises sonnent pour soutenir les gens”, a déclaré Burhan Kesici la semaine dernière dans l’interview de WELT. “Cela aurait été un très beau signal si les communautés musulmanes de toute l’Allemagne avaient été autorisées à lancer l’appel à la prière Azan. Les gens auraient alors trouvé du réconfort”.

Les lois les protègent, nous ne devons pas jouer dans les règles. Sinon, c’est la défaite assurée.

D’une part, de nombreuses congrégations ne veulent pas refuser aux musulmans l’appel à la prière, surtout pendant le Ramadan. D’autre part, on craint que ces autorisations ne provoquent le mécontentement de la population locale.

L’article se termine en citant de nombreux politiques appartenant au CDU, au SPD et aux Verts qui sont très favorables aux appels à la prière. Leur avenir se terminera au bout d’une corde, s’ils ne sont pas morts avant.

Il faut se tirer de ce bourbier, nous reconstruirons nos pays sur les cendres du (((Système))).

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

12 Commentaires sur "L’Allemagne à genoux pour préserver “la paix sociale”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Eric
30 avril 2020 15 h 42 min

Les choses vont se décanter dans les mois et les années a venir sur le vieux continent et ailleurs,du reste!! Va falloir etre fort mentalement et physiquement! Ca va etre épique! Force et honneur les amis! Et surtout,pas de quartier pour nos traitres!!

jones
1 mai 2020 8 h 55 min

video a voir ou a revoir,,(sur soral,les boomers et la racaille afromaghrebine)
http://www.vivaeuropa.info/index.php?post/Frederic-Danlevier-Delavier-Soral-la-chiassidence-bourgeoise-qui-fait-prout

Blequin
2 mai 2020 1 h 42 min

Danlévier.. Je suis pas d’accord avec lui sur beaucoup de choses..
Notamment, J’ai l’impression qu’il cherche à diviser les blancs avec son histoire de “méditerranéen” “narbonnoïdes”, “les espagnols/italiens ne sont pas blancs” etc.
C’est pas vraiment une référence pour moi.

Warezerie
2 mai 2020 14 h 04 min

À propos des Narbonnoïdes, DP a fait un excellent article qui constitue une mise au point : https://democratieparticipative.me/quest-ce-que-le-narbonoide/

2 mai 2020 14 h 20 min

Merci d’avoir pris le temps de relayer cet article très instructif de D.P. !

En effet, il faut bien garder à l’esprit qu’il n’est pas question de développer un rejet systématique de tous les Européens du Sud ; l’analyse s’avère plus subtile et nuancée. La déchéance biologique de certains “Méridionaux” invite néanmoins à faire preuve de vigilance et à prendre compte d’une tournure d’esprit pernicieuse dont nous faisons les frais depuis un certain temps. Si vous êtes d’origine espagnole ou portugaise, que vous ressemblez à un Blanc et que vous vous identifiez comme tel sans broncher, nous n’avons donc rien à redire.

Rho 2
20 mai 2020 10 h 24 min

Problème : depuis que j’ai décidé de ne pas m’installer dans le cercueil où un connard aurait préféré me voir rester, mon miroir ne renvoie plus mon image.
Et ma nana ne veut plus que je l’embrasse dans le cou.
En tout cas, je me sens plus proche que jamais de Vlad l’empaleur…

Rho 2
20 mai 2020 10 h 18 min

Oui, on fait immédiatement la différence entre un vrai Blanc et un demi-bougnoule ; pas besoin d’être anthropologue.
Et il y a des déchets jusqu’à la limite du cercle polaire grâce aux femelles des deux sexes qui dirigent la Scandinavie et des modèles de beauté Aryenne jusqu’à Naples ou encore plus au sud ; il suffit de voyager un peu pour le constater.
Ce qui me fait rigoler, c’est que les mecs qui injurient nos frères méditerranéens en les traitant de narbonnoïdes sont souvent des petits bruns n’atteignait le mètre soixante dix qu’avec des chaussures aux talons épais et que même s’ils sont baraqués, comme Saint-Claude 88, je ne les vois pas affronter les mecs du midi sur un terrain de rugby…
Tous n’ont pas des gueules de Vikings, loin s’en faut, et sont peut-être plus proches des Cro-Magnons qui peuplaient déjà l’Occident avant l’arrivée des Aryens venus de terres qui sont devenues une partie de la Russie, mais, enfin, ils sont indiscutablement des Blancs même s’ils sont nés très au sud de Lyon. Je doute qu’un de ces nordicistes fanatiques aie les couilles d’aller traiter Sébastien Chabal de narbonnoïde…
Ce bon garçon le malaxerait jusqu’à en faire un ballon avant de transformer l’essai en l’envoyant voler entre deux platanes après l’avoir applati au sol…
Pour ma part, je suis originaire du septentrion ( probablement la vallée de Néander, vu ma gueule ), mais je suis tombé amoureux d’une beauté brune d’origine latine.
La faute à Elizabeth Taylor et Sophia Loren qui ont fait baver tous les mecs de ma génération, sans doute…
En tout cas, l’ami Danlevier, sa vidéo m’a bien fait rigoler ; voilà un gars qui ne pratique pas la langue de bois. Je ne suis juste pas d’accord avec lui quand il affirme que la musculation rend con. La gonflette des narcissiques peut-être, mais pas le véritable entraînement de ceux qui recherchent un maximum de puissance ; ce sont deux choses bien différentes et les gus qui participent à des championnats de force ou pratiquent des sports plutôt virils sont parfois aussi surprenants dans leurs propos que sur le terrain.
Mens sana in corpore sano.
C’était la devise d’hommes qui ont forgé la civilisation Européenne.

wpDiscuz