Le youpin (((Salomon))) compare le Covid-19 à la Peste Noire

Plus rien n’arrête les youpins dans leur folie, (((Salomon))) – digne héritier de (((Lévy))) et de (((Dreyfus)))-, croque mort en chef qui intervient chaque jour pour nous faire un décompte précis des morts du Covid-19, ose déclarer devant les caméras que l’épidémie de ce nouveau coronavirus serait comparable à la Peste Noire.

Il faut que les gens aient peur, pour qu’ils acceptent sans broncher tout ce qui va être proposé, pardon imposé, par le gouvernement. Sous prétexte de cette terrible “pandémie” ultra mortelle. Ce décompte chaque soir, ainsi que la dramatisation de la situation dans les médias en général, n’a pour but que de créer un climat anxiogène.

D’après ce que nous pouvons observer jusqu’à présent, il semblerait que l’on soit loin de la super-bactérie qui annihilerait la population mondiale.

Loin de là.

BFM-TV :

Trois mois après le début de la crise sanitaire, Jérôme Salomon a fait un premier bilan de la pandémie devant les députés. Une “crise totalement exceptionnelle”, a-t-il expliqué ce jeudi devant la mission d’information sur le coronavirus mise en place par l’Assemblée nationale.

“Il y a trois mois, le 23 janvier, il n’y avait aucun cas de Covid-19 en France”, a-t-il débuté. C’est pour vous illustrer la brutalité, la rapidité de cette crise sanitaire qui frappe tous les experts mondiaux de par son caractère exceptionnel.”

“Dans l’histoire, elle peut être comparée à la pandémie de peste de 1347 ou à celle de grippe espagnole en 1917”, a-t-il poursuivi. Ces dernières avaient tué plusieurs dizaines de millions de personnes, mais elles sont été des “pandémies qui ont installé petit à petit leurs effets, sur plusieurs années”.

Avec le coronavirus, “c’est la première fois dans l’histoire du monde que l’ensemble des pays sont touchés en même temps en trois mois”

Si le virus a été répandu aussi rapidement dans la population, c’est sans aucun doute grâce à l’incompétence volontaire de nos politiques, qui ont tout fait pour que ça se produise.

Donc, on peut mettre côte à côte la peste, la grippe espagnole et le Covid-19 ?

Voyons voir. La peste Noire avait décimée près de 50% des Européens en cinq années. Dans le monde médiéval, sans soin, le taux de mortalité était de 100%. Le covid-19 lui, serait de 10%…lorsque vous êtes placés en réanimation ! Donc si vous étiez déjà dans le très faible pourcentage de personne qui développe un cas grave.

Si vous avez moins de 65 ans et pas de pathologies, le risque de mourir s’approche de zéro. Le pourcentage serait au alentours de 2%. Bien qu’en fonction des pays, des journaux et des professionnels, tout le monde dispose de pourcentages différents.

Ce qui ressort donc le plus souvent, c’est que si vous avez une bonne hygiène de vie, un corps en bonne santé et que vous n’êtes pas âgé de plus de 60 ans, vous ne risquez pratiquement rien. D’autant que 80% des patients en réanimations étaient en surpoids, selon un ancien article.

Donc, nous sommes en face d’une maladie, qui est très peu mortelle, qui tue des gens qui seraient, pour beaucoup d’entre eux, morts d’autre chose. Par manque de soins, ou par la faute de problèmes de santé cumulés, de nombreuses personnes âgés décèdent.

Tout le monde peut le constater, si vous avez la tristesse de connaître dans votre entourage quelqu’un qui en est mort, ce n’était pas une personne en bonne santé et qui était assez âgée. Faisons fi des exceptions qu’on nous jette à la figure, pour toutes les maladies banales, il y a des exceptions.

Donc, on bloque de très nombreux pays, pour une maladie qui aurait pu être bien mieux gérée si le gouvernement en avait réellement eu l’envie. Et chaque jour, ceux qui sont à la tête de notre pays, dramatisent la situation, en produisant un climat très anxiogène – décompte de nombre de mort, informations capitales sur la pseudo-dangerosité du virus… – pour nous imposer un confinement, des mesures de distanciation sociale, des interdictions de rassemblement, de déplacement…

La comparaison de (((Salomon))) n’est qu’une étape de plus pour faire peur. C’est un pas de plus dans leur plan obscur, pour instaurer un climat de peur, dans une situation qui n’est au final pas si dramatique et pas si impressionnante.

N’oubliez pas d’acheter votre burqa pour vous protéger des virus…

Si l’on souhaitait réellement comparer, avec précision, le Covid-19 avec une autre maladie, il faudrait le faire rigoureusement, en se basant sur divers aspects. Le youpin en chef ne se base que sur la propagation, et pas sur la létalité.

Les (((empoisonneurs de puits))) d’aujourd’hui se contentent simplement de répandre le virus par les fausses informations. Et ça fonctionne, les gens avalent toutes leurs couleuvres sans se poser de question.

D’après Breizh-info, cette comparaison servirait à détourner l’attention sur ses anciennes déclarations – il fut le premier à affirmer que les masques ne servaient à rien.

De leur côté, nos camarades de Démocratie Participative concluent leur article de cette manière :

[…] Pour continuer à terroriser la population.

Cette comparaison n’est pas gratuite. Elle trahit l’intention de ces comploteurs : en évoquant la peste qui a sévi pendant des siècles en Europe, ils veulent pouvoir reconduire leurs mesures d’exception perpétuellement.

Les juifs nous mentent continuellement, dans quel but ? Le but de dominer le Goy, lui imposer tout ce qu’ils souhaitent – bientôt la semaine de 60 heures, sans pouvoir avoir une vie sociale ou aller visiter sa famille – et surtout pour taxer un maximum d’argent.

Les prochaines semaines seront révélatrices de (((leurs))) projets, et de ceux qu’ils pourront effectivement mettre en place.

Le réveil sera brutal.

Vous pensez que les médias en font trop ? Ou bien que cameraman est un métier très dangereux ?

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

2 Commentaires sur "Le youpin (((Salomon))) compare le Covid-19 à la Peste Noire"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
21 mai 2020 10 h 22 min

Parfaitement exact, mon cher Nico !
Si je n’avais pas eu les poumons déjà amochés par une précédente infection pulmonaire – et que je n’ai pas du me rendre dans une ville infestée de boucaques vérolés par toutes les saloperies qui existent en plus d’eux – je n’aurais sans doute jamais rien eu. Les victimes sont en général diabétiques, voire obèses, et en très mauvaise santé. Ce qui n’était pas mon cas, loin de là. Mais tu peux être gaillard et souffrir quand même d’insuffisance respiratoire. Ce qui était mon cas, hélas suite à une pneumonie bactérienne que j’avais fini par chopper en soignant ma femme qui l’avait attrapé la première.
Je n’allais pas la mettre sous plastique…
Bref. En tout cas, ces exagérations ont pour but, comme tu le soulignes, de faire avaler au gogoyim des saloperies bien pires que le covid19. La seule infection qu’on puisse comparer à la peste noire, ce sont les youtrons.

Julien
1 juin 2020 4 h 10 min

Évidemment, le comparer avec l’épidémie de Typhus qui sévit durant la seconde Guerre mondiale serait antimites.

wpDiscuz