Confinement général, sauf pour les bougnoules !

Vous êtes chez vous, en confinement, et vos seules sorties autorisées sont pour faire les courses, une heure de sport ou bien aller au travail ? C’est donc que vous n’êtes pas de la bonne race.

Effectivement, pendant le Ramadan, certains quartiers seraient exemptés de confinement. Un ordre qui fait penser à l’Algérie qui assouplit le couvre-feu pour le ramadan.

Étonnant. Dans une France remplie d’allogènes.

Ouest-France :

« Je n’ai pas de commentaires à faire pour l’instant. » Contacté par téléphone ce samedi 25 avril 2020, le commissaire Olivier Le Gouestre, Directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) du Calvados, n’a pas souhaité s’exprimer après la publication d’une note interne à ses services, vendredi 24 avril, et révélée par France 3.

Dans cette note, le patron de la police du Calvados invite ses effectifs à ne pas « intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le Ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter » en cette période de confinement, mis en place depuis le 17 mars pour freiner l’épidémie de Covid-19.

Cette note précise par ailleurs que ces restrictions ne concernent pas les « atteintes aux personnes ou atteintes graves aux biens ». À l’intérieur, le DDSP du Calvados demandait à tous ses personnels « de faire preuve de discernement en la matière, afin d’éviter qu’un manquement aux règles de confinement ne dégénère et provoque un trouble supérieur de violences urbaines ».

En clair, laissez donc les bougnes se rassembler, tant qu’ils ne brûlent pas trop d’abribus et qu’ils ne tuent pas des passants.

Pendant ce temps, les forces de l’ordre prennent un malin plaisir à sanctionner n’importe quel Blanc qui sort de chez lui sans une attestation, ou qui n’aurait pas un “motif valable” aux yeux des policiers.

Un peu comme cet homme qui a été contraint de faire demi-tour alors qu’il allait voir son père mourant.

Les gendarmes n’ont pas jugé cela comme un motif impérieux, son père est décédé plus tard. Et après, les mêmes qui osent nous verbaliser nous annoncent qu’ils laisseront les allochtones se rassembler, faire du ramdam jusqu’à ne plus finir et casser quelques trucs sans importance – vous savez, ce qu’on paie avec nos impôts – pendant que les bleus iront donc faire des tours d’hélicos pour sanctionner des randonneurs.

Aller voir Macron est aussi une excuse, j’imagine. N’oubliez pas vos distances, c’est important.

Restez chez-vous, sauf pour fêter Ramadan !

Informé, le directeur général de la police nationale a immédiatement assuré que les policiers intervenaient « en tout point du territoire pour assurer la sécurité des personnes et des biens quelles que soient les circonstances ». Le DGPN a demandé qu’ « un rapport d’explications lui soit transmis ». « Il s’agit d’une initiative locale incompréhensible, sur laquelle le directeur général de la police nationale a demandé un rapport », a commenté l’entourage de Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur.

Les consignes nationales sont claires et ont été rappelées à plusieurs reprises ces derniers jours tant par le ministre de l’Intérieur que par le secrétaire d’État : « Le contrôle par les forces de l’ordre du bon respect du confinement doit être assuré partout et à chaque instant sur tout le territoire. »

Une initiative locale. Bien entendu. Rien de national. Les zones de non-droits sont une théorie du complot, l’ordre est respecté de partout en France.

Ne pas provoquer d’affrontement, les laisser brûler ce qu’ils souhaitent, ils doivent se sentir à l’aise, chez eux : en territoire conquis, en terre d’Islam. Ils se sentent tellement à l’aise qu’ils en profitent même pour aller voler des brebis.

Le Parisien :

[…] Ces recommandations d’extrême prudence se limitent-elles au Calvados, ou sont-elles généralisées à tous les départements ? Dans une visioconférence reliant Beauvau aux préfets des zones de défense, dont le contenu avait été révélé par le Canard Enchaîné, Laurent Nuñez, secrétaire d’Etat à la sécurité, exprimait, le 18 mars, son inquiétude de voir les cités, au bord de l’implosion, s’embraser si le confinement y était appliqué de manière (trop) stricte.

Les traîtres et les ennemis raciaux qui nous dirigent ne sont pas bêtes, ils savent très bien que la population allogène imploserait. Elle est à deux doigts d’exploser.

C’est ce qui doit arriver, il faut que tout éclate. Le besoin d’accélérer le mouvement de pourrissement n’a jamais paru si clair. Des années que l’invasion et la guerre raciale larvée s’effectuent sans opposition véritable. On trovue même encore des Blancs qui souhaitent un bon ramadan aux colons ! Malgré les violences, les viols, les dégradations, les attentats, les rackets, les vols, les agressions. Le Français moyen souhaite un bon appétit aux hyènes.

Si la situation ne se radicalise pas, tout le monde se jettera dans la fosse commune.

La seule chance de voir une bonne chose se produire, c’est que tout explose. Le feu aux poudres peut être mis en cette période. Le confinement prolongé, l’incapacité de nos politiques sur tous les sujets, le climat très anxiogène, le ramadan…

Tout est réuni.

La France est pourrie jusqu’à l’os par les soumis et les lâches. Le nettoyage se fera en profondeur, par le feu.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

18 Commentaires sur "Confinement général, sauf pour les bougnoules !"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Anonyme
25 avril 2020 21 h 36 min
26 avril 2020 14 h 53 min

La République Tchèque se conforme de plus en plus servilement à l’agenda judéo-cosmopolite. Prague, de toute manière, est une ville de moins en moins authentique et la présence de métèques commence déjà à se “banaliser”. Une question d’ouverture d’esprit, de sens de l’adaptation et de goût pour la modernité, etc. ! Que de niaiseries et de platitudes dont nous nous moquons, mais qui rencontrent un écho grandissant jusque dans les contrées prétendument “xénophobes” et “conservatrices”. Les jeunes trublions des pays de l’Est avec lesquels j’ai l’occasion d’échanger ne sont déjà plus rétifs à la négritude érigée en messie des temps modernes. Malgré nos efforts acharnés et le travail de réinformation que nous menons, les Blancs se comportent comme d’irrémédiables tocards et sabotent les dernières bribes de paradis qui nous restent dans ce monde.

Je suis très amer, mais disons familièrement que j’ai l’impression de distribuer de la confiture aux cochons. Même ces couillons de Baltes sont déjà en train d’accueillir des sangsues crépues sous prétexte de faire preuve de tolérance et pour s’inscrire dans “l’air du temps”. Les Russes ont leurs défauts et leurs problèmes – mais les Baltes, les Polonais ou les Ukrainiens qui se prosternent devant des allogènes hideux tout en appelant à une croisade antimoscovite me plongent dans une fureur noire. Il faut abolir l’imposture démocratique de toute urgence parce qu’il est indéniable que nous ne pouvons pas compter de façon raisonnable sur nos semblables pour prendre leur destin en main. Un serrage de boulons s’impose et les criailleries des poltrons devront nous conforter dans nos choix coerctifs à venir.

Derrick
25 avril 2020 22 h 30 min

Bonjour,
Il y a environ 1 an (en juin 2019), un blanc de 46 ans (et son fils de 16 ans) vivants dans une maison proche d’une cité remplie de bougnoule dans la ville de Raon l’Etape et ayant subies des agressions verbales puis une agression à l’arme blanche (sur le blanc de 46 ans) avaient ripostés avec des injures “racistes” contre ces bougnoules puis le blanc de 46 ans (qui se nomme Lionel C.) a décidé de se défendre lui et son fils et a tué un arabe particulièrement provocateur à bout pourtant avec une carabine 22lr qu’il a ramené de sa maison (ce qui a calmé tous les autres bougnoules présents d’ailleurs). Cet homme blanc courageux est aujourd’hui toujours en prison bientôt un an après son acte de résistance et il encours 30 ans de prison pour “meurtre raciste”, cette affaire rappelle celle de Ychoux où un retraité blanc de 67 ans (un ancien ingénieur du nom de Claude G) qui était harcelé par un bicot, sa PAB et leurs bâtards avait tué de 5 balles de pistolets 22lr le bicot, il est lui sorti après un an et demi de taule et est sous contrôle judiciaire en attente du procès, il encours la réclusion à perpétuité pour “tentative d’assassinat avec motif raciste”. Ces deux actes qui paraissent isolés montrent que de plus en plus en plus de blancs ne supportent plus les non blancs (et surtout les arabes) et vont jusqu’à les éliminer. Blanche Europe avait réalisé un excellent article sur l’affaire d’Ychoux et il serait je pense une très bonne chose de réaliser un article sur l’affaire de Raon l’Etape pour rendre hommage à cet acte de résistance et soutenir ce blanc de 46 ans qui a tué cet envahisseur (et aussi si nécessaire de souligner les erreurs commises par l’auteur de l’acte de résistance). Je pense que ces deux hommes blancs sont des héros qui nous débarrassés de deux parasites maghrébins (dont l’un avait pris une femme blanche et lui avait fait des gosses ce qui est immonde en soit).
Cordialement,
Derrick
Voici quelques ressources sur cette affaire :
https://www.vosgesfm.fr/podcasts/le-procureur-s-exprime-sur-le-drame-survenu-dimanche-a-raon-l-etape-721

https://www.vosgesmatin.fr/edition-de-saint-die/2019/06/04/meurtre-de-raon-l-etape-l-auteur-presume-des-tirs-etait-alcoolise

http://www.leparisien.fr/faits-divers/vosges-le-meurtrier-presume-de-zoheir-place-en-detention-05-06-2019-8086782.php

Derrick
26 avril 2020 11 h 27 min

USA : Missouri
Autre acte de résistance probable, une mosquée à était bien endommagée par un incendie volontaire, le FBI offre 5000 dollars pour aider à trouver les suspects.
[Derrick]
https://abcnews.go.com/US/fbi-offers-5000-reward-information-fire-missouri-islamic/story?id=70347330

26 avril 2020 14 h 59 min

Je salue ce gaillard héroïque, et je ne doute pas que nous finirons par lui rendre justice – et par châtier les magistrats qui appliquent ces peines iniques.

Derrick
27 avril 2020 20 h 57 min

Je suis d’accord avec vous Piotr ces juges rouges qui vont très probablement condamner ces deux courageux blancs à de la prison ferme doivent être éliminés.

Julien
26 avril 2020 18 h 20 min

Il faut aussi les aider :
– aide financière quand c’est utile ;
– aide juridique ;
– aller au procès, remplir la salle, et y exiger sans relâche, de pouvoir vivre en paix dans nos pays ;
– les exfiltrer…

Dans cette note, le patron de la police du Calvados invite ses effectifs à ne pas « intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le Ramadan, pour relever un tapage, contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil pour s’alimenter » en cette période de confinement, mis en place depuis le 17 mars pour freiner l’épidémie de Covid-19.
Cette note précise par ailleurs que ces restrictions ne concernent pas les « atteintes aux personnes ou atteintes graves aux biens ».


C’est contradictoire car un tapage (surtout nocturne), un ramdam, quoi, c’est une atteinte aux personnes.

White Anger 2020
27 avril 2020 19 h 40 min

Pour répondre au camarade Derrick, il a raison de penser qu’il faut rendre hommage à ce blanc de 46 ans qui a tué cette crouille à Raon l’Etape en 2019, cet homme même si il a agit sans prendre de précautions est un blanc qui en a dans le pantalon et à qui l’ont doit rendre hommage pour cet acte salvateur tout comme le site l’avait fait pour le retraité blanc qui avait tué un bougne en 2018 (c’est le partage de cet article par une connaissance qui m’a fait connaitre ce bon site qu’est BE). Il faut montrer aux blancs qu’ils peuvent résister face aux bougnes, gitans ou youpins et intimider et énerver nos ennemis avec ce genre d’article. Je ne sait pas ce que pense les rédacteurs du site mais cela me semble être une bonne idée ce genre d’article.

Skull
27 avril 2020 20 h 17 min

Moi aussi je rejoins les camarades “White Anger 2020” et “Derrick” et pense que ce genre de “faits divers” sont des signes précurseurs et méritent d’être mis en avant d’une plus grosse explosion de la colère des blancs en France et ailleurs, le sang des traîtres, des juifs et des arabo-musulmans va couler à flots je l’espère !

Derrick
28 avril 2020 20 h 13 min

Plus de détails sur l’affaire de Raon l’Etape : le héros qui a tué ce sale bicot ne regrette absolument pas son geste, on put donc bien dire qu’il a du courage cet homme !
https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2019/07/06/meurtre-de-raon-l-etape-zoheir-est-mort-en-heros

Derrick
28 avril 2020 21 h 49 min

Je viens de faire une “longue” recherche et entre 2010 et 2020, il n’y a eu que 2 meurtres pour motivations raciales (les 2 affaires cités dans les commentaires précédents) en France alors que des centaines de blancs ont étaient tués par des noirs et des arabes.

26 avril 2020 14 h 59 min

Et ce n’est qu’un aperçu de la Gaule afro-mahométane, hélas.

wpDiscuz