Lyon : après une action de Génération Identitaire, le recteur de la mosquée de Lyon panique

L’Europe subit un phénomène bien “étrange” durant cette épidémie de Covid19. On a pu constater, à de maintes reprises, des appels à la prière par des hauts-parleurs et nous avons même appris la diffusion de prières directement par les ondes de la BBC.

Tout cela, bien entendu, en prenant comme prétexte le confinement et les difficultés rencontrées pour prier.

Hier soir, des militants de Génération Identitaire, ignorant le confinement imposé nos stupides dirigeants, se sont fait un plaisir de projeter un visuel contre les appels à la prière en Europe.

Communiqué de Génération Identitaire :

Le mercredi 25 mars, la Grande Mosquée de Lyon a lancé du haut de son minaret un appel à la prière islamique (« l’appel du Muezzin ») à travers de puissants haut-parleurs puis l’a relayé massivement sur les réseaux sociaux. Cet appel a été suivi de nombreux autres en France et en Europe, preuve d’une même volonté de conquête et d’islamisation.

Génération Identitaire a alors condamné fermement cette provocation islamiste et réclamé entre autres l’arrêt des constructions de minarets (comme c’est le cas en Suisse) puisque celui-ci ne devait « pas diffuser d’appel à la prière » (L’Express, 22.09.1994).
Alors que de nombreux observateurs et responsables politiques ont réagi, jusqu’au ministre de l’intérieur Christophe Castaner, qui a expressément demandé aux responsables musulmans de faire cesser ces provocations, l’absence de réaction de Gérard Colomb est révélatrice d’une complaisance avérée envers les islamistes plus que de naïveté.

Ce lundi 20 avril, deux militants de Génération Identitaire riverains de la Grande Mosquée de Lyon se sont rendus sur place dans le cadre de leur activité physique journalière. Ces derniers y ont projeté un visuel dénonçant les appels à la prière islamique qui ont résonné pendant le confinement.
« Lyon, Strasbourg, Marseille, Allemagne, Espagne : STOP
Le chant du muezzin ne résonnera pas en Europe ! »
La crise sanitaire que nous traversons ainsi que le confinement ne doivent pas nous faire baisser la garde face à la menace islamiste toujours aussi importante comme nous l’a rappelé l’attentat du 4 avril dernier à Romans-sur-Isère.

Créative, fière, insolente et rebelle, la Génération Identitaire est l’avant-garde de la jeunesse debout.
En tant que fervents défenseurs de la civilisation européenne, de la culture française et de l’identité lyonnaise, nous, jeunes militants identitaires, continuerons à nous mobiliser face aux provocations et tentatives de conquête des islamistes sur notre sol et ce, quels que soient les obstacles qui se dresseront sur notre chemin !

Face à l’islamisation : Reconquête !

Un communiqué toujours riche en détail et en déclarations positives. Bien que le combat des Identitaires soit surtout axé sur la religion et non la race, nous ne pouvons que soutenir leurs multiples actions, comme lors de leur opération en mer Defend Europe et leur action dans les Alpes.

Voilà désormais la réaction des islamistes, qui ont la parole libre dans les médias.

Le Parisien :

« Digne des temps anciens ». C’est par ces mots que le recteur de la Grande mosquée de Lyon Kamel Kabtane a qualifié jeudi l’action revendiquée par le mouvement d’ultradroite Génération identitaire. Celui-ci s’était vanté de la projection de visuels dénonçant des appels à la prière sur le minaret de la mosquée.

« C’est une prouesse digne des temps anciens, c’est une forme de terrorisme intellectuel pour faire peur aux musulmans », a déclaré Kamel Kabtane, précisant avoir « écrit au préfet pour lui demander que l’État protège la mosquée ».

L’appel à la prière, entendu par tous les habitants, ne serait cependant pas une forme de terrorisme intellectuel.

Non, c’est parfaitement normal dans un pays Musulman comme la France !

C’est précisément ce qui ne va pas, la France n’est pas une terre d’Islam, tout comme elle n’est pas une terre d’intégration pour toute la souillure du Tiers-Monde.

Toute action menée par les afrobougnes est un acte de terrorisme. La réalité du terrain, toutefois, nous montre bien que ceux qui opposent une résistance à cette invasion maghrébine, sont désignés comme le problème.

Mercredi, Génération identitaire a revendiqué, photos à l’appui sur son compte Twitter, la projection la veille au soir sur le minaret de la mosquée lyonnaise d’un visuel dénonçant les appels à la prière musulmane qui selon eux ont résonné pendant le confinement. « Lyon, Strasbourg, Marseille, Allemagne, Espagne. Stop ! Le chant du Muezzin ne résonnera pas en Europe », peut-on lire sur ce visuel faisant écho aux déclarations de Marine Le Pen qui, début avril, avait accusé les mosquées d’avoir profité du confinement pour faire retentir leur appel à la prière.

Tiens. Pourquoi donc faire un lien avec Marine Le Pen ?

Est-ce la seule qui aurait dénoncé et partagé les appels à la prière ?

Bien sûr que non. Les journalistes nous font donc un rapprochement entre cette action et Marine Le Pen, pour diaboliser, facilement, auprès du grand public – les normies – les actions des Identitaires.

Si ça fait écho à Marine Le Pen, c’est que c’est mauvais !

Ces accusations avaient été fermement démenties par le Conseil français du culte musulman (CFCM) et selon Kamel Kabtane, le seul appel à la prière à avoir jamais retenti à Lyon était celui lancé le 25 mars, en même temps que sonnaient les cloches de toutes les églises de France en solidarité avec les soignants.

Ce colon musulman nous affirme donc dans la même phrase qu’il n’y a pas eu d’appel à la prière, sauf une fois, le 25 mars. Donc il y en a bien eu.

Lorsqu’on sait lire, la Vérité traverse l’écran avec une simplicité déconcertante.

« Le 25 mars, le muezzin a fait un appel pour la première fois depuis 27 ans. Je suis inquiet, on va être montré du doigt au moindre acte de solidarité », a fustigé Kamel Kabtane, présent jeudi à la mosquée de Lyon pour préparer le ramadan, dont la date de début doit être officialisée ce jeudi.

Faire un appel à la prière islamique comme acte de solidarité envers les soignants : à qui pourraient-ils faire gober cette histoire ?

Génération identitaire fait partie des mouvements d’extrême droite parmi les plus actifs. Depuis plusieurs mois, le gouvernement étudie les moyens de le dissoudre après avoir interdit l’année dernière un autre mouvement d’ultradroite, le Bastion social.

Les dissoudre, alors que leurs actions ne font pas de blessés, de morts, qu’elles ne portent pas de véritables préjudices financiers : la seule raison est politique. La justice rouge se chargera bientôt de leur cas.

Ils ne pourront pas nous interdire, en tant que Blancs – pour le moment – mais ils peuvent s’amuser à nous mettre des bâtons dans les roues. Voilà pourquoi il devient de plus en plus contre-productif de faire partie de groupes déclarés. Si tout se fait dans l’ombre, on ne risque pas de se faire interdire et d’avoir la justice dans les pattes.

Pour conclure, le tweet de Kamel Kabtane :

Quelle prouesse de ces “valeureux guerriers” en ces temps difficiles que traverse notre pays, d’autres continuent à aiguiser leur haine.

Les musulmans sont toujours les pauvres victimes, et nous serons toujours les agresseurs.

Pourvu que ça se vérifie dans les jours à venir !

Les allogènes n’ont pas leur place ici.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Lyon : après une action de Génération Identitaire, le recteur de la mosquée de Lyon panique"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Theorix
24 avril 2020 19 h 45 min
Julien
25 avril 2020 3 h 41 min

L’islam n’est pas le cœur du problème.
Mais il se développe non seulement par l’invasion des pays blancs, mais aussi par les inversions / conversions de Blancs et peut-être plus encore de blanches.
Nous devons donc être forts, être des exemples auprès de la jeunesse blanche pour qu’elle nous suive, trouve auprès de nous tout le corpus comportemental, intellectuel, moral, spirituel, mêlant honneur masculin ou féminin et fierté blanche.
Les Blancs venant d’autres pays doivent être orientés vers une acceptation au sein de nous et leur rejet des non-blancs.
Il faut les débrancher de la télé pour qu’ils rebranchent leurs cerveaux et coopèrent avec nous face aux parasites.
Il nous faut les accompagner pour se former à l’encontre du reste et qu’ils acquièrent notre forme d’aristocratie, nationale, sociale radicale et universellement blanche.

Anonyme
29 avril 2020 13 h 44 min

Mise à jour : Un blanc a été arrêté pour l’incendie de la mosquée dans le Missouri et chargé avec un acte de “crime de haine” en plus des autres charges
https://religionnews.com/2020/04/28/suspect-charged-in-fire-that-destroyed-missouri-mosque/

Anonyme
29 avril 2020 19 h 34 min
wpDiscuz