Romans-Sur-Isère : un nègre islamiste poignarde plusieurs personnes, “en raison du confinement”

Confinement, oui, mais pas pour les islamistes !

BFM-TV:

Pourquoi a-t-il fait cela? L’enquête se poursuit après une attaque au couteau, samedi, à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, qui a tué deux personnes. Selon les premiers éléments, Abdallah Ahmed-Osman, un réfugié soudanais était “aigri” à cause du confinement, selon des témoignages.

L’auteur de l’attaque, qui a obtenu le statut de réfugié le 29 juin 2017 et un titre de séjour de dix ans en juillet de la même année, est inconnu des services de police ou de renseignement français ou européens, selon le parquet national antiterroriste (PNAT) qui a ouvert samedi une enquête notamment pour “assassinats en relation avec une entreprise terroriste” et “association de malfaiteurs terroriste criminelle”.

Les premiers éléments de l’enquête sur Abdallah Ahmed-Osman “ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur”.

Le schéma habituel est toujours respecté. Un pauvre petit réfugié obtient l’asile, il reste discret jusqu’à ce qu’il prenne un couteau et poignarde quelques personnes dans la rue.

Une chance pour la France, vive lesdroitsdel’homme.

Dimanche, des objets saisis lors de la perquisition du domicile du suspect de 33 ans étaient examinés. Il s’agit d’une clef usb, de téléphones portables mais aussi de quelques écrits à connotation religieuse. Dans ces notes, rédigés à la main, l’homme se plaint de vivre dans un “pays de mécréant”, mais pas de trace d’une allégeance à l’État islamique ou à un autre groupe terroriste.

Comprenez bien que, si il n’a pas fait allégeance à un groupe, dans une vidéo et dans un manifeste signé de sa main, on ne pourrait pas créer un amalgame avec le terrorisme islamiste.

Par contre, si un fou rentre dans un bar à chichas et dératise au fusil à pompe, c’est un coup des suprémacistes Blancs !

C’est pourtant simple à comprendre, non ?

Alors l’homme est-il fou ? L’expertise psychologique, prévue dimanche a été repoussée. Mais une source policière indique à RMC qu’en garde à vue, “l’homme parle et raisonne normalement”. Aucun signe de démence “a priori”.

Mis à part le fait de perdre un temps précieux et dépenser des moyens considérables, quel est le but de chercher à déterminer si il est fou ?

C’est un sale nègre, qui parle de la France comme d’un pays de mécréants, qui prend un couteau et poignarde des Blancs dans la rue. La seule question que nous devrions nous poser à son égard : dans combien de jours pouvons nous le pendre ?

La justice préfère plutôt déterminer si il est fou, pour le condamner à une peine moins sévère, ou lui faire éviter la prison.

Et s’il avait perdu le contrôle ? Le buraliste, la voisine et même son ami arrêté samedi, tous ces témoins affirme que l’homme vivait très mal le confinement, que son comportement avait changé ces derniers jours.

Son ami, un autre réfugié soudanais, a été arrêté devant le domicile de l’agresseur samedi: il explique aux enquêteurs être venu lui rendre visite, car il s’inquiétait de le savoir déprimé.

Donc, prenons exemple. Si vous ne vous sentez pas bien, que vous ne supportez pas de devoir rester chez vous : prenez donc un fusil et faites une petite descente dans un quartier près de chez vous.

Je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu’il n’y aura pas autant de témoins compatissants et de justice prête à se demander si vous êtes fou. Non, vous serez directement traîné en prison, et des reportages seront diffusés massivement, pour laisser entendre que vous n’étiez qu’un raciste, que le soir avant de vous endormir vous allumiez une bougie à la gloire d’Adolf Hitler et que lors de votre dernier voyage à l’étranger, vous aviez rencontré une délégation du KKK pour préparer votre acte terroriste.

Trois personnes sont en garde à vue à la suite de cette attaque perpétrée samedi matin dans les rues et des commerces du centre de Romans-sur-Isère: outre l’assaillant, une de ses connaissances et un autre homme de nationalité soudanaise.

Deux personnes sont mortes dans cette attaque, et deux autres, blessées, sont en soins intensifs mais dans un état stable. Une troisième personne est en salle de réveil et deux ont quitté l’hôpital, a indiqué dimanche matin une source proche de l’enquête.

Surtout, il ne faudrait pas remettre en question l’immigration, ou même parler d’attaque d’un islamiste – et je ne vous demande même pas d’entendre parler de sale nègre.

Valeurs Actuelles :

[…] Ce samedi, à Romans-sur-Isère, Julien Vinson, 44 ans, a été tué devant son fils de 12 ans, au hasard de la convergence de son chemin avec celui de Abdallah Ahmed-Osman. Thierry Nivon, 55 ans, s’est lui aussi vu ôter la vie par le couteau du boucher chez lequel il s’était rendu, dérobé par le réfugié soudanais. Cinq autres passants ayant eu le malheur de croiser son chemin ont également été blessés, leurs jours ne seraient pas en danger. Autant de victimes du terrorisme islamiste, oublié par les mois d’accalmie nous ayant séparé de la dernière attaque, par les semaines d’étourdissement politique et médiatique conséquentes à une situation inédite. « L’hydre islamiste », désignée ainsi par le Président Macron est pourtant bien encore là, et tout comme une guerre — sanitaire — a besoin de munitions pour être menée, elle a aussi besoin d’un ennemi bien nommé.

Sauf que personne ne veut le nommer, surtout pas les journalistes et les politiques, pour des raisons que nous n’avons même plus besoin de citer tant elles sont évidentes aux yeux de tous.

Et cette période d’épidémie – ou de pandémie, c’est selon – les colons islamistes ne sont pas en pause pour autant. Si certains s’amusent à ne pas respecter le confinement, pendant que les Blancs trépignent en restant chez eux, en faisant des barbecues ou en caillassant les pompiers, d’autres passent à l’action, en ciblant le peu de patients.

Ce n’est pas par hasard que l’État Islamique entend bien profiter de la saturation de nos capacités sécuritaires. Pendant que les forces de l’ordre s’amusent à contrôler chaque attestation quand vous prenez l’air, ils ne s’occupent pas des réels dangers.

Je veux dire, encore moins qu’habituellement…

Enfin, ce n’est pas très grave, Daech ne représente rien, selon l’extrême-gauche. La police ferait plus de morts, donc le problème ne serait qu’anodin ! 

Même combat, normal qu’ils se supportent.

Les réfugiés qui arrivent en France ne sont rien de moins qu’une partie des troupes de l’invasion. Ce qui reste sans réponse n’est pas s’ils feront un attentat, mais quand.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

7 Commentaires sur "Romans-Sur-Isère : un nègre islamiste poignarde plusieurs personnes, “en raison du confinement”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Derrick
15 avril 2020 21 h 15 min

[HS]
Les USA ont désignés un groupe pro blanc russe comme officiellement “terroriste”, ce qui était jusque là (aux USA en tout cas) réservés aux groupes islamistes
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/06/les-etats-unis-placent-un-groupe-supremaciste-blanc-sur-sa-liste-noire-pour-terrorisme-une-premiere_6035760_3210.html

Derrick
16 avril 2020 13 h 33 min

Attaque ratée aux USA contre des juifs (un certains nombre d’erreurs semblent avoir étaient commises par l’auteur) :
https://cbs6albany.com/news/local/man-charged-with-attempted-arson-at-jewish-nursing-home

Derrick
16 avril 2020 20 h 40 min
Derrick
17 avril 2020 20 h 02 min

USA : Dégradation contre un monument à la gloire de la “shoah” (donc possible acte de résistance)
https://cdapress.com/news/2020/apr/16/anne-frank-memorial-vandalized-5/
Trois camarades américains devront rester en prison dans l’attente de leur procès en Géorgie :
https://www.cbs46.com/news/3-accused-white-supremacists-denied-bond-amid-virus-concerns/article_a7620bec-7f8a-56cc-b268-0a78894ca920.html

Derrick
20 avril 2020 14 h 01 min

Nouvelle MAJ : le FBI fait appel de la décision du juge de laisser libre le camarade qui a tenté de détruire un bâtiment rempli de juifs
https://www.masslive.com/news/2020/04/feds-appeal-judges-release-of-suspect-in-jewish-nursing-facility-arson-attempt-arguing-covid-19-interfered-with-ruling.html

Derrick
28 avril 2020 21 h 46 min
wpDiscuz