Marseille : 70% des patients en réanimation sont des nègres

Cette information, en plus d’enrichir notre connaissance de la faune locale de Marseille, nous montre à quel point les nègres ne respectent pas les conditions d’hygiène et les appels au confinement.

Comme nous l’écrivait il y a peu Visage Pâle, pire que le virus : les parasites.

Sputnik :

Dans le nord de Marseille, la plupart des lits en réanimation sont occupés par des patients d’origine comorienne, affirme le docteur Slim Hadiji. Pour «ne plus perdre encore un patient», il a publié une vidéo où il appelle la communauté comorienne à la prudence, les priant de respecter les mesures de confinement et de distanciation sociale.

«Les services de réanimation sont malheureusement remplis aux trois quarts de patients comoriens», a indiqué le médecin.

«Plus de 70% des patients hospitalisés en réanimation à l’hôpital Nord sont comoriens», a-t-il ajouté.

Ce médecin allogène ne fait que son travail : protéger les non-Blancs. Un médecin Blanc racialement conscient n’aurait jamais produit de vidéo pour “prier” les nègres de se confiner pour éviter de mourir.

La perte de patients marrons n’est pas un problème en soi, ce qui devient problématique c’est que chaque lit, chaque respirateur occupé par un nègre, sera une place de moins pour un Blanc. Je vous l’accorde, à Marseille, il ne reste plus beaucoup de membres de notre race, ce n’est pas une raison pour laisser la faune s’y complaire, comme jusqu’à maintenant.

Il en va de même à l’hôpital européen et à l’hôpital militaire Laveran à Marseille.

C’est dans les quartiers nord de la ville qu’habite une grande partie des Marseillais d’origine comorienne.

Le médecin rappelle ensuite la consigne «restez chez vous», invitant à stopper tout rassemblement, tels que les mariages et les prières en groupe.

Ne respectant pas la loi en temps normal, le nègre ne dispose pas des capacités intellectuelles pour suivre la loi durant cette période exceptionnelle de confinement. Incapable de se projeter dans l’avenir, il ne pourra pas comprendre qu’un virus pourrait se propager lorsqu’il sort fumer son joint avec ses amis, ou qu’il se rend à la mosquée avec Mamadou et Rachid.

De toute manière, la prière Islamique protège du Covid-19, n’est-ce pas ?

Interrogé par 20 minutes, Slim Hadiji a raconté qu’il avait souhaité lancer cette alerte car personne d’autre ne l’avait fait. «Soit j’assumais, soit je fermais ma gueule», a-t-il indiqué. Il a souligné qu’il n’a voulu à aucun moment stigmatiser, mais selon lui, les fêtes traditionnelles comoriennes sont à l’origine de cette situation. «Je ne veux plus perdre encore un patient», a-t-il conclu.

Pendant que tout le monde fait de son mieux pour éviter les sorties, la faune allochtone se promène et vit sa vie comme si de rien n’était. Qu’ils décèdent ne fera pleurer personne, pas même les mougeons qui ne connaissent rien – ou ne veulent rien entendre – au Grand Remplacement.

Comme nous l’avons signalé il y a peu, cette période permettra le réveil de quelques personnes. Chaque citoyen lambda fait des sacrifices pour respecter un tant soit peu les mesures de restriction qui font désormais partie de notre vie quotidienne, et chacun peut constater que les seuls à ne pas le faire sont… les afrobougnes.

Même pour le pire des gauchistes, il est facile de s’en rendre compte.

Ayant visionné la vidéo, un Comorien de 26 ans assure que sa communauté a «accueilli le message de manière positive. «Il y a beaucoup de fêtes dans notre communauté: les oukoumbi (mariages), les madjilisses (fêtes mi-religieuses, mi-traditionnelles). Les mariages peuvent rassembler jusqu’à 300 personnes et il y en a un quasiment tous les week-ends ici», a-t-il expliqué.

Il n’exclut cependant pas le fait que de tels événements aient pu continuer après la mise en place du confinement: «Ces traditions sont vraiment très ancrées chez les Comoriens, il est très difficile de s’en défaire même dans ces conditions».

Mais que fait la police ?

Elle s’amuse à contrôler les randonneurs, c’est tellement plus facile que d’aller faire respecter la loi dans les quartiers envahis.

Saïd Ahamada, député LREM dans les quartiers Nord de Marseille, d’origine comorienne, a salué cette initiative du docteur Hadiji, qui «aura eu le mérite de sensibiliser un peu plus» ceux qui n’avaient pas conscience de la nécessité absolue de rester confiné. Cependant, il a fermement nié le fait que des rassemblements aient toujours lieu au sein de la communauté comorienne.

Il a estimé par ailleurs qu’il est «stigmatisant» que le docteur ait pointé du doigt les «comportements supposés» des habitants d’origine comorienne, qui selon lui, «respectent les règles».

Si le député a reconnu certaines dérives, il a affirmé qu’il ne s’agit pas d’une «spécificité de la communauté comorienne». Enfin, rappelant que les ressortissants des Comores représentent entre 80.000 et 100.000 personnes, soit 10-12% des Marseillais, M.Ahadama rappelle qu’il est malheureusement «normal que ces chiffres se retrouvent dans la population des malades».

Les nègres pensent qu’ils sont protégés par Allah ou que c’est une maladie de Blancs ? Au Sénéagal, par exemple, le matériel agricole obsolète tente de faire croire que la France “coronise” le pays, après la colonisation économique et la traite négrière. Se plaçant toujours en victime, le nègre payera de son insolence et de son parasitisme. D’abord par le virus, puis de notre main.

Pourvu que le Coronavirus soit particulièrement sévère à Marseille.

Et n’oubliez pas de vous laver les mains ! Il paraît que ça peut sauver des vies !

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "Marseille : 70% des patients en réanimation sont des nègres"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
hans
8 avril 2020 21 h 24 min

Une vidéo de notre sauveur tant vanté par les milieux dissidents, particulièrement égalité et negrification.
https://youtu.be/_u5ovIYXakk
Né à Dakar marié à une certaine Natacha Caïn psychiatre incroyable comme le monde est petit.

Rho 2
8 avril 2020 23 h 22 min

Le truc, c’est que son traitement marche.
twitter.com/raoult_didier/status/1244237477826703360/photo/1 _______ 1003 patients traités à l’@ihu_marseille avec le protocole hydroxychloroquine-azithromycine
Et que c’est un traitement à deux euros qui ne rapporte rien aux (((actionnaires))) de Big Pharma. Il y a une autre vidéo sur ce mec :
https://youtu.be/tOIye8yOVAQ
Pour ma part, je préfère un médecin compétent qui va sauver ma peau, même s’il dit ou fait des conneries quand il sort du domaine médical, à un mec qui semble plutôt du même bord que moi mais ne sait pas comment m’éviter de crever ou éviter que ma nana crève. Quand tu amènes ta caisse chez le garagiste, tu ne t’occupes pas de savoir s’il est national-socialiste mais s’il peut la réparer. Parce que si tu te plantes sur la route ou que tu claques d’une pneumonie ou d’une autre saloperie, ta vie de militant racialiste est terminée.
Moi, ce que je vois, c’est que ce mec a des résultats qu’aucun autre n’a :
twitter.com/raoult_didier/status/1244237477826703360/photo/1 _______ 1003 patients traités à l’@ihu_marseille avec le protocole hydroxychloroquine-azithromycine
Et que ses confrères qui appliquent son protocole obtiennent les mêmes :
https://www.caducee.net/actualite-medicale/14826/covid19-un-medecin-americain-aurait-traite-avec-succes-plus-de-500-patients-avec-l-hydroxychloroquine.html
Et que moi et ma femme sommes toujours en vie parce qu’on est tombés sur un de ceux qui ont les couilles d’appliquer le traitement de Raoult. Malgré un terrain défavorable, on a été guéris en quinze jours.
Alors, même s’il dit des conneries sur les nègres et les bougnoules, et a fait pondre trois gniards à une youpine, ce gus a sauvé des milliers de Blancs, dont deux que je connais bien, et va sans doute en sauver des millions. Ça me semble compter davantage que là où il trempe sa queue.
Évidemment, je préfèrerais qu’il soit de notre bord, mais Wagner et Tonton eux-mêmes
ont exprimé leur admiration pour Johann Strauss dont le cas personnel était encore bien pire. Si tu as un accident de bagnole, tu accepteras qu’on te sorte de la carcasse et qu’on te remette sur pieds, même si le toubib est communiste et le brancardier nègre. Ta priorité sera de ne pas crever.
Quand tu as besoin d’un virologue, tu n’en as pas d’autres.

hans
9 avril 2020 0 h 13 min

Pourquoi pas mais ça n’était pas le propos.

Julien
9 avril 2020 0 h 44 min

Un type qui passe à la TéLévySion

Rho 2
9 avril 2020 22 h 12 min

Oui, enfin la TéLévySion ( Ça, c’est bien trouvé ! J’espère que tu ne réclameras pas de droits d’auteur car ça risque d’être repris par pas mal de camarades ! 😉 ), le professeur Raoult s’y fait surtout cracher à la gueule par des journalistes youtres qui vont jusqu’à le traiter pratiquement de charlatan…
Notamment la fois où il s’est retrouvé face à l’Immonde (((Patrick Cohen))) ; à sa place, j’aurais remis cet étron youtron à sa place. À la mienne, je lui aurais mis un pain dans la gueule…
Mais il est trop gentil Raoult, trop naïf, il a cru que tout le monde serait ravi d’apprendre qu’on pouvait guérir du coronavirus avec un médicament à deux euros la boîte… Tu parles ! Les (((actionnaires))) de Big Pharma avaient déjà calculé combien leur vaccin surprise ( très coûteux, évidemment ) allait leur rapporter et voilà qu’il leur casse la baraque. D’où diffamation, injures, menaces de mort… Et blocage de la diffusion de son traitement.
Si tu gueris tout le monde en quinze jours, plus de bénéfices mirifiques, plus besoin de confinement, donc plus de difficultés pour les entreprises dont le rachat par les youtres pour une poignée de figues devient alors impossible.
Il ne risque donc pas d’être chouchouté par les vautours des chaînes de télé de (((Drahi)))…

Warezerie
9 avril 2020 22 h 59 min

C’est déjà une reprise, son inventeur est SiegHeilVictoria ou RitonLeBesogneux, des camarades de chez le Savoisien, ça date d’il y a 10 ans +- ! 😉

À la base c’était l’AthéeLévySion…

Arisches Blut
24 avril 2020 2 h 53 min

Je crois que on inventeur était Roger De Menasce

Derrick
8 avril 2020 22 h 43 min

[Hors Sujet]
Les articles écrits pendant l’été 2018 sur le site de secours de BE (quand Blanche n’était pas disponible) seront t’ils tous transférés sur le site actuel ?

anonyme14
9 avril 2020 20 h 12 min

Moi aussi je me pose cette question des fois concernant certains des anciens articles du sites de secours de 2018.

10 avril 2020 15 h 25 min

La résurrection de Blanche Europe était inéluctable, n’en déplaisent aux laquais d’Israël qui veulent nous persécuter nuit et jour. J’adresse un immense merci à l’équipe du site pour le travail qu’elle mène sans relâche. Le combat pour la survie de notre race et pour le rétablissement de notre honneur se poursuit quoiqu’il arrive ! Quant à la corrélation entre la négritude et le coronavirus, nous pouvons la contempler dans toutes les zones d’occupation allogène en règle générale. Plus généralement, la France montre au grand jour son intégration au chaos afro-oriental dans sa manière de gérer cette pandémie. Espérons que les “odieux” fascistes finissent par récolter davantage de soutien dans ce contexte – a priori très propice à la propagation de nos idéaux. Mais, à titre personnel, je ne me miserai pas sur 90% des Français. Et je reste très généreux.

wpDiscuz