Un virus casher ? Ou tout comme ?

Nous vivons actuellement une situation bien étrange et non pas seulement pénible.

Nous nous retrouvons confinés parce que des cons finis ont, a priori, commis d’innombrables erreurs et ont été d’une telle négligence que c’en est un défi au bon sens. Mais est-ce bien le cas ?

Les responsables de cette situation sont quand même des gens qui ont fait quelques études dont le cursus n’est guère accessible aux QI de poule : médecine, ENA, grandes écoles d’ingénieurs ou de management.

Lorsqu’ils œuvraient dans le privé, ils ont développé leurs entreprises et fait faire des bénéfices faramineux à leurs maîtres juifs. Lesquels les ont d’ailleurs récompensés en les propulsant aux plus hautes responsabilités politiques, jusqu’au sommet de l’État.

Est-il crédible qu’une fois installés dans leurs nouvelles fonctions, ces gestionnaires avisés qui n’auraient précédemment pas laissé subsister la moindre faille dans l’organisation susceptible de nuire à leurs employeurs soient devenus subitement cons ?

Ou bien ne seraient-ils pas, tout simplement, de fieffés salauds ?

Je ne crois pas, pour ma part, que cette situation résulte d’une accumulation d’erreurs et de négligences qui seraient déjà criminelles.

La réalité me semble encore pire.

Tous les évènements qui nous ont amenés à cette situation se dont déroulés dans un ordre très logique si on prend comme hypothèse que, du déclenchement de cette épidémie au confinement de la population et à l’arrêt d’innombrables entreprises, en passant par le retrait du seul médicament vraiment efficace et à l’absence de moyens de protection en nombre suffisant, tout a été parfaitement planifié.
Sans nul doute par les mêmes que (((ceux))) qui ont vendu leurs actions des sociétés qui allaient se retrouver quasiment en faillite, juste avant que l’épidémie ne les touche, et qui ont ainsi dégagé des liquidités qui leur permettront non seulement de les racheter, lorsque les cours auront tellement chuté qu’ils toucheront le plancher, mais aussi d’acquérir celles des compagnies qu’ils ne contrôlent pas encore.

Et entendent bien se faire un gros bonus au passage en vendant à prix d’or le vaccin créé par de brillants chercheurs israéliens, “fellow” de leurs confrères (((américains))) affectés au laboratoire de guerre biologique situé non loin de la tombe du vrai patient zéro. Celui-ci n’est pas du tout un Chinois mais un de ces cons de goyim avec lesquels le Talmud autorise à faire tout ce qu'(((on))) veut. Il semblerait qu’il ait participé aux olympiades militaires organisées l’année dernière à Wu-han, ville devenue célèbre en Occident pour les raisons que l’on sait et où le Docteur Lévy, époux de sa consœur Buzyn, notre ministre de la santé, avait inauguré peu avant un laboratoire de virologie. Et où se trouve aussi la clinique internationale dirigé par le Docteur (((Klein))), dévoué conseiller de Macron et qui lui a téléphoné pour lui enjoindre, pardon lui suggérer de prolonger la durée du confinement. Lors de ces olympiades militaires, les soldats envoyés par les USA n’avaient guère brillé. Bien qu’appartenant à leurs troupes d’élite, il s’étaient pratiquement classés bon derniers ; ce qui ne leur était jamais arrivé. Ils s’étaient consolés en allant tous faire un tour en ville, poussant jusqu’à la place du marché, si pittoresque.

Ils sont vraiment brillants ces chercheurs israéliens car ils ont travaillé sur ce vaccin sans pouvoir connaître le génome du coronavirus à neutraliser puisque celui-ci n’a été totalement décrypté que la semaine dernière par une équipe russe.

C’est comme fabriquer à l’avance une clef sans savoir à quelle serrure elle devra correspondre. Mais (((chacun))) sait que les juifs sont plus intelligents que nous…

Cette épidémie aura eu le mérite de permettre aux USA de repasser devant la Chine, qui se croyait déjà devenue la première puissance économique du Monde depuis qu’elle avait repris le contrôle de sa réelle capitale financière, à savoir Hong Kong, où les troubles avaient miraculeusement cessé après l’expulsion de toutes les ONG (((américaines))) qui y étaient présentes dans des buts bien évidemment purement humanitaires.

La chute de l’économie chinoise est donc tombée à pic pour certains investisseurs (((américains))) qui avaient parié dessus avant que survienne l’épidémie qui l’a déclenchée.

Décidément, ces juifs ont non seulement du génie mais aussi beaucoup de chance.

Les (((cohencidences))) sont toujours en leur faveur.

Ils sont juste un peu emmerdés par deux ou trois grains de sable :

  •  La compétence et l’organisation des Chinois, et notamment de leurs chercheurs, médecins, mais aussi architectes, ingénieurs, militaires et politiques. Construire en deux semaines des hôpitaux ultramodernes et dont les équipements sont à la pointe de la technologie, aucun autre pays n’a pu et n’aurait pu le faire.
  •  Celles des Russes qui sont actuellement les seuls capables d’apporter une aide médicale à un pays membre de l’OTAN et de l’UE. Si l’on excepte deux autres ennemis de l’Occident, la Chine et Cuba, qui envoient eux aussi des dizaines de spécialistes et des médicaments pour empêcher les occidentaux de crever. Eh oui…
  •  Un vieux druide Marseillais qui a découvert qu’on pouvait guérir de cette épidémie avec un médicament à deux euros la boîte, et qui refuse de fermer sa gueule malgré les coupures de crédits, la diffamation, les injures et les menaces de mort que lui dispensent abondamment ses (((confrères))) liés à (((certaines))) sociétés pharmaceutiques.

Ça fait bien chier Schlomo…

Auteur: Rho 2

Partager cet article sur

Publier un commentaire

76 Commentaires sur "Un virus casher ? Ou tout comme ?"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
25 mars 2020 11 h 13 min

Pour l’origine du virus, ainsi que les médicaments ou vaccins… il semblerait que la prudence veuille que l’on n’écarte aucune piste.
Je ferais un article sur le sujet, mais il semblerait que cette crise puisse profiter et coûter à plus de gens qu’on ne le pense.

Certains en profitent, notamment ceux qui ont – par (((hasard))) – flairé le filon et vendu des actions avant qu’elles ne dégringolent, ceux qui profitent du confinement pour aller piller des magasins, ceux qui profitent du confinement pour faire passer des lois – sans qu’on en entende parler – et ceux qui en profitent pour… pister tous les smartphones, sous couvert de lutte contre le vilain virus.

Et ne parlons pas de toutes les arrestations qui sont en cours, aussi bien dans notre milieu que dans le milieu du grand banditisme.

Est aussi en route une course pour celui qui trouvera le médicament miracle, ceux qui fabriqueront le plus de masques et qui en enverrons le plus aux autres pays – puis qui demanderons des comptes à la fin de la crise… – et ceux qui trouverons le meilleur vaccin – bourré de merde et qui sera obligatoire, cela va sans dire.

Depuis décembre, les chercheurs n’arrivent même pas à saisir la combinaison complète du virus. Alors : pangolin, chauve-souris, serpent ou origine humaine ?

Nous risquons d’avoir encore de nombreuses surprises au fur et à mesure des jours.

Rho 2
25 mars 2020 12 h 49 min

Eh oui, mon cher Nico, il y de quoi se poser des questions quand tant d’événements surviennent “par hasard” en s’enchaînant si bien pour le profit des vampires pluri-millénaires. Pur hasard en vérité puisque ni la sénatrice (((Feinstein))), ni ses (((collègues))) parlementaires ne feront l’objet de la moindre poursuite pour délit d’initié alors qu’ils étaient accusés par un sénateur goy d’avoir utilisé les informations confidentielles à la disposition des élus pour réaliser un coup de bourse qui va enrichir ces braves gens de plusieurs millions de dollars chacun. Toute poursuite a été abandonnée car ils ont aisément pu prouver qu’ils avaient lancé leurs ordres de vente bien avant que le Sénat ait eu le moindre soupçon de l’imminence d’une crise et de la chute des cours !
Évidemment ! Ces gens n’ont pas besoin des services officiels américains pour savoir ce qui va arriver puisqu’ils sont les proches collaborateurs de ceux qui décident vraiment de l’actualité. Et personne n’ira demander de comptes à Goldman-Sachs et encore moins au clan Rothschild.
Un autre grain de sable vient de survenir : l’attitude de Trump, décidément imprévisible, qui vient de déclarer qu’un arrêt brutal de l’économie tuerait bien plus de gens que le coronavirus. Ce qui est vrai.
Mais ce n’est pas ce qu’il était censé dire et faire. Ce foutu Jarod ne fait pas bien son boulot et va se faire botter le cul.
Manquerait plus que Pompeo se fasse virer!

Julien
18 avril 2020 3 h 16 min

Le professeur Luc Montagnier avance que le virus du Covid-19 serait une création chinoise à partir de molécules du VIH, notamment.

25 mars 2020 12 h 56 min

Espérons que Raoult ne finisse pas “suicidé” !

25 mars 2020 16 h 29 min

Il y a quand même un (((nez))) sous roche.
Raoult est marié à une youpine.
Natacha Caïn :

Natacha Raoult-Caïn, psychiatre, née de parents psychanalystes, est issue d’une famille immigrée juive lituanienne du coté maternel, du comtat venaissin du coté paternel. Elle a publié deux romans de nature autobiographique, l’un conte les derniers jours de la vie d’une vieille grand mère juive russe passés auprès de sa petite fille, lui livrant les légendes de son monde ashkénaze, plein de survie, de magie, de mystères, l’autre est une plongée tendre mais brutale dans la vie d’une clinique psychiatrique marseillaise, une comédie satirique et déjantée sur la psychiatrie et ses protagonistes. Ses personnages sont à la fois attachants, comiques et émouvants.
Natacha Raoult-Caïn exerce avec amour son métier de psychiatre à Marseille, et même si son écriture vivante et rythmée est fortement ancrée dans ses origines slaves, c’est au bord de la mediterrannée, dans cette ambiance éternellement colorée, bouillante et agitée qu’elle trouve son inspiration.
Elle prépare actuellement un nouveau roman débordant d’ironie et de tendresse.

Ce qui ne remet pas en cause l’intégrité du traitement, comme dis plus tôt : méfions nous de tout le monde, les juifs semblent particulièrement présents de tous les bords. J’ai rien contre un professeur qui ressemble à Tournesol, ou à un vieux druide gaulois, mais quand on rajoute du juif dans l’histoire, ça devient tout de suite moins intéressant.

Cette affaire pue le youtre à plein nez, attention aux vaccins et remèdes miracles…

25 mars 2020 17 h 11 min

Merci pour cette importante info l’ami ! Je n’ai pas pris le temps de chercher pour ma part, pourtant il le faut.

Totom
25 mars 2020 13 h 19 min

Un autre son de cloche: Didier Raoult , le promoteur de la chloroquine contre le Covid-19, est-il un agent sioniste ?
https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/03/didier-raoult-frequente-un-mafieux.html

Varven
25 mars 2020 18 h 30 min

Quelqu’un a fait remarquer le changement de look de Didier Raoult: entre 2015 et aujourd’hui c’est une transformation totale…
J’ai noté aussi que Raoult ne tarit pas d’éloge sur les Chinois, les Coréens…
Or la Chine est la bête noire d’Israël…et les Asiatiques en général sont détestés par les juifs qui les dénigrent autant qu’ils peuvent, parce qu’ils leur sont supérieurs en tout (sens du commerce, intelligence, civilisation, etc… ) et qu’ils sont immunisés contre toute culpabilisation au nom d’un passé de présumées persécutions… En outre, dans la philosophie taoïste, être une victime revendiquée est un déshonneur.., et les juifs savent le mépris qu’ils inspirent aux Chinois…
J’en conclue que Raoult a changé, ou qu’il tombe le masque.
On ne devrait pas lui tenir rigueur de ses prises de positions passées: il est actuellement l’homme de la situation, et son ambiguïté est un atout: il peut s’attaquer au lobby juif qui pilote nos institutions, et pas seulement la recherche médicale, sans être balayé d’emblée pour antisémitisme… il peut tout dénoncer collusion, corruption et personne ne peut le neutraliser avec les anathèmes habituels.
Franchement , c’est l’homme providentiel et son action peut aller bien au delà de l’éradication de la pandémie.

Varven
25 mars 2020 18 h 38 min

PS: Dans une interview récente, Didier Roult a révélé “innocemment” que via son Institut,il avait tissé tout un maillage de coopération avec des chercheurs et des médecins de nombreux pays, qui ne sont pas spécialement dans la sphère sioniste. On aurait dit qu’il abattait des cartes.. ce type a dû lire Sun Tzu…

Rho 2
26 mars 2020 3 h 12 min

Décidément, on a les mêmes lectures, cher camarade Varven !

Rho 2
26 mars 2020 3 h 10 min

Très juste ! Il est fort possible qu’il soit désormais séparé de cette psychiatre.
Quand un mec change de look et n’a plus rien à foutre de son apparence, c’est un signe.
Et je sais de quoi je parle !
Quand tu as l’air d’un bourgeois, c’est parce que tu t’es trouvé une bourgeoise.
( citation d’un copain de chantier )

26 mars 2020 9 h 57 min

Cette (((psychiatre))), avec qui il a eu trois (((enfants))).
Pour une séparation ou non, ce n’est marqué nul part. Dans tous les cas, méfiance.

Et je pense que personne ne pourra me reprocher de me méfier d’un médecin qui a eu des gosses avec une juive. Tout comme personne ne pourra me reprocher de me méfier des youpins qui affirment avoir trouvé un vaccin.

Pour Trump, nous étions – et moi dans le lot – beaucoup trop confiants quant à son élection et à son redressement de l’Amérique Blanche. Beaucoup d’entre nous – et moi aussi – n’avons pas voulu écouter les commentateurs qui nous disaient : “attention, sa fille est mariée avec un juif” ou “attention, ce mec fréquente pas mal de juifs”. Et nous avons cru à cet homme, présenté comme le sauveur de la race aux USA.
Nous n’aurions jamais pu nous tromper plus.

Quand il y a du juif dans l’équation, ça sent mauvais.

Rho 2
26 mars 2020 11 h 09 min

Pour Trump, je dis : Attendons le deuxième mandat. Il faut considérer toutes les décisions qu’il a prises après les avoir séparées en deux groupes.
Celles qui ont des effets à court terme et celles qui changent l’avenir sur le long terme.
Les premières caressent les juifs dans le sens du poil ; elles semblent indiquer une soumission totale.
Les secondes sont toutes favorables aux Blancs et à la pérennité de leurs valeurs.
Et sa récente déclaration sur son opposition à un confinement généralisé qui entraînerait une récession causant infiniment plus de morts que le coronavirus, ce qui est parfaitement exact, montre qu’il n’entend pas appliquer ce volet du plan concocté par les youtrons.
Il n’a pu construire le mur ou appliquer certaines mesures qu’il avait promises du fait de l’opposition des (((démocrates))).
C’est à ceux-ci que la responsabilité en incombe, pas à lui. Oui, sa fille est marié à un juif. Mais en face, on a Biden dont tous les enfants ont épousé des membres du “peuple élu”.
Pour Raoult, je ne me suis jamais intéressé à ses histoires de famille. Tout ce que je sais, c’est que dans le domaine des maladies infectieuses, il est un des deux ou trois meilleurs spécialistes de cette planète.
Il est celui qui a découvert le plus de choses sur les virus et les bactéries et trouvé le plus de moyens de les combattre.
Ses travaux lui valent l’admiration de ses confrères et de ses étudiants…et la mienne.
Et lui ont permis de sauver des dizaines de milliers de vies… dont celle de ma femme et la mienne. Et ça, pour moi, ça compte quand même un peu…

Rho 2
26 mars 2020 12 h 39 min

Pour en revenir à Raoult.
Je connaissais donc bien le médecin et le chercheur et j’ai voulu voir ce que valait le bonhomme. Il s’avère que ce n’est vraiment pas un suceur de juif ! ( Même si, par ailleurs, il s’est fait sucer par une juive )
En effet : il est une des bêtes noires des (((journalistes))) du Monde, du Nouvel Observateur et de Libération. Car il a souligné à de nombreuses reprises l’incompétence crasse ou la corruption des youtrons en charge de la santé et dirigeants de l’INSERM ou d’autres institutions médicales. Il s’est mis à dos les féministes et la CGT parce que son service ne pratique pas les trente cinq heures, ne respecte pas la parité, et qu’il a préféré à une (((fille à papa))) un mec qui lui semblait plus compétent et a pris la défense de ce dernier quand la demoiselle qui aurait voulu avoir son poste, a accusé ce gars d’harcêlement.
Il s’est encore fait huer par tous les youtrons des merdias et la gauchiasserie admiratrice de Greta, la marionnette trisomique de Soros, pour avoir déclaré à plusieurs reprises que rien ne prouvait la réalité d’un réchauffement climatique et qu’il soit provoqué par l’homme, s’appuyant sur les conclusions des chercheurs ayant exploité les derniers relevés effectués par les satellites, lesquels démentent les affirmations des tenants du dogme. Il est même l’auteur d’une citation célèbre à ce sujet car c’est lui qui a dit que lorsque les résultats des mesures ne leur conviennent pas, ces fanatiques préfèrent casser le thermomètre.
Ce n’est pas très politiquement correct tout ça, ni vraiment youpinocompatible…
En tout cas, nos ennemis le haïssent et vont jusqu’à le menacer de mort.
De plus, un paquet d’Aryens, dont ma nana et moi, lui doivent la vie. Bon, il a aussi soigné pas mal de nègres et d’autres exotiques mais les médecins sont tous comme ça.

Derrick
25 mars 2020 21 h 35 min

Je viens de faire une faire une petite cherche et je viens de voir que 5 israéliens sont morts du covid-19 en quelques jours ce qui est une agréable nouvelle.

Rho 2
26 mars 2020 3 h 00 min

Un retour de flamme est toujours possible.
Mais ce sont sans doute des youpins sans importance, comme celui dont le cadavre a pris la place d’Epstein, ce qui doit permettre à cet enculé de couler des jours heureux en compagnie de sa copine du Mossad…
L’élite juive n’a strictement rien à foutre de ses prolos ; pour elle, on fait pas d’omelette sans casser des oeufs.

Jacot
26 mars 2020 9 h 20 min

Que d’infos sur notre excellent site !
Merci camarade Rho et les commentateurs enrichissant notre réflexion…
Une cohencidence (une de plus), relevée par Contre-info :
http://www.contre-info.com/coronavirus-une-drole-de-coincidence-au-senat-le-5-decembre

Comme les youtres vont toujours trop loin, il n’est pas certain qu’ils aient tout maîtrisé dans cette affaire et la stupidité des branquignoles recrutés par Macroth, non pour leurs compétences mais pour le symbole social qu’ils représentent : youtres, boucaques ou pédés), se débrouillent très bien tout seuls pour tout faire foirer. Si cette crise pouvait ouvrir les yeux de certains, on aura fait un grand pas…
Bon confinage !

Rho 2
26 mars 2020 21 h 44 min

Eh oui, mon cher Jacot, que des cohencidences. Tiens, en voilà deux autres :
http://www.contre-info.com/coronavirus-que-manigance-le-regime-avec-le-traitement-a-la-chloroquine
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte?
Fort heureusement, on n’en est plus là.
Estrosi ayant contracté le covid19 a été guéri en un temps record par le professeur Raoult qu’il avait consulté. Du coup, il a recommandé à l’APH de Nice de se pencher là-dessus. Depuis, les médecins niçois, et pas seulement ceux de l’hôpital public, ont prescrit le traitement de Raoult à leurs patients et ceux-ci ne s’en plaignent pas ;
https://fr.sputniknews.com/france/202003261043401729-je-pense-avoir-remercie-mon-medecin-deja-200-fois-pour-avoir-prescrit-lhydroxychloroquine-/
Estrosi et plusieurs chefs de services commencant à trouver la plaisanterie un peu longue, ont fait pression sur l’Élysée.
Vu qu’on se dirige vers des poursuites judiciaires à l’encontre du gouvernement, M Macron a décidé de sauver sa peau et à téléphoné au professeur Raoult pour lui annoncer qu’il signait aujourd’hui même un décret autorisant le traitement à l’hydrochoroquine.
Il était temps car les USA s’y sont déjà mis, Trump préfèrant cette solution au confinement de toute la population qui entraînerait l’effondrement de l’économie, et des vaccins au résultat aléatoire dont le coût faramineux plomberait le budget de la santé. Évidemment, ça ne fait pas les affaires de ses (((amis financiers))) et son gendre doit faire la gueule :
https://fr.sputniknews.com/france/202003261043402042-emmanuel-macron-aurait-appele-le-docteur-raoult-sur-les-conseils-de-sa-femme/
De toute façon, ce traitement a été adopté non seulement par les Chinois, et il est pas pour rien dans la fin de l’épidémie chez eux, mais aussi par des pays peu susceptibles de servir les intérêts des juifs :
https://fr.sputniknews.com/maghreb/202003261043398615-lalgerie-suffisamment-armee-en-chloroquine-pour-lutter-contre-le-covid-19/
Ce qui, au passage, nous permet de deviner où est passé le stock retiré des pharmacies en janvier. Les youpins ont manifestement cru qu’on serait plus cons que les bougnoules. Finalement, leur plan mirifique qui synthétisait deux de leurs plus belles réussites du XXème siècle, dont je reparlerai un autre jour, a pas mal foiré.
Merci à Panoramix et à Donald !

AA
28 mars 2020 2 h 35 min

Mais prudence un vaccin peut toujours nous être imposé par la youtrerie. Une chose est sûre, ces eternels empoisonneurs de puits, dont le physique a inspiré l’iconographie médiévale du diable et des sorcières, n’ont pas renoncé à nous imposer leur puce RFID.
Super article Rho 2

Rho 2
28 mars 2020 15 h 42 min

Merci, mon cher frère Aryen !
J’aurais voulu en dire plus mais bon, j’ai pu compléter un peu avec les commentaires. Ces (((enculés))) sont prêts à faire crever plein de monde pour accroître leur montagne de pognon ; la seule montagne qui soit sacrée à leurs yeux !

wpDiscuz