Covid-19 : la sélection naturelle doit primer

L’épidémie du coronavirus progresse en France, on pouvait s’en douter, vu que la France a investi depuis des décennies chaque année des milliards d’euros pour faire venir et installer l’Afrique chez elle. Nos hôpitaux qui ressemblent déjà pour certains à des dispensaires de brousse ne vont pas s’arranger.

Optimiste, le personnel soignant prépare déjà des protocoles de soins palliatifs pour les patients graves qui ne pourront être intubés et ventilés. Les vols de masques et de gels hydro-alcooliques y sont réguliers, alors qu’il existe déjà une pénurie de masques même à l’AP-HP. Mais tout ceci n’est encore rien. C’est quand les lits de réanimation seront tous saturés que les violences des familles de patients mahométans vont se manifester à grande échelle dans les établissements de santé, considérant qu’ils seront prioritaires sur tous les malades mécréants selon la charia de l’islam des ténèbres.

Les mesures de confinement de la population récemment décidées par Macron sont encore loin d’être respectées, à commencer par les zones peuplées de nègres et de bougnoules qui sont encore peu importunés par les forces de l’ordre qui à l’inverse comme à Lyon vont jusqu’à faire de l’excès de zèle sur de malheureux SDF Blancs. En l’état, ces mesures risquent fortement d’être prolongées, comme ce fut le cas dans la province de Hubei en Chine ou comme c’est le cas en Italie qui bat les records en matière de décès (officiels, sachant que tous les chiffres dans tous les pays sont sous-estimés).

Ce virus est très contagieux, étant visiblement nouveau pour le système immunitaire des humains. Il n’est pas seulement excrété par le nez et la bouche des sujets infectés, mais aussi par l’urine et surtout par les selles. Il se transmet de fait à la fois comme une grippe et une gastro-entérite. La moindre négligence dans l’hygiène quotidienne peut donc être fatale. Pour contenir ce virus (dont l’origine naturelle ou fabriquée fait l’objet d’une guerre d’information entre Chinois et Américains), les Chinois ont fini par prendre des mesures drastiques. Confinement strict des habitants non contaminés, interdits de sortir de leur domicile (quitte j’imagine à crever si l’un d’entre eux avait le malheur de faire un infarctus de stress lié au confinement) et à qui on apportait les repas. Ils allaient même jusqu’à plomber les portes des plus récalcitrants. Les infectés sans signe de gravité étaient isolées en étant parqués dans des grands stades et les sujets contacts isolés dans des hôtels. En Corée, ils ont pratiqué des dépistages massifs de la population afin de mettre en quarantaine tous les gens testés positifs (en France, on préfère ne dépister que les cas graves et on envoie des tests de dépistage en Algérie…) et en traçant de façon policière les sujets contacts. Cette stratégie réduit visiblement la durée de l’épidémie mais on ne sait pas si elle sera efficace à long terme, en cas de résurgence possible du virus. Dans le cas d’une résurgence, il vaudrait mieux en effet qu’une majorité de la population ait été exposée, afin que son système immunitaire développe ses défenses à cette occasion et soit mieux préparée pour une épidémie future.

Dans tous les cas, tout Français digne de ce nom ne peut s’empêcher de critiquer la gestion de la crise sanitaire par Macron et sa bande d’incapables, rien de bon ne pouvant venir d’un gouvernement esclave de la juiverie, et qui nous ment en permanence par l’intermédiaire du directeur général de la santé, un certain Jérôme (((Salomon))) qui déclare que les masques ne sont utiles qu’aux soignants. Là où Macron confine, on libère dans la nature des prisonniers ou des sans-papiers d’un centre de rétention administrative, comme celui de Bordeaux. Les préfectures ferment, sauf pour les demandeurs d’asiles. Dans ce contexte, la plainte de trois médecins représentants d’un collectif de soignants contre le premier ministre Édouard Philippe et l’ex-ministre de la santé (((Agnès Buzyn))) est bien sûr la bienvenue. Toutefois, on note parmi les trois plaignants ayant saisi la Cour de justice de la république un certain Philippe (((Naccache))). Comme toujours, la juiverie ne met pas ses youtres dans le même panier, histoire d’être toujours dans le camp des vainqueurs quoi qu’il arrive. Mais cette plainte demeure assez symbolique, quand on pense à l’affaire du sang contaminé et de l’ignoble (((Fabius))) responsable mais pas coupable.

Devant tant de drames et de vilenies, nous devons garder la tête froide. L’existence de l’individu est limitée, il vieillit et doit mourir. A l’échelle astronomique, la durée de sa vie n’est même pas d’une picoseconde. Il est comme un arbre isolé, qui grandit, meurt et cependant, les forêts sont éternelles. L’homme isolé aussi vit et doit disparaître, et pourtant son peuple Aryen est éternel ! Mais un peuple risque de mourir s’il viole les lois de la vie. La vie exige la victoire constante du fort et du sain sur le faible et le malade.

La sagesse de la nature a édicté en conséquence trois lois fondamentales :

  •  Les vivants doivent toujours procréer en grand nombre.
  •  Dans la lutte pour la vie ne survit que le plus fort. La sélection permanente des forts élimine les éléments faibles ou de peu de valeur.
  • Dans l’ensemble du règne naturel, les espèces restent fidèles à elles-mêmes. Une espèce ne fréquente que la sienne.

Les peuples qui ont disparu au cours de l’histoire sont ceux qui ont fait fi de la sagesse et des lois de la nature. Les causes naturelles responsables de leur affaiblissement et de leur disparition sont les suivantes :

  • Manquement au devoir de conserver l’espèce.
  • Infraction à la loi de sélection naturelle.
  • Inobservance de l’exigence de maintenir la pureté de l’espèce et du sang.

Les virus et bactéries sont là depuis des millions d’années, bien avant l’apparition de l’homme. Les épidémies sont des événements naturels sur la terre, qui frappent aussi le monde animal. Le principe de sélection naturelle doit donc prévaloir dans cette épidémie et il faut seulement espérer que le virus par l’effet d’une sorte de justice immanente décime en priorité les boucaques, les youtres, les mahométans et tous les laquais de la juiverie.

Il doit aussi nous rendre plus humble. Le Führer a dit un jour :

L’homme ne doit jamais commettre l’erreur de croire qu’il est promu au rang de seigneur et maître de la nature. Il doit essayer de comprendre et de saisir la nécessité fondamentale du règne de la nature, et que son existence même est subordonnée à ces lois de combat constantes et eugéniques. Il ressentira alors que dans un monde où voyagent soleils et étoiles, où des lunes tournent autour de ces planètes, où la force est toujours la maîtresse de la faiblesse et en fait sa servante obéissante ou la brise, il ne peut y avoir d’exception pour les hommes. Les principes éternels de cette sagesse sont tout aussi valables pour lui. Il peut essayer de les comprendre, mais il ne pourra jamais les ignorer.

Enfin, ce virus est aussi pour nous une occasion de rêver. Car si nous étions au pouvoir, ce virus serait une aubaine. Confinement radical des populations allogènes à la chinoise et mise en œuvre d’escadrons de la mort pour les décimer appartement par appartement ou en les laissant crever de faim. Alles klar !

Auteur: Visage Pâle

Partager cet article sur

Publier un commentaire

38 Commentaires sur "Covid-19 : la sélection naturelle doit primer"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Derrick
20 mars 2020 22 h 02 min

[HS]
Beaucoup de camarades ont été arreté ces derniers temps dans le monde malheuresement :
Aux USA : https://www.abqjournal.com/1433900/kafb-airman-found-with-arsenal.html
En Australie : https://www.rtl.fr/actu/international/australie-un-presume-neo-nazi-accuse-de-terrorisme-7800264389
Au Luxembourg : https://www.sudinfo.be/id170839/article/2020-03-03/un-attentat-dejoue-strassen-pres-darlon-le-suspect-est-proche-des-mouvements
Il faudrait que certains de nos camarades soient plus prudent (en ne stockant pas d’armes illégales ou de précurseurs d’explosifs chez eux ou en faisant plus attention à leur paroles sur les réseaux sociaux par exemple).

Julien
21 mars 2020 2 h 17 min

La sélection naturelle passe d’abord par l’hygiène élémentaire, puis par toutes les hygiènes.

Rho 2
21 mars 2020 3 h 25 min

Cher Visage Pâle, tu as brillamment résumé la situation. Pour ma part, j’ai rassemblé quelques données qui tendent à prouver que cette pandémie est bel et bien une youtrerie : suppression du budget qui aurait dû servir à l’acquisition d’équipements de protection pour les soignants et la population, inscription du seul médicament ( la chloroquine ) qui a démontré son efficacité contre le coronavirus, sur le tableau des substances vénéneuses alors qu’il est utilisé massivement depuis 70 ans pour combattre ou prévenir le paludisme et que les cas où des patients ont été victimes d’effets secondaires sont des plus rarissimes, fermeture de la principale usine française le plus produisant, menaces de morts contre le chercheur qui démontré l’efficacité extraordinaire de ce médicament coûtant environ deux euros la boîte pour un traitement d’une semaine et dénigrement systématique de ses travaux, de sa personne et de son institut par tout un troupeau de membres de la (((communauté))), annonce de la prochaine sortie en Israël d’un vaccin ( à bien plus de cent euros le flacon, lui, alors que le génome de ce virus n’était officiellement toujours pas décodé, découverte d’un patient zéro mort depuis plusieurs mois aux États-Unis à proximité d’un laboratoire militaire consacré à la guerre biologique, et j’en passe…
S’il s’agit d’une saloperie mise au point et propagée par nos ennemis, et de plus en plus de monde le pense, et pas des farfelus, le confinement de la population, sans que celle-ci ait les moyens de se protéger de cette épidémie, fait sans nul doute partie de ce plan bien orchestré.
La situation ainsi créée n’a pas été programmée pour nous être favorable.
Mais les gens commencent à ouvrir les yeux et certains parlent même d’un probable projet criminel des juifs en des termes que ne renierait pas Blanche Europe.
Le juif est tellement avide qu’il finit toujours par aller trop loin.
Là, les gens sont enfermés chez eux ; ils ont le temps de réfléchir.
Et de prendre connaissance de certaines choses que les youtres ont toujours voulu leur cacher. Ils ont ouvert la boîte de Pandore et ça pourrait bien se retourner contre (((eux)))…

Varven
21 mars 2020 6 h 50 min

En France, l’Inserm et le Ministère de la Recherche ont refusé les essais thérapeutique de la chloroquine pas chère contre le covid19, qui avait donné de bons résultat en Chine et en Corée, POUR privilégier les essais thérapeutiques d’un antirétroviral le ritonavir TRES CHER, qui n’a pas marché. No comment..

Jost
22 mars 2020 11 h 08 min

Cher Rho vos propos s’appuient sur des information réelles concernant la gestion chaotique politicardes.Désormais nous savons à qui profite le crime.Pendant ce temps les magistrats ordonnent la libération de tous les migrants en centre de rétention https://democratieparticipative.me/un-nouveau-ministre-infecte-des-milliers-de-contamines-les-prisons-deja-en-ebullition-emeutes-anarchistes-mise-a-jour/
https://democratieparticipative.me/noisy-le-grand-les-dealers-afro-maghrebins-riposent-au-mortier-contre-les-policiers-venus-faire-appliquer-le-confinement/
http://www.contre-info.com/aveux-dagnes-buzyn-sur-le-covid-19-une-defaillance-criminelle-de-letat-macron
http://www.contre-info.com/le-depute-laetitia-avia-censeur-dinternet-veut-forcer-son-attachee-parlementaire-a-enfreindre-le-confinement
w.contre-info.com/il-y-a-10-ans-la-france-avait-un-milliard-de-masques-chirurgicaux-et-maintenant-quasiment-rien

Rho 2
21 mars 2020 8 h 34 min

@Visage Pâle et Julien :
Il n’y aura pas de sélection naturelle.
Ce serait le cas s’il éliminait les youtres et les boucaques mais ce n’est pas ce qui se passe, loin de là.
Le coronavirus ne frappe pas que les vieux et les malades mais tout le monde et me c de très jeunes enfants. C’est une loterie.
Un virus, ça peut laisser tranquille un déchet génétique difforme et débile et faire crever des individus jeunes, beaux, et brillants.
Ou des moins jeunes, mais encore vaillants et dévoués à notre cause.
Je sais de quoi, je parle, ma compagne et moi ayant failli crever à cause d’une saloperie de ce genre. Et comme ni elle ni moi n’en sommes pas complètement remis, mieux vaudrait pour nous ne pas être contaminés par youpinouvirus.
Sinon, vous risquez de ne jamais lire l’article que j’ai en préparation. Sans parler du fait que cette merde peut très bien vous faire crever aussi alors que des centenaires en ont guéri très rapidement en Chine et en Europe. À Colmar, ils ont aussi des jeunes en réanimation. Le système immunitaire, c’est un peu comme une clef au dessin aléatoire ; il élimine bien un agent infectieux si le dessin colle avec celui de la saleté.
Chaque individu réagira plus ou moins bien.
Il ripostera efficacement à un agent infectieux et très mal à un autre.
Çà n’a rien à voir avec les gènes qui lui donnent son intelligence et ses caractéristiques physiques.
Une fille sublime et géniale ou un gars athlétique et brillants pourront mourir parce que leur système immunitaire ne réagit pas bien à cette infection.
Vous pensez vraiment que si les youtrons ont conçu cette merde, ils ont fait en sorte qu’elle épargne les plus beaux spécimens de la race Aryenne ?
@Varven : C’est totalement faux. Ils n’ont pas le pouvoir d’interdire les recherches sur une molécule. Ils peuvent juste décider de n’y accorder aucun crédit mais les institutions indépendantes font ce qu’elles veulent. Et d’ailleurs, c’est fait ; les essais ont été effectués par l’équipe du professeur Raoult à Marseille et les résultats sont concluants. Ce qu’il faut pour enrayer cette épidémie, c’est juste une production suffisante de chloroquine pour que chacun puisse être soigné en cas d’infection.
Et des masques en nombre suffisant pour éviter la contamination.
Comme par hasard, on n’a ni chloroquine, ni massues, ni gel virucide, même pour les médecins. Quelle étrange cohencidence !

Rho 2
21 mars 2020 9 h 08 min

Correction : …ni masques…
Pas massues !
D’autant que chaque camarade doit avoir au minimum une batte de base-ball…
Il y a d’autres fautes mais mon café refroidit et vous pouvez les corriger de vous-mêmes.
La vie est une question de priorité.

Varven
21 mars 2020 16 h 10 min

C’est le professeur Raoult lui-même et en ces termes qui explique pourquoi la chloroquine a été écartée d’emblée… Les essais qu’il a mené se sont fait dans son département, en dehors de l’Inserm, et à son initiative, et tout l’establishment scientifique français le décrie, il reçoit des menaces de mort etc… Il a lâcher cette info après la décision de Trump qui médiatise son travail et qui le valide…. Il faut savoir comment marche la recherche française et comment le communautarisme et la corruption verrouillent tout ( et c’est mon cas, parce que mon mari y a travaillé 20 ans ) pour comprendre que ces deux lignes devraient soulever les foules.
Bien à vous.

Fimafeng
21 mars 2020 11 h 37 min

Apparemment, c’est plutôt mal barré pour ce traitement à la chloroquine puisque les stocks auraient été volés. Ce mensonge a été dit sur (((LCI)))

On trouve un vaccin qui semble prometteur, étrangement on se le fait voler dans la foulée. Quelle cohencidence !

Pyrrhus
22 mars 2020 6 h 25 min

Et en janvier l’empoisonneuse de puits Buzyn et son correligionnaire Jérôme Salomon l’avaient classé en “toxique” donc sur ordonance alors qu’avant c’état en vente libre.
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000041400024

Les stocks des pharmacies locales ont été réquisitionnées et, hop, disparues.
Putain de hyènes hébraïques, si là y en a toujours chez les PNJ pour ne pas croire à l’existence d’un complot juif, je sais pas ce qui leur faut. Quoique, Macron a remonté de 13 points dans les sondages, pour sa gestion “exemplaire” de la crise qu’il a créé en refilant le matos aux chinetoques, états bougnoules et dealers des quartchiers.

Je connaissai pas le professeur Didier Raoult avant la corona, j’aurai mieux fait de faire un stock de chloroquine à l’époque.
Dans sa brache, c’est rien de moins qu’un des meilleurs au monde.
Je suis tombé sur une interview chez le sépharade Patrick Cohen rapport aux 11 vaccins obligatoires, dont beaucoups ne servent à rien et c’est édifiant.
https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw

Une synthèse. La noblesse du celto-nordique qui répond calmement au rat juif, qui lui essai de le faire passer pour un con avec son sourire narquois, en invoquant l’INSERM, à l’époque dirigée par Yves Lévy, le mec de la Buzyn.
La connasse de LeMoine qui seconde son maitre youpe avec servilité.
Qu’un type de l’envergure de Raoult ne soit pas écouté montre bien à quel point la Fronce est un cloaque “dirigé” par des cloportes juifs, c’est pire que les états-unis.
Si c’était pour sauver des nègres, là le gouvernement lui donnerai tout les moyens qu’il faut, mais pour aider des blancs on le bloque, et Véran réclame plus d’essais cliniques.
Bon, vu que y a plus le matos, il va nous dire que ça sert à rien.

wpDiscuz