Pire que le coronavirus : les parasites

L’épidémie de coronavirus qui touche actuellement la France provoque une crise sanitaire sans précédent. Le virus a bien des défauts mais il a au moins le mérite d’être un puissant révélateur de nos faiblesses et de la politique désastreuse de Macron et consorts.

Le fait que le virus vienne de Chine et ait fait autant de morts là-bas (nombre de morts largement sous-estimés comme c’est d’ailleurs le cas en France, le dépistage post mortem du virus étant l’exception pour tous ceux qui meurent chez eux) n’est déjà pas un hasard. Les Chinois contrairement aux Japonais n’ont aucun souci d’hygiène, ayant notamment la désagréable habitude de cracher en public et j’en passe. Ils n’ont aucun souci des animaux au point de fréquenter davantage les chauves-souris qu’un spéléologue. Enfin, leur système de santé est visiblement défaillant, la médecine chinoise n’étant peut-être plus ce qu’elle était.

Mais là où la France subit de plein fouet la crise sanitaire, le gouvernement chinois en a profité pour faire un test de contrôle de leur population à grande échelle, exercice quasi-militaire dans l’idée d’une possible prochaine confrontation armée avec les États-Unis. Xi Jinping pense sans doute maintenant en tirer des bénéfices politiques.

Macron lui est resté figé dans son logiciel périmé de mondialiste, laissant nos frontières grandes ouvertes alors que les informations provenant de la ville de Wuhan étaient déjà très alarmantes en début d’année. Il aurait fallu d’emblée faire des contrôles sanitaires drastiques aux frontières et les fermer très tôt avec la Chine, ce qu’a fait Poutine au passage. Agnès (((Buzyn))) est allée jusqu’à fournir des tonnes de masques aux Chinois alors que nous en manquons cruellement maintenant…

Macron essaie maintenant de tirer profit de la crise sanitaire pour redorer son blason terni par les crises successives de son mandat présidentiel. Il est pitoyable, car il prend des mesures de façon trop tardive alors que le virus circule partout et il a été incapable d’anticiper quoi que ce soit. Comme en Italie, le nombre de lits en service aigu manque cruellement, résultats d’une politique de santé désastreuse, qui sous prétexte de mesures économiques, n’a cessé de fermer des services, des hôpitaux depuis des années. La médecine militaire a elle aussi subi des coupes franches, alors que ses services auraient été les bienvenus (c’était déjà le cas avec les attentats de masse comme ceux du Bataclan). Quand tous nos services de réanimation seront saturés (un patient atteint d’une forme grave du coronavirus peut nécessiter jusqu’à 3 semaines d’hospitalisation avec une respiration artificielle, voire plus s’il fait des complications), les médecins devront au cas par cas décider entre qui soigner et qui laisser mourir.

Avec les mesures récentes de fermeture massive de commerces, le désastre économique engendré va provoquer des morts indirectes qui seront plus nombreuses que les morts directes par le virus. L’argent dépensé par l’État pour compenser les pertes économiques va majorer notre dette et notre asservissement, et rendre de façon encore plus proche la méga-crise financière où l’euro ne vaudra plus rien.

Le coronavirus montre que le système démocratique sous contrôle juif est défaillant et n’est pas capable de protéger les populations. Ce qui est somme toute logique, car la juiverie se nourrit du sacrifice des goyim, voire même si besoin de son propre peuple, car son totem talmudique est le phénix qui renaît de ses cendres.

Face à cette crise sanitaire, seule une approche Nationale-Socialiste aurait été efficace. Les contrôles aux frontières seraient déjà activés de longue date. Les migrants vecteurs de virus et autres microbes seraient expulsés manu militari ou exterminés pour ceux qui tenteraient de pénétrer sur nos terres. Les hôpitaux civils et militaires seraient parfaitement dotés, avec l’argent jusque-là confisqué par l’immigration de masse.

En cas de saturation des lits dans les hôpitaux, les médecins pratiqueraient une saine sélection fondés sur des critères raciaux. Tout patient Blanc serait prioritaire sur les non-Blancs, youtres et mahométans.

Enfin des masques efficaces [FFP2 et FFP3], ainsi que du gel hydroalcoolique, seraient mis à disposition gratuitement pour toutes les familles de Blancs afin de protéger les personnes âgées ou vulnérables et leur éviter d’être contaminées, sans que toute l’économie du pays soit paralysée comme si la peste noire était de retour.

Au regard des résultats des municipales, avec Hidalgo en tête à Paris, les Français ne semblent pas encore mûrs pour cette approche. Le meilleur remède au Covid19 demeure pourtant la croix gammée.

Auteur: Visage Pâle

Partager cet article sur

Publier un commentaire

16 Commentaires sur "Pire que le coronavirus : les parasites"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
16 mars 2020 19 h 05 min

Entièrement d’accord avec toi, mon cher camarade Nico !
Effectivement, si nous avions été dirigés par un gouvernement national-socialiste, toutes les mesures que tu cites auraient été prises depuis le début de l’épidémie et celle-ci ne serait jamais venue jusque chez nous.
La France a eu un des meilleurs services de santé du monde, mais, en dépit de la qualité de nos médecins et de nos chercheurs, elle a maintenant un des pires grâce à des gouvernements dont la priorité est le profit de leurs maîtres juifs et non la protection de notre peuple.
Enfin, quand je dis “leurs maîtres juifs”…
Depuis (((Sarkozy))), les youtres dirigent eux-mêmes, grâce à des crypto-juifs comme Hollande et Macron, leur conseiller (((Attali))) et tous les ministres comme (((Buzyn))).
Sans oublier qu’à part l’intermède Roland Dumas, tous les présidents du Conseil Constitutionnel, qui peut défaire les lois, sont eux aussi des youtrons depuis des lustres…
Et qui ont parfois été nommés à ce poste alors qu’ils auraient plutôt dû être conduits en prison, comme cette charogne de (((Fabius))) qui, après avoir causé des dizaines de milliers de morts en autorisant l’usage du sang contaminé par le SIDA, vient d’obliger les Français à voter en pleine pandémie nécessitant une interdiction des rassemblements. Mais il est vrai que (((Simone Weil))) a fini au Panthéon après avoir privé la France de millions d’enfants Blancs.
Alors, il ne va pas se gêner…
Comme je l’ai lu sur un autre site, cette élection est la plupart du temps une farce qui voudrait que les gens choisissent entre la peste et le choléra alors qu’ils ont déjà le coronavirus…
Ce n’est pas ainsi que nous nous débarrasserons de ces vampires qui sucent notre sang.
Une balle est plus efficace qu’un bulletin.
Un seul bémol à tes propos et c’est au sujet de l’hygiène et de la médecine chinoise.
Je suis avec une particulière attention ce qui se passe dans ce pays et les choses ont prodigieusement changé depuis vingt ans et de façon spectaculaire ces dix dernières années. Certes, il y a encore d’innombrables gens qui ont gardé les habitudes peu hygiéniques, on peut même dire franchement dégueulasses, qui faisaient gerber les visiteurs de l’Empire du milieu depuis des millénaires.
Mais les règles ont changé et elles sont de plus en plus strictement appliquées.
Contrairement à Paris, les villes chinoises ne ressemblent pas à un égout à ciel ouvert mais de plus en plus à ce qu’on trouve de mieux au Japon. Leurs équipes de chercheurs comptent désormais parmi les meilleures du monde et leurs ingénieurs font désormais bien plus que copier.
Les voyageurs débarquant dans un aéroport sont désormais scannés par des caméras thermographiques et interpellés pour un contrôle médical s’il s’avère qu’ils sont fiévreux. On en est loin !
Et ils ont pu construire un hôpital de plusieurs milliers de lits, parfaitement équipé, dans la zone contaminée…en quinze jours ! Par rapport à leur population et au nombre de gens contaminés, les chiffres des victimes et des gens totalement gueris sont dix fois meilleurs qu’en Italie, à laquelle ils viennent d’ailleurs de prêter assistante en y envoyant des spécialistes et du matériel médical, ou en France.
En fait, plus j’étudie ce pays, plus j’ai l’impression qu’ils ont abandonné le communisme pour s’inspirer du meilleur système ayant été mis en oeuvre par les Blancs au cours du XXème siècle.
Un système qui permet toutes les activités privées et le développement d’entreprises capitalistes, mais qui impose la primauté des intérêts supérieurs de la race et de la nation, subordonne l’économie à la volonté politique, et rejette toute ingérence étrangère, en particulier celle de (((certains))) dans la conduite du pays et le choix des valeurs qui doivent éclairer le peuple. Je pense que tu vois, et les autres camarades aussi, de quoi je veux parler.
Ces gens sont pragmatiques ; plutôt que d’expérimenter des tas de trucs, ils choisissent toujours d’emblée de copier ce que les Européens ont fait de mieux.
Et comme ce ne sont pas les youtres qui dirigent leurs médias ou l’éducation de leur jeunesse, ils peuvent avoir un avis objectif sur la question…

16 mars 2020 20 h 47 min

Visage Pâle ! Pas Nico White 🙂

Pas le temps de répondre plus ce soir, j’ai à faire. Le Covid19 accélère certaines priorités.
De retour dès demain, pour répondre à tout ce dont j’ai à répondre.

Prenez tous soin de vous chers camarades Aryens. Faites des stocks de bouffe et de cartouches, si vous êtes en retard sur le problème…

Sieg Heil.

Rho 2
17 mars 2020 9 h 52 min

Oups ! Pardonne-moi, Nico !
Et toutes mes excuses, cher camarade Visage Pâle !
Les félicitations sont pour toi.
Et mes observations sur la Chine et sa médecine pour tout le monde !
Il est vraiment difficile d’être bien informé sur ce pays car tous nos merdias dont des organes de la propagande juive et aucun d’eux ne donne donc d’informations récentes et objectives sur les pays qui refusent la domination de leurs (((maîtres))).

Européen pur souche
20 mars 2020 17 h 08 min

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter sur “GrandFacho”.com.
A chaque recherche, google me fait sortir ce message: “Erreur lors de la connexion à la base de données”.
Pourriez-vous copier-coller leur web-site ?
Merci d’avance.

20 mars 2020 17 h 19 min

Bonjour, effectivement je viens de vérifier, leur site est inaccessible pour le moment. “Erreur lors de la connexion à la base de données”

Je pense que nos camarades régleront ce problème aujourd’hui ou dans les jours qui arrivent. Nous ne pouvons pas vous copier-coller leur site, nous n’avons pas de copie ! Ce ne sont pas nos serveurs :/

Pourvu qu’ils règlent rapidement cette erreur.

Dertot
17 mars 2020 6 h 33 min

Je partage votre constat sur la Chine , nous nous fourvoyons souvent par chauvinisme de “civilisation”

je suis aussi les évènements en Chine tout en analysant les comportements de mes congénères blancs en France . Et le constat est frapant : les Chinois sont plus civilisés et avancé que les français dans tout les domaines (sauf les nègres ça c’est notre truc )

la plèbe la haut a adopté des comportements exemplaires et plein d’auto détermination face aux problèmes de santé en cours dès les début des évènements . C’est quand le virus c’est abatu en France qu’on a vu que les français en avait strictement rien à faire et continuait à se rassembler dehors et ne prendre aucune mesure .

C’est paradoxal mais ceux qui comtpent le plus sur l’état entre les chinois dans un système totalitaire et les français en démocratie , ba c’est les français .

Le français attends que son ministre ferme les écoles pour garder ses enfants chez lui en période d’épidémie très infectieuse.

le français continue à se rendre au travail (malade parfois ) jusqu’à ce que le gouvernement ferme sa boîte et ne fait aucune prévision et stock et se rue sur le PQ quand on lui dit qu’il doit rester chez lui bientot plusieurs semaines.

Il compte sur un état qu’il sait en plus incapable de quoi que ce soit.

Je travaille dans un milieu de restauration je peux vous assurer que les blancs malade à en crever viennent au travail et que les patrons n’en sont pas dérangé au contraire . Jusque 2 jours avant la fermeture ordonné par le ministre le patron et les employé ne respectait aucune mesure d’hygiène et ne faisait aucun effort d’eux même pour limiter les possibles contamination .

dailleurs mon entreprise et des café ont quand même ouvert par égoïsme , il a fallut que les flics viennent les menacer pour qu’ils acceptent d’arreter d’etre des crétins .
_______

-En parallèle le chinois moyen applique les consignes de sécurité immédiatement .
-Ils ont fermé les boutiques et ça faisait bien rire les égoïstes européen dailleurs .
-tout le monde reste chez soi et s’informe des lieux à risque sur son telephone .
– il y a des types dans la rue qui vérifie les température partout , même les gardiens d’immeubles tiennent les positions et font respecter couvre feu- prise de température .
-la plupart des arrestations filmé sont des mises en scène grossière faite par le parti et la police pour dissuader les récalcitrants et c’est une très bonne idée
-Et l’état et ses ouvriers se sont impliqué à fond et ont été prêt à stoper leur économie pour sortir de la crise sanitaire

Et devinez quoi ils vont avoir moins de mort que nous à la fin de l’année et s’en sortiront beaucoup mieux.

Dailleurs c’est assez drôle car les fronçais qualifiait les chinois de communistes , mais les chinois se font du pognon par la vente et l’exportation . Les français sont bien plus communistes que les chinois c’est des Sovietikus Frankus .

Et je suis certain q ue le gouvernement chinois lui est très sérieux sur les chiffres qu’ils avancent , leur médecine est plus avancé que l anotre leurs hopitaux ont bien plus de moyens technique economique et physique .

Par contre en France les chiffres sont très sous évalué , la technique actuel c’est de ne tester que peu de personne comme ça les cas recensé augmentent pas trop de manière officiel … officieusement on rajoute 2 zéro minimum

Rho 2
17 mars 2020 10 h 05 min

Totalement d’accord avec vous, mon cher Dertot. Ceci dit, j’ai connu une époque où les gens étaient bien plus respectueux de la loi et des autres.
Il faut dire qu’on leur enseignait la morale et la discipline dès leur plus tendre enfance. Quand tu passes toi-même ton bureau d’écolier au papier de verre et que chaque élève balaie la classe et nettoie le tableau à tour de rôle, tu ne fais pas de tags et ne jette rien par terre. Quand tu te prends une mandale qui te fait faire un vol plané parce que tu fouilles dans ton nez, tousses sans mettre la main devant ta bouche, ou passe à table avec les mains sales, tu intègres vite les règles d’hygiène. Et quand les flics contrôlaient un commerce ou un passant, tout le monde balisait…
Maintenant, les Français calquent leur comportement sur celui des boucaques qui les ont envahi, s’appropriant ainsi la diversité culturelle, à la grande satisfaction des juifs.
Mais ça peut changer et ça changera.

Jost
17 mars 2020 12 h 39 min

Je partage entièrement vos convictions cher Rho.Cette ((oligarchie)) a des priorités qui ne sont pas les notres jugez en vous même.Le Préfet de région Auvergne suspend les services aux usagers , seuls les démarches concernant les demandeurs d’asile continuent à être enregistrées; https://democratieparticipative.me/un-nouveau-ministre-infecte-des-milliers-de-contamines-les-prisons-deja-en-ebullition-emeutes-anarchistes-mise-a-jour/
N’oublions pas non plus que tous ces gogolitos de FdS ont fait conciance à cette clique mondialiste dont ils ont assuré la réélection.durant des décenneies , cette même clique qui a vendu le stock de masques de protection contrele virus et nous affirmait il y a encore quelques jours que ces masques ne servaient à rien et qu’il était important d’aller voter aux élections municipales.
Et puis si leur retour au pays pouvait être ENFIN définitif:
https: //democratieparticipative.me/coronavirus-magic-les-negres-et-arabes-se-ruent-sur-les-aeroports-pour-retourner-en-afrique/

Rho 2
17 mars 2020 15 h 02 min

Je serais prêt à accepter dix millions de morts parmi les électeurs assidus de ces crevures ( pas parmi nos camarades par contre ; faut pas déconner ) si on pouvait être débarrassés dans la foulée des youtres et des boucaques…
Mais le coronavirus n’est pas assez virulent pour ça.
En revanche, certains biologistes Afrikaners ont quelques éprouvettes qui pourraient faire chuter l’immobilier…

Jost
18 mars 2020 7 h 39 min

Belloubet ministre de la “justice” vient d’annoncerla distribution de 100 000 masques pour les taulards.Ouf nous sommes sauvés , la population FdS peut crever de même que les personnels hospitaliers. Ces politicards ont des priorités
https://democratieparticipative.me/un-nouveau-ministre-infecte-des-milliers-de-contamines-les-prisons-deja-en-ebullition-emeutes-anarchistes-mise-a-jour/

Rho 2
22 mars 2020 21 h 53 min

T’es premier ministre ?

Para Bellum
24 mars 2020 3 h 18 min

Naturellement.

Rho 2
24 mars 2020 11 h 26 min

Je ne comprends pas pourquoi je t’ai posé cette question débile, mon cher Para Bellum. Il me semblait faire un trait d’humour basé sur ton pseudo. Mais celui-ci n’a rien à voir avec le nom d’un premier ministre connu.
Les mecs avec qui je n’ai pas été tendre vont prétendre que je suis sénile. Bref.
Tu soulèves une fort intéressante question qui appellerait un long développement. Mon opinion est qu’il y a effectivement, dans cette tribu, des maîtres et des serviteurs. Ces derniers sont persuadés de la réalité des mensonges des premiers, lesquels sont les auteurs, les metteurs en scène, et les vedettes de la pièce dont eux ne sont que les figurants.
Il n’y a pas de juif suprême mais plutôt une élite fermée constituée par les membres des clans qui dirigent ce peuple sémite depuis des millénaires.

Jean Bon
18 mars 2020 18 h 11 min

Salut ! Bonne santé à vous, nationalistes, patriotes (les non nationalistes, je m’en fout) ! Précisons que la plupart de nos magasins alimentaires sont vidés chaque jour par une masse d’étrangers ; ils bouffent notre pain, ça craint ! Les Français qui font tardivement leurs courses n’ont plus qu’à rentrer bredouille, chez eux ! C’est abusé ! Nous n’avons plus le choix de nos aliments sauf ceux au porc ! Il serait temps qu’ils n’alimentent plus les rayons halal ! Nous sommes pillés par des envahisseurs ! S’il y avait pénurie de produits hygiéniques pour bébés et pour adultes, ça bastonnerait entre notre peuple et les populades étrangères ! Priorité à notre peuple ! L’avantage de ce corona est de peut-être démontrer aux Français que les étrangers sont là pour nous bouffer ! Nous n’avons pas à autant les nourrir ! Ils devraient être expulsés de notre pays ! Espérons que les associations d’aides aux étrangers manqueront de vivres et d’argent ! Cdt

Rho 2
22 mars 2020 21 h 58 min

Laisse tomber ton espérance et achète un fusil, une lame ou tout autre instrument propre à éliminer des cafards de plus d’un mètre. Il ne partiront pas tous seuls et il ne faudra pas se contenter de regarder la boucherie depuis ta fenêtre. Si tu n’es pas équipé, elle risque de passer ta porte et c’est toi et les tiens qui finirez comme un mouton hallal…

Para Bellum
23 mars 2020 4 h 10 min

Bonjour,
Très bel article : Néanmoins je me permet de vous demander une clarification concernant les trois lignes suivantes :

Le coronavirus montre que le système démocratique sous contrôle juif est défaillant et n’est pas capable de protéger les populations. Ce qui est somme toute logique, car la juiverie se nourrit du sacrifice des goyim, voire même si besoin de son propre peuple, car son totem talmudique est le phénix qui renaît de ses cendres.

Cela signifierait-il que le youtron peut se nourrir du sacrifice de son propre peuple ? Mais alors duquel s’agit-il, leur chef ? Auquel cas, cela signifierait que le méga-youtron en question serait capable de reconstituer son peuple autour de son totem. C’est un aspect intéressant que je n’ai, me semble-t-il, jamais lu ailleurs, or, tout blanc conscient que je suis serait intéressé par la perspective de comprendre le fonctionnement de ce dilueur de civilisation particulièrement retors – même si les mots utilisés peuvent laissé entendre que la chose est ici décrite en des termes métaphoriques.

Cela étant mis à part, je vous lis depuis un certain nombre de temps, ne lâchez rien !
Meilleures salutations, Para bellum.

wpDiscuz