Encore un centre d’accueil incendié à Lesbos !

Le début d’une longue liste d’actions de résistance face à l’invasion de l’Europe.

France 24 :

Sous tension en raison d’une nouvelle vague de demandeurs d’asile, à Lesbos, l’hospitalité a fait place à l’hostilité. Dernier exemple en date : un centre d’accueil pour réfugiés a été incendié samedi 7 mars, ont constaté des correspondants de l’AFP.

Le bâtiment, géré par l’ONG suisse One Happy Family, “a été sérieusement endommagé, nous ne pouvons en dire davantage pour le moment”, a indiqué une source au sein de l’ONG, qui n’a pas fait état de victimes.

Des habitants de l’île et des membres de l’extrême droite grecque ont récemment protesté contre l’arrivée à Lesbos de plus de 1 700 migrants et réfugiés venus de Turquie, qui sont s’ajoutent aux quelque 38 000 déjà entassés dans des camps surpeuplés.

Dans un contexte marqué ces dernières semaines par l’opposition de la population locale à la mise en place de camps de rétention supplémentaires sur l’île, le nouvel afflux de canots chargés de migrants avait suscité une explosion de colère à l’encontre des travailleurs humanitaires et des journalistes en particulier.

Samedi, le ministère grec des Migrations a annoncé que deux nouveaux camps provisoires allaient être construits sur le continent, à Serres (nord) et dans la région d’Athènes, avec une capacité d’accueil de 1 000 places. Des habitants de la région de Serres ont manifesté cette semaine pour refuser cette installation, alors que circulait déjà la rumeur du choix de leur localité.

Une explosion de colère contre les traîtres qui viennent aider les envahisseurs ainsi que contre les traîtres qui couvrent médiatiquement cet afflux de “chances pour l’Europe”.

Les pions du Grand Remplacement seront les premiers à tomber, avant leurs (((maîtres))).

Samedi, le président turc Recep Tayyip Erdogan a donné l’ordre aux gardes-côtes d’empêcher les migrants de traverser la mer Égée, indiquant une possible accalmie dans la crise migratoire entre la Turquie et l’Union européenne.

Le service des gardes-côtes turcs a par ailleurs assuré avoir sauvé jeudi 97 migrants en danger, accusant les Grecs d’avoir “dégonflé leurs trois bateaux et les avoir laissé dériver, à moitié en train de couler”.

Ankara et Athènes échangent continuellement des accusations concernant les migrants, les Turcs dénonçant la brutalité des Grecs à l’encontre des migrants, les Grecs accusant la Turquie de les pousser et même de les aider à passer en Grèce.

Pas besoin d’accuser les Turcs, ils reconnaissent eux-même leur volonté de submerger l’Europe. Erdogan appelle même la Grèce à ouvrir ses portes.

“Hé, la Grèce ! Je te lance un appel… Ouvre tes portes également et libère-toi de ce fardeau. […] Laisse-les aller dans d’autres pays Européens”.

Comme c’est arrangeant. On pousse des milliers de personnes chez vous, alors laissez les donc passer, comme ça ils partiront dans toute l’Europe et vous serez tranquille.

On y croit.

Chantage doublé d’une déclaration de guerre, le rat Erdogan ne peut pas être plus clair dans ses intentions.

Ce n’est pas le premier centre d’accueil incendié, ce ne sera pas le dernier.

L’information cruciale, qui n’est pas mise en avant par les journalistes de France 24.

Ce centre d’accueil est géré par une ONG Suisse, mais a été fondé par des Israéliens.

(((Tiens donc !)))

The Times Of Israël :

Un incendie a éclaté dans un centre de réfugiés sur l’île grecque de Lesbos construit et géré par des Israéliens. Le sinistre a causé des dégâts considérables à un entrepôt sans faire de blessé, ont déclaré le centre et le service des pompiers de Grèce dimanche.

Il s’agissait du deuxième incendie sur une installation construite pour les migrants, après un centre de réception qui a été détruit par des inconnus lundi dernier.

Géré par des Israéliens ? Mais France 24 nous disait que c’était une ONG Suisse… One Happy Family en l’occurence. Sur leur site, on peut donc constater que parmi leurs partenaires, (((The International School Of Peace)))) figure bien.

S’y trouvent aussi Help Refugees UK, Medical Volunteers International, Sea of Solidarity, Together for Better Days, Attika Human Support, Yoga and Sport for Refugees, Low-tech with Refugees, Pedagogical Institute of Los Angeles, ReFOCUS Media Labs, Three Peas, Women In Solidarity House – WISH Lesbos, Culture de la paix, University of the Aegean, Borderline Europe et The Lava Project.

(Re)découvrir tant d’associations actives au Grand Remplacement nous montre, une nouvelle fois, l’étendue du problème en Europe. Ils sont financés par nos états – bien qu’étant des Organisations Non Gouvernementales – et par des dizaines de fonds qui sortent de groupes (((obscurs))) ou d’associations gavées de dons. Tout ça pour torcher le cul des nègres et faire d’eux de “bons Européens”.

Il est grand temps de mettre le feu à tout ce foutoir.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Encore un centre d’accueil incendié à Lesbos !"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Balder
10 mars 2020 17 h 06 min

Purity though fire ! belle initiative du peuple insulaire grecque, le reste de l’europe doit suivre la lumière helléniste. Ces centres d’infections brûlés à Lesbos ne sont que la 1ère étape du processus, il va falloir s’attaquer à la question judéenne en Europe et continuer la flamme.

jones
10 mars 2020 17 h 31 min

le capital ne s’embarasse ni de la race ,ni d l’identite ,,seul compte le benefice,
,quoi de plus avantageux de ramener des immigres non blancs et de surcroit musulmans,car dans les pays d’origine de ces nouveaux europeens ,l’islam interdit tout debat sur la lutte des classes et de contestation sociale ,,un musulman n’exigera jamais un changement de s situation sociale mais il manifesrera pour le port du voile ou la construction de’une nouvelle mosquee, car l’islam est une religion de soumission ,,c’est l’ideal pour le patron ultra liberal (du simple patron de restautant au patron d’usine),,l’invasion de l’europe n’est qu’ son commencement,,le capital l’exige

Derrick
12 mars 2020 12 h 50 min
Anonyme
12 mars 2020 22 h 37 min

Mon commentaire est un peut hors sujet mais cet article ne devrait-il pas etre dans la rubrique “résistance aryenne” ?

wpDiscuz