Villepinte : le RN enlève son soutien à un candidat “antisémite”

Avec l’extrême dédiabolisation du parti, trouver un candidat antisémite relève du fantasme.

Et pourtant.

Le Parisien :

S’il joue les étonnés au téléphone, Alain Mondino – tête de liste RN aux élections municipales à Villepinte – s’empresse d’ajouter qu’il effacera « dès que possible » la vidéo antisémite qu’il a relayée sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo, baptisée « Corona virus pour Goy », défend la théorie antisémite et complotiste selon laquelle le Coronavirus aurait été « mis au point par les Juifs » dans le but « d’asseoir leur suprématie ».

« J’ai trouvé le titre tellement stupide que j’ai cliqué », se défend le candidat aux municipales, qui explique ne « pas avoir partagé » mais « simplement liké » la publication.

« Je n’ai même pas regardé la vidéo, j’ai juste rigolé en voyant le titre, se justifie-t-il. Je ne soutiens pas cette théorie, c’est une aberration. »

Se justifier en jouant la carte de la stupidité, on a vu mieux comme défense. Un simple like, c’était déjà trop, il va prendre la porte du parti pour un antisémitisme bidon, sur une vidéo bidon.

En plus, tout le monde sait que le Covid19 est antisémite, il a fait reporter le dîner du CRIF ! Mais que fait la (((police))) ?

Un dérapage pour l’une des deux têtes de liste du Rassemblement National en Seine-Saint-Denis. « Sur ma liste, il y a des personnes de toutes origines, de toutes religions. Des blancs, des noirs, des jaunes… » réfute-t-il avant d’énumérer son pedigree politique. « Je suis passé par l’extrême-gauche, la LCR puis le NPA, avant de rejoindre les rangs de Marine Le Pen en 2017. Alors qu’on me taxe d’antisémitisme, ça me fait marrer. »

Oui, c’est le Rassemblement National, un parti comme les autres. Toute personne pensant que ce parti est antisémite, raciste ou misogyne a le droit à un aller simple en Algérie. Simple mesure eugéniste.

Mais il faut bien que les antifas et les cocos se trouvent une cible, alors ils prennent ce qui se fait “de mieux” en matière d’opposition – contrôlée, mais il ne faut pas le dire.

La publication d’Alain Mondino aurait presque pu passer inaperçue, si elle n’avait pas été reprise sur Twitter. Car la vidéo a été dans un premier temps partagée sur le réseau social russe, Vkontakte, mais pas sur les réseaux plus classiques comme Facebook ou Twitter.

Vkontakte, un réseau social particulièrement apprécié par Alain Mondino pour « sa plus grande liberté d’expression ». « Je me fais plus facilement censurer des contenus sur Facebook ou Twitter », affirme celui qui se présente comme un candidat « anti-immigration » mais pas « antisémite ».

VK est effectivement un réseau social plus libre, il reste cependant modéré par des employés Russes. Et tout le monde peut se rendre sur votre profil.

Pour un homme politique, avoir un profil à son nom et “liker” des publications si “sensibles”, dirons-nous, relève de la stupidité à l’état pur.

Sa candidature n’est donc plus soutenue par le RN.

Quel parti si raciste et antisémite.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "Villepinte : le RN enlève son soutien à un candidat “antisémite”"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Julien
7 mars 2020 13 h 36 min

)))Pitreries)))

jones
7 mars 2020 15 h 49 min

le RN EST LE PARTI LE PLUS ANTIRACISTE EN FRANCE,les banlieues afrobougnoules islalmisees ne le savent pas encore,,

Jost
8 mars 2020 9 h 07 min

Rassemblement National ou plutôt Remplacement National ,dirons nous cela correspond davantage à la réalité de ce parti lequel a désormais tout en commun avec les autres.C’est cela la démocrassie , les étiquettes sont multiples pour donner l’illusion au gogolito électeur, mais le fond de la pensée reste le même, exprimé sous différentes formes.Comme les barils de lessive au supermarché.

Rho 2
14 mars 2020 10 h 14 min

Le menhir, c’est du granit, mais sa fille, c’est de la craie. Ça explique qu’elle se dissolve face aux pisse-vinaigres.
Qui ne l’accepteront jamais dans leur club, à moins, peut-être, qu’elle remplace le demi youtron qui lui ramonait la cheminée par un bamboula. Elle adore déjà en tenir des petits dans les bras ; alors pourquoi pas un plus gros de façon plus intime…

wpDiscuz