Le gouvernement Britannique veut interdire deux nouveaux groupes de camarades

La censure et l’interdiction de nos idées n’est pas prête de s’arrêter.

Gov.uk(en) :

Le ministre de l’intérieur a aujourd’hui déposé des ordonnances au Parlement pour rendre illégale l’appartenance à deux groupes terroristes de droite au Royaume-Uni.

Ces ordonnances interdiront la Sonnenkrieg Division (SKD) et reconnaîtront le System Resistance Network comme étant un alias du groupe déjà interdit National Action.

La regrettée National Action fut l’un des premiers groupes National-Socialiste à être interdit par la racaille qu’est le gouvernement Britannique.

Toujours prêts à plus d’intégration des masses non-Blanches, mais pas de répit pour les nationalistes !

La Sonnenkrieg Division est un groupe allié à l’Atomwaffen, groupe originaire des USA, ainsi qu’à The Base (groupe dont plusieurs membres furent arrêtés à cause d’un membre infiltré du FBI). On retrouve le même style de graphisme sur leurs affiches de propagandes.

Mettez le Système à genoux ! Devenez l’adversaire ! Affiche de Sonnenkrieg Division

Une affiche de l’Atomwaffen :

Les codes sont les mêmes, un visuel puissant qui laisse passer le message essentiel.

On se souvient aussi que le site Iron March a vu sa base de données jetée en pâture aux communistes et aux flics, nous sommes des cibles prioritaires pour les gouvernements anti-Blancs ne l’oubliez jamais.

Pour le groupe System Resistance Network, leurs visuels ressemblent énormément à la National Action, ce qui laisse bien supposer que plusieurs anciens membres se sont empressés de reformer un autre groupe.

Qui sera lui-même interdit, puis reformé sous un autre nom.

Le Système tente d’interdire des groupes, mais les membres et l’idéologie arrivent à échapper à la censure. Pas tous, mais la plupart.

L’interdiction rend illégale l’appartenance à un groupe au Royaume-Uni. Quiconque est membre d’un groupe ou offre son soutien à un groupe peut désormais être condamné à une peine de prison pouvant aller jusqu’à dix ans.

Le ministre de l’intérieur Priti Patel a déclaré :

  •  Les attaques récentes ici et en Allemagne ont mis en évidence la menace de l’extrémisme violent qui pèse sur nous.
  • Nous nous efforçons d’assurer la sécurité du public en augmentant le financement de la police antiterroriste et en renforçant la loi afin de maintenir les terroristes enfermés plus longtemps.
  •  En interdisant ces groupes, nous leur rendons la tâche beaucoup plus difficile pour répandre leur rhétorique haineuse.

10 ans de prison pour vouloir empêcher que le pays ne devienne un gigantesque melting-pot. Par attaque, le ministre doit sûrement parler de tags antisémites.

Dites moi, les autorités sont-elles si dures avec les violeurs et les pédophiles ?

En Grande-Bretagne, il vaut mieux être un violeur et un pédophile qu’un nationaliste Blanc ! Évidemment.

Cette décision fait suite à une réunion du Groupe de Révision des Interdictions, qui réunit des représentants de la police et d’autres partenaires pour évaluer le risque posé par les groupes dont l’interdiction pourrait être envisagée.

Dans le cadre de l’ordonnance d’interdiction du SKD, la mention du Partiya Karkeren Kurdistani (le Parti des travailleurs du Kurdistan ou PKK) sera modifiée pour inclure le Teyre Azadiye Kurdistan (TAK) et le Hêzên Parastina Gel (HPG) comme pseudonymes.

Le PKK est depuis longtemps considéré comme étant impliqué dans le terrorisme et ces ordonnances empêcheront les individus de contourner les efforts pour contrer son activité.

Le gouvernement Britannique n’est qu’un obstacle de plus à la sauvegarde de notre race. Il sera détruit, comme tous les gouvernements qui manipulent nos peuples pour leur faire approuver le génocide en cours.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

26 Commentaires sur "Le gouvernement Britannique veut interdire deux nouveaux groupes de camarades"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Derrick
25 février 2020 13 h 23 min
Derrick
26 février 2020 23 h 05 min
Huginn
25 février 2020 16 h 56 min

Pour SRN, ça fait plus d’un an qu’ils ne sont plus actifs… Ils ont un coup de retard sur ce coup. Et SRN dénonçait AtomWaffen et consort comme des honeypot (cf leurs posts sur gab s’ils sont encore accessibles). Feu National Action a fait de belles choses – la marche sur Liverpool, grandiose! Dommage qu’ils soient tombés. La victoire nous reviendra. 14/88

Rho 2
25 février 2020 18 h 07 min

Pas besoin de groupes, pas besoin de locaux, pas besoin de banderoles ou de tee-shirt. Et encore moins d’insignes ou de tatouages qui sont comme un code-barre indiquant aux flics qu’ils ont en face d ‘eux un mec à interpeller.
Juste besoin de flingues, de munitions, de couteaux, d’explosifs et de la maîtrise de certaines techniques de démolition ou d’équarrissage.
Plus on est nombreux, plus on risque d’être infiltrés, plus on communique par des réseaux classiques, plus on donne d’informations et plus on se réunit IRL, plus on risque de se faire chopper tous ensemble.
Démanteler un groupe dont les propres membres ne connaissent ni l’identité ni la tronche de leurs camarades, juste leur détermination et les tactiques qu’ils entendent employer, c’est mission impossible, même pour des agents de la CIA ou du FBI.
Les camarades qui viennent de se faire gauler en Italie, en Allemagne et en Grande-Bretagne seraient encore libres …comme l’air s’ils avaient suivis les conseils prodigués par Blanche Europe et s’étaient structurés en petites cellules indépendantes comme l’a recommandé Covington.

hazel
25 février 2020 19 h 16 min

une chouette messagerie décentralisé et très sécurisé: https://retroshare.cc/

Blequin
26 février 2020 0 h 14 min

totalement d’accord avec toi!
Pour ma part, j’ai beaucoup de mal avec les associations “officielles” comme Génération Identitaire ou autres. Quand une organisation est validée par le (((gouvernement français))), c’est jamais bon ! Je suis sûr qu’ils ont de bonnes intentions, mais c’est pas en bloquant quelques envahisseurs à la frontière qu’on va empêcher le génocide des blancs.
Résultat, ils sont espionnés par le (((gouvernement))), et au premier message un peu trop extrême, la police débarque et c’est fini!

Moi, je ne suis inscrit sur aucun réseaux sociaux. Je ne suis pas membre d’une organisation, et ne je parle jamais de mes idées, même avec mes amis proches ou ma famille. Je suis indétectable, et en réalité je suis bien plus efficace qu’un idiot qui donne son prénom, nom, adresse au (((gouvernement))).

Alan
26 février 2020 17 h 49 min

Sans animosité, quelle est ton efficacité puisque tu n’interagis avec personne?

Blequin
26 février 2020 19 h 33 min

Bah, pour faire simple..
Le groupe de 19 italiens: 0 mort, tous en prison.
Le groupe de 12 Allemands: 0 mort, tous en prison.
Brenton Tarrant, tout seul: 51 morts
Breivik, tout seul: 77 morts.

Pas besoin d’en dire plus je pense!

Il ne faut pas sous-estimer la puissance d’un homme seul et organisé. 😉

jones
26 février 2020 8 h 22 min

si l’on se fie a l’histoire et aux ecrits de pierre hillard ,,l’angleterre est enjuivee du point de vue doctrinaire ,,la reine est protestante donc acquise au liberalisme cosmopolite apres des a ccords avec les juifs venus de hollande et d’espagne,,la couronne d’angleterre considere ses sujets comme des animaux a exploiter au benefice du capital ,beaucoup de britanniques ont fui l’angleterre pour s’etablir ailleurs (australie,amerique ,nouvelle zelande ,etc,,)lav famine qui a decime la population irlandaise au 19eme siecle en est une autre preuve,,les filles blanches anglaises de basse extraction sociale violees par les musulmans n’ont fait reagir que tres tardivement les autorites anglaises,,les 3 religions semitiques (islam,protestantisme ,judaisme)jouissent de l’interdiction du blaspheme,,la question raciale y est completement evacuee,,que l’angleterre devienne marron racialement ne gene aucunement les detenteurs du pouvoir bien aucontraire,,,les petromonarchies du golfe ,la bourgeoisieprotestante et israel se partagent le pays au detriment d’une population blanche en voie de disparition et abrutie de biere et de foot

Rho 2
26 février 2020 13 h 38 min

Oh, putain, encore un cul-béni !
Voici quelques informations sur le fameux Pierre Hillard et son oeuvre, extraites d’un des sites où il vend sa soupe :
“L’objectif de ce livre, Le mondialisme en archives, de la guerre contre l’Ancien et le nouveau Testament, est de deux ordres. Il consiste, d’abord, à présenter des pièces d’archives de première main en français, en italien, en allemand, en anglais et en hébreu (les originaux et les traductions) qui sont indispensables à connaître et à préserver afin de comprendre les fondamentaux à l’origine du mondialisme. Ce dernier, courant religieux et philosophique, a un impact sur l’évolution des sociétés poussant celles-ci à se réagencer pour aboutir à la mise en forme d’une organisation planétaire politique, économique et religieuse appelée nouvel ordre mondial. Ensuite, il s’agit d’apporter un liant autour de ces pièces par une longue présentation présentant ces documents sur le temps long d’où le sous-titre. Partant de l’Ancien Testament annonçant le principe de l’Incarnation afin de contrebalancer le péché originel du jardin d’Éden, le processus se déroule parallèlement à un combat inverse voulant lui maintenir la situation initiale. Le Nouveau Testament est le résultat d’une victoire spirituelle mais aussi avec des répercussions d’ordre politique rétablissant une transcendance. Cependant, celle-ci est remise en cause par le mondialisme cherchant à éteindre cette victoire afin d’imposer un autre modèle religieux et philosophique propre à plaire au « Prince de ce monde ». C’est tout l’enjeu de ce livre d’expliquer les tenants et les aboutissants de cette longue histoire.”
Fin de citation.
Donc la référence de ce mec en matière de morale, de spiritualité et d’organisation sociale”, c’est l’ancien et le nouveau testament”. Pour combattre le sémitisme mental qui parasite l’esprit des Blancs depuis l’introduction du chrétinisme, doctrine créée par des juifs et pour les juifs, on a vu mieux !
Ce cher Jones annonce la couleur d’emblée puisqu’il ose écrire que la Grande Bretagne est enjuivée parce que la reine est protestante, alors que c’est Cromwell qui a fait revenir ces chancres youtrons que le souverain protestant chassé du trône par ce mercenaire à la solde des (((banquiers))) avait banni à tout jamais du royaume.
Et en rajoute une couche en écrivant :
“les 3 religions sémitique (islam, protestantisme, judaïsme) jouissent de l’interdiction du blasphème, la question raciale y est complètement évacuée…”
Le catholicisme ne serait donc plus une religion sémite ? Les pédophiles à kippa blanche ou rouge ne prieraient pas le youtre Ieshoua qui aimait voir venir à lui les petits enfants et, en marche arrière, son disciple sans barbe qu’il aimait ?
C’est un cousin de Thor qui fait l’intéressant dans leurs églises sur une pièce de charpente ?
Et les catholiques ne sont pas cosmopolites et mondialistes ?
Je n’en dirai pas plus ; il suffit de lire le commentaire que j’ai posté hier à la suite de l’article “La question religieuse : une diversion” pour savoir ce que je pense de ces culs-bénis qui osent se présenter en défenseur de la race blanche et des civilisations qu’elle a créé alors que c’est leur secte malfaisante qui a fait disparaître la plupart des chefs d’oeuvre architecturaux et artistiques accumulés durant l’Antiquité et brûlé les millions de livre qui renfermaient le savoir acquis au fil de plusieurs millénaires, et qui nous demandent maintenant d’accueillir comme “des frères en Jésus-Christ” les pires sauvages pourvu qu’ils soient baptisés et aillent à la messe.
Comme ceux qu’ils avaient hébergés et qui ont dépecé et dévoré vivante une jeune Italienne en 2018.
Que crèvent ces charognes hypocrites !
Et leur secte à eux n’interdit pas le blasphème ? Les victimes de l’Inquisition ne peuvent effectivement plus témoigner des abominables tortures qu’on leur a fait subir pour avoir parfois simplement caressé la tête de leur chien ( ” Donc tu penses que cette chose est sensible alors que les animaux n’ont pas d’âme ! ).
Eh oui. Il faut lire les minutes des procès en sorcellerie pour apprendre ce que ces tordus pouvaient faire subir à quelqu’un qui avait soigné ses contemporains avec des plantes cueillies dans la forêt…
Et quand les parents d’un gosse violé par un de ces tarés dont l’appellation indique bien leur unique obsession ( culs-raies ), les grenouilles de bénitier et leurs complices mâles ( quoique si peu ) viennent la nuit casser les vitres de leur maison ou mettre le feu à leur bagnole. Ces fanatiques n’ont pas changé. Ils sont simplement obligés de la mettre en veilleuse.
S’ils arrivaient au pouvoir, nous serions leurs premières victimes et non les youtrons, qu’ils ont toujours protégé et dont ils ont fait la fortune en leur donnant le monopole des activités financières, ni les musulmans que leur pape va jusqu’à ramener dans son propre avion, ou les négros que ses prétendus opposants de la Fraternité Saint Pie X accueillent à bras ouverts et encouragent à continuer de se multiplier comme des lapins.
Je dirais donc bien à Jones d’aller se carrer profondément son goupillon modèle intégriste mais je veux garder à mes propos une certaine tenue. Ah, merde, je l’ai dit !
Bon, ben alors tant qu’à faire…
[Du calme Rho 2, pas besoin de ça pour laisser entendre ton message !]

jones
26 février 2020 16 h 36 min

cher rho ,,malgre tes insultes dont tu aurais pu faire l’economie,,laisse moi te dire que ton analyse m’a convaincu et je t’en remercie,,qioique je mets le catholicisme au meme nuveau que le prorestantisme ,l’islam et le judaisme,ce sont des religions qui ont le meme but:aneantir l a civilisation blanche et son vecteur humain :l’homme blanc,je suis athee et antireligieux ,seulele sort de la race blanche m’importe,,je regrette c quiproquo avec toi,,,,,,amicalement

Rho 2
26 février 2020 19 h 05 min

Je ne présenterai aucune excuse et je ne retirerai pas un seul mot car je suis totalement convaincu que ce cher Jones, qui se présente comme un camarade athée et défenseur de la race blanche, est en fait un infiltré des culs-bénis.
Quand on cite en exemple un auteur aussi chrétin intégriste qu’Hinard, qu’on lie le pouvoir financier des juifs au seul protestantisme, alors que l’Eglise leur a dès sa création donné le monopole de l’activité bancaire en interdisant à ses fidèles de la pratiquer ( “Gratte la terre, mon fils ! Et les quelques piécettes que je te filerai en échange de ta récolte, tu iras les porter à Moshé !” ) ou qu’on met leur influence sur le compte de la couronne britannique alors que c’est justement un roi, Édouard Ier, qui les a chassé du pays et Oliver Cromwell qui les a fait revenir en 1756, grâce à quoi sa fortune est devenue l’une des plus importantes d’Europe…
Ou quand on évite soigneusement, et à plusieurs reprises, de citer l’Eglise catholique comme propagandiste d’une religion sémite, ne désignant comme tels que le judaïsme lui-même, l’islam et le protestantisme, c’est cette fois gros comme une maison. Le hasard ? Des erreurs ? Non !
Un vrai camarade peut se tromper mais pas aligner une telle succession de contre-vérités et de mensonges éhontés.
Il n’y a qu’un troll catho-tradi pour tenir de tels propos et avoir de telles références.
Le discours tenu par Jones est identique à celui tenu par les gens de la secte ieshouique traditionnelle sur leurs propres sites. Il suffit d’aller y jeter un coup d’oeil pour constater que les propos tenus sont strictement les mêmes.
Et moi, quand on s’est foutu de ma gueule, je réagis d’autant plus vivement que le gars a réussi à nous tromper et que je lui ai fait bon accueil alors qu’il fait partie de la secte qui n’attend que l’occasion de nous poignarder dans le dos. Ah non, ça c’est les youtrons, les culs-bénis ont d’autres tactiques, comme l’ont démontré ceux qui ont trahi Hitler en tentant de l’assassiner et en passant des informations stratégiques capitales aux alliés. Ce qui n’est pas sans rapport avec certaines défaites décisives de la Wehrmacht, notamment à l’Est.
À de nombreuses reprises, j’ai été le premier à découvrir des trolls juifs ou culs-bénis qui ont d’ailleurs fini par avouer, la plupart du temps, qu’ils étaient bien ce que j’avais deviné. Il y en a eu un sacré paquet, dont les fameux Un posteur et Yoananda, ce dernier, sans doute une tarlouse, poussant même le vice jusqu’à se faire passer pour une femme. À l’époque aussi, tout le monde m’a demandé de me calmer parce que mon langage, dans ces circonstances, est assez éloigné de celui de la marquise de Sévigné…
Et puis, ces intrus ont fini par commettre des erreurs plus voyantes et les camarades qui avaient auparavant jugé mes réactions très excessives ont bien du se rendre à l’évidence. Cette fois encore, je ne doute pas d’avoir raison.

blanc -88-
27 février 2020 20 h 22 min

Yaonanda était un juif alors ? mdrr

A l’époque, j’avais dit de lui que sait une connasse de francaise de merde, dans le sens des francaises d’aujourd’hui . Fascination viscéral du nègre, tout en incélisant les blancs méritants .

Rho 2
28 février 2020 11 h 18 min

Un juif ou un shabbat-goy ; de toute façon un de ces dégénérés LGBTrou du Q ne sachant pas s’il est mâle ou femelle. Intelligent sans doute ; mais, et cela n’a rien d’étonnant, incapable d’accepter la réalité et d’une pensée cohérente. Juste un travelo imbu de sa personne et qui rêve d’être une sorte de Hedy Lamarr.
J’avais de suite senti l’embrouille ; l’expérience. Et j’avais découvert l’existence d’un site où cette pédale faisait l’apologie de certains de nos pires ennemis youtres.
J’ignore s’il fait partie des autoélus ou s’il agit simplement par solidarité entre enculés. Une fois la chasse tirée, je ne me préoccupe plus de ce qui a été évacué !

wpDiscuz