Deux bars à chicas dératisés en Allemagne

L’Allemagne connaît décidément des remous en ce moment.
Après avoir vu douze camarades être placés derrière les barreaux pour « motivations terroristes », voilà qu’un homme abat une dizaine de personnes dans deux bars à chichas du pays.

Neuf d’entre eux sont morts, quatre sont grièvement blessés. Le tireur aurait été retrouvé mort chez lui.

France Info :

Nuit d’horreur à Hanau, une ville de 90 000 habitants, située dans le centre de l’Allemagne, près de Francfort. Au moins neuf personnes ont été tuées, mercredi 19 février, dans deux fusillades ayant visé des bars à chicha. 

A l’issue d’une vaste opération de recherche dans la ville, le corps de l’auteur présumé des tirs, ainsi que celui d’une autre personne, ont été retrouvés par la police au domicile du suspect, a annoncé jeudi la police allemande. « Il n’y a aucune indication que d’autres suspects étaient impliqués », a-t-elle déclaré sur Twitter dans la nuit.

Alors que les médias locaux avaient annoncé que les fusillades avaient fait cinq blessés graves, la police a annoncé jeudi matin que l’une de ces personnes a succombé à ses blessures, portant le bilan à neuf morts.

Neufs morts contre deux, le ratio n’est pas assez élevé. Les suites de l’enquête nous en dirons plus sur le décès, on peut penser à première vue qu’il s’agit d’un suicide.

Pour le moment, même les circonstances de l’attaques semblent flous. On nous parle de revendications de droite et d’une vidéo, nous verrons bien ce qu’il en est.

Une première fusillade a visé un bar à chicha, le Midnight, vers 22 heures. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu. Trois personnes ont été tuées devant ce premier bar à chicha.

Selon la police, le ou les auteurs auraient ensuite quitté les lieux en voiture en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt. Une seconde fusillade s’est alors produite, dans un autre bar, l’Arena Bar. Le tireur aurait sonné à la porte et tiré sur des personnes présentes dans la zone fumeur, tuant cinq personnes dont une femme, selon des informations de Bild, ajoutant que des victimes étaient d’origine kurde.

Des Kurdes, et les autres ne devaient pas être Blancs. Ou alors il s’agissait de bougnoules mentaux : qui fréquente des bars à chichas ?

Le mobile de ces attaques n’était pas encore connu, a précisé un porte-parole de la police. Selon la presse locale, les enquêteurs ont retrouvé, dans la voiture du suspect, des munitions et chargeurs. Selon leurs informations, il était muni d’un permis de chasse et serait allemand. 

Si l’Allemagne a été ciblée ces dernières années par plusieurs attaques jihadistes, c’est la menace d’un terrorisme d’extrême droite qui inquiète le plus les autorités allemandes. Et ce notamment depuis le meurtre en juin 2019 d’un élu allemand pro-migrants, membre du parti de la chancelière Angela Merkel. En octobre, un extrémiste de droite négationniste avait tenté de commettre un attentat dans une synagogue de Halle, avant d’abattre une passante et le client d’un restaurant de kébabs, diffusant en direct sur internet ses forfaits.

Si c’est un Allemand Blanc, alors il pourrait s’agir d’un acte de résistance. Dans ce cas-là, pourquoi mettre fin à ses jours ? Il avait réussi à en tuer neuf, et à rentrer chez lui. Son score aurait pu être bien plus élevé.

Bien que certaines actions ne permettent pas de recommencer, il faut privilégier celles que l’on peut faire, refaire, et encore refaire. Afin de provoquer un maximum de dégâts et de victimes.

D’autant que se suicider n’est absolument pas une bonne solution. Mieux vaut mourir au combat que par sa propre main.

La Provence :

Le parquet anti-terrorisme allemand s’est saisi jeudi matin de l’enquête sur les fusillades qui ont fait neuf morts mercredi soir près de Francfort et soupçonne une « motivation xénophobe » de l’acte, a déclaré un porte-parole à l’AFP.

Selon des sources proches de l’enquête, une lettre d’aveux et une vidéo ont été retrouvées, alors que la police avait annoncé vers 06h00 locales avoir retrouvé mort « le probable auteur » du crime dans un appartement, aux côtés d’une autre personne décédée.

Nous avons donc hâte d’accéder à ses deux documents, pour corroborer cette « motivation xénophobe ». Il pourrait encore s’agir d’un règlement de comptes entre Turcs et Kurdes… deux communautés très présentes en Allemagne.

Tant que nous ne connaissons pas l’identité de l’auteur de cette dératisation et ses motivations, nous ne sommes pas certains qu’il soit des nôtres.

Néanmoins, s’il s’avère que le tireur partage certains points de notre idéologie, nous devons nous attendre à une sévère répression dans les jours qui arrivent. Et pourquoi pas l’interdiction des permis de chasse ou je ne sais quelle nouvelle restriction sur les armes à feux ?

[Mise à jour 10 h 30] :

Le Bien Public :

Selon des sources proches de l’enquête, une lettre d’aveux et une vidéo ont été retrouvées. D’après Peter Neumann, spécialiste du terrorisme au King’s College de Londres, il s’agit d’un « manifeste de 24 pages » témoignant d’une « haine des étrangers et des non-blancs« .

« Il appelle à l’extermination de plusieurs pays en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Asie centrale » en usant « de termes explicitement eugénistes, affirmant que la science prouve que certaines races sont supérieures« , développe Peter Neumann sur Twitter.

Par ailleurs, l’auteur présumé dit avoir été « surveillé toute sa vie par les services secrets » et se décrit comme un « incel », un « célibataire involontaire », « confessant n’avoir jamais eu de relation avec une femme », poursuit le spécialiste.

Son côté Incel ne fera que le décrédibiliser aux yeux de la masse, dommage qu’il n’ait jamais eu le courage d’aller voir une femme.

Selon le post Twitter de ce Neumann :

  •  Les 24 pages du Manifeste sont rédigées dans un Allemand parfait, sans fautes d’orthographe. Le suspect a 50 ans.
  •  Il déteste les étrangers et les non-Blancs et appelle à l’extermination de plusieurs pays non-Blancs.
  •  Il justifie son appel au génocide de populations non-Blanches par l’eugénisme et la science.
  • Il ne fait pas référence à 4chan et n’a pas mis de mèmes dans son manifeste. Selon Neumann, il aurait passé ses nuits à regarder des vidéos complotistes sur YouTube et semble être atteint d’un problème mental.

Le corps retrouvé à ses côtés est sa mère de 72 ans.

On peut donc penser que dans une volonté de finir ses jours, il a préféré partir en emportant plusieurs envahisseurs avec lui. Nous aurons sans doute plus de précisions dans les heures qui arrivent.

Dans tous les cas, attendons nous à une augmentation des arrestations et à un durcissement de la répression contre les nationalistes Blancs.

Graissez bien vos fusils.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

16 Commentaires sur "Deux bars à chicas dératisés en Allemagne"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
20 février 2020 11 h 22 min

Ça me donne envie de me mettre à l’accordéon…
https://youtu.be/uSCJxxI83v4

hazel
20 février 2020 11 h 44 min

voici son manifeste: http://dl.free.fr/g3DU8o0rv

J’ai deux vidéo également ou on le voit parler face caméra. Mais je comprend pas l’allemand. Si sa intéresse quelqu’un je posterai le lien.

Rho 2
20 février 2020 12 h 03 min

Bonne idée !
Pas mal de kameraden parlent Allemand. 😉
Ça sert moins que le yiddish en période de soldes mais ça permet de comprendre les versions originales de certains discours ou textes dont on n’apprend pas le vrai contenu avec l’éducation antinationale…

Rho 2
20 février 2020 13 h 29 min

Tous ceux qui lisent ceci doivent impérativement intégrer le fait que nous sommes en guerre et qu’en fait notre pays est déjà occupé par des étrangers cruels qui ne veulent rien de moins que notre extermination totale et les barbares qu’ils ont fait venir pour nous submerger.
Ces gens ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins.
Tout ce que les traîtres qui se mettent à leur service et les lâches qui préfèrent fermer les yeux tant qu’ils ont de quoi vivre à peu près correctement sur le plan matériel, c’est quelques années, au mieux quelques dizaines d’années, d’une vie de mouton qui n’imagine pas que son (((bon pasteur))), après l’avoir bien tondu, va finir par le mener à l’abattoir. Béééé, que veux-tu qu’on fasse ?
vont dire certains. C’est simple.
Lisez tout ce qu’il y a sur ce site et pas seulement les articles d’actualité.
Plus généralement, documentez vous, apprenez à connaître nos ennemis et aussi ce que vous-même vous êtes.
Vous devez connaître les caractéristiques uniques de notre race et les merveilles à l’actif de ses créateurs et des extraordinaires civilisations que les Blancs ont créées. Soyez en fiers et soyez vaillants et déterminés à tout faire pour les préserver et que nos enfants aient un avenir.
Armez vous et entraînez vous pour être prêt vous battre lorsque ce sera indispensable à notre survie. Certains n’attendront pas ce jour pour passer à l’action.
Qu’ils agissent comme les héros des romans de Covington ; ce ne sont pas simplement des romans mais des manuels de résistance dont chaque point a été murement réfléchi. On n’est pas dans un jeu
vidéo et toute erreur se paie cash et fort douloureusement.
Et si vous voulez vous suicider, faites le au volant d’un camion citerne, en allant réchauffer l’ambiance d’une assemblée de nos ennemis ou des envahisseurs bounègres. Vous rentrerez dans l’histoire après leur être rentré dans la gueule !

Ezengermann
20 février 2020 13 h 49 min

Ca fait plaisir de savoir que quelqu’un a enfin pensé aux bars à chicha. Ca n est pas des attaques similaires en France qui m’empecheront de dormir

Varven
20 février 2020 14 h 58 min

Il était peut-être en phase terminale et a décidé de donner un sens à sa mort… Même si une autopsie est réalisée, on n’en saura jamais rien, histoire de ne pas donner des idées.

wpDiscuz