Privilège juif : pouvoir violer collectivement une Blanche et être blanchi

Être juif est toujours un avantage, mais être juif avec des parents haut placés c’est encore mieux. Surtout pour violer des Blanches sans se soucier de potentiels compétences.

Daily Mail (en) :

Le sort de 12 jeunes Israéliens accusés de viol collectif par une jeune Britannique à Chypre a été suivi de près par ceux qui occupent des postes élevés dans leur pays d’origine.

Peu après l’arrivée de la police à l’hôtel Pambos Napa Rocks en juillet, qui a rassemblé les suspects qui allaient être blanchis par la suite, leurs parents, situés à quelque 250 miles de là, se sont montrés de plus en plus inquiets.

Mais certains des suspects ont des amis de la famille qui occupent des postes importants. L’un de leurs pères est conseiller du maire de Jérusalem, tandis qu’un ministre du gouvernement israélien a admis être un ami proche des parents de deux des suspects. Et le jour même où la Britannique dit avoir été forcée d'”avouer” qu’elle avait inventé ses accusations de viol, le ministre grec des affaires étrangères était en visite en Israël et semblait se préoccuper de l’affaire.

Il ne s’agit donc pas de quelques youpins de base, il s’agit de youpins disposant de parents très très bien placés. Leur impunité est donc double. Dans notre (((Système))), les juifs jouissent déjà d’une impunité, en se protégeant avec des accusations d’antisémitisme si on ose leur dire quelque chose, mais ici ils sont encore plus protégés.

Ils sont donc libres de faire ce qu’ils veulent, dont le viol collectif d’une jeune Blanche, sans risquer d’aller en prison.

Nikos Dendias a rencontré des dirigeants politiques à Jérusalem et a déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse : “Je dois dire que le briefing ici sur tout ce qui se passe à Chypre est très important pour nous”.

Les deux pays partagent d’énormes intérêts économiques, avec un projet gazier commun sur l’île méditerranéenne, et ont également de nombreux liens stratégiques. Leur alliance est considérée comme importante à une époque où la belligérance turque s’intensifie.

Au moment des arrestations, les médias israéliens ont suivi l’affaire de près.

Les youpins ont l’argent, cette affaire était jouée d’avance.

Cinq des garçons ont été libérés une semaine après l’incident, la police chypriote ayant déclaré qu’il n’y avait aucune preuve de leur présence. Les sept autres ont été libérés trois jours plus tard, le 28 juillet, lorsque l’adolescente s’est rétractée.

Leur retour au pays a été annoncé par des bouchons de champagne qui ont sauté à l’aéroport Ben Gurion et aux chants de “la Britannique est une pute”.

Deux jours plus tard, le site d’information Mako en Israël a révélé que le père de l’un des garçons était un conseiller principal du maire de Jérusalem.

Quelle (((cohencidence))). La pauvre petite shiksa n’avait aucune chance pour gagner face à de telles ordures circoncises. Il n’est pas étonnant qu’elle se soit rétractée, l’affaire devenait politique et financière, et touchait de près de gros youpins bien huileux.

Comment son accusation aurait pu tenir face à cette horde de sémites hauts placés ?

Le père a pris l’avion pour Chypre et aurait déclaré que ce qui s’était passé dans la pièce était “une chose moralement mauvaise pour les garçons – quelqu’un devait l’arrêter”. Cependant, il a maintenu que son fils était innocent.

Dans le même temps, le ministre israélien de la coopération régionale, Tzachi Hanegbi, a déclaré dans une interview qu’il était un ami proche des parents de deux des suspects et qu’il avait “l’impression que la plupart des garçons avaient été gravement blessés”. Les douze ont tous reçu une assistance juridique du consul Israélien à Chypre, bien que cela ne soit pas exceptionnel.

Rien ne prouve que le gouvernement israélien, qui a des liens étroits avec le gouvernement de Nicosie, ait exercé plus de pression que d’habitude dans une affaire où des citoyens israéliens ont été arrêtés à l’étranger.

Bien qu’un journal local ait décrit les enquêteurs comme des “Keystone Kops”, les responsables chypriotes ont soutenu la décision de la police de libérer les Israéliens. En dehors du tribunal, avant même que le procès de la Britannique n’ait débuté, le Maire d’Ayia Napa de l’époque, Yiannis Karoussos, avait présumé de sa culpabilité, menaçant de la poursuivre pour diffamation.

Effectivement, rien ne prouve qu’il n’y ait eu PLUS de pression que d’habitude. Connaissant les habitudes de nos chers youps, habituellement ils aiment bien faire quelques manœuvres pour tirer les (((leurs))) hors des griffes de la justice.

Heureusement pour les douze violeurs, cette pute de Blanche ne pourra plus leur faire de mal.

Vivement qu’on organise une véritable politique de dératisation.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Privilège juif : pouvoir violer collectivement une Blanche et être blanchi"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
20 février 2020 12 h 13 min

Autrement dit les bougnoules…
Les Blancs survivants en Grande Bretagne ont appris à fermer leur gueule.
Les seuls qui l’ouvrent et refusent de se faire examiner par une femme et profèrent d’emblée des injures, c’est les gentils muslims basanés ou nègres.
Les nègres chrétiens, ils acceptent de se faire mettre un doigt dans le cul ; ça leur rappeler le catéchisme.

Ezengermann
19 février 2020 21 h 59 min

J’ai fini par comprendre qu’être haut placé politiquement en israel est équivalent à être plus puissant que le président américain étant donné qu’israel est le 51 ème états des USA et également l’état central de ceux-ci. A partir de là quiconque sera l’une de ces personnes ou affilié à une de ces personnes sera certain de jouir d’une immunité diplomatique et d’être au-dessus de n’importe quelle loi. De facto on libère ses déchets sur pattes au lieu de les décapité a la hache rouillé

Derrick
20 février 2020 9 h 44 min

Un Allemand ouvre le feu dans des bars à chicha, 9 morts et des blessés . Une très grande partie des victimes sont des Kurdes. L’auteur est mort, il aurait des motivations de “droite radicale”. Il aurait diffusé un manifeste et une vidéo.
https://actu17.fr/attaques-visant-des-bars-a-chicha-en-allemagne-au-moins-9-morts-lauteur-presume-retrouve-mort/

Rho 2
20 février 2020 11 h 20 min

Ça me donne envie de me mettre à l’accordéon…
https://youtu.be/uSCJxxI83v4

Rho 2
20 février 2020 12 h 42 min

Pour revenir au sujet de l’article qui aurait manifestement pu s’intituler : “À (((nous))) les petites Anglaises !”, elle a eu de la chance. Elle n’a pas du sucer la bite pas lavée de Weinstein ou lècher ses hémorroïdes pleines de merde ( dépositions de plusieurs victimes de ce youtron ; ça rime avec étron ), et ne s’est pas non plus faîte enculer à sec par (((Polanski))) pour fêter son treizième anniversaire. Ni défoncer à dix huit mois par des (((pédophiles))) encore plus pervers qui auraient jeté après son cadavre dans une décharge…ou dans un charnier, avec des dizaines d’autres.
Elle ne s’est pas non plus faîte saigner peu après sa naissance pour certaines cérémonies. On ne l’a pas éventrée pour lui prendre ses organes et les envoyer en Israël où beaucoup de (((consanguins))) ont besoin d’une greffe. ( pratique un peu cruelle mais jugée normale et justifiée par les plus hautes autorités rabbiniques du pays qui ont confirmé qu’on pouvait tuer un goy pour prendre ses organes si un juif en a besoin ).
Elle n’a pas servi de “garniture à pizza” pour un festin cannibale où (((l’élite américaine))) se recharge en protéines après s’être vidée de son foutre dans des trous prépubères.
Elle a juste été violée par une douzaine de braves soldats de Tsahal qui ont bien besoin de se détendre après d’éreintantes semaines de travail à la banque ou dans l’import-export, ou de tir sur cibles mobiles dont certaines poussent l’absence de coopération jusqu’à porter dans le dos des cartables pouvant ralentir les balles…
Et comme ils sont jeunes, pas plus d’un sur trois ne doit avoir une MST. Elle est vernie !
( Enfin, surtout crépie de l’intérieur mais ne chipotons pas. )
Ces charmants jeunes gens ont juste voulu pimenter un peu ses vacances.
C’est chic, ça !

Anonyme
20 février 2020 22 h 14 min

Afrique du Sud : Des blancs commencent à s’organiser pour se défendre face aux violences raciales dont ils sont victimes et pour contrer les futures expopriations massives des paysans blancs
https://www.cnn.com/interactive/2018/11/africa/south-africa-suidlanders-intl/

Rho 2
21 février 2020 10 h 47 min

Outre que ton intervention est complètement hors sujet ( et c’est un total manque de respect envers l’auteur de cet excellent article sur les moeurs des youtres et leur impunité ), ce qu’on pourrait te pardonner si tu nous apportais un scoop important, celui dont tu postes le lien est une abominable merde pondue il y a deux ans par (((CNN))) pour tenter de faire croire que le massacre des Blancs en Afrique du Sud est un mythe et que personne n’appelle â les exterminer.
Bref, la propagande juive habituelle de ce merdia qui s’en est récemment pris à Blanche Europe de la façon la plus sournoise qui soit.
De nombreux articles sont parus sur notre site avant et après la publication de ce torchon pondu par les pisse-copies de CNN et ils apportent la preuve que le massacre des Afrikaners, et la destruction progressive de tout ce qu’il ont édifié, n’ont, hélas, rien d’imaginaire. Tu ferais mieux de les consulter au lieu de venir chier ici la propagande des juifs.

wpDiscuz