Des précisions sur les douze camarades Allemands arrêtés

Nous avons relaté ces arrestations il y a deux jours, et nous avons soupçonné ce qui aurait pu y mener.

Voilà donc plus de précisions sur leurs erreurs.

Sputnik :

Selon le magazine Der Spiegel et le quotidien Bild, un groupe, dont douze membres ont été mis en détention samedi après des perquisitions dans toute l’Allemagne vendredi, voulait frapper des lieux de culte musulmans pendant la prière.

Si elle avait été menée à bien, cette attaque aurait été d’une efficacité redoutable. Brenton Tarrant en est la preuve.

Ils comptaient imiter l’attentat de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, qui a causé la mort de 51 personnes dans deux mosquées l’an dernier. Ils entendaient utiliser des armes semi-automatiques notamment.

Le chef présumé du groupe, connu et surveillé depuis plusieurs mois par les autorités, avait détaillé ses plans lors d’une réunion organisée avec ses complices la semaine dernière. Les enquêteurs en ont eu connaissance grâce à un informateur infiltré dans le groupe, affirment les deux journaux.

Nos pires craintes sont donc avérées. Non seulement le leader de la cellule était connu et surveillé, mais en plus un informateur avait rejoint le groupe.

Ils étaient condamnés dès lors qu’ils ont mis en lumière leur véritable identité. Par cette réunion sans doute, c’est pourquoi les forces de l’ordre ne sont pas intervenues plus tôt.

Par peur de manquer un des membres qui était encore inconnu, ils ont préféré attendre que le groupe se rassemble afin qu’ils soient tous dans les filets.

On ne met jamais tous les œufs dans le même panier. Et on doit cloisonner les informations.

Si un type qui débarque de nul part, à accès aux mêmes informations que le chef du groupe, et qu’il se révèle être un informateur : la partie est perdue d’avance.

D’où aussi le conseil de ne créer que de petits groupes de 3-4 personnes maximum, qui se connaissent de préférence. Pour éviter les indics ou les flics. Ensuite, chaque petite cellule peut collaborer avec d’autres cellules, mais seuls les leaders des cellules seraient en contact, cryptés.

Afin de cloisonner les informations, et éviter que toute la cellule ne soit démantelée d’un coup. N’oublions pas que nous ne pouvons pas agir comme une armée officielle.

Les enquêteurs ont retrouvé, lors des perquisitions menées dans 13 lieux répartis sur cinq Etats régionaux, des «couteaux», «arbalètes», des «grenades», mais aussi un «fusil de chasse» et un «pistolet».

Interpellés vendredi, les douze extrémistes de droite ont été mis en détention samedi.

Autre conseil, de base, ne jamais détenir quoique ce soit de répréhensible chez vous. Toujours dans une planque dont vous êtes le seul à connaître la localisation. Et ne jamais tout stocker dans une seule planque, car si elle venait à être trouvée, tout votre matériel devient inutilisable, car récupéré par les forces de l’ordre.

On voit trop souvent des planques contenant des dizaines d’armes être découvertes, car certains ont eu la cagne de trouver plusieurs cachettes.

Quatre d’entre eux sont soupçonnés d’avoir formé «une association d’extrême droite à caractère terroriste» tandis que les huit autres sont soupçonnés de leur avoir fourni un soutien «financier» ou «une aide pour se procurer des armes», selon le parquet.

Pour les finances, toujours du liquide ou de la cryptomonnaie. Pas compliqué à faire, ni à penser… ne jamais passer par Paypal ou virements bancaires. Il faut blanchir tout l’argent qui servira pour la cause. Il ne faut plus penser avec les “règles du jeu”. Nous sommes hors-la-loi et vouloir rester dans les clous ne vous mènera qu’à la case Prison.

Parmi les suspects, tous de nationalité allemande, figure un policier de Rhénanie du Nord-Westphalie qui a été suspendu.

Selon Bild, son but était de «lancer une guerre civile» dans le pays.

Ce n’est pas une surprise, en Allemagne les soldats et les policiers restent encore assez compatibles avec nos idées. Cependant, ils sont pour la plupart déjà identifiés. Donc potentiellement sous surveillance.

20 Minutes :

[…] « Ce qui a été mis en lumière est effrayant, de voir manifestement un groupe se radicaliser de la sorte aussi rapidement », a affirmé un porte-parole du ministère de l’Intérieur, Björn Grünewälder lors d’une conférence de presse à Berlin. Il est « important que les lieux de culte soient protégés », a-t-il ajouté.

Le chef présumé du groupe allemand, connu et surveillé depuis plusieurs mois par les autorités, a détaillé ses plans lors d’une réunion organisée avec ses complices la semaine dernière. Selon le journal populaire Bild, il s’agit de Werner S., 53 ans, habitant Augsbourg en Bavière.

Il aurait menacé dans des échanges sur Internet de couper les mains de personnes ayant des opinions différentes des siennes, selon le journal. Les enquêteurs ont eu connaissance de cette réunion secrète grâce à un informateur infiltré, ont affirmé les médias allemands. Le groupe comptait s’en prendre à des mosquées dans « une dizaine de régions » en Allemagne, mais aussi des hommes politiques et des demandeurs d’asile.

[…] Ces arrestations « sont la preuve que les services de sécurité restent vigilants », s’est félicité M. Grünewälder. Il a indiqué qu’en tout 50 personnes liées à la mouvance d’extrême droite et considérées comme « des dangers pour la sécurité de l’Etat » étaient actuellement particulièrement surveillées par les services de renseignement.

Les agents du (((Système))) font plus d’efforts pour nous surveiller que pour attraper les violeurs et les égorgeurs allogènes. Il nous faut être extrêmement prudent.

Les attaques qui sont des réussites ou des échecs doivent être des exemples. A reproduire ou pas, mais nous devons tirer des leçons à chaque fois. Sinon, si l’on continue sans se préoccuper des victoires ou des échecs, on ne pourra pas progresser et chacun de nous terminera sa course derrière les barreaux.

De la réflexion naît l’action.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

34 Commentaires sur "Des précisions sur les douze camarades Allemands arrêtés"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ezengermann
18 février 2020 14 h 49 min

A ce que je voit le sacrifice de brenton tarrant n aura pas été totalement vain pour le national-socialisme puisqu’il a lancé une mode.

Rho 2
19 février 2020 7 h 49 min

“Lancer une mode” n’est pas vraiment un terme adéquat pour désigner une action engagée pour notre cause par un camarade ayant fait le sacrifice de sa vie.
On utilise ce terme uniquement pour les activités futiles et sans intérêt, si ce n’est un intérêt ludique ou purement décoratif.
Quand on parle d’une action comme celle de Brenton Tarrant, et qu’on a compris ses motivations, on dit “montrer la voie”.
Je trouve cela plutôt curieux.
Ajouté au débat que tu viens d’avoir avec Warezerie, qui souligne avec raison que tu refuses de nommer l’ennemi et d’appeler juif un juif, employant constamment le terme sioniste alors que les youtres détestent et nuisent à tous les non-juifs depuis des millénaires, et non pas seulement depuis la création du projet sioniste par Théodore Herzl, il n’y a guère plus d’un siècle, c’est même assez intriguant.
Chacun sait ici que la très grande majorité des bolchéviques n’étaient pas sionistes, mais cherchaient juste à s’emparer du pouvoir pour obtenir un contrôle absolue sur les goyim, et qu’ils ont fait des dizaines de millions de victimes.
Et tous ceux qui ont lu ici les analyses par lesquelles Kevin MacDonald démonte les mécanismes mis en place par d’autres juifs bien décidés à asseoir leur domination sur les États-Unis et l’Europe occidentale, sait fort bien que le projet de ces juifs est de nous éliminer pour régner sur nos terres et non d’aller en Israël pour vivre dans un kibboutz…
Les châteaux des Rothschild leur semblent sans doute bien plus confortables que les plus luxueuses résidences de Tel Aviv et Trotsky se voyait plus vivre dans les ors du Kremlin ou des palais impériaux de Saint-Peterdbourg que faire pousser des oranges à Jaffa ! Alors, je m’interroge…
Et je commence à avoir des soupçons.
Je suis un peu du format de Depardieu, en moins gras, et j’ai comme lui un gros pif.
De sorte que je ne manque pas de flair.
Et là, il y a comme une odeur bizarre…

Ezengermann
19 février 2020 12 h 57 min

Je pense que tu es détenteur de beaucoup d’information cependant je crois qu’il y’en à qui t’échappent. La stratégie de ces gens là est simple: D’un coté tu à “le peuple” concentré au moyen orient et l’autre tu as les agents qui les aides de l’extérieurs comme Laurent joffrin, les Rothschild que tu as cité ou encore BHL. Bien-sûr que si les bolchéviques étaient sionistes. Le sionisme et le projet mondialiste sont des projets qui datent et qui se transmettent chez ces gens de génération en génération. Etre sioniste voit-tu ne se résume par à participer à la prospérité et a la protection de Sion mais à asseoir sa domination sur le monde entier en commençant par établir “la paneurope” (l’ethnocitde des européens)
https://www.youtube.com/watch?v=eDHGPrl46oY

Par ailleurs ne sommes-nous d’accord que si un non-juif adhère au sionisme/mondialisme alors ça fait de lui un traître à la nation et que si il me reste une balle alors elle est pour lui ?

Warezerie
19 février 2020 16 h 31 min

Le sionisme est une émanation eschatologique du judaïsme, pas l’inverse.
Le but des juifs est de dominer le monde et ce qu’il contient, conformément à leur idée qu’ils seraient « élu de dieu » pour ce faire.
Être juif signifie avant tout appartenir à une race, les tests génétiques confirment qu’ils sont une race, certes pourrie, mais une race quand même, d’où la possibilité notamment qu’ils soient à la fois juif et athée.

Pour dominer les peuples définitivement, ils leur faut métisser toutes les races entre-elles, bien entendu sauf (((eux-mêmes))).
Et, à partir du moment où cela aboutit, ils seront la seule race « pure » (bien que rien ne soit plus impur qu’un juif) qui n’aura plus qu’à dominer le reste de la population qui aura lourdement chuté en nombre entre-temps. Tout cela est décrit et projeté depuis des millénaires dans l’eschatologie judaïque et le talmud.

À l’heure actuel, les nations n’ont plus beaucoup d’importance, puisque nos nations ne sont plus que des ersatz de souveraineté, et c’est bien directement notre race dans son entièreté qui est en danger. Sauver nos nations ne sauvera pas notre race, sauver notre race sauvera toutes les nations blanches.

Quant aux non-juifs sionards, ce sont des traîtres pur et simple mais ceux-ci ne sont que des effets, pas la cause.
Les juifs à l’extérieur d’Israel ne font pas qu’apporter leur aide à Israel, ils participent lourdement à détruire nos nations en préambule à la destruction de notre race.

Quant aux juifs de l’époque d’Herzl et donc d’avant l’existence d’Israel et de l’avènement de la WW2, ils étaient très partagés à l’idée de créer cet État d’Israel.
Ce n’est que par la suite, et surtout par le bobard shoatique, que les juifs ont cessés d’être partagés et qu’ils ont majoritairement soutenus l’idée de la création d’un État juif.

Tu fais comme tu veux, mais saches qu’il est délicat de t’aventurer à faire la leçon aux anciens du site – en particulier sur des sujets fort bien connus – qui sont pour la plupart d’anciens de la cause qui est la nôtre depuis bien avant la création de ce site.

Un non-juif n’a pas besoin d’être sioniste pour être un traître, être une saloperie de gauchiste, et/ou une pan/pab/paj, et/ou un/une métisseur/euse, et/ou un « vertueux » immigrationniste, ou encore une quelconque combinaison de ces possibilités suffit amplement à être un traître. L’une ou l’autre des pires catégories de catho (Blancs, parce qu’il y en a de toutes les couleurs des catho…) sont à considérer également comme des traîtres raciaux au même titre qu’un bouffon communiste random.

Warezerie
19 février 2020 23 h 21 min

Salut Nico, Je lui ai fait cette remarque pour son propre bien. Il ne s’agit pas d’un avertissement quelconque, juste un conseil relativement amical disons.

Il ne m’appartient pas de faire le modo et comme je l’ai dit il ne s’agissait que d’un conseil relativement amical et pour son propre bien dans l’optique qu’il s’agisse peut-être d’un jeune – ou peut-être pas un jeune mais qui serait alors juste pas assez expérimenté dans ce qui nous intéresse – auxquels cas le conseil que je me suis permis de lui donner serait effectivement pour son propre bien, la formulation que j’ai choisi va d’ailleurs dans ce sens. D’autre part faire la leçon – maladroitement d’ailleurs – aux anciens du site et de bien avant le site risque de lui faire passer quelques mauvais quarts d’heure. Vaut mieux pour lui qu’il s’en rende compte avant parce qu’après cela risque d’être trop tard. Le but de la remarque s’arrêtait là.

Du reste, cela faisait longtemps et j’espère que tu te portes bien, de même que tous les autres collaborateurs et habitués du site.

Rho 2
19 février 2020 22 h 20 min

La stratégie de (((ces gens là))) – il t’est décidément impossible de dire le mot “juif”, hein ? – je la connaissais déjà pas mal alors que tu portais peut-être encore des couches…
Tu crois vraiment m’apprendre l’existence du plan Kalergi ?
Tu es sérieux là ?
Je connais la réponse :
Bien sûr que non !
Ce n’est qu’une nouvelle pirouette pour ignorer toutes les remarques que j’ai faites au sujet de tes tics de langage et de tes positions absurdes ( comme mettre sur le même plan les marionnettes et les (((marionnettistes))) ou inverser l’effet et la cause comme Warezerie a pu s’en rendre compte.
Les mots ont un sens et quand on ne le connais pas, on ouvre un dictionnaire. Mais je suis bien certain que tu n’en a nul besoin.
Tu sais très bien ce que tu dis.
Ta façon de noyer le poisson par des digressions qui t’evitent de répondre aux questions qui fâchent en est une preuve suffisante pour ce qui me concerne.
Tu n’es pas le premier à tenter ce truc ; complètement éculé mon pauvre ami…
Goebbels l’a dit : “le juif ne craint rien de plus que d’être identifié comme juif. Il se dissimule habilement pour semer le trouble parmi nous. Vous pouvez le traiter de tous les noms, l’accabler d’injures, il ne bronchera pas. Mais prononcez le mot “juif” et vous le verrez alors se mettre à trembler et la sueur perler à son front”
J’ai lu ça à une époque où tu n’étais peut-être pas né. Et tu crois vraiment pouvoir me rouler ?
Certaines de tes phrases sont assez signifiantes bien que dépourvues de réelle signification.
Tu affirmes des tas de choses au sujet des juifs, sans jamais les nommer par leur appellation d’origine contrôlée, c’est manifestement pour toi aussi tabou que la prononciation du nom de YHVH ( qui n’est pas très éloignée de “Abracadabra”, cette formule n’étant que la version populaire de l’authentique ; tu vois, j’en sais des trucs ). Et toutes tes affirmations constituent un rideau de fumée derrière lequel ils disparaissent derrière leurs serviteurs shabbat-goys que tu mets en avant.
Oui, on sait ce que c’est qu’un traître, merci. Et je me suis exprimé ici à d’innombrables reprises sur le sort qui devra leur être réservé.
Comme disait Coluche, on peut opérer sans anesthésie ; il suffit de mettre des boules Quies…
On connaît aussi parfaitement l’histoire du sionisme et du bolchevisme.
Les Rothschild, agents d’Israël ?
Leur peuple est concentré au Moyen-Orient ?
Ça m’aurait déjà fait rigoler quand j’avais douze ans !
Soit tu es juste un ignorant pédant, ce qui n’est pas incompatible et hélas beaucoup trop fréquent.
Mais je ne retiens pas cette hypothèse car ceux-là n’adoptent pas une stratégie d’évitement ni la tactique des digressions systématiques ; ils s’accrochent à leurs positions et les défendent becs et ongles en tentant de réfuter les objections ou les remarques qu’on leur fait par des arguments puérils mais cohérents avec le reste. Toi, tu changes sans cesse de sujet, comme le font les trolls.
Et ici, on sait aussi ce que sont les juifs et comment ils fonctionnent.
Alors, ashkénaze ou séfarade ?

Ezengermann
20 février 2020 1 h 27 min

Si je suis juif pourquoi me soucierai-je de vouloir trouver des valeurs anti-décadence pour l’Europe ?
Et pourquoi voudrait-je l’anéantissement de Sion ?

Ezengermann
20 février 2020 2 h 13 min

Je ne sais pas si j’ai eu tort de mettre d’englober la marionnette et le marionnettiste mais je n’ai jamais voulu inverser l’effet et la cause mais bel et bien trouver la racine du problème de l’écoute des blancs à l’égard de la décadence qu’on leurs promeut.
Comme tu le sait les rothschild sont des franc-maçons et Jacob rothschild a déclaré que sa famille a créer Israel alors qu’il y a t-il d’incohérent à ce que je te dise que ceux-ci participent encore à sa prospérité et à sa protection ?

Ezengermann
20 février 2020 4 h 47 min

Lors de ma discussion, lui me disais “pas de juif, donc pas de sionisme, donc pas de nuisance”, tandis que moi je partait du principe que le mondialisme est un mensonge manifeste, pas un monde idéal mais que malgré ça beaucoup de blancs avalent ces mensonges ce qui veut dire que le blanc ne possède pas non plus la vérité et qu’ en se rapprochant d elle alors le blancs serait mieux protégé contre la nuisance d ou qu’elle vienne.

Grosso modo lui ne voyait que le glaive qui est la solution finale/l éradication des juifs mais moi je cherchait le bouclier qui est la vérité d ou mon expression “vide spirituel”.

Cette expression je ne l ai emprunter à aucun cul-beni. Ce que j appelle “vide spirituel” ce sont des questions auxquelles le blanc n a pas de réponses comme:
Qu’est-ce que le bien ?
Qu’est-ce que le mal ?
Pourquoi existe-je ?
Pourquoi ceci serait décadent et pas cela ?
Etc

En tout cas les juifs mondialistes pensent avoir des réponses à ses questions et tant que le blanc n aura pas trouvé des réponses logiques et irréfutables à ces questions alors l influence ira toujours dans le même sens et le judéo-sioniste possédera toujours un coup d avance sur le blanc

Si j ai tord n’hésitez pas à me dire où

Ezengermann
19 février 2020 13 h 36 min

Ceux ici qui pensent encore que george w bush a fait tués au moins une vingtaine de millier de blancs pour sauvé les états-unis et pas le sionisme se mettent certes le doigt dans le cerveau

Rho 2
19 février 2020 22 h 19 min

Maintenant, il nous sort le 11 septembre !
Là encore, aucun rapport avec les nombreuses observations formulées par Warezerie et moi-même. Quel enfumage !
Le prochain coup, il va nous conseiller de lire Mein Kampf.
Ah ben, non.
Tonton y appelle les juifs, juifs.

Ezengermann
20 février 2020 1 h 46 min

Très bien. Puisque je suis juif quel intérêt ai-je à dénoncer la machination qui est celle de l’attaque du 11 septembre par la CIA et le mossad avec la complicité télévisé d’Oussama Ben Laden même si tu était déjà au courant ?
Puisque je suis juif et un pro-mondialisme ne suis-je pas entrain de tirer une balle dans le pied de ma communauté en me souciant de la prospérité blanche et en engrenant l’anéantissement de Sion ?

Ezengermann
20 février 2020 1 h 54 min

Si j’ai bien compris on me reproche d’englober tout les amis du mondialisme en disant “sioniste” plutôt que de viser les juifs pourtant savoir que tu as descendu netanyaou au snip ne m’attristerait pas pourtant

Anonyme
20 février 2020 9 h 51 min
Rho 2
20 février 2020 10 h 13 min

@Ezengermann :
Il est possible que tu ne sois pas un juif après tout. Car les tares spécifiques des juifs, c’est la pédophilie et l’inceste, ainsi que, pour nombre d’entre-eux, les pratiques sado-masos et la scatologie.
Toi, tu sautes en permanence du coq à l’âne.
On est donc plutôt dans la zoophilie.
Et un juif, en tout cas un ashkénaze, ne ferait pas autant de fautes d’orthographe.
Ceci dit, ça peut être une tactique, comme le côté décousu de tes propos.
Mais Nico et Warezerie veulent bien t’accorder le bénéfice du doute.
Alors, je ne vais pas être plus royaliste que le roi. J’ai appris qu’il valait mieux défoncer un innocent que de laisser derrière soi un ennemi susceptible de vous poignarder dans le dos. C’est grâce à ça que je suis en vie et que je n’ai jamais mis un seul orteil en prison. Les camarades Allemands et Italiens qui vont se faire agrandir le fion en cabane par les boucaques, qui ont hâte de les accueillir à leur façon, auraient mieux fait d’appliquer cet excellent principe.
Mais, après tout, c’est juste un échange anonyme sur Internet.
Ceci dit, Warezerie a bien raison.
Ne t’attends pas à être ménagé car tu m’as vraiment gonflé.
Plus qu’un pneu de camion !
Car si tu n’es pas juif, tu n’en est pas moins très…shion. 🙂
Tes questions “métaphysiques” et tes affirmations sont débiles.
Si tu ne sais pas d’emblée ce qui est bien ou mal, je me demande ce que tu fous ici ; tu ferais mieux d’aller te défoncer dans une cave avec des copains junkies.
Un Blanc normalement constitué a dans ses gènes tout ce qu’il faut pour que son comportement soit adapté aux nécessités de la vie et aux lois de la nature.
Il mange ce qui est bon et rejette sa merde.
Il sait qu’il doit téter sa mère et pas son père ( sauf s’il est juif ).
Il n’a pas besoin qu’on le lui dise pour savoir qu’éventrer un nouveau-né, c’est mal, et aider une vieille dame à porter ses paquets, c’est bien. Pareil pour la dégénérescence.
Il suffit de voir les grimaces de dégout que font les jeunes enfants qui voient passer les tarés transsexuels et SM d’une gay-pride pour réaliser qu’alors même que leurs parents ne les ont jamais avertis de l’existence de ce genre de rebuts, voire qu’étant des cocus apôtres de la “tolérance”, ils ont essayé de leur inculquer que ces moeurs contre nature devaient être considérées comme normales, pour comprendre que les instincts que leurs chromosomes portent depuis l’aube des temps, comme celui qui permet à un bébé de nager, leur ont donné à ce sujet une information des plus fiables.
Car la nature est cohérente et donc ne ment pas, elle. Ce qui est beau et bon, c’est donc ce que nos instincts nous désignent comme tel dès qu’on est sorti du ventre de notre mère. Après, il y a des connards qui préfèrent écouter les juifs.
Ceux-ci n’ont absolument aucune réponse à tes questions absurdes. Ou du moins, ils ont des tas de réponses pour amener à un esclavage volontaire les gogoyim qui ont des préoccupations et des certitudes aussi idiotes. Si tu cherches des gourous, tu t’es trompé de porte.
Il n’y a pas plus con que la question “pourquoi j’existe ?”. Ben, parce que tu es là !
Et c’est tout ce qu’il y a â dire.
Du point de vue de la causalité, tu es le résultat d’un ensemble infini d’événements qui se sont déroulés aussi bien dans l’infiniment grand que l’infiniment petit, et qui incluent aux échelles intermédiaires la naissance de notre système solaire, l’emboîtement de la zigounette de ton père dans la foufoune de ta mère, et, éventuellement, la météo dégueulasse ou la panne de télé qui les a poussé à baiser plutôt qu’à aller se promener ou regarder Guy Lux.
Du point de vue de la finalité, tu es là parce que tu as un destin à accomplir mais tu ne peux le connaître puisque tes actions futures te sont totalement inconnues.
Tu ne pourras en faire le bilan qu’après les avoir accomplies et tu constateras à ce moment-là que ta vie a été bien différente que ce que tu croyais autrefois qu’elle serait.

Rho 2
20 février 2020 11 h 05 min

En affirmant que les juifs ont des réponses à tes questions existentielles alors que les Blancs n’en ont aucune, tu t’exprimes encore comme un juif et si j’avais une photo de toi, je la collerais sur mon punching-ball.
Comme il a été démontré ici, les seules vérités transcendantes que les youtrons ou les disciples goyim de leur rabbi dissident Ieshoua nous ont transmis, après les avoir altérées et totalement déformé le sens car ils sont incapables de le comprendre, ils n’en sont pas les auteurs et c’est ce qui explique leur altération.
Et ce que je dis là s’applique aux domaines de la théologie et de la métaphysique comme à ceux de la philosophie et des sciences physiques et biologiques.
Le livre sacré des youtres n’est qu’une mauvaise compilation de textes babyloniens, eux-mêmes reprenant des mythes et légendes sumériens.
La théorie de la relativité d’Einstein n’est qu’un plagiat des oeuvres de Poincaré et de Hilbert, raison pour laquelle ce juif n’a jamais pu expliquer de façon vraiment cohérente comment il était arrivé à les formuler et n’a jamais pu aller plus loin que ce qu’il avait exposé au public entre 1905 et 1922. Et pour cause : les véritables auteurs de cette théorie étaient morts et eux seuls savaient comment ils étaient arrivés à leurs conclusions et auraient pu pousser davantage leurs travaux.
C’est pareil pour tout.
(((Chaplin))) a tout pompé sur Bustet Keaton, (((Gad Elmaleh))) sur des comiques québécois, (((Attali))) sur des philosophes Suisses et Allemand.
Bon, il y a quand même des créateurs juifs mais ils sont infiniment moins nombreux qu’ils le prétendent.
Et dans le domaine de la transcendance et de la morale, s’adresser à eux, c’est comme confier ses filles à la garde de Fourniret !
Ou de (((Polanski))).
Si tu cherches des réponses, tu en trouveras sur ce site bien plus que tu n’as de questions. Il te suffit d’aller dans “archives” en bas de la page d’accueil, ou dans le menu de navigation, tout en haut, et de faire une recherche par thème.
Tu apprendras tout ce qu’il y a à savoir sur les juifs et leurs doctrines récentes : marxisme, sionisme, bolchevisme, psychanalyse, féminisme, mondialisme, théorie du genre, etc…, comme sur leurs pratiques ancestrales et, plus généralement, sur les croyances et les spécificités de cette tribu qui ferait passer les vampires pour de gentils bienfaiteurs de l’humanité.
Les vraies questions que doit se poser un Blanc sont celles-ci :
Que puis-je faire pour ma race et la pérennité de la civilisation qu’ont bâtie nos aïeux et les chefs d’oeuvre qu’ils ont créés ?
Comment puis-je acquérir les compétences utiles aux miens et à moi-même ?
Le reste, c’est de la sodomisation de lépidoptères.

Rho 2
20 février 2020 14 h 39 min

@Ezengermann :
En conclusion, ne te demande pas pourquoi tu existes. Les causes de ton existence comme ses conséquences sont d’une complexité infinie et s’étendent aussi à l’infini dans le passé comme dans l’avenir.
Si Dieu existe, lui seul a la réponse.
Réjouis toi plutôt de pouvoir contempler le ciel bleu et les jolies filles, d’entendre le rire des enfants, la musique et les chants qui sont bannis chez les barbares, et de trouver dans ce monde merveilleux un couillon prêt à perdre son temps pour répondre à tes interrogations alors qu’il préférerait se faire sucer en sirotant un cognac.
( Il n’y a pas mieux après le café qu’une pipe et un cognac, surtout quand, comme moi on ne fume pas )
Et demande toi plutôt ce que tu vas faire pour que ce monde perdure.

Ezengermann
20 février 2020 17 h 30 min

Ce que tu n’as pas compris c’est que j’ai déjà les réponses à ces questions mais on ne peut pas en dire autant des gens dans l’article:
https://www.blancheurope.com/2020/02/17/la-suisse-penalise-lhomophobie/

Rho 2
21 février 2020 0 h 00 min

Alors si je n’ai pas compris et que tu as déjà les réponses à ces questions, j’ai vraiment perdu mon temps pour rien.
Ce qui est amusant c’est que tu nous as affirmé à 4h47 que les Blancs n’ont pas trouvé de réponses à ces questions mais que les juifs les auraient, eux.
Et comme tu affirmes les connaître, tu te désignes donc toi-même comme juif.
Alors de deux choses l’une :
– soit tu es effectivement un juif venu foutre la merde sur ce site par des interventions sans intérêt et, qui plus est, totalement incohérentes,
– soit elles reflètent effectivement le fond de ta pensée, si on peut appeler cela une pensée, et il est douteux que tu sois en mesure de suivre les conseils bienveillants de Nico qui t’a suggéré d’y mettre un peu d’ordre et de ne t’exprimer qu’après avoir réfléchi à la signification et à la pertinence de ce que tu vas dire.
À mon avis, tu en es totalement incapable et au surplus tu n’en as nulle envie. Ton dernier message est assez symptomatique de ta pathologie et de ton refus de la soigner.
Tu n’évolueras donc jamais.
Audiard a fait dire à un de ses personnages : “j’aime bien parler avec les cons ; ça les instruit !”
Ben non, car les cons sont en général très content d’eux et estiment qu’ils n’ont rien à apprendre de personne.
Seuls les gens intelligents s’intéressent aux opinions des autres et se remettent constamment en question.
Les autres se complaisent dans leur médiocrité.
Nico fera ce qu’il voudra.
Pour ma part, je ne réagirai plus à tes interventions.
Enfin, ça aurait pu être pire.
On aurait pu tomber sur Tobias !
Mein Gott ! Je n’ose y penser…

Ezengermann
21 février 2020 18 h 00 min

Mais pas du tout en fait ce que j’essaie de dire est assez difficile à exprimer avec des mots: En gros je suggère de promouvoir des valeurs sociétale logiques dans lesquelles aucun groupuscule nuisible ne pourrait introduire ses propres valeurs, et passions. Le but serait alors de réprimer le plus possible toute tentative de dégénérescence. Quand je disait que le blanc n’a pas les réponses à ces question je ne parlait pas des blancs dans leur globalité mais de ceux qui sont passé sous mauvaises influences à savoir gauchisme, féminisme, carrièrisme des femmes qui provoque l’infécondité, promotions du métissage, pédérasterie, etc

Warezerie
21 février 2020 23 h 56 min

En gros je suggère de promouvoir des valeurs sociétale logiques dans lesquelles aucun groupuscule nuisible ne pourrait introduire ses propres valeurs, et passions.

C’est donc bien ce que je pensais, tu ne comprends absolument rien. Partant, tu as donc évidemment bel et bien soigneusement esquivés les questions que je t’ai posé.

Tu les promeus comment tes valeurs sociétales ? TOUS les médias (médias sociaux aussi) sont sous (((contrôle))) ! La politique idem ! La haute finance (auprès de laquelle toutes nos nations sont archi-endettées…) idem !

Les groupuscules… : Les juifs sont beaucoup plus qu’un « groupuscules ». Désormais les nègres sont beaucoup plus qu’un groupuscule (« merci » les sionistes… non, je déconne : « merci » les juifs !) ! Les bougnoules sont beaucoup plus qu’un groupuscules ! Les détraqués pédo et/ou LGBT sont un groupuscule mais soutenus par (((ceux))) qui détiennent le pouvoir, donc groupuscules ou pas ça change rien en l’état !

Je reprends : Tu les promeus comment, auprès de qui, tes valeurs sociétales « antisionistes » ?

Quand je disait que le blanc n’a pas les réponses à ces question je ne parlait pas des blancs dans leur globalité mais de ceux qui sont passé sous mauvaises influences à savoir gauchisme, féminisme, carrièrisme

Mouais, donc 75% des Blancs (et je suis gentil) dans les pays Blancs de l’Ouest.
« passés sous mauvaises influences » : lol —> es-tu vraiment allergique au terme juif” ?
Ce que tu racontes revient à affirmer qu’il faut attaquer tous les effets sans toucher à la (((cause principale))) (en l’occurrence ni même la nommer…) tandis qu’au départ de ce « débat » (débat… lol) sur l’autre fil de discussion tu m’a directement et littéralement envoyé sur le terrain de l’ordre chronologique des causes/effets !

Quant à ton excuse selon laquelle ce que « essayes » de dire serait compliqué à exprimer, sérieusement trouves autre chose ou beaucoup mieux : relis ce qui t’a été dis et remets-toi en question.

Warezerie
22 février 2020 0 h 17 min

Grosso modo lui ne voyait que le glaive qui est la solution finale/l éradication des juifs

Ouh putain, le résumé ! c’est tout ce que tu as été capable de conclure sur tout ce que j’ai dit dans l’autre fil de commentaire ?

Si j ai tord n’hésitez pas à me dire où

Rho 2
22 février 2020 7 h 16 min

@Warezerie :
Mon très cher camarade, toute ta bienveillance et ton sens de la pédagogie sont sans effet sur un pareil phénomène.
J’ai essayé aussi et j’ai fini par renoncer. Le pire avec les mecs comme ça qui ont le câblage tout emmêlé et les fils dénudés qui se touchent, c’est que toute l’énergie qu’on dépense pour essayer de leur apporter une information, se transforme en chaleur ( ils nous échauffent sérieusement les oreilles ) et qu’ils réussissent même à faire péter les plombs à des gars comme toi et moi alors que nous tentons en vain de les reconnecter correctement.
On ne guérit pas les cons ; si on essaie, ils nous pourrissent la vie en nous faisant gaspiller nos forces et notre temps.
Quand le cas est aussi désespéré, je préconise son euthanasie pour abréger NOS souffrances.
Je sais, ce n’est pas très charitable mais charité bien ordonnée commence par soi-même…

Warezerie
23 février 2020 0 h 23 min

Mon très cher camarade, toute ta bienveillance et ton sens de la pédagogie sont sans effet sur un pareil phénomène.
J’ai essayé aussi et j’ai fini par renoncer.

Tu sais mon cher Rho 2, je me souviens d’une époque où j’étais disons en cours de développement et je ne valais pas mieux que Ezengermann… Peu m’importe qu’il se rende compte ou pas car, finalement, cela dépend plus de lui que de ceux qui usent de leur temps pour développer ce qui lui est dit. À mon sens, ce n’est pas vraiment une perte de temps car d’autres lecteurs tel que lui (ou moi, il y a fort longtemps désormais…) liront, sans être eux-mêmes impliqués (et exposés, donc pas de réactions égotiques éventuelles) et pourront peut-être réfléchir à deux fois à ce qu’ils croient.

Le pire avec les mecs comme ça qui ont le câblage tout emmêlé et les fils dénudés qui se touchent, c’est que toute l’énergie qu’on dépense pour essayer de leur apporter une information

Tu n’as pas tort. Cependant, son câblage et ses fils dénudés qui se touchent sont tout de même nettement moindre qu’un lambda allergique à notre site préféré ou qu’un trou de cul gauchiste quelconque. Partant, cela ne me pose pas de problème de développer et mettre en exergue les âneries habituelles qu’Ezengermann peu dire ou croire.

qu’ils réussissent même à faire péter les plombs à des gars comme toi et moi

Je ne peux nier que par moment il m’énerve quelque peu, tout de même je suis loin de péter les plombs.
Si ça se trouve, dans quelques temps, peut-être quelques années, il gagnera en expérience et repensera à ces discussions d’un passé relativement lointain et se dira peut-être : « ok, maintenant je comprends » tandis que lui-même se prendra le choux a expliquer pareil que ce que nous lui avons dit. Cela m’est arrivé, donc pourquoi pas ?

Après évidemment, je peux me tromper, cependant mon propre parcours et l’honnêteté intellectuelle m’oblige à considérer ce genre de possibilité pour les avoir vécus, même si de nos jours cela remonte à pas mal d’années.
Durcir le ton comme je l’ai fait avec lui n’indique pas qu’il s’agisse d’un cas désespéré, simplement de le secouer, si cela fonctionne tant mieux, si cela ne fonctionne pas tant pis, de toute façon dans les deux cas, ce qui a été dit peut servir à des lecteurs qui ne s’expriment pas. Dans tous les cas, je peux donc espérer ne pas avoir perdu mon temps.

Après tout, peut-être as-tu raison et peut-être que je me trompe en considérant donc que je n’ai pas perdu mon temps en pure perte, mais j’aime à croire – pour être passé par ce stade de connerie – que cela servira d’une manière ou d’une autre à lui ou d’autres.

Rho 2
23 février 2020 13 h 09 min

@Warezerie :
Mon très cher camarade, tu as peut-être été assez longtemps complètement dans l’erreur, mais je suis bien persuadé que tu n’as jamais été con…
Ton intelligence, elle est d’ailleurs déterminée par tes gènes à bien plus de 80%.
Si tu es aujourd’hui capable de nous apporter les lumières dont j’ai personnellement profité, c’est donc que tu avais déjà le potentiel qui te permet de faire de si brillantes démonstrations.
Et c’est d’ailleurs pourquoi tu as fini par réaliser l’incohérence de ce que tu croyais autrefois. Moi aussi, j’ai changé d’opinion sur pas mal de sujets. Pas sur tous puisque je dessinais déjà des svastikas sur mes livres et mes cahiers à onze ans !
Je n’aimais déjà pas les youpins, ma famille qui avait presque tout perdu lors de la première guerre mondiale, et d’événements concomitants, s’étant fait dépouiller du peu qui lui restait par les arnaques de membres de cette communauté.
À part quelques uns qui me semblaient géniaux et différents des autres juifs, et je n’ai pas changé d’avis au sujet de certains d’entre-eux. Il faut dire que ceux-là sont probablement bien plus Aryens que juifs.
D’ailleurs la plupart de ceux qui ont conservé mon admiration avaient renié leur communauté et s’étaient spontanément convertis. Et certains, comme Johann Strauss, avaient même celle de Tonton lui-même.
J’avais déjà du flair !
Mais pas tant que ça puisque la photo de beaucoup de mes anciennes idoles pourrait désormais se trouver au fond de la cuvette de mes chiottes. Mais ça risquerait de la boucher.
J’ai donc moi aussi changé d’avis en murissant.
Et je comprends donc fort bien qu’un camarade dont les idées et le jugement sont pour moi très importants, ait pu, dans sa jeunesse, professer des opinions différentes voire diamétralement opposées.
Ceci dit, je reste persuadé que tu n’as pu progresser ainsi que parce que tu en avais les capacités.
À savoir une puissance de réflexion hors du commun et une exigence de cohérence de ta pensée.
Et cela suppose que tu n’avais pas au départ un câblage embrouillé et des fils dénudés qui se touchent. Pour parler comme un informaticien, tu avais à la base un excellent processeur et lorsque tu as fini par effacer les virus et les programmes merdiques qui te faisaient dysfonctionner, tu es non seulement sorti de l’obscurité mais tu as pu éclairer les autres.
Tu as peut-être été un gauchiste autrefois mais tu devais être un gauchiste cohérent avec lui-même.
À défaut de pouvoir trouver rapidement la faille dans tes déclarations, j’aurais alors été obligé de plier mon tuyau de plomb sur ta gueule. Heureusement qu’on ne s’est jamais rencontré à l’époque !
Tu me manquerais. 😀
Ezengermann, lui, s’exprime de façon totalement décousue, passant sans cesse du coq à l’âne, comme un zoophile compulsif ou un berger turc en manque de brebis.
Je doute donc qu’il puisse évoluer de la même façon.
Certes, il a quand même de bonnes valeurs puisque, comme tu le soulignes fort justement, c’est sur ce site qu’il a choisi d’aller et non sur ceux des juifs ou de leurs shabbat-goys.
Mais il en va de même pour d’autres gars qui ont fini par se faire bannir car après plusieurs années de fréquentation, non seulement ils n’ont pas retenu un seul concept, si ce n’est un seul mot, et je ne parle pas des analyses, figurant dans les articles qui y ont été publiés, mais se sont avérés être de véritables boulets, polluant le fil des commentaires avec des affirmations débiles qu’ils ne cherchaient même pas à étayer, des professions de foi chrétines ou des trucs délirants trouvés sur internet, genre princesse de l’espace ayant rendu visite à Tonton.
On a vraiment tout eu.
À part Tobias.
Et vu l’incohérence de sa pensée, j’ai bien peur qu’Ezengermann se révèle un aussi gros boulet que ses prédécesseurs.
D’ailleurs, il l’est déjà.
Le mec qui affirme que les Blancs n’ont aucune réponse aux questions existentielles et que seuls les sionistes sont à craindre, ou que si Rothschild est mauvais ( il a l’air d’ignorer qu’il y en a tout un troupeau ), c’est parce qu’il est sous l’influence des francs-maçons, et qui maintient mordicus ses positions malgré qu’on lui ait donné toutes les preuves qu’il raconte des conneries, c’est même un sacré boulet…
Bon, tu en as d’autres qui postent, comme commentaire à un article, de la propagande juive publiée par un merdia plusieurs années auparavant, et, au surplus, sans le moindre rapport avec le sujet de l’article en question. Peu importe pour eux ce que publie Blanche Europe, c’est juste pour eux le trottoir où laisser ce qui les encombre.
C’est pas mal non plus.
Mais enfin, ils prennent moins de place que ceux qui viennent vendre leurs salades kacher ou lavées à l’eau bénite.
Si Ezengermann finit par évoluer dans le bon sens, tant mieux. Mais actuellement ses interventions sont encore plus dénuées d’intérêt que celles que tu aurait pu faire ici pendant ta période rouge. Fort heureusement, à l’inverse de Picasso, tu as quitté le monde des perspectives fracassées et absurdes pour intégrer celui de l’harmonie.
Je suis fort heureux d’avoir fait ta connaissance durant ta période bleue…

wpDiscuz