La Norvège va accueillir 800 nègres cette année

Il nous manquait des migrants ? En voilà une nouvelle cargaison !

InfoMigrants :

Pour sa première conférence de presse, jeudi 9 janvier, en tant que porte-parole du gouvernement, le ministre de la Justice et de l’Immigration norvégien Jøran Kallmyr a fait une annonce détonante : quelque 800 migrants évacués de Libye par l’ONU vont être accueillis en Norvège. Un premier groupe de 600 évacués proviendra du centre de transit de Gashora au Rwanda, tandis qu’un second groupe de 200 évacués viendra du centre de transit de Timisoara en Roumanie, indique le quotidien norvégien Aftenposten.

La situation administrative des évacués – principalement originaires de la corne de l’Afrique – aura déjà été évaluée par les équipes du Haut-commissariat aux réfugiés de l’ONU (HCR) qui ne choisira que des candidats volontaires et éligibles au statut de réfugié. Ils seront ensuite transférés en quatre contingents au cours de l’année.

Parce qu’on trouve des migrants qui ne sont pas volontaires à être considéré comme réfugié ? Première nouvelle.

La Norvège est encore trop blanche, il faut plus de réfugiés !

D’après le Aftenposten, en 2020, la Norvège compte accueillir 3 000 réfugiés mais continuera de refuser de prendre en charge les migrants débarqués en Europe après un sauvetage en mer par un navire humanitaire. “Nous ne souhaitons pas créer d’appel d’air en accueillant des rescapés de la Méditerranée. Ce ne sont généralement pas des réfugiés, mais des migrants économiques”, explique le ministre Kallmyr.

“Si nous voulons contrôler la situation en Méditerranée et aider les plus vulnérables, nous devons travailler avec l’ONU”, poursuit-il.

La même ONU qui proposait à Israël d’envoyer ses migrants nègres en Europe ?

On est sauvé, ils s’occuperont correctement de cette immigration, qui n’a rien à voir avec l’économie.

Ne t’en fais pas Goy, ils sont uniquement là parce que leur pays est en guerre, les pauvres.

Puisqu'(((on))) vous le dit.

Il s’agit aussi “d’envoyer un message important aux bailleurs de fonds et aux passeurs qui profite des routes migratoires”, a-t-il ajouté dans un entretien accordé à l’agence Associated Press, martelant que trop de rescapés de la mer n’étaient pas éligibles au statut de réfugié contrairement aux migrants identifiés par le HCR. “Nous ferons venir des personnes ayant des besoins de protection sous une forme organisée”, résume-t-il.

Le centre de transit de Gashora situé à une soixantaine de kilomètres au sud de la capitale Kigali a ouvert en septembre, dans le cadre d’un accord signé entre le Rwanda, l’Union africaine et le HCR. D’une capacité de 500 personnes, il a pour vocation d’accueillir ceux évacués de centres de détention souvent chaotiques et surpeuplés en Libye. Le centre de transit de Timisoara en Roumanie a, lui, été ouvert en 2008 et peut accueillir 200 personnes.

Selon le ministre rwandais des Affaires étrangères Vincent Biruta, seules la Norvège et la Suède ont, pour l’heure, proposé de prendre en charge des réfugiés de Gashora. La Suède a même déjà accueilli sept personnes.

Mon petit doigt me dit que cette volonté d’accueillir des migrants ne fera pas baisser d’un iota le nombre de métèques empruntant les routes migratoires.

Et les pays Blancs continueront de se remplir d’allogènes… pour les bonheur des PAN et des youps.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

4 Commentaires sur "La Norvège va accueillir 800 nègres cette année"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Ezengermann
16 février 2020 17 h 46 min

Pourquoi “800 libyens” ?
Ceci n’est qu’une feinte médiatique sioniste car en réalité ce sont en grande majorité des subsahariens et asiatiques plus éloignés du blanc et non pas des maghrébins qui migrent clandestinement en Europe. Je crois qu’ il s agit de toubous sur la photo. Bien que l islamisme est à éliminer les sionistes s en servent pour faire diversion pendant que du métissage de masse se réalise pendant ce temps au nom du plan kalergi

Blequin
16 février 2020 18 h 30 min

“ce sont en grande majorité des subsahariens et asiatiques plus éloignés du blanc”
-> un bougnoul n’est pas plus Aryen qu’un nègre.

Ezengermann
16 février 2020 19 h 40 min

Ca pour ne pas être aryens ils ne le sont pas. J’ai lu quelque autres articles à la va vite et j’ai cru comprendre qu’il y’en avait certains allochtones qui étaient PLUS ELOIGNES que d’autres. Peut-être ai-je mal compris. Je les lirait quand j’aurais le temps

Rho 2
17 février 2020 11 h 14 min

Pour éradiquer une boucaquite aiguë, il faut des suppositoires bien dosés, au minimum 9 mm. Effet garanti. Inutile de les introduire dans l’anus du sujet ; ce médicament pénètre la peau partout où il est appliqué avec une vitesse suffisante.
Si nos camarades de Nordfront veulent des conseils pour appliquer ces mesures prophylactiques, ils peuvent se référer aux écrits du Docteur Breivik.

wpDiscuz