La Norvège s’inquiète de la montée de nos idées

Pendant que les rats colonisent les pays Européens, dont la Norvège, les services de police et les membres des gouvernements s’inquiètent d’une possible riposte des Blancs Européens.

NewsInEnglish :

L’unité de renseignement intérieure de la police norvégienne PST a émis, jeudi, une nouvelle alerte au terrorisme qui fait planer la menace d’attaques menées par des extrémistes de droite. Le niveau de menace en Norvège, selon le PST, est désormais “clairement inquiétant”.

Relativement, l’invasion nègre n’est pas inquiétante, sans doute “positive”.

Les agents du renseignement travaillant pour le PST estiment que la menace d’une attaque terroriste venant de la droite est désormais aussi élevée qu’une attaque islamiste.

Que les habitants de Norvège prennent peur ! Des agents de la résistance Blanche pourrait s’opposer au Grand Remplacement qui touche les Norvégiens Blancs.

Quel manque de respect envers la diversité, welcome refugees !

Imaginez ce que deviendraient les femmes du Nord si elles ne pouvaient être enrichies par les afrobougnes !

C’est donc à la mode, dans nos démocraties progressistes, de parler de terrorisme intérieur, de menace de droite, pour définir une résistance à l’envahisseur.

Qu’est donc devenue la race Blanche qui ose se laisser marcher dessus de cette manière ?

La Norvège a déjà été le théâtre de l’une des pires attaques d’extrême-droite au monde, lorsqu’un jeune Norvégien blanc a fait exploser le siège du gouvernement à Oslo et qui avait ensuite abattu des dizaines de jeunes du Parti Travailliste lors de leur camp d’été le 22 juillet 2011. Des néonazis ont récemment défilés dans le centre de plusieurs villes Norvégiennes, tandis qu’un autre jeune Norvégien a assassiné sa sœur adoptive d’origine chinoise, puis a attaqué une mosquée dans la banlieue de Baerum en août.

Nationaux-Socialistes. S’il vous plaît.

La situation devient tendue dans toute l’Europe, une nouvelle particulièrement attendue. Plus les gens sont divisés et en colère contre la politique d’invasion de nos pays, plus ils seront enclins à se révolter contre la politique de génocide du monde Blanc.

Le PST (Politiets sikkerhetstjenesten) a déclaré “qu’un nombre croissant de Norvégiens” sympathisent et soutiennent désormais le terrorisme de droite. Dans sa dernière évaluation de la menace pour la Norvège, le PST rapporte que “le développement des menaces de la part de l’extrême droite Norvégienne” s’est poursuivi.

Le PST a également rehaussé le niveau de la menace de l’extrême-droite au début de l’année, pour le relever à nouveau aujourd’hui. La radio-télévision norvégienne (NRK) a rapporté que l’agence de sécurité pense maintenant qu’une nouvelle attaque terroriste de droite est “possible”, avec le même degré de probabilité que celui attaché à la menace d’attaque par les islamistes radicaux. C’est la première fois que le PST a classé le niveau de menace terroriste des deux groupes comme étant le même.

Avec une seule différence : l’un est un terrorisme d’invasion, l’autre est un terrorisme de résistance, une protection contre la menace.

De notre point de vue, donc, les actes de résistances face aux colons sont LÉGITIMES, aussi violents et meurtriers qu’ils soient. Nous avons comme devoir, envers notre race et les membres de notre peuple, d’éliminer n’importe quelle menace. Dans les délais les plus courts.

L’agence pense que les cibles d’une attaque de droite peuvent être en priorité des lieux de rassemblement de musulmans et d’immigrants non occidentaux, et qu’une attaque est susceptible d’impliquer des armes à feu, des explosifs improvisés ou des véhicules. Le PST a déclaré que la police Norvégienne travaillera avec les groupes vulnérables afin de les protéger de toute attaque et d’essayer de les prévenir.

Les extrémistes de droite ont perpétré 16 attaques terroristes cette année [2019] selon le PST, contre sept l’année dernière. C’est plus que le nombre d’attentats perpétrés par des extrémistes islamiques en 2019. Les attaques ont été dirigées contre des musulmans, des immigrants non occidentaux, des politiciens et des juifs.

Comprenez bien que les “attaques terroristes” ne sont pas forcément plus violentes que celles des afrobougnes mahométans et qu’il ne faut pas forcément attaquer les autres pour être dangereux. Un envahisseur qui fondera une famille avec plusieurs enfants est une menace toute aussi grande qu’un “déséquilibré” qui poignardera quelques personnes dans la rue.

“Nous voyons plus d’attaques, un degré croissant de radicalisation parmi les extrémistes de droite et nous voyons un plus grand nombre de Norvégiens sympathisants et soutenant ces attaques”, a déclaré à NRK Arne Christian Haugstøyl, chef de division au PST.

C’est clairement inquiétant, et nous avons donc voulu partager cette information”, a déclaré Haugstøyl. Il n’a pas voulu entrer dans les détails sur le nombre de personnes qui pourraient être impliquées dans ces attaques, mais a déclaré que ce nombre était “considérable”.

Magnifique. La prochaine étape est de prouver que le PST fait bon de s’inquiéter. Nous devons les acculer, provoquer un sentiment de peur généralisé pour tous ceux qui n’ont rien à faire chez nous et les éliminer s’ils ne sont pas partis d’eux mêmes.

Lorsqu’on lit droite et extrême droite radicale dans les pays du Nord de l’Europe, on ne peut s’empêcher de penser au superbe parti Nordfront.

Le Mouvement de Résistance Nordique va encore progresser, et il est souhaitable que leurs troupes se mettent à marcher sur les colons allogènes.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

3 Commentaires sur "La Norvège s’inquiète de la montée de nos idées"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Balder
24 janvier 2020 17 h 42 min

Que les enfants de Wotan protegent la terre de leurs ancetres face à l’envahisseur.
Combattre le mal à la racine, zog les juden qui organisent cette invasion contre le peuple blanc le payeront tres tres cher. Vive l’Europe Libre,

Rho 2
24 janvier 2020 22 h 14 min

Ils ont l’exemple de la Suède voisine pour leur montrer ce que leur pays risque de devenir…
Force et courage à nos caarades de Nordfront !
Les guerriers d’Odin balayeront les hordes marrons de toute la Scandinavie.
Et ce n’est pas les tafioles et les gonzesses recrutées par les traîtres qui pourront les en empêcher ! Même en Ikéastan, il reste des mecs qui ont des couilles…et pas que ça.

Ezengermann
1 février 2020 13 h 53 min

faut voir la vérité en face: l’immigration illégal n’apporte rien ni aux pays envoyeur, ni aux pays receveur

wpDiscuz