150 banlieues seraient gouvernées par des islamistes : étonnement général

Grande nouvelle, les pseudos-journalistes de droite – dure, cela va sans dire – s’offusquent d’un résultat d’une étude : il y aurait 150 quartiers, en France, contrôlés par des islamistes !

Personne, je dis bien personne, n’aurait pu s’en douter.

Ajoutons que ce chiffre doit être revu à la hausse, en ajoutant un critère : le taux d’afrobougnes majoritaire. Pas besoin d’être islamiste pour contrôler une zone et la faire ressembler au Congo.

On pourrait qualifier le terme islamiste, de valeur ajoutée au nègre ou au bougnoule, parasite de base.

Valeurs Actuelles :

Conséquence ou pas du bel accueil médiatique fait au livre du politologue Bernard Rougier, Les territoires conquis de l’islamisme, l’exécutif semble déterminé à lutter tant bien que mal contre les dérives communautaires, mais craint d’être accusé de stigmatiser les musulmans. Ainsi, le 5 janvier, après l’attentat de Villejuif, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a envoyé un télégramme aux préfets leur demandant de réunir les GED, à savoir les groupes d’évaluation départementaux. Cette énième réunion aura au moins accouché d’un chiffre, relayé par Le JDD : 150, soit le nombre de quartiers sous l’emprise de l’islam radical. Des territoires perdus de la République cartographiés par la DGSI.

L’État Français qui stigmatiserait les musulmans ? On ne doit pas vivre dans le même pays. On parle quand même d’un gouvernement qui brosse dans le sens du poil n’importe quel mahométan, qui joue la carte du “déséquilibré” à chaque voiture folle, camion ou couteau fou et qui compte seulement 50% d’islamistes avec les fiches S. Sacrées fiches stigmatisantes, n’est-ce pas ?

Cependant, les musulmans sont les victimes ne l’oublions pas.

Pendant qu’ils se plaignent de leur pseudo-discrimination, ils gagnent du terrain démographiquement et contrôlent de grandes zones démographiques. Notamment de nombreux quartiers.

Et ce n’est pas un fantasme de l’extrême-droite.

150 quartiers, islamisés. Des centaines en plus, bougnoulisés.

Valeurs Actuelles, ne s’intéresse cependant qu’à la religion – et son radicalisme – et pas à la race. Qui reste LE point non-négligeable. Pas pour des patriotes-cocus, on s’entend bien là-dessus.

Ce n’est pas Marine Le Pen qui affirmera le contraire.

Le document, classé secret-défense, est extrêmement sensible et n’a été divulgué qu’à un seul ministre, celui de l’Intérieur. Les autres ministères concernés par la lutte contre le communautarisme, et qui se sont réunis pour évoquer le sujet les 5 et 16 décembre, à savoir la Justice, l’Éducation nationale, la Santé, les Collectivités locales ou encore la Jeunesse, n’ont pas de droit de regard. « Les ministres sont sous la pression de Macron, qui leur a demandé de faire des propositions fortes », fait remarquer un connaisseur du dossier au JDD. Le 27 novembre dernier, déjà, Christophe Castaner avait adressé aux préfets une circulaire faisant de « la lutte contre l’islamisme et le repli communautaire » un « nouvel axe de [leur] action ». 

Mais outre les banlieues de Paris, Lyon et Marseille, qu’on sait touchées par le phénomène, plusieurs cités du département du Nord sont dans le viseur des renseignements intérieurs. À Maubeuge, par exemple, l’Union des démocrates musulmans français (UDMF) a obtenu 40% des voix dans un bureau de vote. Une « situation alarmante » semblable à celle de l’agglomération de Denin ou encore Roubaix, où « bien qu’historique, la situation prend des proportions inquiétantes », explique un préfet cité par Le JDD. Parmi ces territoires « tenus » par l’islam salafiste, figurent des zones moins attendues, comme en Haute-Savoie ou dans l’Ain, à Annemasse, Bourg-en-Bresse, Oyonnax ou encore Bourgoin-Jallieu. Enfin, plus surprenant encore, la DGSI constate « l’apparition de microterritoires qui se salafisent dans des zones improbables », telles que Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loir.

Les islamistes ne se gênent pas. Chaque endroit possédant une population non-Blanche est une “cible potentielle”. Il ne faut pas se leurrer, ce radicalisme islamiste n’est que la preuve de la forte présence odorante de la diversité. Un autre exemple banal : défendre une femme dans le tram et se faire tabasser par 6 arabes vous informe aussi de l’enrichissement de la zone géographique où vous vous trouvez.

On ne trouve pas de zones de non-droits bougnouliques dans des villages Français composés de Blancs à 95% et plus.

La stupéfaction criminelle – et hypocrite – des journalistes de droite est insupportable. Ils se mettent des œillères sur la question raciale, refusant de parler du véritable problème : celui qui apporte cet islamisme, et sont prêt à vous traiter de vilain facho dès que vous apporterez une pierre Nationale-Socialiste à l’édifice.

De même que sur l’immigration : ohlala on nous cache les véritables chiffres !

C’est sûr que si on avait les vrais chiffres, les journalistes de Valeurs Actuelles comprendraient la réalité du Grand Remplacement ! Rien n’est moins certain, vu leur bridage idéologique.

Et pendant que la pseudo-résistance de droite s’active à montrer la “réalité”, Macron “cherche”‘ un plan contre l’islamisme, tout en évitant de stigmatiser le moindre musulman.

Conclusion : rien ne va changer.

Surtout si vous faites confiance au gouvernement et aux tocards de droite.

Le changement est en cours, et notre race est la première remplacée. Pensez en temps, le temps joue contre nous et les patriotes cocus sont de faux alliés.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "150 banlieues seraient gouvernées par des islamistes : étonnement général"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
22 janvier 2020 19 h 06 min

On ne dit pas “quartier bougnoulisé”.
On doit parler de zones d’appellation géographique protégées consacrées à l’élevage des boucaques.
C’est l’expression la plus appropriée, si l’on considère comment ces macaques sont soignés ( allocations versées sans aucun contrôle et souvent plusieurs fois, transports en commun gratuits car nul contrôleur ne se hasarderait à y faire son boulot, courant jamais coupé bien que jamais payé à EDF, loyer jamais payé non plus alors que ces saloperies ont bénéficié d’une priorité au logement sur des Français qui dorment dans une vieille bagnole ou sous la tente ( parfois avec leurs gosses qui ont le tort d’être Blancs ), bouffe gratuite aussi grâce aux cocus humanitaires qui poussent la servilité jusqu’à les approvisionner en hallal, à leur en donner autant qu’ils en réclament, alors qu’aucun de ces enculés de culs-bénis ne se préoccupe des petits vieux qui survivent en bouffant du Canigou…
L’avantage d’avoir des concentrations d’ennemis en des lieux dont ils auront fini par chasser les quelques Blancs qui y restent encore, c’est qu’on pourra mettre en œuvre certains moyens sur lesquels des savants Allemands avaient travaillé jusqu’à la fin de la guerre. Trop tard, hélas, pour en renverser le cours.
Tonton a compris trop tard l’intérêt de certains projets que des gars comme Von Braun avaient pourtant proposés dès 1935.
Si le Reich avait pu disposer dès le début de la guerre des U-Boots du modèle sur lequel les Américains ont pompé pour créer leur fameux Nautilus, qui n’avait comme innovation supplémentaire, certes d’importance, que sa propulsion atomique, ou de V2, voire de l’arme nucléaire, il aurait neutralisé la puissance américaine.
D’ailleurs, les Américains ne seraient même pas entrés en guerre.
Ce n’est pas la seule erreur qu’il ait faîte, hélas, malgré tout son génie.
Et ce que nous savons maintenant, il lui était impossible de le savoir. C’est pourquoi il n’a pas écouté au début ceux qui lui faisaient des suggestions a priori des plus farfelues pour tout militaire expérimenté. Dommage.
Mais tout n’a pas été perdu et rien n’est encore perdu. On en fera la démonstration.

Ezengermann
23 janvier 2020 21 h 16 min

Il parait que les Le Pen ont été initiés à la franc-maçonnerie pour pouvoir bénéficier de notoriété qu’ils ont aujourd’hui.

Rho 2
24 janvier 2020 22 h 45 min

Décidément, tu vois que çà…
Non, aucun Le Pen n’a jamais mis les pieds dans une loge maçonnique.
Il y a des réseaux de relations bien plus puissants que la franc-maçonnerie.
Les juifs et les pédés par exemple…sans parler des juifs pédés comme l’immonde (((Pierre Bergé))).
J’ai déjà posté quelques liens qui prouvent que le monde est plus compliqué que ce que tu crois et, par exemple, que non seulement la plupart des alliés d’Hitler à l’étranger étaient francs-maçons, mais que certains d’entre-eux étaient parmi les fondateurs du NSDAP, comme Hjalmar Schacht, que le Führer a choisi des 1933 pour être le ministre des finances du Reich et grâce auquel il a pu faire de l’Allemagne une des plus grandes puissances économiques du monde, et la plus avancée au plan social, tout en expulsant les financiers juifs.
La France, ou un youtron, ancien secrétaire de Trotsky, est devenu grand maître du grand orient de France, l’organisation prétendue maçonnique la plus puissante de ce pays, est un cas à part dans le monde.
Mais ailleurs, il y a des mecs qui partagent les idées d’Anders Breivik.
Tiens, pour rigoler, voici une petite vidéo sur un défilé et des réunions organisés par des Américains pour la plupart membres de ce club fondé par Washington, leur premier grand maître aux États-Unis, qui en interdisait l’entrée ( pas seulement des loges mais du pays ) aux juifs et aux nègres.
Ces loges sont d’ailleurs toujours interdites aux juifs et aux nègres…
Voilà la vidéo ; rien que le titre est suffisamment parlant, même si on ne parle pas couramment anglais :
https://youtu.be/LE0u7SscKWg

Rho 2
24 janvier 2020 23 h 13 min

En Allemagne, ces gars ont intégré le nouvel Ordre qui avait repris, précisément grâce à eux, tout l’héritage symbolique de nos ancêtres Aryens et qui n’avait donc pas à tolérer qu’existent en parallèle des organisations secrètes dont certaines, certes très minoritaires en Allemagne mais recrutant à tour de bras des rouges et des youtres, comme le grand orient de France, auraient pu saboter l’action du NSDAP.
Ces salopards ont d’ailleurs été très rapidement arrêtés et envoyés dans des camps ou pendus.
Grâce aux hommes authentiques dépositaires de la tradition et loyaux envers le Führer.
La cathédrale de lumière de Nuremberg, filmée somptueusement par Leni Riefenstahl, comme toutes les autres cérémonies nationales-socialistes, est un exemple de ce que ces spécialistes des rituels et des symboles de nos aïeux ont apporté au Reich.
La svastika faisait d’ailleurs partie de ces symboles. On ne la trouve pas qu’en Inde mais aussi dans beaucoup de temples Grecs. Et pas que là…

Ezengermann
28 janvier 2020 13 h 26 min

Je te crois mais le détail qui t a échappé c est que 95% des franc-maçons ne savent ce qu’est la franc-maçonnerie et en quoi elle consiste. C était le cas des alliés du fuhrer de la même manière que les bosniens musulmans dans les troupes du fibrer ne savaient pas ce qu’était le national-socialisme. Pour savoir ce qu’ est la franc-maconnerie tu doit arriver tout en haut de l échelle et c est la qu’on te révèle le secret. Si tu ne me croit pas tu peut taper “nazi musulman” sur Google et verra. Donc je vais te dire ce qu’ est la franc-maçonnerie. La franc-maçonnerie est une organisation secrète qui bosse pour faire sortir le mashiah des sionistes qui correspond au dajjal des musulmans. Si j en crois la chaine youtube du grand orient de France les franc-maçons était traqué lors de la seconde guerre mondiale. Si tu me voit focalisé surtout dessus c est car je pense que c est bien de nettoyer sa salle de bain inondé mais cela ne sert à rien si le robinet coule à flot pendant ce temps

Ezengermann
28 janvier 2020 13 h 40 min

Je veut bien te croire sauf que le détail très important qui t échappé est que 95% des franc-macons ne savent pas ce qu’ est la franc-maçonnerie, qu’ il faut arriver tout en de l échelle pour qu’ on te révèle le secret et que les alliés du furher faisait partie de ceux qui ne savait en quoi consiste la franc-maçonnerie. Si j en crois la vidéo de présentation de chaine de la chaine du grand orient de France sur YouTube les franc-maçons étaient traquer lors de la seconde guerre mondial. Donc je vais te dire ce qu’ est la franc-maconnerie: c est une organisation secrète qui bosse pour la venu du mashiah des sionistes qui correspond au dajjal des musulmans pour qu’ il les guide vers le nouvel ordre mondial et le mondialisme. Pourquoi crois-tu que les noms de code et les rites sont en hébreu ? Si tu me voit focalisé dessus c est car je pense que c est bien beau de vouloir nettoyer sa salle de bain innondé mais que cela ne sert à rien si le robinet continue à couler à flot

Rho 2
29 janvier 2020 0 h 01 min

Si tu t’informes sur youtretentube ou sur le site du grand Orient de France qui est devenu un repère d’immondes gauchiasses et de dégénérés, tu n’apprendras jamais ce que c’était au départ. Tu as parfaitement raison en soulignant que ces empafés ont été noyautés complètement par les youtrons et que leurs rituels sont pourris de références hébraïques.
Sauf qu’à l’origine, ce n’était pas un truc inventé par des sémites, donc des baiseurs de chèvres vivant sous des tentes, mais par les Grecs. Qui ne faisaient évidemment pas référence dans
leurs loges de bâtisseurs, pas plus que leurs successeurs de l’Empire romain, aux mythes et légendes des youtres ou à leur méchiasse. Mais aux forces de la nature, et à l’harmonie de tout ce qui est, régie par des rapports découverts notamment par Pythagore et ses disciples.
Dans les obédiences françaises et leurs filiales étrangères, tout cet héritage Aryen a été complètement oublié et remplacé par un mélange de bondieuseries à l’usage des culs-bénis, d’ailleurs introduites par des pasteurs et quelques prêtres, et des légendes juives dont la principale est celle du temple de Salomon.
Les youtres et les sémites mentaux qui se passionnaient pour les délires kabbalistiques étant à l’origine de cette seconde couche de merde.
Aucun youpin n’a jamais été architecte ni philosophe !
Mais c’est ce qu’ils enseignent effectivement au grand orient de France et dans les obédiences qui lui sont associées.
En fait, on raconte aussi ce genre de conneries dans les loges étrangères qui ont gardé de sains principes : pas de youtres ni de nègres, ni ( désolé Blanche ) de femmes.
Et leurs dirigeants ne sont pas inféodés aux juifs.
Mais ce sont cependant tous des culs-bénis, qui considèrent la Bible comme un livre sacré.
La faute à un pasteur, Anderson, qui a mis au feu tous les textes païens qui avaient été conservés depuis l’Antiquité malgré les destructions opérées par l’Eglise. Il en a fait un repère de culs-bénis. Et c’est allé plus loin en pas mal d’endroits, à commencer par la France.
Car quand on vénère un youtron, à savoir le yeshoua et ses (((potes))), on ne peut que vénérer aussi sa (((tribu))).
Cela étant, il reste des mecs qui savent ce qu’ont été aux temps antiques les loges des bâtisseurs ou les écoles philosophiques et qui voient avec horreur la merde que c’est devenu.

Rho 2
29 janvier 2020 0 h 13 min

Tu te trompes quand tu penses que les alliés du Führer ou ses ministres et amis francs-maçons ne savaient pas ce qui se passe à son sommet.
Car ils étaient justement tout en haut de la pyramide !
Dans les monarchies, le grand maître est obligatoirement le souverain. Donc en Russie, c’était Nicolas II. Et en Grande Bretagne, Édouard VIII, remplacé par le duc de Kent.
Tu crois qu’ils ignoraient ce qui se passait dans des organisations qu’ils présidaient ? Ce n’est pas la franc-maçonnerie qu’ils connaissaient qui a aidé les youtres à assassiner le premier avec toute sa famille après avoir soutenu la prise de pouvoir de ces immondes (((bolchéviques))), ou a évincer le second du trône après avoir tenté de le tuer.
Errol Flynn et Charles Lindbergh avaient atteint le plus haut grade aux USA.
Ça ne les a pas protégés.

Rho 2
29 janvier 2020 0 h 38 min

Comme tous les mecs dont j’ai parlé ou posté les vidéos, ils étaient à la fois francs-maçons et nationaux-socialistes ou fascistes et entre eux et les youpins, ça a été une lutte à mort. (((Ils))) ont fait enlever et assassiner le fils de Charles Lindbergh, brisé la carrière d’Errol Flynn, tenté de tuer Édouard VIII et menacé de s’en prendre à son épouse, et fait pourchasser et embastiller les partisans d’Oswald Mosley et les membres du German Bund of USA. Être au sommet de la hiérarchie maçonnique n’a protégé aucun de ces camarades qui, soit dit en passant, n’avaient jamais eu à prêter un quelconque serment d’allégeance aux juifs.
C’est une légende !
Plusieurs tentatives de débarrasser leurs rituels de tout le fatras sémite ont d’ailleurs été menées depuis deux siècles par des gars qui avaient fait le même constat. Mais ça n’a, hélas, guère porté ses fruits.
En tout cas, ceux qui savaient tout cela, et étaient aux côtés ou alliés du Führer, pensaient qu’il était temps de faire disparaître ces organisations obsolètes et corrompues et de les remplacer par un nouvel ordre qui retrouverait les traditions de nos ancêtres et utiliserait les symboles et les rituels qu’ils nous ont légués.
C’est, naturellement, ce que je pense aussi.
Et c’est précisément l’Ordre national-socialiste qui était appelé à remplacer toutes les institutions défaillantes et notamment celle-là.
De même qu’il faudra se débarrasser du christianisme, ce dogme sémite au nom duquel des fanatiques ont détruit presque tous les chefs d’oeuvre et les livres accumulés pendant des millénaires.
C’est d’ailleurs ce qu’avait souligné Martin Boorman :
https://grandfacho.com/?p=27537

Rho 2
29 janvier 2020 1 h 05 min

En tout état de cause, il faudra non seulement empêcher de nuire les francs-maçons suceurs de juifs et de boucaques, et les culs-bénis qui leur font concurrence là-dedans, mais aussi tous les réseaux mis en place par les youtrons et leurs shabbat-goys pour contrôler la politique et l’économie de nos pays.
Et ils sont nombreux !
Tu as des tas de cercles, infiniment plus puissants que la franc-maçonnerie ou l’Eglise, car ils ne recrutent que dans la très grande bourgeoisie ou les universités d’exception qui forment sa jeunesse ou ceux appelés à rejoindre ses rangs, notamment dans les campus anglo-saxons. Je me souviens d’un débat entre Obama et Mac Cain ou le présentateur avait fait allusion au fait qu’ils avaient tous les deux été initiés dans l’une de ces organisations secrètes alors qu’ils étaient étudiants et allaient donc pouvoir échanger sereinement.
Les deux l’ont fusillé du regard en lui déclarant, presque ensemble, d’une voix glaciale : “ce sont des choses dont on ne parle pas !”
Le mec est devenu blême et on aurait dit qu’il venait de se rendre compte qu’un accident est vite arrivé…
À côté de ces trucs là, la franc-maçonnerie, c’est pas grand chose. Sauf le B’nai B’rith, évidemment. Là, on a du pouvoir discuter de la façon de se débarrasser des Kennedy…
On n’est pas au même niveau que les loges françaises qui invitent des potes à Mélenchon…

wpDiscuz