Les youpins “victimes” d’une saine réaction en Ukraine

Partout où les youpins sont présents, ils ne cessent de créer des conflits. Leur pouvoir de nuisance se retourne parfois contre eux.

(((Times Of Israël))) :

JTA – Quatre Juifs ont été légèrement blessés dans la ville ukrainienne d’Ouman lors d’une violente altercation avec un groupe de locaux non-juifs.

L’incident s’est produit vendredi soir, a rapporté JewishNews.com.ua dimanche.

Selon l’article, des violences ont éclaté entre les quatre Juifs et pas moins de 30 hommes, dont certains brandissaient des gourdins. L’incident a commencé par une dispute entre une personne juive et un habitant non juif du quartier. Les deux parties ont fait appel à des amis et une bagarre s’en est suivie.

Rien ne nous informe sur le motif de la dispute. Cependant, dans cette histoire, l’envahisseur en question est celui qui se plaint d’être la victime.

La police a été appelée et est arrivée sur les lieux. Le rapport ne dit pas si elle a procédé à des arrestations.

Environ 40 000 juifs d’Israël et d’ailleurs arrivent à Ouman chaque année à l’automne pour le Nouvel An juif. Ils s’y rassemblent parce que c’est le lieu de sépulture de Rabbi Nahman, une sommité du 18e siècle et fondateur du mouvement hassidique Breslev.

Ouman a également une population juive permanente estimée à plusieurs centaines de personnes, presque toutes originaires d’Israël.

Des frictions entre la population non juive d’Ouman et les habitants et touristes juifs se sont traduites par de multiples cas de violence, dont certains étaient des incidents antisémites.

Les Ukrainiens devraient procéder dès maintenant à faire disparaître les colons du (((peuple élu))). Les juifs commencent à être réellement nombreux en Ukraine, et ça commence à se sentir.

La négrification du pays est en marche, le président est juif, et les Blancs ne resteront pas majoritaires si les Blancs racialement conscients ne commencent pas à soigner la tumeur. Avant qu’elle ne soit trop grosse.

(((I24))) nous présente cette petite bagarre comme un nouveau pogrom.

[…] La situation s’est aggravée lorsque ce résident a appelé ses amis pour organiser des attaques violentes contre les Juifs présents dans la localité.

Selon les témoignages cités par les médias, la police est arrivée sur les lieux mais n’a presque rien fait pour protéger les victimes face à la foule de résidents en colère.

Qualifiant l’incident de “pogrom“, Eduard Dolinsky a affirmé que les Juifs d’Ouman allaient mettre en place des “groupes d’autodéfense” en raison de l’inaction des autorités.

Qu’ils mettent en place des groupes d’autodéfense ! C’est la meilleure chose à faire pour terminer de convaincre les habitants Blancs de la nuisance de cette (((race))).

Vivement un nouveau Stepan Bendera .

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Les youpins “victimes” d’une saine réaction en Ukraine"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Derrick
19 janvier 2020 16 h 11 min

C’est une bonne nouvelle en Ukraine, mais pour moi la meilleure action de résistance blanche contre les (((parasites))) reste l’action de Robert Bowers en octobre 2018 qui a éliminé 11 juifs dans une synagogue de Pittsburgh, cette attaque à Pittsburgh a touchée un symbole (une synagogue), a fait plus de 10 victimes et a touchée une synagogue partenaire de HIAS qui est association d’aide aux colons non blancs aux USA.

Derrick
2 février 2020 23 h 31 min

Et j’ai oublié de parler de l’action de John T Earnest qui a tué une juive et a fait 3 blessés en Californie 6 mois jour pour jour après l’action de Robert Bowers (le choix de la date a un impact psychologique sur l’ennemi), et aussi de l’élimination de (((Blaze Bernstein))) (qui était aussi homo) par Samuel Woodward un membre d’AWD, en devenant plus vieux ce (((Bernstein))) aurait pu avoir un assez important pouvoir de nuisance je pense.

Jost
21 janvier 2020 14 h 12 min

quelques Ukrainiens , fort heureusement , n’ont pas oublié le génocide criminel Holodomor commis à leur encontre par :
Svertlov assassin du Tsar,Genrihk Iagoda , Jocob Agramov , lequel disiait : s’il n’y a pas d’ennemis il faut en créér , Iakov Iakovlev, Lazare Kaganovitch mort paisiblement sans jugement en 1990,Moisei Volodarski,Solomon Molidevski etc etc etc……… , la liste de ces criminels est tellement longue.Tous appartenaient à la même confrèrie.Il n’y eu jamais de Nûrnberg.
Hollywood n’a jamais consacré auun film les concernant.
N’oublions jamaisgrace à de bons livres celui de Anne Kling , celui de Robert Wilton paru en 1920 “les derniers jours des Romanov” et biens d’autres dont l’inoubliable Soljenitsine.

Calliclès
21 janvier 2020 15 h 20 min

Une excellente nouvelle ! Faudrait que cela devienne une habitude, une tradition nouvelle.

Ezengermann
22 janvier 2020 18 h 29 min

Je suis curieux de savoir comment le monde va finir avec ces gens là. Ils n’ont pas l’intention d’arrêter de distribuer du métissage obligatoire a tout le monde tant que leurs messie ne se sera pas révéler à eux. Pour en revenir à la situation ci-contre il n’y a surement pas de hasard si les ukrainiens les détestes et si ils sont les gens les plus détester de la planète

wpDiscuz