Réveillon 2020, encore des violences des afrobougnes

L’année 2020 commence bien, dans ce zoo à ciel ouvert qu’est devenu notre pays. Petite liste de tous les enrichissements culturels qui ont eu lieu durant le passage à la nouvelle année.

Belgique

A Bruxelles, 180 arrestations et plus d’une dizaines de véhicules brûlés.

La police a procédé à 154 arrestations administratives ainsi qu’à 27 arrestations judiciaires lors de la nuit du réveillon à Bruxelles, selon le bilan provisoire communiqué à 4h30 par Olivier Slosse, le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, qui coordonne les informations pour les six zones de police. Au total, 11 voitures et un scooter ont été incendiés. Un homme a reçu un coup de couteau à la station Beekkant et ses jours sont en danger.

Strasbourg

DNA :

[…]

Après avoir passé la nuit sur le terrain, Robert Herrmann, président de l’Eurométropole de Strasbourg, dresse un bilan amer de cette nuit de la Saint-Sylvestre. “On n’avait pas connu une telle situation depuis de nombreuses années“, souligne l’élu, adjoint au maire de Strasbourg en charge de la sécurité.

“Je n’avais jamais vu un tel mode opératoire: des voitures mises à feu sur des parkings entiers au pied des immeubles“, relève-t-il. “Tous les quartiers de Strasbourg ont été touchés” par des violences urbaines. “Voir des gens perdre leur voiture sans raison laisse un sentiment d’écoeurement, de révolte. C’est inadmissible”, poursuit-il.

“La nuit a été très, très dure. Nous serons attentifs aux soubresauts de violence qui pourraient intervenir après les interpellations de la nuit”, conclut Robert Herrmann.

Un premier bilan ferait état de 220 véhicules brûlés la nuit du Nouvel An sur le territoire de l’Eurométropole de Strasbourg, selon nos informations. Ce serait au moins deux fois plus que lors de la Saint-Sylvestre précédente, au cours de laquelle une centaine de véhicules avaient été incendiés.

La Saint-Sylvestre de l’année dernière avait été particulièrement violente, mais cette année est plus “compliquée”. Il faut croire que cette année, personne ne pourra se “réjouir” d’un faible nombre – relatif – de véhicules brûlées, comme en 2017.

Limoges

France Bleu :

[…] Au petit matin, le service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Vienne dénombrait au moins 36 voitures brûlées à Limoges.

[…] Parmi les secteurs touchés, il y a essentiellement les quartiers sensibles comme La Bastide ou encore le Val de l’Aurence, mais aussi de manière plus marginale d’autres quartiers comme les Portes Ferrées ou encore des lieux à priori plus tranquilles tels que la rue Sainte Claire.

Les quartiers sensibles seraient bien entendu plus touchés par le réchauffement climatique qui touche la planète.

Une autre raison aux incendies des véhicules est improbable.

Passons le climat exotique, les feux de voitures sont accompagnés de couteaux fous, à Rennes ou bien à Montpellier. Toujours à Montpellier, une femme de 22 ans a été tuée d’une balle dans la tête. Un accident selon le tireur, Mohamed Zeraoula, 33 ans. Des attaques sur les forces de l’ordre ont aussi été observées, à Cannes-La Bocca.

[…] Pour se défouler – et surtout provoquer les agents présents sur place -la bande de jeunes, mineurs pour la plupart, a jeté plusieurs mortiers de grosse taille et fumigènes sur le bâtiment situé avenue Victor-Hugo.

La nouvelle décennie se place sous le signe de la jeunesse, qui paiera les retraites des fiers boomers, adepte de leçons de détente et de relaxation avec la police.

Saint-Étienne

Le Progrès :

Combien de voitures ont été incendiées la nuit du réveillon à Saint-Étienne et dans le reste du département ? Il ne faut pas compter sur les autorités publiques pour communiquer sur ce sujet qui fait tache.

Les consignes données par la Préfecture sont d’ailleurs très claires : zéro communication et encore moins de bilan chiffré, mais les pompiers ont dû intervenir à de multiples reprises durant cette nuit. Les pouvoirs publics pensent peut-être que si les médias arrêtaient d’en parler avant, cela arrêterait les incendiaires de faire flamber des voitures. Si c’était le cas, ça se saurait depuis le temps que ces faits de délinquance pourrissent la nuit du 31 décembre. Les réseaux sociaux sont, eux, plus loquaces.

Cacher les faits ne les fera pas disparaître. Ne pas communiquer sur le nombre de voitures brûlées signifie toute l’impuissance des élus, qui n’arrivent absolument pas à maintenir un brin d’ordre dans les zones à forte présence afrobougne.

Besançon

Ici, les racailles métèques ont fait fort. La fourrière a été totalement incendiée.127 véhicules partis en fumée.

France 3 :

Un 1er janvier au goût de suie pour les habitants du quartier Planoise à Besançon. Et avec l’angoisse que la fermeture de la zone commerciale ne soit longue. “C’est une catastrophe, on n’a plus rien. On en a marre” confiait une habitante du quartier ce matin au lendemain de l’incendie qui a ravagé la fourrière municipale et la zone commerciale du parc où les fumées ont envahi les commerces dont la grande surface Intermarché. “Le magasin, il va être fermé un sacré bout de temps, il faut tout nettoyer. Je ne sais pas ce qu’il y a à Planoise, c’est tout le trafic, les armes, la drogue… il faudrait qu’ils arrêtent ça !” lance un riverain de la Place Cassin.

Il faut surtout arrêter les nègres. La démographie nègre n’apporte rien de bon à un pays Blanc.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se plaignent des racailles qui auraient mis le feu à leurs véhicules – un mirage, comme nous savons que la cause des incendies est simplement la température en hausse due au réchauffement climatique.

Les innombrables vidéos qui montrent des voitures en feu circulent, et ce n’est pas un délire complotiste : la racaille s’est bien amusée pour ce réveillon.

Chercher les raisons ou les coupables n’est qu’une perte de temps. Ils sont nombreux, ne cherchent à servir qu’un seul et unique objectif : détruire le plus de choses. Souiller, détériorer, voler : le bougnoulisme règne en France.

Et l’année 2020 commence dans le feu. Le nôtre tarde à s’allumer.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Réveillon 2020, encore des violences des afrobougnes"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
ezengermann
7 janvier 2020 23 h 36 min

Normalement a partir du moment ou des gens commence a jouer a ça, on devraient leur sortir les fusils avec les flèches tranquillisantes, et chaque individu qui se fera toucher devra se faire virer du pays comme un malpropre lui et sa famille pour avoir contribué a sa belle éducation. Tout ces maghrébins contaminés par le bougnoulisme devrait rentrer de plein gré chez eux si ça n’est que le confort matériel qui les retient. Tôt ou tard en l’état actuel des choses vous finirez par vous faire catapulter de l’autre coté de la méditerranée

Rho 2
8 janvier 2020 17 h 09 min

Pourquoi des flèchettes tranquillisantes ?
Comme l’a souligné un camarade, la chevrotine neuf grains, ça peut bien calmer aussi, et de façon définitive.
Et avec ça, pas d’expertise balistique…
Quand les macaques venus foutre le feu se feront décimer par quelques mecs couillus à coup de fusils à pompe, il y aura plus de tâches de sang sur la chaussée que de carcasses de voitures cramées…
Quand les gens du continent réagiront comme les Corses, qui n’hésitent pas à faire ce qu’il faut pour apprendre le caniveau aux bougnoules et aux nègres ( déjà, à la base, leur drapeau, c’était une tête de maure plantée sur une pique ; pas vraiment un signal de bienvenue ! ), ce sera moins le bordel. La peur doit changer de camp et ces saloperies de macaques finiront alors par comprendre que s’ils restent chez nous, ils vont se faire crever.
On n’a pas à leur payer le billet de retour.
Et quand à ceux qui refuseront de partir…
Moi, je dis qu’un boucaque peut s’intégrer dans nos cultures…comme engrais.

Jost
8 janvier 2020 20 h 09 min

Des chiffres en hausse par rapport aux années précédentes.Mais une fois de pluset contrairement à ce qui s’est déroulé face aux GJ Blancs , les flics sont restés immobiles,passifs , pas de tir tendu au LDB en visant la tête , pas de grenades , pas de charges contre les auteurs de ces crimes et délits, très peu d’interpellations.En un mot les pouvoirs publics sont autant coupables que ceux qui ont allumés ces incendies

Rho 2
8 janvier 2020 22 h 42 min

Tout à fait. Et ça n’a rien d’étonnant.
Les chefs des flics sont aux ordres du gouvernement constitué de corrompus à la solde des juifs voire de juifs eux-mêmes.
Or, le plan de ces youtrons maudits est de nous génocider ; rien de moins. En plus de tous les articles publiés sur Blanche Europe qui l’ont brillamment démontré, voici le lien vers un site où des vidéos particulièrement éclairantes réalisées par David Duke peuvent être visualisées ou téléchargées en dépit de la censure de youtretentube:
https://archive.org/details/DavidDuke
Donc, les seuls que (((nos maîtres))) veulent mater pour les empêcher de se révolter, c’est nous, les Blancs.
En revanche, ils interdisent qu’on touche à un cheveu crépu de leurs petits protégés qu’ils importent par millions. Il ne faudrait surtout pas les décourager de venir chez nous.
Et de laisser libre cours à leur haine de notre race et de notre civilisation.
Après tout, si (((on))) les a fait venir, c’est bien pour les détruire.
Il ne faut donc pas compter sur les flics ; ceux-ci sont bien dociles car bien payés. Si on leur dit de défoncer d’autres Blancs mais de laisser courir les nègres, ils le font sans trop d’état d’âme pour la plupart. Tant que leurs propres familles n’auront pas été égorgées par les boucaques, aucun d’eux ne combattra pour sa race, sauf s’il s’agit d’un camarade infiltrés.
Mais les gars de notre bord chez les flics, dans l’armée, ou d’autres institutions, ils ne sont qu’une poignée. Et c’est bien dommage…

Jost
9 janvier 2020 13 h 13 min

Faut dire aussi que dans les rangs des FO on a probablement la trouille de sortir en patrouille dans la cité.Tabasser des Blancs c’est facile , se frotter à la population exotique c’est autre chose qui demande certainement davantage de courage .

Rho 2
10 janvier 2020 8 h 05 min

Les deux, mon général !
D’autant qu’on les envoie dans les cités occupées par les boucaques sans qu’ils aient les moyens de les mater : tenues ordinaires, équipement de base, bagnoles en tôle de canette, et, naturellement, sous-effectif. C’est comme ça que deux ou trois flics envoyés à l’aventure au Frankistan se retrouvent cernés par une centaine de boucaques et crament dans leur véhicule…
Sincèrement, moi aussi, j’aurais la trouille.
La différence, c’est qu’avant de cramer, j’aurais vidé plusieurs chargeurs et j’aurais envoyé un paquet de bougnoules aller sauter leur soixante douze vierges…
Mais eux, on les a bien dressés ; ils ne mordent que si leurs maîtres les y autorisent.
Par contre, pour aller nous défoncer la gueule quand on a enfilé un gilet jaune, là, il y avait ce qu’il faut : souvent deux fois plus de flics que de manifestants, et pas des stagiaires ou des nénettes d’un mètre soixante mais des gus d’un quintal surentraînés et suréquipés avec des armures de Robocop, des lance-grenades, des LBD, des armes de poing de gros calibre, des armes de guerre, des véhicules blindés, des hélicoptères, et même des snipers sur les toits avec des fusils à lunette qui feraient notre bonheur. Manquait que le Charles de Gaulle sur la Seine ou le Rhône…
Mais comme je l’ai dit, c’est normal puisqu’il s’agissait là de mater des Blancs révoltés contre leurs (((maîtres))). BHL et ses congénères nous l’ont d’ailleurs abondamment confirmé.
Mon cher Nico, il y a sur le forum des trucs qui pourraient peut-être t’intéresser…
Avant d’en faire partir d’autres, j’attends que tu me dises d’abord ce que tu penses de ceux-là.

loupsolitaire
10 janvier 2020 12 h 27 min

Comment accéder au forum?

10 janvier 2020 14 h 23 min

@loupsolitaire,

Salut Camarade, pour accéder au forum que j’ai fondé, il te faut le navigateur Tor, puis te rendre sur l’adresse suivante :

http://okkug6ixzf2ujkga56adcvyh7pt4slyi4q2euqx4dxpdrwf2g7ulhsyd.onion/

Tu peux t’y inscrire, pour avoir un compte, puis envoyer un message à Rho 2, Nico ou encore moi, si tu veux.

wpDiscuz