Un nègre attaque des youpins, il est désigné comme pro-Hitler

Oy Vey !

Une nouvelle attaque antisémite. Encore un coup des vilains nationalistes Blancs !

Un suspect dans l’attaque à la machette de samedi soir dans l’enclave juive de Monsey, dans l’État de New York, a été arrêté à Manhattan juste après minuit, heure locale, après une perquisition de deux heures, a rapporté CBS news.

Le suspect, un homme nommé Thomas Grafton et âgé de 37 ans, selon les médias, a été arrêté au volant d’une Nissan Sentra grise à l’intersection de la rue 144 West Street et du boulevard Adam Clayton à Harlem et conduit au 32e district de la ville pour être interrogé avant d’être ramené dans le comté de Rockland.

La police a refusé de divulguer toute information importante concernant le suspect, mais a annoncé qu’il s’était couvert le visage avec un foulard pendant l’attaque.

La réaction de la police est à l’opposé d’une réaction habituelle… lorsque le suspect est Blanc. Effectivement, dans l’attaque de Monsey, l’assaillant est un sale nègre.

Il est accusé de cinq chefs d’accusation de tentative de meurtre.

Samedi soir vers 22 heures, l’agresseur, armé d’une machette, est entré dans la maison du rabbin Chaim Leibish Rottenberg, qui organisait un rassemblement pour Hanoukka. Dans la bousculade qui s’en est suivie, les participants ont lancé des tables et des chaises pour repousser l’intrus, qui a poignardé cinq personnes avant de quitter le bâtiment en direction de la synagogue voisine. Il a fui les lieux après avoir réalisé que le lieu de culte juif était fermé à clé, selon des témoins oculaires.

L’attaque a laissé au moins deux personnes dans un état critique et ravivé les craintes d’antisémitisme dans la communauté ultra-orthodoxe locale, un mois seulement après un autre attentat à l’arme blanche et au milieu de ce que les responsables ont décrit comme une série d’attaques anti-juives dans la région de New York.

S’exprimant sur les lieux de l’attaque dimanche matin, le gouverneur de New York Andrew Cuomo a qualifié le carnage d’“acte de terrorisme intérieur”, ajoutant que l’Etat était « solidaire de tous les membres de la communauté juive ».

Vraiment, ils font fort : du terrorisme intérieur ! Alors que le suspect est un nègre.

Les USA sont si loin dans la progression de leur cloaque multiculturel qu’ils considèrent les nègres comme membres “de l’intérieur”. Au même titre qu’ils définissent le nationalisme Blanc comme terrorisme d’intérieur.

« C’est un acte de terrorisme. Je pense que ce sont des terroristes nationaux. Ils essaient de faire régner la peur », a déclaré M. Cuomo aux journalistes. « Nous allons appliquer les lois et nous assurer que de tels actes ne se reproduisent pas – et s’ils se produisent, ils seront punis avec toute la rigueur de la loi ».

Eh oui, c’est connu, les nègres sont des terroristes nationaux.

100% Américains !

[…] New York avait déjà renforcé la présence policière à l’extérieur des sites juifs à la suite d’une série d’incidents antisémites survenus pendant la fête de Hanoukka, notamment plusieurs agressions et un incident au cours duquel un homme est entré dans le siège mondial du mouvement Habad Loubavitch situé au 770 Eastern Parkway à Brooklyn et a menacé de faire un carnage.

Il faut immédiatement protéger les youpins. De toute manière, Monsey est une enclave juive qui pourrait se transformer en petite Israël dans peu de temps. D’ailleurs “Selon l’American Community Survey, pour la période 2011-2015, 64,91 % de la population âgée de plus de 5 ans déclare parler yiddish à la maison”. On approche de la suprématie juive…

Au début du mois, un homme armé lié au mouvement Black Hebrew Israelites, qui avait abattu un policier quelques minutes auparavant, est entré dans une épicerie casher à Jersey City, de l’autre côté de la rivière Hudson, en face de Manhattan, et a tué trois personnes, dont deux Juifs hassidiques.

Le mouvement Black Hebrew Israelites est un ensemble de nègres qui considèrent que les Israélites de l’Ancien testament étaient noirs ! Et comme les juifs actuels ne veulent pas reconnaître ce fantasme, les nègres détraqués – pléonasme – s’attaquent donc aux longs nez.

Radio-Canada :

[…] Cette attaque survient dans un contexte où la police américaine est mobilisée à la suite d’une série d’agressions récentes contre des juifs. Le comté de Rockland, où est situé Monsey, est celui qui compte la plus forte proportion de population juive aux États-Unis, avec 90 000 personnes, soit 31,4 %.

Tiens, 64% de la population parle yiddish mais ils ne seraient que 31,4% de la population… bref.

Pour conclure, je termine avec la partie la plus drôle.

Selon des documents de justice, Grafton Thomas, 37 ans, avait exprimé ses idées antisémites dans des écrits personnels, où il faisait référence à la «culture nazie» et dessinait des croix gammées.

Il aurait également cherché sur l’internet la phrase «Pourquoi Hitler détestait les Juifs» et l’adresse de «temples sionistes».

Pour les autorités fédérales, les crimes haineux représentent une catégorie d’infractions pénales distincte, où les victimes ont en commun d’avoir été ciblées en raison de leur appartenance, réelle ou supposée, à un groupe racial ou à une religion, ou encore en raison de leur identité sexuelle ou de leur handicap.

Décidément, rien ne va plus.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Un nègre attaque des youpins, il est désigné comme pro-Hitler"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
ezengermann
3 janvier 2020 11 h 40 min

Le negrocentrisme est une idée de la franc maconnerie qui consiste a faire croire aux subsahariens que l’humanité est née des leurs entrailles, et qu’ils auraient tout apportée, ils ont donc envoyé cheikh anta diop pour publier leur bétises. A la base ils voulaient faire croire que seulement l’egypte antique etait subsaharienne et puis de fil en aiguille ces élucubrations se sont propagées pour le reste de l’afrique du nord puis du monde; A present nous avons des negrocentriste qui revendique d’être les vrais d’egyptiens, maures, numides,arabes du moyen orient, pheniciens, carthaginois, vikings, chinois, amerindiens, israelites, teutons et mème allemands du 3 ème reich. Si les sionistes ont popularisé le negrocentrisme s’était pour pousser les negrocentristes a revendiquer, métisser et tuée les autres identité mais maintenant on constate qu’ils sont un peu victime également de leur petit stratagème. Martin Bernal aurait été déçu de savoir que les siens sont maintenant visé par ceux qu’ils aurait voulu envoyé contre les autres.

Derrick
3 janvier 2020 13 h 50 min
jones
4 janvier 2020 7 h 38 min

il n’ya que la violence qui paye contre ces traitres ,surtout que ce sont des laches,,une bonne raclee et on n’entend plus parler ,,n’ya t-il pas un seul blanc capable de leur foutre une roustre?

jones
4 janvier 2020 7 h 34 min

les juifs utilisent les negres contre les blancs mais parfois certaines negres se rappellent les negriers que furent les juifs et se mettent en colere parfois,tres violemment,,

Rho 2
4 janvier 2020 7 h 42 min

Si les négros se mettent à découper du youpin, je n’y vois, pour ma part, aucun inconvénient. Ils peuvent même en faire des terrines. Pour donner à bouffer à leurs pit-bulls afin de leur y faire prendre goût.
Ces bamboulas naissent avec une machette à la main ; ils ont donc des aptitudes naturelles pour achever le découpage commencé par le rabbin.
Ça pourrait même devenir une discipline olympique où ils excelleraient, comme la course à pieds. Alors, je dis bravo !
Bravo, les négros !
Comme l’a prouvé David Duke, ce sont à plus de 90% les youtrons qui vous ont échangé contre du coton et de la canne à sucre ; les planteurs Blancs n’étaient en réalité que leurs employés.
Alors, faîtes nous un beau barbecue kacher !
Quand vous aurez fini, souvenez vous que les bougnoules ont génocide près de cent millions des vôtres ! Bon, ils n’avaient que dix sept millions d’esclaves nègres mais pour un qui restait en vie pour trimer ou se faire enculer, au moins six crevaient lors de la capture et lors de la traversée du désert ou du fait de la castration.
Parce qu’eux, pas cons, ils vous les coupaient dès votre arrivée.
C’est pour ça qu’ils sont moins emmerdés par les nègres à Riyad ou Alger qu’à Detroit ou Chicago…ou Paris.
Alors, comme dirait Boris : “En avant Guingamp, en avant les nègres !”
Et quand vous aurez fini, on vous montrera que les vrais SS sont bien des Blancs…

Jost
4 janvier 2020 8 h 39 min

https://democratieparticipative.me/fausse-affaire-halimi-le-rabbin-en-chef-de-la-juiverie-francaise-ordonne-a-macron-un-nuremberg-du-rastafarisme-psychiatrique/
Toujours la même attitude.Cette communauté prône l’égalité des races , mais exige d’être toujours supérieure aux autres.Ces ((gens)) créent et veulent imposer aux goyims crédules et naifs une hiérarchie des crimes.Lorsque tout fonctionne bien ils sont alliés des allogènes contre les Blancs.Mais lorsque le boomerang leur revient à la gueule , ils appellent les Blancs pour leur porter secours.Le pire dans tout cela c’est que la plupart des cons de Blancs tombent dans le piège.
Enfin Imagnez un évèque dans une républque “laique” fronzaise rappelant Macrrn et aux autrités que le cme envers un chrétien est imprescriptible.

wpDiscuz