“Jeunesse Lyon” attaque un bar gauchiste de Lyon

Nouvelle action d’un groupe “d’extrême-droite” Lyonnais. Une action qui nous prouve, une fois de plus, que nous disposons de nombreux camarades, prêts à agir.

Cependant, après ce petit entraînement, il faudrait clairement commencer à s’attaquer à de plus gros poissons. Un simple bar gauchiste, la difficulté n’était pas réellement élevée.

20 Minutes :

« On est passé à deux doigts du drame ! » L’émotion se mêle à la colère dans la voix de Clémence Boussac, gérante du bar La Pinte Douce, affairée à réparer les dégâts de la veille, ce vendredi. Jeudi soir, l’établissement situé place Clobert, sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon, a été visé par une violente attaque.

« Vers 22h, on a entendu une grosse détonation dans la rue et on a vu débouler un groupe de 20 à 25 individus cagoulés, avec des barres de fer et des fumigènes, raconte-t-elle à 20 Minutes. Ils ont attrapé tout le mobilier à l’extérieur du bar pour le balancer à travers les vitres. On a juste eu le temps de faire rentrer les clients. »

Rapide et efficace, le but n’était pas – malheureusement – de tabasser des cocos, mais bien de faire quelques dégâts à leur bar. L’établissement est bien fréquenté par les antifas locaux, le but était simplement de leur donner un premier avertissement.

Plusieurs vitres ont été brisées et du mobilier cassé. Une personne a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital par les pompiers. Les gérants du bar ont de leur côté déposé une plainte dès jeudi soir.

Très vite, les regards se sont tournés vers les militants d’extrême droite, habitués à mener depuis leur fief du Vieux-Lyon des actions coup de poing contre divers lieux de la Croix-Rousse, considérée comme un bastion gauchiste et antifasciste.

Voici leur communiqué à propos de l’attaque.

La seule chose qui ne convient pas dans le dit communiqué est le nombre de “gones”. En regardant la vidéo, la photographie dans la ruelle et le témoignage des gérants du bar : ils étaient une vingtaine.

Pas besoin d’exagérer les choses, surtout pour une action de ce genre. Moins il y a de camarades, plus ils auront de mérite. Attaquer un bâtiment à 20 est moins facile qu’à 50.

Bref, une attaque éclair dans les règles. Pas d’arrestations pour le moment, si la situation ne change pas alors on peut qualifier l’acte de réussi.

[…] Dans leur communiqué, les militants évoquent « un juste retour de bâton » – sans doute une allusion au local des identitaires, La Traboule, recouvert de peinture noire en novembre dernier par des antifascistes.

Leur texte est accompagné d’une vidéo où l’on distingue une vingtaine d’individus cagoulés et vêtus de noir remonter la rue en entonnant la Marseillaise et en criant « gauchistes de merde », sur fond de bruits de verre brisé.

[…]

Le problème est de toute façon plus global. Depuis leur implantation à Lyon, plus particulièrement dans les quartiers Saint-Jean et Saint-Paul, au début de la décennie 2010, l’extrême droite radicale et les identitaires voient en effet la Croix-Rousse comme un territoire ennemi. « À partir du moment où on vit sur les pentes, on est une cible pour les petits fachos locaux, souligne Clémence Boussac. C’est le cas pour tous les lieux du quartier mais aussi pour les simples passants. »

La section lyonnaise du Parti communiste condamne d’ailleurs dans un communiqué cette « nouvelle exaction des nazillons locaux, assez prompts ces dernières années à grimper sur la “colline qui travaille” pour porter atteinte à tous les lieux qu’ils considèrent comme trop clairement antifascistes, qu’il s’agisse de [leur] local, de celui de la CNT ou de Radio Canut ». Le PCF accuse la municipalité de « laxisme à l’égard des groupuscules identitaires qui ont fait de Lyon leur laboratoire » et « exige à nouveau la fermeture des locaux identitaires et fascistes de Lyon ».

Les gauchistes Lyonnais sont en panique, ils trouvent enfin des gens qui ne veulent pas d’eux, et qui tentent de les chasser. Le combat peut se gagner facilement, contre des antifas leucémiques.

Maintenant, qu’attendons nous pour attaquer les vendeurs de mort et les sous-races qui peuplent Lyon ?

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

14 Commentaires sur "“Jeunesse Lyon” attaque un bar gauchiste de Lyon"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
23 décembre 2019 17 h 07 min

Ça me rappelle de vieux souvenirs…

jones
24 décembre 2019 6 h 50 min

l’ennemi est le juif,,,en s’en debarassant ,on debarasse toute la vermine qu’il a creee,,le juif ,c’est la tete ,c’est le grand comploteur,c’est l’ennemi n0 1 des blancs,,c’est le seul qu’il est interdit de critiquer,qui detient les medias et les banques,,les antifas sont des marionnettes ,le marionnettiste ,c’est le juif,,la democratie ,les elections font le jeu du juif ,il ‘en sert contre la race blanche et dans son interet exclusif,,on nous amuse avec les baltringues antifas ou les racailles arabo africaines pendant que le juif continue sa predation sur le corps social des blancs,

ezengermann
24 décembre 2019 7 h 22 min

Il faut également anéantir la source qui est la franc-maçonnerie, même si savoir que des beurettes et des beurets commettant les pires décadences se sont fait pulvériser au lance roquette dans une chicha ne me déplairait pas au font de mon coeur.

Rho 2
24 décembre 2019 10 h 16 min

En France, les francs-maçons sont pour la plupart les shabbat-goys des youtrons, du grand Orient qui a eu comme grand maître l’ancien secrétaire de Trotsky, un peintre minable mais néanmoins fort riche grâce aux galeries d’art de la communauté, car lui-même youpin, l’immonde (((Fred Zeller))) qui a permis à des milliers de ses copains trotskistes de d’introduire et de noyauter tout l’appareil, à la grande loge nationale française qui a pour conférencier régulier cette ordure de (((BHL))), en passant par la grande loge, elle aussi souvent dirigée par des juifs, qui invite des déchets exotiques comme Taubira ou Najat Belkacem.
À l’étranger, c’est un peu différent et je t’invite à lire les commentaires que j’ai postés sur le fil de l’article du 12 novembre “Tirer à balles réelles”. Il y a beaucoup de liens et d’informations qui te laisseront sur le cul…
Beaucoup de mecs qui sont nos références en matière de racialisme et de défense de la race blanche, voire des promoteurs du national-socialisme dans leurs pays, appartenaient ou appartiennent à des loges maçonniques. Évidemment, celles-là n’ont rien à voir avec les repères de youtres et de gauchos qui sévissent en France.
D’ailleurs ces mecs ont souvent éliminé de la bonne façon leurs soit-disant frères appartenant à des organisations youpino-gauchiasses affiliées au grand Orient de France et consorts. Comme Pinochet qui a dégagé le marxiste Allende.
Plus prés de nous Anders Breivik qui a dégagé de Norvège un certain nombre de traîtres à sa race et à son pays.
En fait, ils se livrent une lutte mortelle…et c’est vraiment le terme qui convient.
Il y en a qui sont proches de nous, et qui ont été éliminés par les youtrons parce qu’ils étaient fascistes ou nationaux-socialistes, soit par l’assassinat, soit par d’autres moyens. Pour Charles Lindbergh, qui oeuvrait pour l’alliance des USA et du Reich, les youtrons sont allé jusqu’à assassiner son fils. Pour Errol Flynn, ils ont ruiné sa carrière. Pour Édouard VIII qui saluait de façon européenne Hitler à chacune de ses visites amicales, on l’a forcé à abdiquer après une tentative de meurtre qui avait valeur d’avertissement pour lui mais aussi pour sa femme. Pour Oswald Mosley, qui aurait pu être le premier ministre national-socialiste de Grande Bretagne, le trucage des élections pour que le peuple ne puisse le choisir, et l’embastillement avec la complicité de Churchill. Pour le Duce, chacun sait comment il a terminé…
Tous ces mecs étaient francs-maçons comme d’ailleurs les fondateurs du KKK.
Ou certains fondateurs du NSDAP, ministres ou ambassadeurs du Troisième Reich.
Tonton s’est d’ailleurs inspiré de fort vieux rituels, qui remontaient au temps du paganisme, conservés par certains malgré les persécutions de l’Eglise, pour les cérémonies nationales-socialistes, notamment celle, grandiose, de Nuremberg.
Donc les choses ne sont pas si simples.
Moralité : si tu veux rafaler des centaines d’enculés à tablier comme Mélenchon, Valls, ou (((Dray))) et leurs invités, ne te gêne pas.
Mais ne met surtout pas le feu à leurs bibliothèques.
Ces ordures les ont volées ; un jour, elles seront restituées à notre peuple, comme tous les écrits dont s’est emparé le Vatican, et nous aurons alors les preuves que notre histoire aurait pu être bien différente et de la perfidie des juifs depuis des millénaires.
Tonton le savait…

Rho 2
24 décembre 2019 10 h 53 min

J’ajoute que le drapeau de nos frères d’Aube Dorée reprend un symbole connu de tous les initiés de l’Antiquité dont les traditions n’avaient bien évidemment aucun lien avec les dogmes ou légendes sémites. Rien que le nom de leur mouvement montre bien qui en a inspiré la création. En Angleterre, des gus férus d’ésotérisme à deux balles avaient d’ailleurs emprunté ce nom pour leur club d’allumés. Dans leur langue ça donnait Golden Dawn…
Nous avons oublié ce que nous étions avant que les chrétins, instruments des maudits youtrons, ne viennent détruire nos monuments, brûler nos livres, effacer notre mémoire ancestrales et nos traditions.
Ils n’ont pas totalement réussi.
Certains s’en souviennent encore…
Et ce passé glorieux reviendra.
Cela n’a pu être au XXème siècle, mais lorsque nous rétablirons un ordre conforme à la nature et aux besoins de notre race, nos (((ennemis))) seront, cette fois, totalement balayés.
Car alors tous les Blancs seront unis pour défaire (((leurs))) plans machiavéliques.
Sur ce, faut que je fasse à bouffer ; la patronne est HS…
Le lyrisme et le mysticisme, c’est bien, mais on se bat mieux l’estomac plein. 🙂

ezengermann
24 décembre 2019 16 h 37 min

Effectivement concernant tout ces journalistes qui ont oubliée leur travail d’informer pour diffuser des idéologies mondialisto-sioniste la mort leur irait bien. Si les circonstances le permettent il faudrait les attacher, les coucher par terre les uns a coté des autres et leur passer dessus avec un rouleau compresseur car cribler de balles serait une mort trop honorable pour eux a mon sens.

Julien
27 décembre 2019 4 h 39 min

La maçonnerie opérative des bâtisseurs de cathédrales était déjà bien allumée et a ainsi pu être facilement détournée vers la maçonnerie spéculative qui rejette tous les éléments d’Ancien régime et dont nombre de grades et formules rituelles sont tout simplement en hébreu.

Victoire
28 décembre 2019 16 h 48 min

A tous les camarades de BE ainsi qu’à toute l’équipe de Blanche Europe, que vous soyez aussi bien païens que chrétiens je vous souhaites à tous un bon réveillon de nouvel an

14/88

Rho 2
29 décembre 2019 16 h 11 min

Merci, chère camarade !
Ton pseudo, qui nous rappelle ce que nous espérons, et tes voeux chaleureux, sont de nature à nous apporter une belle bouffée d’optimisme pour l’année qui vient.
Bon, je ne crois pas qu’elle sera celle de la… victoire qui ne viendra, à mon avis, qu’après une bonne dizaine d’années de combats.
Mais je pense que ce sera celle du commencement de la fin pour nos (((ennemis))). Qui sentent que la lutte des Blancs pour leur survie va bientôt prendre un tour beaucoup plus offensif.
C’est bien pour cela qu’ils commencent à paniquer et accroissent la censure et la répression dans des proportions telles qu’elles vont à l’encontre de leur stratégie fondamentale, qui consiste à mener contre les peuples Aryens des actions sournoises et insidieuses d’autant plus efficaces qu’elles sont dissimulées et progressives, pour ne pas déclencher de réaction brutale de la part de leurs cibles. Là, ils vont si loin que même certains de leurs shabbat-goys s’inquiétent des conséquences et s’insurgent de se retrouver parfois eux-mêmes victimes.
Ils ne renforceraient pas aussi drastiquement leurs appareils de contrôle des masses et de répression des réfractaires s’ils ne sentaient pas que ces derniers sont de plus en plus informés, déterminés et organisés, et que les premiers commencent à échapper massivement à leur emprise. En fait, plus ils nous oppriment, plus nous les haïssons et plus nous sommes nombreux et déterminés.
Certains d’entre-eux réalisent aussi que les hordes de bougnoules et de nègres qu’ils ont lâchés sur les Blancs les détestent encore plus que nous. Malgré leur QI moyen de 85, ces boucaques réalisent qu’ils ne sont que des pions dans le jeu de leurs (((maîtres))) et que toutes les souffrances qu’ils prétendent avoir subi de la part des Européens, lorsqu’elles sont réelles et non imaginaires, comme l’esclavage ou la destruction récente de leurs pays qui commençaient un tant soit peu à se développer, ne leur ont pas été infligés par les Blancs mais par les youtres qui dominaient alors le monde occidental et le dominent encore plus à aujourd’hui.
Même un négro peut comprendre que les juifs qui avaient le quasi-monopole du trafic d’esclaves et ont maintenant celui de la finance n’ont rien à voir avec les Blancs qui défilent en gilets jaunes dans la rue parce qu’ils n’ont pas de quoi bouffer.
Surtout que même les sites internet tenus par des nègres un peu moins cons que le reste du troupeau leur expliquent abondamment.
Aux USA, David Duke est d’ailleurs aller exposer, preuves à l’appui, dans des émissions faites par des nègres pour leurs congénères que plus de 90% des trafiquants d’esclaves étaient juifs et qu’ils avaient d’ailleurs vendus auparavant des millions de Blancs aux Arabes. Ça a fait sensation et eu un énorme impact. Le grand dragon du KKK qui fait de la pédagogie à l’intention des nègres, ça peut surprendre mais c’est exactement ce qu’il fallait faire.
Duke est un génie !
Depuis lors, les rapports entre les boucaques et les youtres n’ont fait que se détériorer alors que ces derniers leur mangeaient dans la main dans les années 60. Donc, leurs golems leur échappent, comme celui de la légende.
Au lieu de se cacher derrière eux, ou derrière nous quand il s’agit du ressentiment des bounègres, ils se retrouvent en première ligne ; ce qu’ils voulaient éviter à tout prix.
( Enfin, quand je dis à tout prix…on parle des youtres, hein ! 🙂 )

Ils feraient mieux de lâcher prise pendant qu’ils le peuvent encore mais ils en sont totalement incapables du fait de leur avidité pathologique.
Ces (((gens))) préfèreraient se noyer avec leur coffre que de l’abandonner pour monter dans un canot de sauvetage…!
Bref, en 2020, ça va commencer à sentir le roussi pour (((eux)))…

31 décembre 2019 18 h 50 min

Je souhaite également un joyeux réveillon, sans aucune retenue, à tous nos frères de race conscients !

wpDiscuz