Une nouvelle Miss Simiesque pour la Fronce !

Que dire de plus que le titre ?

Peut-on trouver pire ?

Oh oui. Miss Univers est aussi une sale négresse.

Les concours de “beauté” sont terriblement à la mode de la bien-pensance. Une coordination (((coupable))).

Nous le savons, l’année dernière Miss France était bridée, Miss France 2017 était aussi une négresse.

La France n’abandonne pas son objectif de négrification totale du pays. Et que nos ennemis ne perçoivent pas une once de jalousie de notre part envers les “gagnantes”. Les images le prouvent mieux que nous : on parle de créatures à l’apparence semi-humaine, immonde.

Vraiment, vous ne comprenez pas cette décision absolument pas politique et basée uniquement sur la beauté de l’animal ? Pardon, de la demoiselle

Paris Match :

[…] Originaire du Gosier, la jeune femme de 22 ans, qui est étudiante à l’université Paris-Sorbonne en master d’histoire de l’art et qui se spécialise aujourd’hui dans l’histoire de la mode, devient donc la troisième Miss Guadeloupe à remporter l’écharpe après Véronique de la Cruz en 1993 et Corinne Coman en 2003. Elle est aussi celle qui s’était démarquée en obtenant la meilleure note au test de culture générale le mois dernier à Tahiti avec 17,5/20.

Voyons Goy, tu ne comprends pas ? Que les Blanches se rhabillent, elles sont dépassées physiquement et mentalement ! Que vive la race Nègre !

Est-elle un coeur à prendre ? Lorsque Paris Match lui a posé la question le mois dernier, elle répondait du tac au tac. «Non, mais je suis prête à prendre celui des Français», glissait-elle.

Le cœur des Français déjà convertis au gauchisme nihiliste ou bien les Français de papier qui verront en elle une sœur de race ?

En tout cas, elle ne s’adresse pas aux véritables Blancs qui comprennent que les concours médiatisés sont manipulés volontairement.

Mais le public était pour elle Goy !

C’est vrai : le public. Le même qui souhaite accueillir toute la négraille qui se déverse en Europe ? Le même qui fait passer des lois contre les crimespensées ? Le même qui aime voir la population Européenne s’assombrir ?

Que ce public aille se jeter du pont, s’il est tant attiré par la morbidité. Qu’il laisse ses pulsions nihilistes mettre fin à ses jours, et qu’il ne déverse pas sa haine de soi contre les nôtres.

Mettre une simiesque sur un trône, lui faire porter la couronne et la porter en héroïne. L’objectif est clair. On définit une nouvelle norme de beauté. La négresse serait désirable pour les hommes et serait une icône de beauté pour les femmes.

Métissage et remplacement racial sont les objectifs pré-dominants de la société Occidentale. Société que les patriotes cocus, racistes mais pas trop, tentent de défendre. Ce ne sera que sur les ruines de cette société que nous pourrons rebâtir un environnement sain.

Remettons les Nègres à leur place, dans une société saine, un tel cirque racial ne pourrait avoir lieu.

Car la beauté de la femme Aryenne Blanche ne doit pas périr.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

15 Commentaires sur "Une nouvelle Miss Simiesque pour la Fronce !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
ezengermann
17 décembre 2019 21 h 29 min

Je me disais bien qu’on était en présence une fois de plus d’une comédie sionisto-maçonnique. Ils devraient y’avoir selon moi des lois raciales internationales pour les postes qui touche a l’identité d’une nation. Etre sioniste ou a leur solde en intégrant une obédiance maçonnique telle que “le grand orient de france” ou “la grande loge nationale” ne se résume pas à protéger sion et a l’entretenir mais également a lui livrer le monde: comment ? en transformant racialement les peuples potentiellement dangereux en commençant par les caucasiens avec les peuples qu’ils estime non dangereux. Ils ont observé qu’il existait des gens complexe, frustré, mauvaisement jaloux, aigris, mendiant de métissage et sont bien décider a s’en servir. Ce qui est certain c’est qu’il faut se débarraser de cette epine dans le pied qui est la francs maçonnerie.

https://www.youtube.com/channel/UCho1Z3jDSp8dGg4LV5V4fYQ/

PB
17 décembre 2019 22 h 39 min

Bonjour, Les juifs sont des torsionnaires,
Cette créature est laide mais la (((République))) lui fait croire qu’elle possède la qualité de la beauté.
Cette pauvre fille finira par en vouloir … aux Blancs!
Ce ‘Concours’ est totalement truqué, totalement orienté anti-Blanche.
Il y a sur blacked.com cette même idée de guerre raciale totale contre des Blancs vaincus.
Avec des batteries de femmes Blanches inséminées par les Négroïdes en ligne : site tenu par des Juifs.
Dépravation = Juifs encore et toujours!
Goebbels REVIENS!

AA
18 décembre 2019 1 h 50 min

Re-bonjour à tous Kameraden me voici de nouveau après c’est très longue absence j’en conviens.
J’espère que tout le monde va bien. En tout cas la beauté de notre chère Europe ne cesse de se flétrir à cause de (((nos maîtres))).

18 décembre 2019 17 h 01 min

AA ! Si tu savais le plaisir que ça fait de te revoir ! Tu ne me reconnais peut-être pas – changé de pseudo -, mais je te souhaite bonne continuation l’ami, au plaisir de te revoir ici.

AA
19 décembre 2019 1 h 46 min

Oui ça faisait super longtemps mais je ne pouvais pas commenter pour des raisons qui n’ont rien de politique (Je n’ai jamais changé d’idées…). Et puis je dois dire que même si j’étais un fidèle en termes de fréquentation, je passais un peu pour le gars qui mettait des images marrantes. C’est parce que je ne m’estimais pas capable de connaissances suffisantes pour publier des commentaires de fond.
J’espère que maintenant je suis prêt.
Rho2 et Blanche ne sont plus là ?

19 décembre 2019 8 h 19 min

Tant mieux pour toi Camarade si tu peux commenter à nouveau.

Pour Blanche, non pas en ce moment mais qui sait, elle reviendra peut-être – elle est revenue et repartie -.

Rho 2 est toujours présent, juste qu’il commente moins parfois.

Rho 2
19 décembre 2019 17 h 18 min

AA ! Ça fait vraiment plaisir !
Non, tu n’étais pas pour moi juste le gars qui poste des images marrantes. Tes commentaires étaient toujours des plus pertinents.
Le retour d’un aussi bon camarade, ça réchauffe le coeur.
Quant à moi, ne t’inquiète pas ; je serai toujours là, même bien après la victoire. En fait, je suis là pour l’éternité car je suis immortel.
Et pour une raison bien simple :
ce sont les meilleurs qui partent les premiers ! C’est pour cela que les dinosaures ont disparu mais que moi, je suis toujours là !

AA
20 décembre 2019 2 h 11 min

En plus de tes autres qualités, mon cher Rho2, c’est ton humour plein d’auto-dérision que je suis content de retrouver. En tout cas, du dinosaure tu as j’en suis sûr la puissance, et c’est ce qu’il nous faut 😉 Dans cette dimension cauchemardesque que les Juifs ont imposée au monde c’est rassurant d’avoir un homme d’expérience et de courage comme toi Rho2.

AA
20 décembre 2019 2 h 04 min

Merci à tous camarades, ça fait plaisir de voir que je n’ai pas été oublié. J’espère que Blanche va bien, c’est l’essentiel. Je vous promets de ne plus être absent aussi longtemps, mais je ne pourrai pas non plus commenter aussi souvent que par le passé. Mais si vous avez besoin de moi, je peux vous aider à rédiger des articles, ou au moins faire un test. Si c’est raté, et ben tant pis, l’article ne sera pas publié 😉

Julien
22 décembre 2019 19 h 50 min

Les (((jurés))) votent pour ça.
Cette organisation était aux mains d’une Lévy, épouse “de Fontenay”, s’habillant aux couleurs d’ “Israël”.

wpDiscuz