Jean-Paul Delevoye veut 50 millions de nègres en Europe pour 2050

Financer les retraites – celle de nos parents et les nôtres – avec l’arrivée des masses immigrée “enrichissantes” est un cheval de bataille de la gauche. Mettant de côté la catastrophe raciale et un fantasme économique certain, nos élites n’hésitent pas à nous dire que les nouveaux arrivants, ceux qui viennent renforcer notre diversité, sont ceux qui payeront nos retraites – afin de nous faire passer la pilule de l’invasion.

D’une manière ou d’une autre, le Goy doit bien comprendre que le Grand Remplacement est une bonne chose.

Et voilà que, dans un excès de zèle, le ministre des retraites ose affirmer haut et fort que l’Europe doit équilibrer sa population… en important 50 millions d’étrangers (non-Blancs, évidemment).

Le Télégramme :

Le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, a affirmé devant des jeunes, vendredi, à Créteil (Val-de-Marne), « qu’il faudra 50 millions de population “étrangère” pour équilibrer la population active en 2050, en Europe ». « Plus un politique n’est capable de parler d’immigration parce que tout le monde s’hystérise, a-t-il enchaîné. On est dans un moment très malsain de notre démocratie où on cherche à jeter en bouc émissaire : hier c’était le juif, aujourd’hui c’est le musulman, après-demain ça sera encore un autre ».

Et il y a des raisons de s’énerver ! Lire qu’un politique incapable de la trempe de Delevoye souhaite autant d’invasion… pour nos retraites, c’est plus que gonflé de sa part.

Gonflé, le terme n’est pas assez fort, ce traître nous fait bien comprendre que son but, ainsi que le but du gouvernement auquel il appartient n’est pas de nous faciliter la vie. Et de nous faire crouler sous des tonnes de nègres.

On doit donc s’incliner devant nos sauveurs marrons, qui vont nous servir à assurer un train de vie confortable, pendant qu’ils copulent avec nos filles et qu’ils remplacent les Blancs en Europe.

Plutôt ne pas avoir de retraite que de laisser des afrobougnes venir nous parasiter.

On se retrouve dans la même situation qu’avec la grève du 5 décembre, des gens manifestent pour leurs retraites, alors que l’apocalypse raciale est à nos portes.

Ses propos, relayés par un journaliste du Figaro, ont provoqué une levée de boucliers, à droite et à l’extrême droite.

« Indigne d’un membre du gouvernement », a tweeté le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau.

Pour le député LR Éric Ciotti, « entre la défense de l’équilibre des retraites par l’immigration massive et le parallèle douteux et inacceptable entre le juif d’hier et le musulman d’aujourd’hui, Jean-Paul Delevoye jette le trouble sur une réforme des retraites déjà bien mal embarquée ».

La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a, pour sa part, dénoncé la « feuille de route immigrationniste » du gouvernement.

Jean-Paul Delevoye a regretté une interprétation « erronée » de propos « sortis de leur contexte ».

Peut-on vraiment encore parler de feuille de route immigrationniste ? C’est du remplacisme et du nihilisme !

Tous nos petits politiques de “droite”, bien contents d’avoir une place au chaud pour l’hiver, ne font que réagir sans portée et sans volonté à de tels propos. Aucun d’eux n’est capable de défendre notre pays et notre race.

Il n’y a que nous qui le pouvons.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

13 Commentaires sur "Jean-Paul Delevoye veut 50 millions de nègres en Europe pour 2050"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
4 décembre 2019 21 h 03 min

Il n’y aurait aucun problème de financement des retraites ou de la sécurité sociale si près de cent milliards d’euros n’étaient pas dépensés pour soigner des bougnoules devenus indépendants, mais incapables de faire fonctionner les hôpitaux qu’on leur a laissé, et l’accueil de ces hordes de “pauvres migrants”, en réalité d’envahisseurs barbares haïssant notre pays et nous-mêmes comme le montrent fort bien tous leurs échanges sur Internet et leurs actes quotidiens. Sans parler des crimes et notamment des attentats qu’ils commettent régulièrement avec beaucoup d’enthousiasme.
Ces immondes parasites ne financeront jamais les retraites des Européens, ou quoi que ce soit d’autre, étant presque tous incapables d’exercer un métier tel qu’on en trouve dans les pays développés. Analphabètes pour la plupart, ne connaissant que quelques préceptes de leur Coran et la façon de tuer un mouton pour qu’il mette un temps fou à crever dans la baignoire du HLM mis gracieusement à leur disposition, ces charognes puantes sont totalement inaptes à un travail qui demande un QI supérieur à 75. Même un mongolien est plus employable qu’eux.
D’ailleurs, plus de 90% de ces macaques et de leurs gniards installés dans les pays de l’Union européenne, vivent de l’aide sociale. Pendant ce temps, des Français pauvres dorment dans leur vieille bagnole ou sous des cartons. Personne ne se précipite pour leur proposer un logement ou à bouffer.
À part quelques identitaires dont le (((pouvoir))) s’empresse bien vite de fermer leurs locaux et leur interdire d’agir de façon aussi discriminante…
Car aider les Blancs, c’est défavoriser les nègres pour la jewstice fronçaise !
Delevoye, quand ton gros cul sera enfoncé sur un pieu, j’applaudirai enfin à ton ouverture !

Jost
5 décembre 2019 8 h 59 min

https://www.amnesty.fr/controle-des-armes/actualites/libye-nous-attaquons-letat-francais-en-justice?utm_medium=reseaux-sociaux&utm_source=twitter
L’importation de ces populations allogènes est totalement injustifiée.La plupart de ces gens là arrivent chez noUS SANS formation professionnelle etc etc ….Les déficits cumulés depuis des décennies , explosent , bref la racaille politique nous a conduit au chaos depuis des décennies.Nous croulons déjà sous le chômage de masse dont l’indemnisation coûte une fortune au contribuable et déséquilibre notre système de retraite et de protecton sociale.La plupart de ces “importés” se criminalisent dès leur arrivée sur le sol hExagonien. En réalté , l’importation de ces populations étrangères imposée aux Blancs n’a d’autre objectif que leur génocide par substitution de populations allogènes.Ce projet criminel a été soutenu par Toute une législation visant à la dénatalité Blanche : loi Neuwirth , loi de naturalisations , loi Veil etc etc …. L’encouragement ( on ne parle pas encore d’obligation , mais ça viendra) , à l’homosexualité , la législation sur le mariage pour tous , de même que la GPA , renforcent également également cette volonté d’élimination des Blancs.Il faudrait vraiment avoir un cerveau nécrosé pour nier le contraire.En 1917 le bolchevisme assassin exterminait par la force désormais les auteurs ont simplement changé leur étiquette.

Rho 2
5 décembre 2019 11 h 37 min

Oui, c’est tout à fait ça.
Les méthodes sont plus insidieuses et les étiquettes ont changé mais ce sont toujours les youtrons qui sont aux commandes et leur plan est toujours de nous faire disparaître pour régner sans partage sur ce monde.
Le communisme ne fait plus recette alors ils agissent maintenant sous couvert de la défense des droits de l’homme… non-blanc, évidemment.
Les Blancs n’ont que celui de se soumettre et d’accepter l’invasion de leurs terres et leur génocide.
S’ils essaient de se rebeller, (((on))) les désigne alors comme d’horribles oppresseurs du reste du monde.
Toujours la même vieille tactique juive : l’inversion accusatoire.
Il faut dire qu’alliée à leur culot phénoménal, leur fameuse choutzpah, elle a largement fait ses preuves.
Amnesty international est un autre de leur outil de culpabilisation des Blancs et de pression sur leurs gouvernements.
Comme dirait l’immonde (((Fabius))), ces vermines font du bon boulot…
Ces salopards évoquent un droit absolu à quitter son pays… pour soutenir en fait tous les sub-humains qui veulent s’installer dans les nôtres !
Il n’y aura pas d’amnistie pour eux si nous prenons le pouvoir !
Chacun de ces enculés est un traître à la race blanche ou un de ses ennemis mortels et devra recevoir ce que mérite un traître ou un assassin…

Jost
5 décembre 2019 18 h 23 min

@Rho
Un peu hors thème , mais cela se rapporte toujours aux ((mêmes)) jugez en
http://dp742web5fzh674o.onion/la-critique-disrael-officiellement-interdite-par-le-parlement-les-bougnoules-appellent-au-djihad-contre-les-juifs/
Le pire dans tout cela c’est qu’une minorité de traîtres , lesquels n’ont été élus que par 1 électeur sur 10 ( les mathématiques ne mentent pas eux contrairement à La Racaille En Marche) et ne représentent qu’eux mêmes , une bande d’imposteurs donc a le culot de voter une loi contre son pays , contre le Peuple,une loi qui s’appliquera à tous,mais adoptée sous la pression de “l’étranger”par une minorité laquelle n’a aucune légitimité , .C’est ça leur raiepublique démocrasseuse.Et que dire du fion national dans tout cela,l’impostURE et le mensonge sont leurs valeurs et ces gens ont le culot de parler de patriotisme.

Rho 2
5 décembre 2019 22 h 32 min

Cette loi est excellente !
Elle clarifie les choses !
Au moins, tout ce que tu rappelles sera clair pour tout le monde. Même les bougnoules avec leur QI de 85 comprendront qui sont les maîtres ici quand la jewstice les condamnera comme elle le fait pour nos camarades.
Et les gauchiasses pro-palestiniens vont goûter à la censure qu’ils applaudissent quand elle nous frappe.
Pour nous, ça ne changera pas grand chose. Le simple fait de partager nos idées peut amener en prison une vieille dame de 91 ans ou un pauvre homme un peu moins vieux mais gravement malade et handicapé. Alors…
Au moins, beaucoup d’enculés profiteront de ce qu’ils ont prôné pour nous faire disparaître…

Anonyme
5 décembre 2019 14 h 42 min
ezengermann
5 décembre 2019 16 h 27 min

Ca doit surement être une saloperie de franc-maçon pour tenir autant a promouvoir le batifolage interraciale entre les peuples caucasien et d’autre peuple diametralement opposée a eux.

Rho 2
5 décembre 2019 22 h 21 min

Ou un gauchiasse.
Ou un cul-béni. C’est pas ce qui manque en Espagne où les faux-frères ont eu du mal à s’implanter, grâce à Franco.
Il croyait que les cathos défendraient la tradition et la cohésion de son pays.
Tu parles ! Ces disciples d’un juif sont les plus serviles marionnettes de sa tribu.
Maintenant, les migrants nègres et bougnoules, avec leurs femelles en burka, ont leur statue place Saint-Pierre à Rome, inaugurée par tout le gratin pédophile de la secte number one des adorateurs de Ieshoua…
Les curés font la quête pour les boucaques, et sont d’ailleurs souvent des nègres.
Les pasteurs en font autant et marient des gouines et des pédés… comme eux.
Il n’y a que les orthodoxes pour promouvoir de saines valeurs : défense de la race et de la culture Blanche, promotion de la famille, condamnation des moeurs contre nature.
C’est d’autant plus étonnant que cette branche du chrétinisme a été fondée par “l’apôtre que Jésus aimait”.
C’est un peu comme si Ruquier avait créé la “manif pour tous” !

Le Slave des Balkans
5 décembre 2019 22 h 15 min

Bonsoir,
Je lis vos articles ainsi les commentaires avec beaucoup d’attention. J’apprécie infiniment votre manière de dire la vérité.
Je profite pour vous présenter encore un site patriotique excellentissime
:
https://lignedroite.club/lessentiel-des-clefs-pour-sauvegarder-notre-civilisation/

Vive la France libre !
Vive le Peuple Français de Souche !

Rho 2
6 décembre 2019 20 h 29 min

Excellentissime ? Non, certainement pas.
Des gens qui prônent, je les cité, d’arrêter “toute immigration pendant dix ans” dans le cadre “d’un moratoire consensuel”, autrement dit de garder chez nous les millions de boucaques qui y sont déjà et de nous laisser submerger par les myriades de gniards plus ou moins marrons mais tous extraordinairement cons et agressifs pondus à la chaîne par leurs femelles, et de rouvrir nos frontières ensuite pour laisser venir leurs cousins, des culs-bénis qui insistent sur “l’identité chrétienne de la France”, on n’est pas loin de la fille aînée de église, alors que c’est cette religion sémite qui nous a mis à la merci des juifs et que les “magnifiques églises et cathédrales qui couvrent son territoire’, ont été bâties sur les ruines et avec les matériaux des chefs d’oeuvre de la civilisation gréco-romaine que ces chrétins fanatiques ont fait disparaître et qui étaient mille fois plus nombreux et plus grandioses. Sans parler de la disparition d’un savoir accumulé durant des millénaires. Des gens qui ne semblent pas souffler mot du rôle des juifs dans la destruction de notre civilisation et de notre race alors que ce sont ces prétendus élus de Dieu qui l’orchestrent puisque notre anéantissement est précisément l’objectif eschatologique de leur race de parasites…
Bref, un site patriotard comme il y en a tant, fait par et pour des gens qui n’ont rien compris et nous parlent de la grandeur de la France alors que ce qui est en jeu est la survie de la race blanche et l’avenir de nos enfants. Si vous lisiez les articles de Blanche Europe depuis plus de vingt quatre heures, vous le sauriez…

le slave des balkans
7 décembre 2019 0 h 36 min

je suis en manque de temps, donc ma réponse serait courte et mes arguments pas développés .

“Des gens qui prônent, je les cité, d’arrêter “toute immigration pendant dix ans” dans le cadre “d’un moratoire consensuel”…. ”

Envoyez moi un seul lien dans lequel ce site prône les idées susmentionnées. sinon, vos mots ne sont que des commérages !

des culs-bénis qui insistent sur “l’identité chrétienne de la France”, on n’est pas loin de la fille aînée de église, alors que c’est cette religion sémite qui nous a mis à la merci des juifs

N’exagerez pas. 1. Jésus n’était pas juif/sémite – Neandertal, mais un Blanc Homo Sapiens. C’est d’ailleurs une de raisons pour laquelle les sémites (intolérants comme d’hab) l’ont liquidé.
2. Le Nouveau Testament / l’enseignement du Christ a été corrompu par ses sois disant disciples -tous juifs ( sauf Jean,) mais nous n’arrivons à voir cela, nous sommes aveugles voici 2000 ans. L’ENSEIGNEMENT DU CHRIST EST CONTRE LES JUIFS ET LEURS SYNAGOGUES. Il est la Lumière, et eux sont des Ténèbres.

avec les matériaux des chefs d’oeuvre de la civilisation gréco-romaine que ces chrétins fanatiques ont fait disparaître et qui étaient mille fois plus nombreux et plus grandioses

Je suis d’accord avec vous à 10 000 %. Mais le Christ n’a rien à voir avec ces destructions . Pourtant, il a raison quand il prêchait que adorer les idoles faites par les Hommes est mauvais et inutile.
Bien à vous.

Rho 2
7 décembre 2019 11 h 03 min

Oh, le cul-béni ! Il suffit d’ouvrir les différents articles publiés sur ton site patriotard de merde pour lire tout ce que je dis !
Jésus n’était pas juif ? Non, bien sur, il était Norvégien, un beau blond comme sur les images pieuses qui se diffuseraient moins bien si on montrait sa vraie gueule.
Pas juif, celui “que Jésus aimait” ?
Ben si, et pédé en plus, comme cette expression l’indique sans équivoque. Il est vrai que chez les youtres, se faire agrandir la rondelle par son rabbi après qu’il vous ait mordu la bite pour en arracher le prépuce, c’est une…. introduction dans les milieux autorisés, comme dirait Coluche.
Tu ne connais même pas tes écrits sacrés, le chrétin ?
La généalogie de Ieshoua depuis David qui se trouve, avec des variantes, dans chaque évangile, tu ignores ? Ou tu nous prend juste pour des cons ?
Putain, un cul-béni et un valet des youtres qui viennent foutre la merde et tenter de vendre leurs salades le même jour, ça fait beaucoup de cohencidences !
Mais on est comme les Chinois en haut de leur muraille : on ne laisse passer aucun gogol !

Rho 2
7 décembre 2019 11 h 34 min

Au fait, sac à merde !
Aucun vrai Slave ne se dirait “des Balkans”. Balkan est un mot turc, signifiant montagnes boisées, par lequel ces enculés ont désigné les terres qu’ils nous ont volées…

wpDiscuz