Lancement de la campagne de dons

Voilà que nous allons commencer le mois de décembre.

Après toutes les difficultés éprouvées, Blanche Europe commençait à reprendre du poil de la bête. Blanche et Basile étaient de nouveau parmi nous, les publications étaient assez régulières, nous sommes revenus sur le site originel et tout se passait assez bien.

Il est pourtant nécessaire que j’annonce l’absence prolongée de nos deux piliers, qui sera temporaire comme je l’espère toujours. A force de voir nos camarades partir et revenir au fil des saisons, je commence à y voir une certaine routine, qui consiste à laisser tout le monde – nous les contributeurs en premier – dans le flou et l’attente, pendant que le temps passe.

Cette fois, j’ai réussi à avoir plus de pouvoir sur le site, ce qui va me permettre de prendre la direction du site blancheurope.com.

Pas de site de secours cette fois, j’ai les clés qu’il me faut pour diriger comme il se doit le navire. Et en ouvrant les quelques portes qui m’étaient autrefois fermées, je me suis aperçu qu’il allait falloir régler la facture du site, autrement plus salé que celle du site de secours – qui n’est qu’un bébé comparé au site principal.

Blanche n’a pas pris un hébergement au rabais, ce qui fait la force de Blanche Europe et qui a aussi permis de rester en ligne autant de temps.

Autrefois, pour le site de secours, nous avons reçu plusieurs dons de quelques camarades, sans avoir fait d’article prévu pour. Et, avec nos économies personnelles, nous avions pu régler ce qu’il fallait.

Aujourd’hui, la somme demandée est importante et nous avons besoin de vous.

Récemment, Piotr et Rho 2 ont commencé à publier ici. Je vais continuer aussi de publier, dans un rythme que je ne peux pour le moment vous révéler, et Hunter est toujours avec moi pour tenir le forum, et s’occuper de maints aspects techniques pour nous assurer une visibilité, une sécurité et une stabilité dans notre travail quotidien.

D’ailleurs, pour les dons, il va m’aider à traiter les demandes et gérer les multiples possibilités de payements.

Car, c’est logique, nous n’allons pas vous demander votre numéro de carte bancaire.

Voilà donc déjà :

Une adresse Monero :

46AvgFna1CNFqxbAjJQXbjf2Y6BAJxJVSQqSqwZSCo3VYBKgDXowfJoH4veME

5xg9NhqvDAh3J3RM1EPk3EBoBYP4Zk9VB6

(une seule ligne, l’espace au milieu n’est ici que pour faire rentrer l’adresse dans l’article).

Une adresse Bitcoin :
149q3ZNAqWL2uxSy7J2ukrSbewDdfyaKbf

Pour des raisons de sécurité et d’anonymisation nous n’acceptons ni les transferts bancaires, ni Paypal.

Nous acceptons aussi les cartes que vous pouvez acheter en espèces dans un magasin ou un bureau de tabac tels que Paysafecard, neosurf, pcs, transcash… la liste est non-exhaustive.

La page Contact du site est temporairement désactivée, car elle ne fonctionne tout simplement pas. Aucun mail n’arrive à passer, donc nous allons devoir régler le problème.

Pour nous prévenir de votre don ou bien pour demander de l’aide sur la manière pour nous aider : [email protected]

C’est un effort de guerre que nous vous demandons aujourd’hui, car nous ne pouvons pas garantir un futur du site sans fonds pour le maintenir en ligne.

Racialement.

Nico White

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "Lancement de la campagne de dons"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Blequin
1 décembre 2019 3 h 44 min

Je suis jeune et j’ai déjà presque pas assez d’argent pour moi donc malheureusement, pour ma part, c’est vraiment impossible pour le moment.. mais je vous souhaite bonne chance et longue vie à Blancheurope

Je donne mon soutien à Nico White, Rho 2, Piotr, Hunter, et tous les autres qui aident à faire vivre BE.
Je sais, c’est pas mon soutien qui va payer l’hébergement de BE mais désolé c’est tout ce que j’ai.

Courage à vous les gars!

Rho 2
1 décembre 2019 9 h 41 min

J’ai du retaper ma baraque pour éviter qu’elle devienne le radeau de la Méduse cet hiver et ça m’a vidé le compte mais je vais quand même pouvoir faire quelque chose. Ça sera pas énorme, hélas.
Je renouvellerai l’année prochaine aussi régulièrement que je pourrai.
C’est bien le moins que je puisse faire pour soutenir Blanche Europe et des gars comme vous. En sachant très bien que les jeunes camarades qui ont déjà du mal pour survivre, car il faut bien engraisser les (((actionnaires))), sont bien plus fauchés que moi et n’ont pas cette possibilité.
De toute façon, j’ai une femme à la maison et j’ai donc pas besoin d’aller aux putes.
Faut bien qu’un de ces vieux cons de boomers contribue à la cause, merde !
On va pas laisser les jeunes tout porter sur leurs épaules !

hazel42
1 décembre 2019 23 h 37 min

je suis a l’ass et je cherche du travail, malheureusement on privilège a l’embauche les bobos gauchos, lgbt, gay et compagnie et migrant. pour moi pauvre blanc hétéro c’est compliqué de travailler, bientôt je vais ferait un don.

table
2 décembre 2019 14 h 25 min

Bonjour vous avez précisez que l’on peut faire des dons par ticket paysafcard, a quel adresse puis-je vous faire parvenir les codes.

Cordialement

2 décembre 2019 21 h 59 min

Merci aux commentateurs pour votre soutien ! Nous avons conscience de vos difficultés pécuniaires en Gaule occupée, ce qui est d’autant plus louable de votre part.

wpDiscuz