Tirer à balles réelles

Une douce phrase, si mélodieuse, qui fait polémique “mais pas trop”, prononcée par une saloperie du nom de Zineb El Rhazoui, intervenant sur LCI à propos du guet-apens contre des membres des forces de l’ordre. Tout de suite, le choc, la phrase prend un tout autre sens. On comprend aussi pourquoi elle est encore en vie, et en liberté, à la manière d’un (((Zemmour))).

Le malaise était palpable sur le plateau de Pascal Praud, sur la chaîne française CNews. 
Ce 5 novembre, un débat sur les violences perpétrées par des délinquants dans les Yvelines, a tourné à l’aigre. Pour rappel, des cocktails molotov ont été lancés en direction de pompiers et policiers, à Chanteloup-les-Vignes. Une trentaine de jeunes seraient impliqués, deux ont été interpellés. Face à ces actes d’une grande violence à l’égard des forces de l’ordre, Zineb El Rhazoui, ex-Charlie Hebdo et journaliste de l’ Heure des pros, a commenté les événements, de sorte à choquer les personnes présentes sur le plateau.

On imagine déjà ce qui pourrait choquer de petits bourgeois avides de dilapider leur temps libre sur les plateaux télévisés.

“Sur le guet-apens organisé par une centaine de racailles à l’encontre d’une petite patrouille de police, j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là (…) quand vous avez un guet-apens de cent barbares, la police américaine aurait tiré à balles réelles”, a-t-elle lancé

Quelle terrible réflexion ! Imaginez, des policiers sont en danger de mort, face à des dizaines de racailles et ils auraient le droit de se défendre avec leurs armes ? Aberrant comme réflexion.

Si l’on se conforte dans l’idée de la légitime défense prônée par la gauche, autant se pendre tout de suite. Quelle serait donc la méthode à employer, si ce n’est d’utiliser une arme à feu qui est prévue pour se défendre – et défendre la population, si l’on voulait vraiment être tatillon…

Ce n’est pas une question rhétorique, je m’impatiente vraiment d’entendre quelle serait la tactique à employer ? Leur parler, sortir un drapeau blanc, se mettre à courir en attendant de se faire rattraper et découper à la façon rwandaise ?

A ces mots, Pascal Praud a marqué sa réprobation et son mécontentement. Il a été suivi par d’autres invités présents sur le plateau. “Si l’on doute de notre capacité à apporter des réponses fortes tout en restant dans un Etat de droit, on cède, on glisse et on fait le jeu des semeurs de haine”, a rétorqué Olivier Dartigolles, ancien porte-parole du parti communiste français (PCF). “Dans une démocratie normale, on ne tire pas à balles réelles sur la foule“, commente un autre chroniqueur.

Je vous mets en garde de ce que vous dites. Il ne sera pas dit sur ce plateau ou sur l’antenne de CNews qu’on doit tirer à balles réelles sur les manifestants“, a tenu à temporiser Pascal Praud. “Ce ne sont pas des manifestants, il n’y avait aucun slogan, c’était un guet-apens“, soutient Zineb El Rhazoui.

Les traîtres rouges parlent de manifestants, de foule pour qualifier les acteurs de la guerre raciale larvée. Nous comptons bien tirer à balles réelles sur les journalistes qui ont adopté depuis bien longtemps une politique de collaboration active avec l’ennemi racial.


En réalité, tirer à balles réelles, c’est notre discours – de haine !- qui est repris par une bougnoule, de Charlie Hebdo : double avantage pour dire ce qu’elle veut dans les médias. Tenons aussi à rappeler que ce discours est très efficace quand il est appliqué.

N’est-ce pas ?

Notre camarade Brenton Tarrant est un des nombreux camarades qui a su appliquer avec brio ce discours.

Une Zineb El Rhazoui ou un (((Zemmour))) n’apportent rien de nouveau. Ils ont simplement le droit à la parole dans les médias, parce qu’ils ne sont pas Blancs. Une opposition contrôlée, avec des petites phrases chocs de temps à autre, pour s’attirer la sympathie de la population.

Avec un bon juif, ou un bon arabe, les Blancs auront plus de mal à se séparer de l’invasion dans sa totalité. Nos ennemis ont tout intérêt à voir des gens de cette trempe tenir de tels discours – prétendument haineux – tant qu’ils ne sont pas Blancs !

Nous l’avons affirmé à de nombreuses reprises, nous ne soutenons pas les policiers et ne faisons pas l’apologie des chiens de garde du Système. A un moment donné, si il reste quelques neurones aux Blancs qui servent de flics, ils prendront leur arme, leurs munitions, et iront nettoyer eux-même les nids de rats. S’ils ne le font pas, cela ne nous dérangera pas. On aura tout simplement plus de travail.

La passivité est une faute, et les passifs – à force de tout laisser faire – perdront tout ce qu’ils ont. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, l’invasion empire et les passifs doivent faire un choix. Ils prendront les armes avec nous ou bien ils finiront au bout d’une corde, de notre main ou de la main de nos ennemis.

Il est temps de choisir son camp.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

57 Commentaires sur "Tirer à balles réelles"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Julien
13 novembre 2019 1 h 40 min

Quand la police tue directement (pas un gland, enfin une datte séchée, qui s’électrocute en se cachant dans un transformateur électrique), ses victimes sont, le plus souvent des Blancs.
En France, la république a “tiré à balles réelles” sur les manifestants pacifiques qui demandèrent des améliorations de leur condition ouvrière (descendre à 10 heures de travail, retrouver le repos dominical, etc.).
De même, les gilets jaunes du début ont subi des pertes et de la casse en pagaille, avant d’être noyautés et dégoûtés par des pillards du tiers-monde et des casseurs trotskistes (qui bousillent la vitrine de la banque du coin de la rue et se plaindront ensuite que leur chéquier n’arrive pas, mais n’entraveront pas la bonne marche des banques Rothschild, Dreyfus ou Goldman-Sachs, par exemple).
Par contre, les boucaques sont très utiles au Système : inversions morale, politique, spirituelle et enfin raciale par le métissage couplé au remplacement de population qui fait chuter le niveau général vers une moyenne très basse. + terreur contre les autochtones, y compris pompiers, médecins, policiers… pourtant au service des envahisseurs, mais écrabouillés impunément par eux.
Ainsi, l’entité occupante à la tête de l’Etat est satisfaite que ses plans fonctionnent et félicitera ses petits protégés avec un accroissement du subventionnement pour les parasites qui s’adonnent aux trafics qui les rendent riches tout en abrutissant les consommateurs de leurs drogues : il faut bien que les gauchistes blancs en consomment pour continuer à se mentir à ce point !

mortauxjuifs
13 novembre 2019 15 h 38 min

Très bonne analyse.

2020 sera une décennie autoritaire. De la part du gouvernement, fini les faux-semblants : le remplacement des français par les hordes d’Afrique est en cours et ceux-ci doivent bien fermer leur gueule et continuer de payer les taxes pour financer tout ça. Les nouveaux français ne produisent rien et leur simple présence va finir de transformer la France en Tiers-Monde, en plus de détruire notre race.

Mais cette phase répressive ne durera pas éternellement. Nous verrons donc l’effondrement de notre vivant et quand celui-ci aura lieu, cette fois-ci nous serons sans aucune pitié. Ces gens veulent nous anéantir définitivement ! Ils y passeront tous : traîtres, juifs, communistes, journalistes, juges. Nous appliquerons leurs propres méthodes, pour une fois…

Rho 2
13 novembre 2019 8 h 58 min

Excellent article qui décrit parfaitement la réalité présente et future et accessoirement me fait penser qu’il faut que je rachète des munitions.
Entièrement d’accord également avec le camarade Julien.
Oui, les seuls qui se font désormais défoncer par les flics sont les Blancs qui sont la cible privilégiée du pouvoir.
Avec un Blanc rétif, ou même simplement énervé, ils ne font pas dans la dentelle.
Même les pompiers qui viennent les secourir, quand ils ont été blessés par les allogènes ou se sont plantés en bagnole, se prennent du lacry pur à bout portant dans la gueule ou se la font déchirer par des LBD.
En revanche, même quand ils se font arroser à coup de parpaings ou de cocktails molotov par une centaine de boucaques, aucun ne sort son arme alors qu’ils sont en situation de légitime défense.
Le cocktail molotov est une arme de guerre ; bien placé, il peut détruire un véhicule légèrement blindé…
Mais non, là, ils préfèrent battre en retraite.
Et quand ils sont confrontés à un bougnoule qui veut allahouakbariser les passants avec des couteaux de cuisine, là encore, leurs armes restent dans les étuis. Ils attendent d’être toute une brigade pour interpeller le bestiau sans lui faire le moindre bobo.
Quitte à ce qu’un badaud ou un de leurs collègues se fasse ouvrir le bide pendant qu’ils attendent les renforts.
Comme récemment où ils se sont mis à cinq pour neutraliser un de ces sauvages avec une lame dans chaque main.
Pourtant, un sous-humain qui agresse les gens avec deux couteaux, c’est un danger mortel pour eux-mêmes et autrui comme dit la loi, et dans ces circonstances, il n’y a pas à hésiter. Et pas besoin d’être cinq ; une bastos entre les deux oreilles et le bougnoule repart au bled dans un sac.
Mais, en Fronce, les basanés et les négros sont des espèces protégées.
Et les flics se retrouveraient aux assises face à l’avocat juif de la famille de Mohamed ou de Mamadou.
Exactement comme le commerçant qui flingue celui venu le braquer. C’est la jewstice… Trois melons attaquent onze personnes à Nantes dans la même journée ; ils sont relâchés, soit disant par manque de témoins, alors qu’ils ont sur eux ce qu’ils ont volé aux victimes et que l’une d’elles les a formellement identifiés et déposé plainte.
Pour les journalistes youpins, c’est ça le respect de l’État de droit…
Par contre, si tu dénonces les crimes de ces enculés de juifs, tu vas direct en taule ; on ne te trouvera aucune circonstance atténuante et tu n’auras pas droit au sursis.
Ce ne sont pas quelques politiques et victimes mécontentes de leur laxisme que ces juges de merde devraient afficher sur leur mur des cons. C’est carrément la carte de France vu que ces enculés prennent tous les Français pour des cons !
Ils ne devront pas être les derniers à garnir des pieux !
Et ils y seront rejoints par tous ceux qui ont pris plaisir à déchirer la gueule ou à éclater des yeux à de pauvres Blancs inoffensifs défilant vous derrière un drapeau français pour protester contre leur misère et l’immigration, alors que les macaques ou les antifas qui crament leurs collègues ont droit à tous leurs égards. On verra s’ils trouvent aussi marrant de se faire éclater la rondelle et déchirer les tripes ! Par contre les flics qui se seront rangés du côté de ceux qui défendent leur race, après avoir compris que leurs familles et eux-mêmes sont les premières cibles des envahisseurs, comme l’égorgement d’un de leur commandant et de sa femme devant leur gosse de trois ans l’a parfaitement montré, ils seront les bienvenus dans le camp des combattants pour l’avenir de nos gosses et des leurs.
Et même les culs-bénis seront les bienvenus s’ils font aussi ce qu’il faut.
Même Boris Le Lay en fait partie, ce qui explique qu’il n’ait jamais renvoyé l’ascenseur à Blanche Europe :
https://youtu.be/0d_oA-eEg8g
Vous pourrez noter qu’il se fait même diffuser par un admirateur de De Gaulle…
Eh bien, on s’en branle !
On aura besoin de tous ceux qui savent tenir une arme pour sauver notre race du génocide perpétré à son encontre par les youtres et leurs golems marrons !
La situation est exactement celle qu’avait décrit Covington ; la seule façon de s’en sortir est de faire comme il l’a suggéré.
On réglera après nos querelles entre Blancs.
La priorité est d’abord de faire en sorte de ne pas crever.
Bon, si un biologiste Afrikaner le dos au mur répand une myxomatose pour boucaques, on n’aura pas à se battre, mais la probabilité est quand même assez faible…

Pyrrhus
14 novembre 2019 0 h 28 min

Pourtant y a des admirateurs de de Gaulle qui sont pas très fan de Le Lay.
Comme le bicot Hossam “Jean” Messiah.
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1142102738257567745

Pas retrouvé le tweet où Hossam l’insulte en arabe.
Le Lay/ Gandalf a décris Chorle comme un grand bourgeois bien de son temps, avec la haine de l’Allemagne comme des anglo-saxons chevillée au corps et un opportuniste, qui a agis en fonction. A pas franchement empêché que des milliers de bretons soient écrasés sous les bombes. Des normandes massacrées et violées par du singe US. Que probable le vieux salopard jouissait en sachant que des italiennes y passaient aussi avec cette armée bien française d’Afrique.
75000 victimes françaises des bombardements “alliés”, d’après wikimerdia, c’est pas mal.

Je me souviens plus des détails, la faute à mon grand âge et ma consommation de décoctions médicinales qui pour certaines ne sont pas vraiment légales (pas taxées), mais Le Lay n’est pas fan du personnage.
Se dit catho certes, mais parle plus de curés rouges que d’autre chose. A voir. C’est plus facile de se concilier un courant “spirituel” que plusieurs. Pour ça je pense que le dailystormer est parti sur Deus Vult etc. A une époque les empoignades entre chrétins de X obédiences, païens, et athées pouvaient durer des jours.
Comme tu dis, on réglera nos querelles entres blancs après.

Pour ce qui est des relations DP/ BE, je ne saurais dire. Sur DP ils n’en parlent pas à ma connaissance. Quand ils parlaient de shalomos, c’était pour dire que l’exode à l’est c’est pas l’idéal, déjà plein de maghrébins et autres orcs sur place, plus des français qui importent les créatures susmensionnés.
Que les rencontres In Real Life, ça serait du fichage. Ils en proposaient au début avant de laissé tomber à raison.
Ils ont dis de lâcher Chiasselos, complètement noyauté par les RG, ça a pas plus à Conversano le gitan des pouilles.
Alors si DP ne parle pas plus que ça de BE, c’est que le travail est bien fait. Certes c’est chiant les gars plus populaires, mais mieux vaut rester sous le radar.
Je ne connais pas les critères de recrutement des intervenants de DP, j’imagine qu’ils sont bien anonymes, mais en même temps leurs voix ne sont pas masquées. Ceux en Europe risquent gros pour quelques blagues potaches.
Mieux vaut stocker de la chevrotine (9 grains), 308, et attendre notre heure.

Rho 2
14 novembre 2019 8 h 14 min

La chevrotine, c’est bien ! Il ne peut pas y avoir d’expertise balistique.
Les Corses qui s’en sont servis pour refaire la déco d’un repaire de bougnoules, dealers qui pourrissaient le bahut de leurs mômes, n’ont jamais été inquiétés. C’était pas des grains de poivre qu’il y avait dans la viande halal mais les melons ont quand même été bien assaisonnés… :)1,
Le médecin légiste a du bousiller ses scalpels !
Il n’y a pas si longtemps que ça, Blanche et Nico faisaient de la publicité à DP et publiaient même chaque semaine un résumé de leur “émission radiophonique”. C’était plutôt sympa pour Boris Le Lay et il aurait été normal qu’il renvoie l’ascenseur en faisant à son tour la promotion de BE.
Non seulement il ne l’a jamais fait mais quand Blanche Europe a connu des difficultés, ni Blanche ni Nico n’ont reçu le moindre témoignage de soutien.
Alors qu’eux n’en avaient pas été avares lorsque DP s’était retrouvé dans la merde suite au blocage de son site.
Le fait que nous soyons pour la plupart des païens ou athées, donc des gélules, pardon, des suppots de Satan, n’est peut-être pas étranger à cela.

Rho 2
14 novembre 2019 8 h 17 min

Moi-même, lorsque j’ai voulu commenter sur DP et répondre à un catho intégriste fanatique prêt à envoyer au bûcher les Aryens n’adorant pas Ieshoua mais qui ne voyait aucun inconvénient à ce que sa fille épouse un négro dès lors que bamboula serait baptisé et irait à la messe tous les jours, je me suis fait censurer.
C’est ça la tolérance de tous ces monothéismes sémites qui prônent la paix et l’amour. Bon, peut-être que Le Lay lui-même n’est pas aussi sectaire mais son staff compte quand même de beaux débiles. Qu’il s’agisse des rédacteurs ou des modérateurs.
Des intégristes ou des puceaux qui veulent imposer la charia parce qu’ils ne trouvent pas à s’accoupler.
J’imagine bien les bestiaux…
( Le Lay, lui ça doit aller, il bourre de la Japonaise. Banzaï !
Il y en a des mignonnes mais c’est un peu curieux pour un racialiste… )

Rho 2
14 novembre 2019 8 h 26 min

Je ne parle pas des gars qui débattent avec lui dans leurs “émissions” ; ils sont plutôt marrants. À priori, ils ne créchent pas tous en France. Et il est possible que Gandalf ait pris des précautions pour que sa communauté ne soit pas décimée par les Orcs…
Tu peux modifier ou soustraire certaines harmoniques au son des voix pour gêner leur identification ou la rendre non probante devant un tribunal. Il faut avoir du matos mais après tout le gars organise bien des audioconférences à partir du Japon. Pays où les gadgets électroniques se trouvent plus facilement qu’une boîte de choucroute.
Blanche Europe n’occupe pas le même créneau que DP. Elle a sans doute un public plus restreint mais plus mature et plus cultivé. J’imagine pas DP traduire et publier l’oeuvre de Kevin MacDonald ou d’autres trucs tout aussi pointus que j’ai pu lire ici. DP touche d’innombrables ados et c’est sans doute pourquoi les neutraliser était une priorité du ((( pouvoir))). Il ne fallait pas laisser ces gars distraire notre jeunesse de leur propagande…
Pour nous, on y est déjà réfractaire depuis des années, alors…
ZOG sait très bien qu’il ne nous reprendra jamais sous sa coupe.
À la rigueur, il pourrait nous mettre au trou ou dans un trou. Ça nous oblige tous à l’anonymat le plus total.
Et à faire des stocks, comme tu le dis, pour le jour où leurs golems auront la mauvaise idée de venir nous chercher.
Pour nous trouver, ils nous trouverons !
Et bien plus tard, ce sont des archéologues Aryens qui trouveront les restes de leurs os truffés de plomb…

Pyrrhus
14 novembre 2019 10 h 37 min

C’est clair que la chevrotine ça dégage. Y a que les corses qui ont droit de chasser avec mais c’est légal d’en acheter.
Jusqu’à quand, c’est une autre histoire, autant mettre quelques boites de côté.
Des puceaux de la queue de détente qui se prennent pour des experts disent que le 9mm c’est trô bien, une cartouche de 9 grains c’est comme décharger 9 flingues d’un coup. Certes ça arrache le bras et fait saigner des tympans, mais tu renvoi autant de bougnoules à leurs 72 chèvres.

Comme tu dis, DP et BE c’est pas le même créneau. Faut ratisser large et les textes trop pointus riches en enculage de mouche ça n’attire pas la jeunesse ni les masses.
Je le dis sans arrière pensée, j’ai une faculté de concentration assez limitée et me taper 500 pages c’est pas mon truc.
Leurs “textes doctrinaux” sont un peu plus développés.
https://democratieparticipative.tw/category/textes-doctrinaux/
Et la survie d’un site qui n’est pas subventionné par l’état dépend du nombre de visites. Faire de la pub pour les autres, c’est pas rentable s’ils ne sont pas sur la même ligne dogmatique.
Faut faire dans le genre pute à clique, et avec la pub que les merdias et l’état ont fait à DP, ils sont tranquile pour des années

Pour ce qui est du “bashing” de païens, comme j’ai écris précédemment, c’est dur voir impossible de faire coexister plusieurs sensibilités spirituelles. Suffit de voir les laiques patriotes sionistes genre riposte judaïque.
Et l’intolérance n’est pas un privilège du fan club de Yeshoua, je me suis fait bannir plus d’une fois par des wiccan et des “créateurs”.
Je me souviens bien de discussions qui avaient comme titre des trucs du genre “Yeshoua est un juif en croix, les catho des suceurs de nègres” ou “Odin est un gros pédé, les païens sont tous des tarlouzes vegan”, et ça partait en trolling de LARPER’s vikings/ croisés.
D’où ma position actuelle, ne plus parler de religion.

Pour ce qui est de le Lay qui fourre de la pute à celte asiatique, faut bien se dégorger le poireau, son problème.
Sa jap va-t-elle pondre un anti-kalergi, qui recommendera l’extermination des races marrons ?
Quoi que maintenant qu’il est recherché pour crime de pensée déviante, y a probable des expat gauchistes à lui sauter sur le noeud.
Après, ya un paquet de puceaux qui bavent sur les françaises et se pignolent sur les filles de l’est tellement plus chastes, eux peuvent critiquer. Finiront sûrement avec de la beurette ou de la négresse.
La destruction raciale ça passe pas que par les femmes. Si les envahisseurs n’étaient pas que des mâles orcs mais de la beurette libérée façon Zineb couscous, l’europe deviendrait un califat en 2 générations.
Pareillement, tout les puceaux ne sont pas des catho. Les institutions religieuses servent pas qu’à se faire enculer par le cureton ou l’imam. A l’église ou la mosqué on peut trouver de la chatte si on supporte de passer par toutes les génuflexions, levée de prose, sermons et autres actes dégradants.
Parait qu’aux JMJ ça paluche, suçe et baise, genre grande partouze catho, et pas que de la pédérastie. Je ne saurais dire, jamais été.
Mais je pense qu’une bonne partie des croisés d’internet n’ont aucune affiliation religieuse officielle.
A voir. Reste 5% de catho en France, et considérablement plus de trolls “Deus Vult”.

Rho 2
14 novembre 2019 22 h 48 min

Houla ! Tu vas encore te faire des amis…
Tu te plantes complètement.
Il n’y a aucune publicité sur Blanche Europe ni sur Démocratie Participative.
Tu peux le constater toi-même.
Ceux qui se font de la thune sur internet ont un contrat avec youtretentube. Où là, il y a de la pub. Donc,effectivement, vous plus ils ont de visites, plus ils palpent. D’où leur surnom de putes à clics.
Mais là, tu parles de sites qui sont tenus par des gens qui doivent rester anonymes où être condamnés à plus de dix ans de taule, comme Boris Le Lay qui a du partir au Japon à cause de ça, ou Vincent Reynouard qui a du s’exiler pour les mêmes raisons. Tu les imagines signer un contrat avec ces youpins ? Ce qu’ils font ne leur rapporte rien, à part des emmerdements.
Sur DP, il y a un appel aux dons, mais vu que le Boris porte toujours les mêmes vieux pulls et pas de costards Armani, on devine aisément que c’est pas avec ça qu’il va rouler en Cadillac. Ici, faut le chercher et c’est pire. Blanche a fondé ce site en payant tout l’équipement et l’hébergeur de sa poche bien que je pense qu’elle ne roule pas sur l’or. Pareil pour Nico qui avait repris le flambeau. Ils ont du, non seulement acheter pas mal de matos, mais encore banquer pour avoir un hébergeur à l’étranger qui ne leur fasse pas d’entourloupe, comme DP ou le Daily Stormer.
Et ça coûte du pognon.
Qu’ils prélèvent sur le salaire que leur verse leur patron respectif. Ils n’en vivent pas ; ils font ça après le boulot et quand tu as une famille, c’est pas simple. C’est un peu plus lourd que de poster comme nous un commentaire de temps à autre.
Ça s’impute sur leur temps libre et leur budget personnel.
Et comme du temps et du pognon, ils n’en ont pas des masses, on peut vraiment leur dire merci.
On est très loin des putes à clics, là !

Rho 2
15 novembre 2019 0 h 12 min

Comme on est très loin des wiccans débiles avec Autescousios. J’avais lu pas mal de choses sur certains sujets et je croyais avoir tout compris, mais il m’a expliqué des trucs et passé des tas de références qui m’ont amené à revoir complètement ma position. J’ai constaté qu’en matière de mythologie scandinave tu en connais un rayon, peut-être bien plus que moi, mais lui, il connaît toute la roue, la charette et le cheval.
Si tu vas dans les archives de Blanche Europe, tu trouveras des commentaires où il expose des faits que bien peu de gens connaissent, même s’ils croient avoir étudié le sujet en faculté.
Il y a des trucs qu’on ne peut réellement comprendre en se contentant de ce qu’on trouve habituellement sur le net.
Il faut creuser un peu plus profond. Tu dis que ça te gonfle au delà de cinq cent pages.
Tu n’es pas le seul.
Mais si on veut vraiment aller au fond des choses, il ne doit pas se contenter de présentation abrégées ou de simples introductions.
Blanche a fondé ce site précisément pour aller plus loin que les autres. Je n’imagine pas DP traduire et publier l’oeuvre de Kevin MacDonald.
C’est du lourd.
Mais ce n’est pas de l’enculage de mouches. Si on souhaite vraiment savoir pourquoi les juifs agissent comme ils le font, et, par exemple, le rôle de la psychanalyse dans la perversion des moeurs et la destruction des structures sociales et familiales des peuples Blancs, il faut se manger ce genre de pavé.
Quand on en a pris l’habitude, ça passe comme un filet de boeuf.
Et c’est moins cher.
Autescousios, lui, il a du se bouffer des blocs entiers, des dizaines de milliers de pages.
Il m’a appris plus de trucs en quelques années dans certains domaines que tout ce que j’avais lu ou entendu jusque là.
Et ce n’est pas vraiment pourtant un rat de bibliothèque.
C’est un mec qui a bourlingué, avec les pieds bien solidement plantés dans la réalité.
Donc tout le contraire d’un de ces allumés qui se déguisent pour psalmodier des incantations, se prosterner devant un dieu imaginaire, et te tomber dessus si tu n’en fais pas autant. Alors quand tu l’as comparé à un de ces gogols, tu lui as foutu les boules comme des citrouilles. Bon, on était peu après Halloween, mais je crois pas qu’il était prêt à encaisser ça. J’ai bien peur qu’avec lui, tu te sois grillé. Si tu parles d’enculage de mouches pour les articles de fond de BE, il y en a d’autres qui vont sortir la tronçonneuse. Faut pas parler trop vite ; mieux vaut souvent attendre d’en savoir plus.
Sinon, tu peux blesser des gens sans même t’en apercevoir.
Alors qu’ils ne demandaient qu’à être sympa avec toi.
Comme Autescousios qui t’avait à la bonne jusqu’à ce que tu le compares à un wiccan…
Les bruits qu’ont fait courir certains anticléricaux de combat sur les JMJ et autres pèlerinages ne sont qu’un tissu de conneries. Comme ceux qui disent que les francs-maçons découpent des gosses dans leurs cérémonies.
Ça ne partouse pas chez les culs-bénis ; ça prie.
Et mademoiselle arrivera vierge au mariage avec son puceau membre, comme elle, de l’Opus Dei. Il y a des jeunes mâles et des jeunes femelles en bonne santé dans ces troupeaux en transhumance vers Compostelle mais ils ne se compostent pas. Car ces cons mettent un point d’honneur à arriver “purs” devant le prêtre qui bénira leur union.
Le dit curé se faisant éventuellement sucer ou enculant ses enfants de coeur ; mais ça n’est pas leur problème et ils ne veulent pas en entendre parler. Exactement comme leurs homologues protestants, fiers d’afficher sur facebook qu’ils sont puceaux ou vierges alors que le pasteur ou telévangéliste qui leur a dit de remiser leurs outils, pour ne pas faire de peine à Jésus, s’éclate sous cocaïne dans des partouses dignes d’être filmées par Fellini. J’en ai rencontré des allumés de ce genre, qui participent aux JMJ et à tous les pèlerinages. Le regard brillant parce qu’illuminé par Ieshoua mais des glaçons dans le slip ou la culotte. Pourtant tu vois que parfois, ça les travaille ces cons, mais non.
Faut pas contrarier leurs idoles pédophiles ou leur anus Dei.
Ça doit pas sentir bon, là-dessous…
Bon, chez les zoophiles qui s’accouplent avec les races de boue, leur équipement fini souvent bouffé par les asticots mais là n’est pas la question.
Boris, au moins il trempé son sabre de samouraï dans un endroit sain. C’est aseptisé une Japonaise. C’est des gens qui se lavent comme une éprouvette de laboratoire avant d’aller prendre un bain…
Son poireau ne risque donc pas de faner.

Pyrrhus
16 novembre 2019 13 h 21 min

J’ai toujours eu une grande gueule, même quand j’étais môme, mon paternel m’a assez chapitré là-dessus, bien qu’il ne soit pas en reste. Pour situer, lui a navigué dans pas mal de mouvements d’extrème droite.
Ca m’a permis d’acquérir une certaine culture politique, apprendre le rôle des juifs et de voir des personnages intéressants, des skin, des anciens de la SS, dont un flamand du Vlaams Belang, un type épatant qui arborait fièrement le marteau de Thor.
Ouvrir sa gueule à tort et à travers n’a pas que des avantages. Sous anonymat, passe encore, en vrai j’ai été catalogué facho, ce qui ne me gêne pas plus que ça dans la mesure où personne ne m’a jamais balancé à la flicaille. Mais faut toujours se méfier. J’ai constaté que des types de ma tranche d’âge plutôt PNJ il y a une décennie ont changés d’avis et partagent mes vues, donc il y a de l’espoir.

Pour ce qui est de choquer, je me dis que c’est le moyen le plus radical d’ouvrir les consciences, mais seulement avec ceux qui peuvent changer, sinon c’est contre-productif. Quand un gaucho dit qu’on mérite de se faire envahir “because la colonisation”, le reprendre c’est juste pour me faire marrer. Ou affirmer l’existence des races. Quoi que là j’ai peut-être marqué des points, pas avec la carte mondiale des QI, mais simplement les performances sportives.
Les meilleurs sprinteurs sont les nègres de l’ouest, courreurs de fond ceux de l’est, les meilleurs en natation et à la voile sont les blancs etc. Là le gaucho de base peut arguer que c’est à cause du racisme systémique ou du manque d’infrastructures, mais pour courir ou nager faut juste de la terre et de l’eau.
Si des gens s’offusquent, par exemple les sudistes si on théorise qu’il y a du bougne dans leurs ancêtres, des païens parce qu’on met wiccan dans la même phrase, ou des croisés d’internet si on moque leur dieu juif, ils devraient s’endurcir la couenne. Leur indignation ne prouve pas qu’ils ont raison.
Les gens m’auront à la bonne à la seule condition que je partage leurs opinions à 100%, je préfère dire ce que j’en pense plutôt que de jouer les hypocrites. En vrai ça se traduit par un écremage dans mes relations sociales, mais je me retrouve avec des potes sur qui je peux compter, même ceux qui ne partagent pas totalement mes vues.
J’essai de lever le pied cela-dit avec la répression soviétique.

Pour les chrétins qui baisent ou pas, vaste sujet. Aux USA les protestantes, comme les beurettes, pratiquent volontier la “virginité technique”, se font péter la rondelle pour garder leur berlingot intact.
Ca fait un bon vivier de recrutement pour les pornographes qui cherchent de la salope de compétition
Puis avec tinder, celles qui ont peur de passer pour des trainées peuvent se faire fourrer par des anonymes. Comme t’as écris, il s’agit d’afficher. Comme ça une bonne crédule qui a vu passer plus de chibres qu’une pissotière peut se prétendre “pure”. Pour les catho je m’en remet à ton jugement, c’est des milieux que je ne connais des masses, parait que les blancs tradi ont plus de gosses que la moyenne.
J’en connai juste une famille, 4 gosses, dont un tryso, c’est con qu’ils ne croient pas en l’avortement.

Je sais pas si les japonaises sont plus aseptisées. Testé de la thai, j’ai pas choppé la super syphilis ou la gonorrhée incurable que les touristes sexuels rapportent. C’était pas une pute à touristes cela dit. Ils paient plus cher pour pouvoir juter dans les filles.
Y a pleins de tringleurs et de baiseuses, pour eux une grossesse non-désirée serait bien pire qu’une chtouille, alors tant que y a des antibiotiques, des contraceptifs et l’avortement, ça dégorge sans se soucier d’hygiène.
Tout les “natio” qui bavent sur la femme blanche de l’ouest, salope au con distendu plein de bactéries, ça me fait me demander si c’est pas des pédoques refoulés. Si y veulent 5 gosses aryens, faudra bien un jour qu’ils y mettent, ou louer une porteuse. Ca sent l’obsession sémitique de la pureté tout de même, comme ceux prétendu aryens qui vantent la circoncision ou veulent enfermer les nana pendant leurs règles – ça remarque je peux comprendre.

maccarthyst
14 novembre 2019 1 h 48 min

Tout à fait d’accord mais lorsque le temps des pralines sera venu, nous n’oublierons pas de gratifier généreusement les infects frères:. la truelle:. dont les éléments présents dans la police ont défendu avec zèle leurs incompétents et arrogants frères:. de larem à coups de lbd et de matraques, contre le peuple excédé qui manifestait .
Ces salauds sont prêts à TOUT pour sauvegarder le système afin de garder leurs privilèges en suçant les youpins dont ils sont les domestiques ne l’oubliez pas!
En ce qui concerne les culs bénis je pense qu’il y a peu de secours à en attendre mais un miracle est toujours possible.
Sieg heil.

Rho 2
22 novembre 2019 10 h 02 min

Les flics qui ont explosé les Gilets Jaunes avec des grenades ou des LBD ne sont pas francs-maçons pour la plupart, mais près d’un quart de leurs officiers le sont. En France, 90% de ces “frères” sont des gauchiasses, des socialopes, des youtres, ou des culs-bénis prétendument à droite mais pleins d’amour pour les “povréfugiés” ( comme les autres culs-bénis ) et d’admiration pour (((Bernard-Henry Lévy))) qu’ils invitent régulièrement dans leurs loges.
La plus importante obédience française, le grand Orient de France, a même eu pour grand-maître l’immonde (((Fred Zeller))), ancien secrétaire de (((Trotsky))) boucher de la Russie et de l’Ukraine avec ses complices youtres.
D’ailleurs, les mêmes trotskistes, qui ont essayé de refaire en 1968 le coup de 1917, ont complètement noyauté cette organisation qui n’est plus qu’une secte oeuvrant à notre destruction.
Dont fait partie Mélenchon, comme (((Dray))) ou le shabbat-goy Valls.
Ceci dit, outre qu’il y a quelques camarades infiltrés, ce qui me permet de savoir cela, il ne faut pas confondre l’histoire de France avec celle du Monde, contrairement à ce qu’a un jour écrit un gus à l’esprit étroit.

Rho 2
22 novembre 2019 10 h 02 min

En Allemagne, 70% des francs-maçons ont soutenu le mouvement national-socialiste et ont dissous leurs organisations pour se fondre dans le nouvel Ordre National-Socialiste.
Les 30 % restant appartenant à des loges noyautées par les youtres et la gauche, et en relation avec le grand Orient de France.
Les prétendus francs-maçons français ne sont pas reconnus par ceux des pays Anglo-saxons ou de nombreux autres pays, sauf par ceux, très minoritaires, qui sont affiliés à des loges fondées à l’étranger par le grand Orient de France.
Ce qui était le cas du coco Allende.
Augusto Pinochet qui l’a fort justement éliminé ainsi que sa clique marxiste, appartenait, lui, à une loge régulière.
Le grand-maitre de la grande loge unie d’Angleterre, loge mère de toutes les loges régulières, était, jusqu’en 1936, conformément aux statuts, le souverain régnant de Grande Bretagne, à savoir Édouard VIII, qu’un coup d’état fomenté par les youtres et leurs larbins, dont Churchill, au prétexte qu’il s’était marié avec une femme divorcée, l’a forcé à abdiquer. En fait, il a été dépossédé de sa couronne parce qu’il était partisan du national-socialisme, soutenait Hitler, et n’hésitait d’ailleurs pas à faire le salut romain à chaque fois qu’il lui rendait visite ou rencontrait l’un de ses émissaires. Il aurait bien aimé avoir pour premier ministre Sir Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists, alors extrêmement populaire mais que Churchill fit plus tard emprisonner. Comme tous les lords, Mosley était franc-maçon et la plupart des cadres de son mouvement aussi.
De même que Charles Lindbergh, qui oeuvrait pour le rapprochement des USA et du Reich et participait aux rassemblement des jeunesses nationales-socialistes d’Amerique, dont les organisateurs étaient également francs-maçons pour la plupart, mais qui ont été interdits et pour beaucoup emprisonnés sur ordre du suceur de youtres Roosevelt en 1941.
Plus près de nous, un franc-maçon de haut rang, puisqu’ayant même dirigé une loge, comme l’indique son habit de cérémonie qui est celui de passé vénérable maître ( ancien président ), à fait un peu de ménage en Norvège, éliminant 77 gauchiasses partisans de la submersion de leur pays par les nègres. Il a été démissionné immédiatement, comme il se doit.
Mais pas mal de ses anciens frères ont Mein Kampf dans leur bibliothèque.
Comme quoi les choses ne sont pas si simples.
Quelques liens pour illustrer mon propos :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_VIII
https://grandfacho.com/?p=13280
Sir Oswald Mosley
https://youtu.be/pUdT-aSh-AA
( La moitié de ces gars étaient francs-maçons ! )
https://youtu.be/JxJ4TV1UtqU
Camps de jeunesse NS américains 1935-1941
( Et les organisateurs de ces camps l’étaient souvent aussi, comme leurs idoles Charles Lindbergh ou Erol Flynn )
Et n’oublions pas notre camarade Norvégien :
https://fr.novopress.info/92893/le-tueur-norvegien-exclu-de-sa-loge-maconnique/
http://www.democratie-royale.org/article-norvege-la-franc-ma-onnerie-exclut-anders-behring-breivik-salon-beige-80295077.html
À noter que Wikipédales le présente comme un raté sans diplôme habitant chez maman alors qu’Anders Breivik était capitaine dans l’armée, avait donc dirigé une loge, était patron d’une boîte employant 700 personnes et possédait un domaine agricole…
Ceci n’a rien d’étonnant puisque Wikimerdia est désormais dirigé par des youtres et des tarlouses.
L’article consacré au sénateur McCarthy et qui est un tissu de calomnies sur ce grand homme dont ton pseudo indique que tu es l’un de ses admirateurs a été remanié en ce sens par un de ces enculés, au propre comme au figuré :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Joseph_McCarthy
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Mikal9
( Le dernier contributeur de la biographie Wikipédia du sénateur McCarthy, est un LGBTrou du cul voire + )

Rho 2
22 novembre 2019 10 h 36 min

Ou le grand acteur Errol Flynn, parvenu, comme Lindbergh, au sommet de la hiérarchie maçonnique, national-socialiste convaincu et militant en faveur d’une alliance des USA et du Reich. Le film “Rocketter” le dépeint d’ailleurs comme un horrible nazi voulant devenir le maître du monde grâce à une arme nouvelle.
Les youtres ont veillé à briser sa carrière après 1945.
Quant à Lindbergh, ils ont carrément fait enlever et assassiner son fils.
Être des “grands frères” ne les a pas protégé beaucoup de la haine de ces charognes…
Il ne faudra donc pas éliminer tous les francs-maçons car certains sont des nôtres.
En revanche, aucun de nos camarades n’étant un enculé, on pourra se débarrasser sans problème de tous les dégénérés, qui constituent d’ailleurs une secte presque aussi nuisible que les youtrons.

Rho 2
22 novembre 2019 10 h 48 min

Mon avant-dernier message, posté à 10h45, qui comprend les liens des documents étayant mon propos, est en attente de l’accord de la modération.

Anders
14 novembre 2019 17 h 04 min

Les incendies c’est bien aussi et en ces longues nuits d’hivers voir flamber une mosquee par jour serait un grand bonheur

Loupsolitaire
15 novembre 2019 11 h 08 min

Mais fait toi plaisir passe a l’action.

Fierté germanique
15 novembre 2019 19 h 09 min

Il n’est que temps que les nôtres se réveillent. Chaque jour qui passe en laissant se dérouler le plan des (((mondialistes))) rendra la situation plus difficile et plus sanglante, au moment où surviendra l’inévitable guerre raciale.

wpDiscuz