Le P’tit Libé et les musulmans : le lavage de cerveau islamique à destination des enfants

Le P’tit Libé, l’actu des grands expliquée aux enfants.

Voilà comment se définit un nouveau média du journal Libération. Sous des traits de petits personnages, des articles sont produits pour expliquer simplement l’actualité. Enfin, toujours avec une vision on ne peut plus gauchiste, adaptée au cerveau malléable des enfants.

Une version junior de la propagande islamiste, quand on s’intéresse à leur dernier numéro.

Le p’tit Libé :

Le 11 octobre, un élu s’en est pris à une femme musulmane parce qu’elle portait un voile religieux sur la tête. Elle en avait pourtant le droit. Ce n’est pas la première fois qu’une femme portant un foulard est montrée du doigt. Plus largement, l’islam, la religion des musulmans, fait souvent l’objet de débats entre les responsables politiques ou d’autres personnalités. A cause de ça, de nombreux musulmans ne se sentent pas acceptés en France.
Dans notre pays, chaque personne est pourtant libre d’avoir une religion ou de ne pas en avoir. Ce principe a un nom : la laïcité. C’est ce qui nous permet de vivre ensemble. Lis ce numéro pour tout comprendre.

La propagande nauséabonde du vivre-ensemble n’est pas assez présente dans les écoles de la (((République))) ? Les journalistes de Libération ont la solution !

Eh oui, dès que vos enfants peuvent lire et comprendre des articles, il faut qu’ils soient au courant que les musulmans sont de braves personnes, victimes de discriminations ! C’est vraiment trop injuste.

Pour les non-abonnés, un seul article est disponible sous le nom de : “Malika, 24 ans, est musulmane“.

La religion de Malika, c’est l’islam. Mais elle n’a pas reçu d’éducation religieuse en grandissant. «Mes parents sont des immigrés marocains. Ils sont arrivés en France dans les années 1970. La religion n’était pas leur priorité car ils ne voulaient pas se faire remarquer.» C’est au lycée qu’elle a décidé de couvrir ses cheveux avec un voile, comme le font certaines musulmanes. «Mais au lycée, je n’avais pas le droit de le porter, donc je l’enlevais avant d’entrer. A l’université, j’ai décidé de porter un voile et un vêtement plus longs. Pour arriver à cette décision, ça a été de longues nuits blanches de réflexions sur ce que ça veut dire d’être musulmane. C’est mon choix personnel.»

En France, dans l’espace public, les femmes musulmanes ont le droit de porter le voile. Certaines décident de le porter, d’autres pas. «Pour n’importe quelle raison, religieuse ou autre, on n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce qu’il peut porter ou pas», défend Malika.

Après avoir décidé de porter le voile, elle a été victime de discrimination : «Par exemple, pendant ma première année à l’université, j’ai voulu aller voter. Au bureau de vote, une femme m’a dit que je n’avais pas le droit de voter avec mon voile et que je devais l’enlever. Mais je savais que j’avais le droit ! Le plus difficile, c’est le sentiment d’injustice. On se sent impuissant et méprisé Malika vient d’être diplômée en sociologie et cherche maintenant du travail. «Pour l’instant, je ne suis pas inquiète, car je n’ai pas de soucis financiers. Mais c’est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile.»

Li pauvre musulmane !

Même si on voulait forcer le trait, on ne pourrait pas écrire un témoignage plus victimisant que celui-ci.

Bien entendu, la France est un pays de sales racistes, islamophobes et il faut respecter les gentils musulmans qui luttent contre les discriminations, parce que c’est pas gentil.

Comment voulez-vous que des enfants ne deviennent pas des traîtres à la race en grandissant avec un tel discours ? L’éducation par la gauche, c’est être un bon dhimmi.

Marianne présente même le P’tit Libé comme la soupe islamiste pour enfants.

Marianne :

La version junior de “Libération” a publié la semaine dernière, sous le couvert d’un dossier consacré au “racisme envers les musulmans en France”, un dossier aux allures de tract militant que n’aurait pas renié le CCIF. Le contenu est destiné aux enfants de 8 à 13 ans…

A 13 ans, les enfants seront donc déjà bien formatés et islamo-compatible. Quoi de mieux pour vivre en “paix” avec les nouvelles populations de l’Europe ?

Comment parler de l’actualité aux enfants ? La problématique n’est pas simple : tenir sa progéniture à l’écart des événements qui agitent le monde, c’est la garder dans l’ignorance. A l’inverse, lui asséner un point de vue alors qu’elle ne dispose pas d’une pleine indépendance d’esprit n’est guère respectueux de son libre arbitre. C’est pourquoi la tâche des médias destinés à la jeunesse est ardue.

Reprenons : “lui asséner un point de vue incompatible avec notre identité raciale et culturelle est une aberration.”

[…] La jeune femme, qui argue qu’on “n’a pas le droit de dire à quelqu’un ce qu’il peut porter ou pas”, témoigne avoir été “victime de discrimination” puisqu’on lui a par exemple dit, à tort en effet, qu’elle devait enlever son voile au moment de voter. “On se sent impuissant et méprisé”, témoigne la jeune femme, qui estime que “c’est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile”.

De ces discriminations, il semble naturellement découler que Malika milite au CCIF “pour aider les musulmans victimes de discrimination ou d’attaques” et “compter les actes contre les musulmans et savoir s’ils augmentent ou pas”. Des proximités du CCIF avec les Frères musulmans, il ne sera pas question, pas plus que de la curieuse tendance de l’association à comptabiliser, comme “actes contre les musulmans”, des expulsions de prédicateurs appelant au djihad ou des fermetures de mosquées salafistes… Il s’agit de faire simple – quitte à verser dans le simplisme -, pour les 8-13 ans qui lisent Le P’tit Libé.

Que ce soit une simple musulmane ou une proche des Frères Musulmans ne change rien. Pratiquant ou pas, un bicot n’a pas sa place parmi nous. Ce n’est pas qu’un problème de religion, de vêtement ou même de nom comme les médias souhaitent souvent le faire croire. Il s’agit d’une invasion de parasites non-Blancs, le fait qu’ils pratiquent ou pas la religion sémite d’un pédophile n’est qu’un argument de plus pour exiger leur départ de notre sol.

Les journalistes de “droite” reprochent surtout au P’tit Libé d’amalgamer les musulmans entre les pratiquants et les non-pratiquants, ceux qui portent le voile ou qui ne le portent pas. Et de faire par la même occasion la propagande de l’islamisme.

La chose que l’on observe de notre point de vue est la volonté de Libération de modifier la réflexion de nos enfants dès leur plus jeune âge, en comptant sur la fainéantise – ou l’ignorance – de certains parents qui n’auront pas fait correctement l’éducation de leurs enfants.

Et après, on s’étonne du remplacement racial.

Les parents Blancs ont une tâche particulièrement difficile. Il faut éduquer ses enfants, tout en ayant en tête qu’à l’école et dans les médias, ils apprendront l’inverse de ce qu’il est sain de prôner. Dès le début de leur éducation, il faut donc les habituer à écouter le discours que vous allez leur délivrer, et à suivre sans contredire ce que disent les professeurs, la télévision et les livres “éducatifs” – pour ne pas se faire remarquer. Votre travail en tant que parent sera donc double, vous devrez éduquer votre enfant et lui enlever de la tête les bêtises qu’il aura entendues durant la journée.

Et vous ne pourrez pas faire autrement, étant donné que votre enfant est le plus souvent obligé de fréquenter les établissements scolaires.

Cependant, avec de la volonté, et beaucoup d’efforts, votre enfant pourra grandir avec des idées saines, combattre mentalement la crasse intellectuelle qui nous est bombardée et devenir un homme – ou une femme – qui est digne de la race Blanche.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

40 Commentaires sur "Le P’tit Libé et les musulmans : le lavage de cerveau islamique à destination des enfants"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
budospirit
10 novembre 2019 20 h 07 min

Je fais un hs mais cette video ma fait saigné les oreilles le grand monarque faisant un débat qui ne sert a rien face a un juif a nattes ,un trangenre peut etre https://www.youtube.com/watch?v=dqFBbdcGuns

Warezerie
10 novembre 2019 22 h 21 min

Pourtant, par ce débat, on assiste à un archétype monumental de chutzpah, après écoute et visionnage, celui qui ne comprend pas comment un/les juif/s agissent/pensent/arnaquent, celui-là ne comprendra probablement jamais !

budospirit
10 novembre 2019 22 h 41 min

Je ne connaissais pas le sens du mot chutzpah et je n ai pas compris la video comme toi pour ma part apres avoir vaguement vu ce débat et le second un peu plus , je pense que ce juif pense comme moi ce qui est plutot flatteur pour lui .

Je pense depuis lomptemps pour ma part que l etat d israel ne survit que par le fait que les pays occidentaux sont pro israelien le jour ou la démographie sera inversé en occident ce pays sera rayé de la carte ce que peut comprendre des juifs tel que zemmour ou finkelkraun mais pas les bhl attali ou soros le diabolique qui n ont jamais cotoyé la diversité de pres sauf leurs domestiques mais ca ne compte pas 🙂

Warezerie
10 novembre 2019 22 h 56 min

Je ne connaissais pas le sens du mot chutzpah

Depuis le temps que tu fréquentes BE, c’est plus qu’étonnant.
Et je me demande comment on peut se faire une opinion, disons concrète, concernant les juifs sans connaître le sens de ce terme.

je pense que ce juif pense comme moi ce qui est plutot flatteur pour lui

Dans ce débat, le juif ne pense pas, il fait le juif, c’est chutzpah pendant 1h20.
Et s’il pense comme toi, ou si tu penses comme lui (peu importe le sens), alors désolé d’avoir à te le dire mais tu es un parfait juif mental, ce qui n’est pas vraiment un constat nouveau pour moi.

Je pense depuis lomptemps pour ma part que l etat d israel ne survit que par le fait que les pays occidentaux sont pro israelien

Les pays occidentaux ne sont pas, à proprement parler, pro-juif (bien sûr il y a des pro-juifs en Occident…) —> ils sont sous contrôle juif, ce qui est très différent.

le jour ou la démographie sera inversé en occident ce pays sera rayé de la carte ce que peut comprendre des juifs tel que zemmour ou finkelkraun mais pas les bhl attali ou soros le diabolique qui n ont jamais cotoyé la diversité de pres sauf leurs domestiques mais ca ne compte pas

Il est très dommage que tu ne perçois pas le fait que tous les juifs que tu cites sont juifs et agissent comme le principe de gentil flic méchant flic. Comme les flics, lors d’un interrogatoire par exemple, ils ont la même finalité. Le flic qui fait le gentil flic a l’air gentil que parce qu’il y a un autre flic qui fait le méchant flic. Et inversement, le flic qui fait le méchant flic a l’air méchant que parce qu’il y a un autre flic qui fait le gentil flic. C’est pareil avec les juifs que tu cites (et tous ceux, du moins les influents, que tu ne cites pas).

le jour ou la démographie sera inversé en occident ce pays sera rayé de la carte

C’est probable, et c’est aussi le seul point sur lequel nous sommes d’accord.

Julien
11 novembre 2019 4 h 03 min

De même qu’on nous propose ici une prétendue (par le second organe israélite) “opposition” entre (((Libération))) et (((Marianne)))…

Les uns sont les porte-parole de leur propre pouvoir, tandis que les autres feignent de s’y opposer pour façonner la part de l’opinion opposée, dans le sens d’un positionnement tout autant anti-raciste (donc raciste anti-Blancs) mais qui serait plus respectueux des (anti-) principes de leur république…

Principes qui sont toutes les inversions possibles, à commencer par la préférence étrangère.
Préférence qui accepte plus facilement les signes islamiques pour la partie juive religieuse ; ou moins de signes religieux, pour la partie laïque (l’occupant académique A. Finkielkraut).

Zemmour est entre les deux : il est pratiquant religieux, son prénom “Eric” étant alors remplacé par Moïse (et a un fils ayant passé le bac il y deux ou trois ans dans un lycée public parisien… où l’hébreu est enseigné par une prof juive, ce qui confirme bien que c’est leur république).
Mais, comme membre des “tribus du cinéma et du théâtre”, il joue son rôle de prétendu opposant. Ainsi, il rend le juif sympathique et fait porter le chapeau à l’immigré, conséquence, faisant oublier la politique juive (la cause). Il joue donc aussi son rôle dans ces inversions (des faits et donc intellectuelle / mentale) dans la perception et les réactions de la population française.

Enfin, concernant l’auto-proclamé “le grand monarque”, qui rejette toute alliance avec les ennemis de l’entité sioniste, ça lui permet de discuter avec un ultra-religieux (avec des nattes !)…
De plus, il voit le début des problèmes en 1945. Ce qui est déjà bien, mais il faut remonter au moins au début du 18ème siècle avec la dénaturation de la maçonnerie pour en faire l’outil de contrôle de la politique, en plus de la finance, et qui a déjà tout dénaturé en profitant de prendre la suite du mouvement dit de la Renaissance : la France n’est pas née en 1789. Elle a commencé à disparaître OFFICIELLEMENT à ce moment-là (sachant que la France catholique avait déjà contribué à porter atteinte à la Gaule et à ses composantes tribales, mais depuis 1789 ça a été un massacre permanent, un confiscation de tout !).

Mais c’est vrai que son interlocuteur fait de la chutzpah.
Par exemple quand il prétend qu’ils sont l’élite intellectuelle. En réalité, si, ils ont volé les prix Nobel, à la fois par l’influence sur les décisions du jury, mais aussi par le plagiat, Einstein en étant le champion.
De même un Zemmour est le seul qui est invité à la télévision et peut y aborder ce qu’il y traite. Même lui a déjà été traîné en justice, alors un Blanc, non seulement n’aurait pas pu le faire, mais s’il avait profité d’être invité pour une autre question pour aborder ce point, il aurait fait de la prison, comme le “révisionniste” Vincent Reynouard aujourd’hui exilé politique de France dans un pays hors de l’Europe continentale…
Après Pompidou (fondé de pouvoir) Macron vient aussi de chez Rothschild, Attali l’a introduit auprès de Hollande… ou comment être entre soi.
Les nouvelles lois “sociétales” sont préparées dans les loges dont les grades sont en hébreu et le but ultime est le temple de Jérusalem…
Ils ont le pouvoir et s’appuie sur le talent, l’élite blanche, tout en la détruisant et en lui volant jusqu’à ses langues nationales dénaturées, féminisées, pourries.

budospirit
11 novembre 2019 20 h 08 min

Warezerie
Tu es caricatural comme si tous les juifs etaient croyants, et avaient un agenda secret pour submergé la France d immigres si il y a de l immigration en France, c est surtout du fait de nos politiques et des patrons du cac 40 qui veulent toute cette immigration et remplacement racial

Ce pays etant déja submergé de bougnegres les juifs n ont pas besoin de jouer aux bons et mauvais flics ca ne sert plus a rien

Et je ne suis pas un juif mental mais les juifs ne font pas partis de mes priorités ils ne m interressent pas c est tout vous surestimez leurs pouvoirs de nuisance ,apres ce n est que mon avis mais je constate qu il est majoritaire meme chez les natios

Pyrrhus
11 novembre 2019 20 h 50 min

Tout les juifs ne sont pas croyants ou pratiquants comme tout les bougnoules ne sont pas pratiquants. Mais en définitive, 90% rejoignent les directives de leurs communautés. Y a que les natifs français qui s’écharpent en partis politiques et sectes religieuses.
Certes y a les juifs patriotes, les beurettes libérées et les bougnes apostats, les nègres patriotes, comme Quarteron qui a défié le nègre pro-islam Booba pour défendre le cul de la beurette Zineb, pour faire croire au blanc qu’ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Mais c’est juste ça, bon flic/ méchant flic.
C’est bien les juifs avec les politiques et les patrons qui ont submergés le pays.
Sûrement qu’ils s’en mordent les doigts, jusqu’aux années 2000, les juifs dirigeaient la France, maintenant c’est les frères musulmans. Ou comment scier la branche. Tuer la poule aux oeufs d’or.

Alors si t’es pas un juif mental, fais des stocks. Du 12 au minimum.
Bientôt des bandes de cannibales et des baiseurs de chèvres seront à nos portes, probablement avec des uniformes de la polcie.

Warezerie
11 novembre 2019 21 h 45 min

@ Budo

On en a strictement rien à faire que tous les juifs soient croyants ou pas, car cela n’a aucune espèce d’incidence sur le fait qu’ils SONT tous juifs. Juif est une race, la génétique faisant foi.

du fait de nos politiques et des patrons du cac 40 qui veulent toute cette immigration et remplacement racial

Bon, fini de mettre des gants ! T’es con ou quoi ? La plupart des grands patrons et des politiques les plus en vue sont soit juifs, soit mariés à des juives [et ont donc des enfants juifs : à part être filmé en train d’enculer un gosse dans une soirée louche, il n’y a pas de meilleur gage pour la (((communauté)))] !

Ici, t’es entouré de gens qui sont convaincus du rôle des juifs à peu près tel que je te le décris, d’où la question : qu’est-ce que tu fous ici ? Après plusieurs années à fréquenter BE, tu parles/penses comme un pleutre de chez suavelos ou un tocard de chez FDS ! Tu ne sais pas ce qu’est une chutzpah et tu estimes que le juif à guirlande du débat sc88/(((enguirlandé))) pense comme toi (je vais pas énoncer toutes les conneries que tu as déjà déblatéré ici et qui confirment plus les unes que les autres les qualificatifs que j’utilise pour te décrire, elles sont trop nombreuses !)

Ce pays etant déja submergé de bougnegres les juifs n ont pas besoin de jouer aux bons et mauvais flics ca ne sert plus a rien

Tu planes complètement.

Et je ne suis pas un juif mental

Oui et les PAB ne sont pas des putes à bougnoules, les PAN pas des putes à nègres, les PAJ pas des putes à juif, les nègres mentaux ne sont pas des nègres mentaux, les bougnoules mentaux aussi n’en sont pas.
Et les juifs mentaux ne sont pas des juifs mentaux : Tout ce petit monde, lorsque tu les qualifies précisément de ce qu’ils sont te répondront avec la plus grande fermeté et les sourcils froncés : non, je ne suis pas un juif/bougnoule/nègre mental, non non et non !
Et les PAN/PAB/PAJ, c’est pareil mais avec une petite crise d’hystérie en bonus.

Que réponds-tu ? « je ne suis pas un juif mental ». Autre chose encore, demande à quelque habitué de BE que ce soit s’il est un juif mental, il te démontrera par a+b qu’il n’en est pas en t’incendiant au passage

les juifs ne font pas partis de mes priorités ils ne m interressent pas c est tout vous surestimez leurs pouvoirs de nuisance ,apres ce n est que mon avis mais je constate qu il est majoritaire meme chez les natios

Je réitère : t’es con ou quoi ? (compte tenu du temps que tu as passé sur BE notamment)

Soit tu es dépourvu de tout minimum culturel te permettant d’appréhender ce dont on parle à longueur de temps, et cela t’es donc invisible (bon, je traduis, en gros : t’es con), soit t’as un égo disproportionné qui t’empêche de te demander : et si les innombrables FAITS attestant du rôle archi-prépondérant des juifs et le FAIT que la plupart des militants de longue date affirment ces FAITS en tant que FAITS pesaient un peu plus que mon avis ? (et donc, ben t’es con aussi)

Désolé d’avoir à te traiter de juif mental, mais je n’y peux rien si tu rassembles tous les critères qui te définissent en tant que tel.

budospirit
12 novembre 2019 21 h 45 min

Je sais qu il y a un probleme avec une partis des juifs , je disais juste que tous les juifs ne pensent pas la meme chose les mettre tous dans la meme case cela devient de la caricature c est comme si l on disait que tous les Francais pensent de facon identique cela n a aucun sens .
Et cela ne veut pas dire que je venere les juifs ou que je les apprecie mais je ne les crois pas responsable de tout c est trop simple a mon avis de tout remettre sur la faute des juifs sans remettre en question nos patrons d entreprises bien Francais et politiques meme si ces derniers se font achetés
Sinon j aime bien lire blanche europe mais je pense par moi meme , nous pouvons avoir des avis differents sur certains sujets sauf en ce qui concerne les bougnegres ou là je suis en totale accord 😉

Derrick
12 novembre 2019 22 h 09 min

@Budospririt
“Je sais qu il y a un probleme avec une partis des juifs ” Ce n’est pas avec une partie des juifs qu’il y a un problème mais avec la totalité.

Warezerie
12 novembre 2019 22 h 34 min

Salut Nico

Lorsque je parlais de militants de longue date, je ne faisais pas spécifiquement allusion aux camarades d’ici, mais à tous les militants de longue date, que ce soit ceux de BE, ceux de DP, d’autres encore, en passant par tous les révisio, les gars qui contribuent à répandre de l’info pertinente depuis des années et des années, les travaux révisio, les analyses politique, idéologiques, géostratégiques, de qualité et correctement étayées ici ou là, des livres incontournables, etc.

Le mec est là, « oui euh mais non parce que à mon avis blabla » en te sortant des énormités, à un moment ça devient insupportable.

Nous lire est une chose, mais ce n’est pas cela qui compte tant, on est pas des dieux, c’est parce qu’on dit quelque chose que c’est correct ou vrai juste parce que c’est nous (ou d’autres) qui le disons, simplement qu’il y a des faits qui sont présentés en tant que tels, et dans ce qu’il peut lire il y a des preuves, des liens (ou faire ses proches recherches ailleurs), qui permettent de vérifier la véracité de ce que nous (ou d’autres) présentons comme factuel. Mais même là, après des années, le gars est toujours là avec ses “oui euh mais non parce que à mon avis blabla” et te sort pratiquement l’inverse de ce qui est établi comme fait.

Alors bon, je suis gentil tout ça, mais à un moment donné fini les gants, fini les pincettes et les Budo Spirit se réveillent ou, pour ma part, n’ont qu’à aller se faire foutre chez FDS ou Suavelos, ou quoi que ce soit d’analogue.
Ou pas, mais alors ils devront supporter d’être repris de volé quand cela s’avère nécessaire et, toujours en ce qui me concerne, ce sera désormais sans gants ni pincettes !

Budo sur la question juive* en est au stade du gars qui a commencé à se réveiller un peu depuis 6 mois, après le temps (plusieurs années) qu’il a passé ici, et j’imagine ailleurs, soit c’est un mongolien ou bien soit c’est un… mongolien, je ne vois pas d’autre explication.

* mise en exergue de raisonnement de mongolito :

comme si tous les juifs etaient croyants, et avaient un agenda secret pour submergé la France d immigres

– Comme si le problème juif ne concernait que les croyants (pratiquants j’imagine qu’il voulait dire), or la majorité des juifs de nos jours sont athées ! Cependant, lesdits juifs athées sont croyants (pas pratiquants tout au plus), puisque tout juif, athée ou pas, se considère appartenir au peuple élu (élu de ? De, de ? De dieu : euh… hein, faut l’savoir) !

– De plus juif ne renvoi pas à une religion, mais à une race (il y a assez de juifs qui le disent et même s’en vantent ouvertement, sans parler de la génétique qui le confirme empiriquement), au mieux, on peut trouver un compromis en parlant de religion raciale, ce qui englobe les juifs athées – ou dits athées – puisque même les juifs athées se considèrent comme appartenant à un peuple élu de… dieu.

– Non tous les juifs n’ont pas un agenda secret pour submerger la France, mais l’extrême majorité des juifs ont un agenda multi-millénariste pour métisser le monde dans son entièreté, en commençant par TOUS les pays blancs, le tout est absolument vérifiable et démontrable en tant que fait, que ce soit le caractère factuel d’un tel agenda, ou mieux encore sa mise en oeuvre tout autant factuelle, observable, observée, et même quantifiable.

– Les juifs croyants sont de sacrés merdes, certes, mais les pires sont les non pratiquants prétendûment athées. (revoir – enfin dans le cas de mongolito voir tout court je suppose – defamation réalisé par un juif israelien qui croit en la shoah et qui n’est donc pas assimilable à un « méchant antisémite non-juif parano conspirationniste », dispo en lien dans ce fil de commentaire)

Et ça, ce n’est qu’une phrase (de merde) prise au pif dans un de ses com’ (de merde aussi).

Voilà où on en est avec un mec qui fréquente ce site depuis 3 ans minimum.

budospirit
12 novembre 2019 22 h 03 min

warzerie avoir un égo surdimensionné c est pensé avoir raison sur tout et n etre pas capable de se remettre en question, ce qui n est pas mon cas
je ne pense pas comme toi point, personnellement je n irais pas jusqu a te traiter de con car mon esprit est assez ouvert pour accepter la contradiction
d ailleur si le probleme n etait que juifs pourquoi des pays europeens sans juifs se font envahir tout comme la France ?

Warezerie
12 novembre 2019 22 h 48 min

je ne pense pas comme toi point, personnellement je n irais pas jusqu a te traiter de con car mon esprit est assez ouvert pour accepter la contradiction

Te traiter de con, ou plutôt constater ta connerie, ne m’empêche en rien d’accepter la contradiction.
Ta phrase que je cite montre et démontre que tu n’as strictement rien compris de tout ce que je t’ai dit, c’est au delà d’affligeant.

d ailleur si le probleme n etait que juifs pourquoi des pays europeens sans juifs se font envahir tout comme la France ?

Question de merde posée par un con, désolé c’est un constat.

Commence par apprendre le fonctionnement des banques, des grandes banques internationales, des banques centrales (spécifiquement la FED d’ailleurs) et comment la monnaie est fabriqué (ce qui lui donne sa valeur).

Ensuite, lis les livres religieux juifs, ancien testament (nouveau aussi pendant que tu y es), le talmud.

Bouffe les protocoles des sages de Sion.

Fais-toi les travaux révisionnistes les plus pertinents.

Remontes, chronologiquement, l’avènement des lois antiracistes, des politiques antiracistes, des lois qui imposent l’obligation d’emprunter à des banques internationales à des taux décidés par des gens sans légitimité en lieu et place de banques centrales nationales et à taux ZERO. et, évidemment, qui est ou a été derrière chacun de ses changements.
Cherches et trouves à quoi correspond les pétrodollar, comment ils sont apparus, par qui et pourquoi, leur rôle, etc.

Lis l’histoire de l’antisémitisme de Hervé Ryssen.

Lis, renseignes-toi sur tous les contenus d’articles de K. McDonald, gracieusement traduis par notre cher Basile. L’école de Francfort, la psychanalyse pourrie pour non-juif, l’avènement progressif du politiquement correct, l’avènement du communisme, etc.

ETC

ETC

ETC

ETC.

Quand tu auras fait ne fût-ce que le quart de tout ceci, poses-toi, à toi-même donc, ta question de merde.

Warezerie
13 novembre 2019 0 h 16 min

d ailleur si le probleme n etait que juifs pourquoi des pays europeens sans juifs se font envahir tout comme la France ?

Ah oui, j’oubliais : Personne, strictement personne, n’a dit que le problème n’était QUE juif.
Ce qui a été dit est que les juifs sont la cause principale. Et que l’extrême majorité des juifs vont dans le sens de la (((communauté))), raison pour laquelle, par exemple, l’extrême majorité des juifs sont sionistes.
Ne me sort pas l’exemple d’une secte juive pratiquante qui sont contre le sionisme (mais qui vivent eux-mêmes en israel : lol). Quand bien même, tu décomptes ces juifs là, le reste demeure l’extrême majorité des juifs.

budospirit
13 novembre 2019 19 h 16 min

Warzerie je n aime pas ta facon d écrire je n ai pas été irrespectueux envers toi par contre toi si et par message interposé et non en face a face ce sera mon dernier message sur blanche europe je n aime pas que l on me manque de respect

Piotr
13 novembre 2019 21 h 42 min

Ah, mon cher “budospirit”…

Je suis accoutumé à parcourir B.E. depuis quelques années et je ne crois pas avoir été confronté à un tel ramassis d’insanités sur ce site avant ton irruption – semblable à l’atterrissage d’une mouche verdâtre sur une délicieuse assiette de victuailles. Je ne peux que souscrire aux observations formulées par les précédents commentateurs à ton sujet. Elles sont peut-être rudes à bien des égards mais criantes de vérité. Je m’interroge également sur ton cas. Très franchement. Serais-tu un adolescent inculte d’une quinzaine d’années ? Si tu es encore jeune et que tu progresses à tâtons dans nos rangs, laisse-moi te fournir un conseil essentiel : économise ta salive et cesse de pianoter inutilement sur ton clavier, contente-toi de t’instruire et prends le temps d’assimiler les notions-clés de notre combat avant de pérorer comme une bécasse écervelée. Crois-moi, tes simagrées de lourdaud sont de véritables actes de torture pour les lecteurs comme pour les contributeurs. Si tu es un jouvenceau candide, je suis prêt à oublier tes palabres. Tu es comme un écolier indolent ayant besoin d’un recadrage très ferme. En revanche, si tu es plus âgé et plus mature que tu ne sembles l’être, je te confirme que tu constitues un problème.

Oui, les faquins dans ton genre qui paradent en plein jour avec nos étendards sont des imposteurs ! Des parasites débiles qui jetent le voile du discrédit sur la lutte que nous menons avec sang-froid et détermination. Ne serait-ce que dans l’indigence formelle de ton expression, tu ferais pâlir un collégien accumulant des notes passables dans toutes les matières. Quant au fond de tes piailleries de va-nu-pieds, tu connais désormais l’opinion éclairée des participants. N’est-ce pas ? Ton profil de cancrelat est un obstacle sur notre route déjà parsemée d’embûches. Je ne peux que préconiser l’éviction des éléments infirmes qui empoisonnent notre cohésion. Je n’ai pas la prétention de me substituer à la modération, naturellement, mais il est plus que temps de régler cette affaire nuisible. Je pense qu’il faudra statuer sur ton admissibilité sur ce site en fonction de tes caractéristiques : mais si tu n’es donc pas un jeune homme naïf, je t’invite à replonger au plus vite dans les abysses de la fange dont tu n’aurais jamais dû t’extraire.

Affectueusement,

Piotr.

Warezerie
13 novembre 2019 23 h 01 min

@ Piotr

Il s’agit d’un adulte, père de famille selon ses dires. J’ai perdu plusieurs fois mon temps en pure perte à cherché à le raisonner paisiblement. Je lui ai proposé plusieurs fois de poser des questions s’il doutait de quelque chose, que je (ou d’autres camarades) lui répondrai tranquillement, etc.

La suite se trouve dans ce fil de discussion. La rudesse de mes réactions à son égard sont finalement loin d’être rudes, compte tenu du spécimen et de mon empathique patience à son endroit depuis quelques années.

Warezerie
13 novembre 2019 23 h 14 min

@ Budo

À chaque fois que tu l’ouvres, pour raconter tes merdes chroniques, tu es irrespectueux envers tous ici, irrespectueux envers ceux qui contribuent, envers ceux qui ont beaucoup – sinon tout – sacrifié pour établir des faits (comme les révisio par exemple), irrespectueux envers les efforts de Blanche, ce qu’elle a mis en place avec ce site, et la raison d’être de notre combat.

Te voilà en train de chouiner à présent… On est anonyme sur le net et en bon mongolien que tu es te v’là occupé à me reprocher de m’adresser à toi par « message interposé » et non « en face à face », tandis que :
1) ce sont les bougnoules qui, lorsqu’ils se font systématiquement latter par un argumentaire digne ce nom sur youtretentube le plus souvent, invite (sois-disant hein) à se donner rendez-vous pour du face à face.

2) Quand bien même tu me latterais, cela n’annulerais en RIEN tout ce que je t’ai dit.

3) Si nous étions face à face, peut-être que toi et ton budo spirit de mes deux me défonceraient, mais rien n’est moins sûr ducon, si ta capacité à te battre est 10 fois supérieur à ta capacité à raisonner/comprendre/écrire, il est quasi certain que tu repartirais la gueule démontée et en boitant, comprends-le bien abruti !

Rho 2
14 novembre 2019 2 h 45 min

Le Budo pratique les sports de combat ( à chaque fois qu’il s’est exprimé sur ce sujet, il a dit – pour une fois – des trucs pertinents que seuls les pratiquants connaissent ), et je ne suis pas sur que tu t’en sortirais tout neuf, mon cher Warezerie…
Mais ce genre de défi débile lancé par un mec totalement dominé sur le plan intellectuel est effectivement ce que fait habituellement un bougnoule quand quelqu’un souligne sa médiocrité.
Tu as bien fait de lui rappeler que si quelqu’un manque de respect aux autres, c’est bien lui qui ne fait pas le moindre effort pour comprendre tout ce qui lui a été exposé ici, et n’a peut-être même jamais pris la peine de lire complètement un seul des nombreux articles, ou des commentaires les complétant, alors qu’il nous ressort sans cesse les arguments débiles des shabbat-goys suceurs des youtres. Ce que disent ces vendus, c’est bien, mais ce qu’écrivent Blanche, NIco, Basile et les autres auteurs, il s’en tape complètement.
Et il en va naturellement de même quand toi, moi, ou d’autres camarades, essayons de lui expliquer ce qu’il n’a manifestement pas compris. À mon avis, il ne nous lit même pas.
L’empathie et la patience dont on a fait preuve à son égard, il nous en remercie en ignorant totalement tout ce qu’on s’échine à lui montrer. Il regarde ailleurs…vers ses chers youtrons. Ce qui est une façon indirecte de nous cracher à la gueule.
Alors non, tu n’as pas été trop brusque dans ton propos. Loin de là.
Ce mec nous as fait perdre notre temps pendant plusieurs années.
On a vraiment été trop sympas avec lui.
Beaucoup trop.
Piotr ( qui devrait commenter plus souvent ; j’adore son style ) a parfaitement raison : tout se passe comme si on avait affaire à un adolescent buté. Alors que ce gus doit approcher la quarantaine…
Son départ ne sera pas une grosse perte mais, tout au contraire, un soulagement.
Il ne viendra plus, comme là encore, pourrir un débat par ses remarques débiles ou manifester son total désintérêt pour les articles publiés en ne postant dans le fil des commentaires que des trucs totalement hors sujet qu’il a lu ici ou là.
Bon débarras.

Warezerie
15 novembre 2019 0 h 35 min

Rho, je n’ai jamais dit que j’en sortirais tout neuf. Sur un ring, il y a des règles strictes, un laps de temps strict, et un arbitre. Dans la rue, y’a rien de tout ça. Sur un ring, celui qui s’entraîne le mieux et le plus a toutes les chances de vaincre, dans la rue rien n’est moins sûr. Dans la rue, entraînement ou pas, c’est la détermination, la ruse/intelligence, et les couilles qui comptent le plus.

J’en ai vu des gars qui s’entraînent, ont de la technique, de l’endurance mais qui, en situation réelle c’est pas le même stress à gérer (pas d’arbitre, aucune règle, aucune interdiction de quoi que ce soit donc pas de filet de sécurité : tu peux finir à l’hosto, dans le coma, handicapé à vie, ou crever, le ring et l’entraînement – quel que soit le niveau – c’est le club med en comparaison. Je pense que ce n’est pas à toi que j’apprendrai quoi que ce soit à ce sujet, ce n’est donc qu’un rappel…) sont lent niveau action et/ou réaction (voir parenthèse précédente), même si à l’entraînement ils chronomètrent la vitesse de leur coup de pied ou de poing et pourraient s’approcher de record.

Le truc que je n’arrive pas à comprendre (le budo il croit à la shoah, aux méchants nazi, à moins de me tromper – (((l’enguirlandé))) de la vidéo pense comme lui, selon lui – il a déjà dit qu’il doutait du révisionnisme à ce sujet !), c’est ce qu’il foutait ici, vu qu’il campe sur ses « avis » et que des années plus tard, il n’en a pas changé d’un iota. C’est quoi l’intérêt pour ce débile de lire BE, d’y commenter à coups d’âneries parfaitement chroniques, et de ne strictement rien comprendre à tout ce qui lui a été dit – sur différents tons – depuis si longtemps ? Tout cela dépasse mon entendement.

Piotr ( qui devrait commenter plus souvent ; j’adore son style )

Oui, je trouve aussi que c’est très agréable de le lire, tant sur le fond (sans concession indue) que sur la forme (si délicatement ferme). J’aimerais aussi le lire plus souvent.

Rho 2
15 novembre 2019 1 h 31 min

“Tout cela dépasse mon entendement.”
Normal : la connerie est hors de portée de l’intelligence.
Cette dernière, aussi grande soit-elle, ne pourra jamais comprendre la première qui peut-être infinie…

Piotr
15 novembre 2019 4 h 25 min

@Warezerie
@Rho2

C’est toujours aussi un vif plaisir de vous lire, chers camarades ! J’en profite pour saluer en même temps l’équipe des contributeurs et l’ensemble des commentateurs fidèles. Sinon, je me suis cramponné à mon siège en apprenant que le Budo serait un père de famille. Nous faisons décidément des découvertes spectaculaires en ce moment.

Rho 2
13 novembre 2019 1 h 04 min

Budo, je comprends et partage pleinement l’exaspération de Warezerie et de Nico…et j’imagine de Blanche et de tous les camarades qui se sont défoncés à rédiger des centaines d’articles démontrant la nuisance des juifs dans leur ensemble car ils sont tous solidaires même quand tu les crois dans des camps opposés, et qui constatent que tu n’en a manifestement pas lu une ligne ou rien compris ( auquel cas, effectivement tu mérites de te faire traiter de con ) ou que tu t’en bas complètement les couilles et alors on se demande bien ce que tu viens chercher ici puisque quoi qu’on dise, avec toutes les démonstrations et les preuves à l’appui, tu t’en branles complètement.
Au fait, tous les pays d’Europe sont noyautés ou dominés économiquement par les juifs. Même à l’Est.
Ils ont toutes les banques, tous les médias et sont infiltrés dans toutes les institutions.
Sauf en Biélorussie et au Liechtenstein qui sont grâce à ça, les deux seuls pays à ne pas être envahis et à garder leurs traditions et leur indépendance.
C’est peu !
La quasi-totalité des youtres, croyants ou non, soutiennent toutes les actions de leurs élites visant à nous détruire.
Zemmour a peur des musulmans mais se fout royalement que nous disparaissions submergés et métissés avec des boucaques dont lui aussi soutient l’importation massive et tout ce que décident ses puissants coreligionnaires. Raison pour laquelle, quand il bouffe au dîner du CRIF, il est à la place d’honneur, avec BHL !
Le gentil juif et le méchant juif trinquent ensemble à la table du montreur de marionnette ( c’est Macroanus, la marionnette )
Alors, arrête de raconter des conneries !
C’est vraiment insupportable.
Ou alors va les raconter sur les sites de FDS ou de Riposte Laïque qui aiment bien bouffer kacher, eux aussi.
Le mec qui prend la défense des juifs après avoir eu accès à toutes les informations qu’on trouve ici, soit il le fait exprès et c’est un troll, soit faut brancher les électrodes sur la haute tension pour lui réveiller les neurones…

Warezerie
13 novembre 2019 1 h 39 min

Tout le site pourrait le lui dire, il n’en démordra pas parce que « euh oui mais non parce que à mon avis… ».

Alors bon, peut-être qu’il y a un volontaire qui voudra perdre son temps à lui expliquer la différence entre subjectivité (en l’occurrence sa propre subjectivité) et objectivité, si très volontaire lui expliquer aussi les différences entre objectivité/subjectivité/objectivisme/subjectivisme, mais bon ça risque d’être une magistrale perte de temps parce que tu comprends Rho, à son avis…

Rho 2
13 novembre 2019 10 h 02 min

Oh oui ! 🙂
C’est pas la peine d’essayer.
On a déjà donné !

Blequin
15 novembre 2019 13 h 44 min

Euh ?! C’est assez effrayant de voir un pro-juif même sur un site comme Blancheurope.. Il faut bannir les pro-juifs. On bouffe déjà assez de propagande de juif sioniste sur Youtube, Google, BFM, etc. On a pas besoin d’en voir aussi sur BE. Je suis content de voir que les autres ne sont pas d’accord avec lui !

Rho 2
15 novembre 2019 15 h 49 min

Tous ceux qui découvrent ce site ne connaissent pas forcément toute la nocivité des juifs. Certains pensent qu’ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier et qu’il y en a qui sont de notre côté, comme (((Zemmour))).
Le pire c’est que ce n’est pas totalement faux puisque tu en as qui ont dénoncé les crimes de leur tribu, notamment sa responsabilité dans les guerres, leur intention de génocider les peuples Blancs et le mensonge de la Shoah. Ces mecs ont été jetés de leur communauté s’ils ne l’avaient pas quitté d’eux-mêmes et certains ont failli se faire buter.
Tu as même un rabbin qui est venu dénoncer à la télévision iranienne le Talmud et les sioniste en disant qu’Israël était une création diabolique contraire à la volonté de Dieu, que les Palestiniens s’étaient fait voler leur terre et que tous les peuples de la Terre étaient menacés par ces mégalomanes assoiffés de domination…
Et un gars nommé Atzmon a fait un film en hommage au Professeur Faurisson, et lui a avoué, quand il a été reçu chez lui, que lui aussi avait cru le mensonge de la Shoah dont on lui avait bourré le crâne depuis sa naissance et qu’il avait été révolté quand, grâce à lui, il avait découvert la vérité.
Il a ajouté que des gens capables de raconter qu’on avait transformé des membres de sa famille en savonnettes étaient de vrais monstres capable de tout.
Tu en as un qui s’est fait moine orthodoxe et qui les démonte dans ses vidéos à USA. Et d’autres mecs, comme le champion d’échecs Bobby Fischer, qui soutiennent et diffusent les travaux des révisionnistes.
Il y en avait même dans la SS et ils sont morts les armes à la main…
Ça peut te sembler incroyable mais c’est vrai.
Je peux te retrouver tous les liens si tu veux.
Blanche elle-même a publié un article sur un philosophe juif qui dénonçait le comportement abject de la plupart des membres de sa race et affirmait que l’antisémitisme n’était qu’une réaction normale des peuples agressés par ces parasites.
Cela étant, il s’agit là de cas vraiment très isolés, infiniment minoritaires, et aucun d’eux, contrairement à (((Zemmour))), (((Finkielkraut))), (((Élisabeth Lévy))) et compagnie, références des pro-youtres comme Budo Spirit et les charlots “patriotes”, n’est reçu au CRIF et ne mange à la table de son président. Alors que ces escrocs qui se disent amoureux de la France mais ne disent pas un mot sur le génocide des Blancs et (((ceux))) qui l’organisent sont chaque année les invités d’honneur de ce club de l’élite youtronne.
On vient sur Blanche Europe pour apprendre. Donc on peut pardonner à un gars qui n’a été jusque là informé que par l’éducation antinationale et les merdias, ignore tout ça.
C’est pourquoi le Budo, qui se présentait comme Blanc raciste et ne voulant pas voir sa descendance mélangée aux bounègres, adepte et manifestement pratiquant de longue date de certains arts martiaux, a été au départ bien accueilli.
Mais il s’avère qu’après avoir eu sous les yeux, pendant plusieurs années, toutes les preuves de la perfidie des juifs et de leur volonté de faire disparaître notre race, à quelques rarissimes exceptions près, il continue à les soutenir et à considérer que nos problèmes ne viennent pas des juifs.
L’indulgence, ça va un temps. Faut pas en abuser.
On a le droit d’être con mais pas celui de se foutre de notre gueule.
Le gus qui persiste à ne pas voir la réalité qu’on lui a mise devant les yeux et continue à prendre parti pour nos ennemis, la seule utilité qu’il pourrait avoir, c’est de servir de cible mobile pour notre entraînement.
Quand un gus se complaît à rester une merde, on ne peut que tirer la chasse.

Blequin
15 novembre 2019 21 h 11 min

“Je peux te retrouver tous les liens si tu veux.” > je veux bien, ça m’intéresse.

Je suis totalement d’accord avec toi. Et malheureusement ce Budo n’est pas un cas isolé. Soral par exemple, lui est anti-sioniste mais négrophile et islamophile comme pas permis. Raptor Dissident, Papacito, etc. Ils aiment pas l’Islam et l’immigration, mais ils sont pro-youtres et sionistes. C’est vraiment difficile de trouver des “droitards” qui sont à la fois raciste, anti-sioniste, anti-youtres, et anti-Immigration en même temps.

Je suis triste de voir que beaucoup de “nationalistes” soutiennent des mecs comme Quarteron ou Zemmour. Pour eux, du moment qu’un nègre ou un juif est patriote, il a le droit de participer au génocide des blancs. Non, ça marche pas comme ça. Patriote ou pas, un immigré reste un envahisseur ! Ils se laissent avoir par leurs émotions. Ils arrivent pas à avoir la haine contre un youtre ou un nègre qui joue le patriote. Et ça c’est une grosse erreur.

D’ailleurs, j’en profite pour annoncer une bonne nouvelle: le nègre Tepa, un “patriote français” noir, est mort aujourd’hui. Et le pire, c’est que les “nationalistes” sont en larmes..
Beaucoup de nationalistes se laissent avoir par leurs émotions. Il y a beaucoup de gars comme ce Budo.

Rho 2
16 novembre 2019 1 h 27 min

En fait, la seule chose qu’il faut avoir à l’esprit, c’est la préservation de notre race ( ainsi que des brillantes civilisations qu’elle a créées ) et l’avenir de nos enfants.
Et pour que cet objectif puisse être atteint, il y a une condition première : nous devons interdire tout métissage et être les seuls maîtres sur nos terres ancestrales et celles que nous avons conquises.
Nous n’avons pas à avoir de haine envers ceux qui ne sont pas de notre race et restent chez eux mais seulement à l’égard de ceux qui veulent nous faire disparaître ou envahir nos pays. La seule réponse à apporter à de tels ennemis est leur destruction totale.
Par contre, ceux qui ne cherchent pas à nous nuire, même si ce sont des concurrents sur certains plans, par exemple les Asiatiques, on doit vivre en bonne intelligence avec eux.
Ces gens nous ont d’ailleurs apporté presque autant que nous leur avons apporté.
Des mecs comme Tepa, qui a donné une tribune au Professeur Faurisson et a lui-même été condamné pour antisémitisme, ce ne sont pas des ennemis à proprement parler.
Personnellement, je ne me réjouis pas de la mort d’un mec qui a soutenu certains de nos combats. Qu’il repose en paix, comme on dit. Mais ni lui, ni Dieudonné, qui est un peu dans le même cas, ne peuvent effectivement être considérés comme nos alliés puisque nous luttons pour la pureté de notre race et que ces mecs, étant des métis, ne peuvent que s’opposer à nous sur ce terrain là. S’ils peuvent être des alliés temporaires pour combattre nos ennemis communs, ils deviendront de facto nos ennemis lorsque nous imposerons l’interdiction des mariages mixtes et le départ des non-Blancs de nos terres.
D’ailleurs, le Dieudonné ne s’y trompe pas et a fait un sketch immonde sur Anders Breivik qui est un héros de notre race. Un métis ne peut, et pour cause, que s’opposer au racisme.
Donc, même si je trouve ses attaques contre les youtres aussi drôles que pertinentes, il faudra quand même qu’il choisisse entre un billet pour le Cameroun et une balle dans la tête.
Car quand c’est notre survie qui est en jeu, on ne doit effectivement pas faire de sentiments.
Bien que je sois véritablement fan de ce mec pour nombre de ses sketchs, s’il ne comprend pas que sa place n’est pas en Bretagne ou ailleurs en France et que sa marmaille métissée, sa femme ( que l’on peut qualifier de PAN même si elle a en choisi un fort brillant et à moitié blanc ) et lui-même doivent quitter ce pays, je n’aurais aucun état d’âme si c’était à moi qu’il incombait de tirer la balle en question.
Je n’en aurais d’ailleurs pas davantage si ma famille comptait un traître à notre race. Pour vaincre, il faut effectivement être dur et mettre de côté ses émotions. Celles-ci s’effacent d’ailleurs spontanément quand on a la certitude de faire son devoir.
Sur ce, je vais te chercher les liens en question.
Mais demain matin car il faut que je me recouche, quand même !
Je dors peu et en pointillé mais ma nana va flipper si elle ne me trouve pas à ses côtés en se réveillant.
C’est comme un gosse ; elle a besoin de son gros ours pour être rassurée… 🙂

Rho 2
11 novembre 2019 10 h 13 min

@Warezerie et Julien : je suis bien d’accord avec vos analyses, chers camarades ! Les youtrons se positionnent en apparence de façons très différentes pour que ces cons de goyim puissent croire que certains sont de leur côté et qu’un débat, peut-être même un accord, voire une alliance, est possible avec eux, mais ce n’est que de l’enfumage. Un juif ne roule que pour les juifs et tout ce qu’il fait ou dit ne sert que leurs intérêts exclusifs. Bouche de juif, bouche qui ment. D’ailleurs ça se vérifie dès les premières secondes de ce pseudo débat ridicule. Le youtron à tresses balance d’emblée qu’il est mal vu pour lui de débattre avec SC88 qui professe des théories qui ont mené à la shoah à laquelle lui et tous les autres juifs croient. Tout ce que le prétendu grand monarque trouve à lui répondre c’est que, par la faute des juifs, les Blancs subissent eux-mêmes une shoah depuis 1945.
Quel foutage de gueule !
Je n’ai pas davantage regardé cette merde ; je ne suis pas maso.
Il est déjà choquant que le Saint-Claude n’ait pas immédiatement repris en soulignant que la shoah n’a jamais existé puisque selon les chiffres du congrès juif mondial lui même, ces parasites étaient plus nombreux en 1948 qu’en 1938, et que selon les chiffres de la Croix-Rouge et d’innombrables études non faussées, ils n’ont eu qu’un peu plus de 250.000 morts durant la WW2 quand les Allemands, par exemple, en comptaient près de neuf millions. Et que si on additionnait tous les morts goyim des guerres ou des révolutions fomentées par les juifs depuis quelques siècles, et qui ont permis à Rothschild et consorts d’édifier leurs fortunes, on dépasse largement les deux cent millions.
Mais non, il l’a laissé poursuivre, entérinant ainsi la soit-disant réalité de ce qui est, avec la divinité du Ieshoua et les visions du chamelier pédophile, le plus gros mensonge de tous les temps.
Ce dont conviennent d’ailleurs les rarissimes juifs honnêtes, et qui ont bien évidemment été chassés de leur communauté ou l’ont quittée.
Tant d’articles de Blanche Europe ont été consacrés à démontrer l’énormité de leurs mensonges, auquel personne d’informé ne peut croire, qu’accorder du crédit à l’un de ces menteurs et penser une seule seconde qu’il va débattre avec sincérité, alors qu’il remet une couche dès le début, c’est vraiment un signe de connerie abyssale ou de maladie mentale. Enfin, bref.
Budo, si après toutes ces années, tu ignores encore que la choutzpah est la capacité des juifs à faire preuve d’un culot illimité en proférant constamment les plus énormes mensonges et en pratiquant l’inversion accusatoire pour attribuer aux autres les monstruosités qu’ils commettent, se victimisant en permanence alors qu’ils sont les bourreaux, et chialant constamment sur des souffrances imaginaires dont les récits s’avèrent très vite être un total délire, c’est que, toi aussi, tu as des fils qui se touchent…

Warezerie
11 novembre 2019 15 h 30 min

Cher Rho 2, ne tapes pas sur sc88 juste pour lui taper dessus stp.
Effectivement BE a publié des tas d’articles démontant la shoah etc, ceci dit sc88 publiait tous les travaux révisio que ce soit en vidéo ou les livres depuis 20 ans, c’est-à-dire à une époque où c’était presque littéralement impossible de se les procurer soit plus de 15 ans avant BE. Les travaux de Reynouard, notamment et par exemple, se répandait ici ou là au départ parce qu’ils étaient dispo chez le Savoisien…

Je ne me suis pas farci toute la vidéo non plus, cependant sc88 a bien dit plusieurs fois que la shoah était du pipeau…
Je n’ai pas du tout besoin de me taper tout ce débat parce que je sais déjà à peu près tout sur les sujets qui y ont été traités, mais une bonne partie quand même, l'(((Ariel Forgeron))) est un troll juif qui durant plusieurs mois était partout dans les commentaires youtube de toutes vidéos qui traitaient de près ou de loin les sujets qui nous intéressent, distillant ses (((bobards))) (très apprécié par les clampins de suavelos le troll juif à guirlande, et aussi une partie de leur public de suiveur) tout en clamant qu’il voulait des débats avec tous ou n’importe lequel des militants impliqués dans les vidéos qu'(((il))) trollait en commentaire depuis des mois.
J’étais donc curieux de (((le))) voir débattre… Et c’est sans surprise que ce juif n’a rien fait d’autre que le juif…
Mais sc88 n’a jamais entériné la sois-disant réalité de la shoah, tu t’es arrêté trop tôt pour le découvrir. Comme j’ai regardé plus loin, je l’ai constaté et je suis donc « obligé » de contre-balancer ton propos à ce sujet. C’est chiant car rien que pour ça, je pourrais me retrouver avec du Gammadion sur le dos à me faire traiter de fils spirituel de sc88 ou une quelconque salade analogue.

Je ne suis pas l’avocat de sc88 mais il ne faut pas exagérer, et là tu exagères. Chacun ses opinions et je ne remet pas en cause la tienne à propos de sc88, simplement, lui taper dessus juste pour lui taper dessus est foireux, tu vaux bien mieux que ça cher ami.

Quant à ce que raconte Budo, ben c’est du Budo habituel, il est 100% sur la ligne FDS avec tout les non-sens que cela implique.

Rho 2
11 novembre 2019 17 h 49 min

Mon cher Warezerie, je n’ai pas tapé sur SC88 juste pour me faire plaisir, détrompe toi.
Bien au contraire, ça me faisait prodigieusement chier car, d’une part, je sais ce que ce gars a fait de bien autrefois et c’est énorme, et, d’autre part, je savais que tu risquais de le prendre mal car vous avez autrefois collaboré pour éclairer les Blancs dans les ténèbres et que…ton honneur s’appelle fidélité.
Et je te respecte infiniment aussi pour ça. Je n’ai aucune haine ou rancoeur contre Saint-Claude 88 ; et crois-moi, s’il avait continué sur la ligne qui était la sienne autrefois, et agissait encore de façon aussi positive qu’il l’a fait à l’époque, en bonne intelligence avec les autres camarades comme ceux de BE et de DP, de façon sensée et réfléchie, il aurait toute mon admiration.
Mais maintenant, il leur crache à la gueule, et appelle à abandonner notre pays aux boucaques pour aller copuler avec des filles de l’Est. Tu as vu ce qui s’y passe, actuellement, à l’Est ? Les youtres de l’UE et des USA leur ont aussi mis le grappin dessus…
Alors, ça me navre, voilà tout, de voir un mec bien partir en couille à ce point.
Et j’ai été exaspéré en visualisant les premières minutes de cette vidéo où il a laissé ce youtre immonde déblatérer ses mensonges shoahtiques en ne réagissant que par, je résume, “oui, mais vous aussi depuis 1945, vous cherchez à nous exterminer”.
Ce qui est non seulement lamentable mais honteux. Alors, il m’est impossible de fermer ma gueule.
Car je suis réellement indigné et furieux.
Si tu me dis qu’il rectifie le tir plus loin dans cette vidéo, je te crois.
Mais ça change quoi pour ceux qui, comme moi, n’en ont vu que le début ?
Il a laissé ce youtre marquer des points au départ en ne le reprenant pas immédiatement après cette entrée en matière très symptomatique de leur chutzpah que Budo ignore.
À part pour la poignée de ceux qui auront eu, comme toi, le courage d’aller jusqu’au bout, tous les autres pensent donc que youpinou a gagné par KO dès le premier round.
Le simple fait d’accepter de débattre avec ce rebut kacher est déjà ahurissant.
Tu le dis toi-même : avec ces gens là, tout débat est impossible, car ils ne s’exprimeront jamais avec sincérité et ne feront que mentir. Pour reprendre ta formule, un juif ne peut que faire le juif…
Est-ce que tu imagines nos camarades de BE accepter de débattre avec un de ces menteurs congénitaux ?
Ou ceux de DP, de RaHoWa, ou d’autres groupes nationaux-socialistes ?
Non, n’est ce pas ?
Toi-même, tu le refuserais !
Mais comme je l’ai dit, ton honneur s’appelle fidélité.
Je te demande juste de comprendre que, moi-aussi, je suis sincère.
Et que je ne peux me retenir de dire ce que je pense juste parce que je ne souhaite pas faire de peine à un de mes meilleurs camarades. Si je le faisais, je n’en penserais pas moins et c’est moi que je trahirais.
Ainsi que notre cause que, c’est mon opinion et je ne crois pas être le seul à l’avoir, SC88 a bien servi.
Et je voudrais bien pouvoir le dire au présent…

Warezerie
11 novembre 2019 19 h 22 min

Mon ami, je ne te reproche pas du tout ton opinion à son propos, puisqu’elle n’est pas dépourvue de fondement.

Ce que je me suis senti obligé de contre-balancer n’est que l’idée que sc88 aurait validé indirectement la sois-disant réalité de la shoah, ni plus ni moins. Car, contrairement à ton opinion sur lui, c’est totalement dépourvu de fondement (du moins en regardant plus loin, que tu ne l’as fait, cette vidéo). De plus, s’il y a bien une chose qu’il est impensable d’entendre de la bouche de sc88 est une validation de la sois-disant réalité de la shoah : même sans regarder la vidéo, j’aurais contesté – avec certitude – cette idée.

Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, les deux tiers tout au plus. Comme je le disais, j’étais curieux de voir et entendre ce qu’avait à servir cette saloperie de juif, à guirlande de surcroît, vu que cela faisait des mois qu’il faisait chier tout le monde à demander des débats au détour de ses incessants trollage dans les commentaires de bon nombre de vidéo qui traitent des sujets qui nous intéressent. Et comme on pouvait s’y attendre, ce sale youtre n’a fait que le sale youtre.

Ceci dit, quiconque écoute à hauteur de 10 ou 15%, +ou-, un échange ou un débat et se fait une opinion sur cette base aura une forte probabilité de se tromper de conclusion, et ce quel que soit le sujet du débat. (bon, y’a des exceptions, un débat BHL vs Attali par exemple, il sera aisé de déduire, par expérience, ce qu’il en sera même sans en voir une seule seconde…)

Je pense que sc88 a voulu creuser un peu avec l'(((enguirlandé))) et pour cela je suppose qu’il a évité que cela ne finisse en focus sur la seule shouinah après 5 min de vidéo. Sur ce point, évidemment, je peux me tromper, il ne s’agit là que de ce qu’il m’a semblé.

À part pour la poignée de ceux qui auront eu, comme toi, le courage d’aller jusqu’au bout, tous les autres pensent donc que youpinou a gagné par KO dès le premier round.

Avec un public béat de té-lévy-sion, oui sans aucun doute, seulement les gens susceptibles de regarder un tel débat sont soit quelques juifs, soit des gens un minimum au courant des (((choses))) et éventuellement quelques gars à la Budo Spirit vissés dans leurs certitudes erronées, si ces derniers après 3 ou 4 ans sur BE ne savent pas ce qu’est une chutzpah, ou croient encore et toujours qu’il faudrait s’allier aux juifs à la Zemmour ou Finkielkraut, quoi qu’il soit dit dans un tel débat ne les feront pas changer leur opinion d’un centième de pouce.

Est-ce que tu imagines nos camarades de BE accepter de débattre avec un de ces menteurs congénitaux ?
Ou ceux de DP, de RaHoWa, ou d’autres groupes nationaux-socialistes ?
Non, n’est ce pas ?
Toi-même, tu le refuserais !

En général, oui tu as raison, mais il y a des exceptions : si un youtron parvient à influencer du )))monde(((, il n’est pas impossible que je prenne sur moi de le défoncer en débat.
Il suffirait de ne pas me laisser emporter par sa discussion mensongère (et donc improductive) et de favoriser l’exposition de ses mensonges, sa tactique de serpent, et leur caractère chronique. Ce serait désarmant pour (((lui))).

Le fait est que cet (((enguirlandé))) se vante que tout le monde refuse (a peur) de se confronter à lui, dans ce genre de cas, il est utile et bienveillant que un ou quelques-uns se chargent de (((lui))) faire avaler sa langue fourchue.

Finalement, à ce sujet, et si tu suis bien ce que je dis, il n’y a que très peu de désaccord entre nos points de vue respectif.

Warezerie
11 novembre 2019 19 h 42 min

Je te demande juste de comprendre que, moi-aussi, je suis sincère.
Et que je ne peux me retenir de dire ce que je pense juste parce que je ne souhaite pas faire de peine à un de mes meilleurs camarades. Si je le faisais, je n’en penserais pas moins et c’est moi que je trahirais.

Je le comprends fort bien et ne pourrais en aucun cas attendre pareille chose de la part d’un camarade.
Je te sais sincère et je n’ai aucune raison de remettre cette qualité en question.

On peut fort bien être tous deux sincères sans complètement tomber d’accord. Je me suis expliqué sur la nature de notre désaccord et ce qui me semble en être à l’origine est bien peu de choses : j’ai regardé plus loin que toi la vidéo.
Nos sincérités mutuelles ne sont pas mises en cause, il me semble d’ailleurs qu’il faudrait vraiment beaucoup plus pour éventuellement en arriver à douter de nos sincérités mutuelles..

Amicalement, cher Rho 2.

Julien
11 novembre 2019 22 h 44 min

Il en ressort néanmoins que cette ‘Shoah’ est, pour leurs inventeurs juifs, une “croyance”… donc un élément ethnique à dimension religieuse (et pour lequel ils n’ont aucun livre de prétendue révélation divine, alliance ou autre rigolade dans ce genre).

Au registre des énormes bobards, façon inversion accusatoire, kippa-couette accuse Adolphe de (((les))) avoir fait virer à gauche. Or, il s’est produit l’inverse : ce sont leurs (((bolcheviks))) en Russie puis U.R.S.S. et (((Spartakistes))) en Allemagne qui ont provoqué la réaction N.S.

Et, si on remonte, on trouve (((Karl Marx))).

Warezerie
12 novembre 2019 0 h 22 min

Il en ressort néanmoins que cette ‘Shoah’ est, pour leurs inventeurs juifs, une “croyance”

Oui et non.
Oui : parce qu’il s’agit d’un bobard, on y croit ou pas, (((ils))) y croient ou pas (si pas, (((ils))) feindront évidemment d’y croire…).
Non : parce qu’il n’y a pas que les non-juifs qui sont forcés de bouffer de la shouinah, nombre de juifs sont persuadé de la l’authenticité de la shouinah, et de ce fait pensent réellement que la shouinah relève de la plus haute factualité. Il est notamment utile de voir le documentaire defamation (bien que réalisé par le juif Yoav Shamir) pour s’en rendre compte.

Julien
11 novembre 2019 6 h 58 min

Une minute de débat de rue avec un chrétien et (((il))) le dénonce faussement à la police juive :
« Dieu nous ordonne de tuer tous les Chrétiens ! » (“israël”)

Rho 2
10 novembre 2019 21 h 41 min

Oui, mon cher Nico, être parent aujourd’hui quand on a nos convictions et qu’on veut que sa descendance ait une vie plus belle, et en tout cas plus juste, que la nôtre, c’est manifestement encore plus dur que de mon temps. Et je rends hommage au courage et à l’abnégation des jeunes comme toi et nos autres camarades qui ont décidé de faire de leurs gosses des hommes et des femmes éclairés et libres. Ce n’est pas vraiment pas facile d’élever ses enfants dans de telles conditions. Mais on peut y arriver et faire mieux que contrer le bourrage de crâne que ces pauvres gosses subissent à l’école et dans les merdias du fait des youtrons et des traitres à notre race.
Ils peuvent apprendre auprès de vous, non seulement à penser sainement, mais aussi à se méfier de nos ennemis et à leur cacher ce qu’ils savent être vrai. Mais qu’hélas, ils ne peuvent pas plus que nous, dire à n’importe qui.
On est vraiment désormais dans le monde qu’avait prévu Covington…
Il faut donc pratiquement les habituer à savoir garder des secrets et les préparer à l’action clandestine.
C’est évidemment moins ludique qu’un séjour à Disneyland, mais c’est la seule façon de préparer l’avenir.
Force et courage à tous les jeunes parents Aryens !

wpDiscuz