Résistance blanche en Allemagne : les parasites juifs et les colons turcs pris pour cible

Une synagogue de Halle ciblée

Le Parisien :

Une fusillade a fait au moins deux morts à Halle, en Allemagne, une ville proche de Leipzig, dans l’est du pays. Deux personnes, un homme et une femme, blessées par balle, ont été hospitalisées, selon le Spiegel. Une synagogue et un restaurant turc ont été ciblés. Le parquet antiterroriste a été saisi. « Dans l’état actuel des choses, nous devons partir du principe qu’il s’agit d’une attaque antisémite », a déclaré Horst Seehofer le ministre allemand de l’Intérieur, ajoutant que la justice suspectait un acte « d’extrême droite ».

Toujours selon le Spiegel, il s’agit de Stephan B., un Allemand de 27 ans, a priori d’extrême droite et antisémite. Le suspect s’est enregistré à l’aide d’une caméra placée dans son casque. La vidéo montre comment B. tire sur un passant près du cimetière juif et sur une personne dans un restaurant de kebabs. Il se plaint à plusieurs reprises des « juifs » et des « kanaks ». Il a été blessé par des tirs de la police dans la rue.

L’auteur de l’attentat de Halle en Allemagne a diffusé une vidéo de l’attaque sur la plateforme de streaming en direct Twitch, a indiqué une porte-parole du site spécialisé dans le jeu vidéo et l’e-sport. « Nous avons fait au plus vite pour retirer ce contenu», a indiqué une porte-parole de Twitch interrogée par l’AFP. Le modus operandi fait penser à celui de l ‘attentat contre deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande en mars par un Australien d’extrême droite, qui avait fait 51 morts.

Annonce de l'attaque
Le jeune allemand expliquant avoir fabriqué ses armes maison et annonçant son attaque.

Selon le site SITE, spécialisé dans la surveillance des organisations terroristes, le suspect affirme notamment dans la vidéo que « l’Holocauste n’a jamais existé » et considère que les Juifs sont à l’origine de tous les problèmes.

Les médias anti-blancs aiment bien ces résumés lapidaires qui permettent de faire passer l’auteur de l’attaque pour quelqu’un de fou aux yeux des PNJ conditionnés.

L’homme a tenté en milieu de journée de pénétrer dans la synagogue du quartier Paulus au nord de la vieille ville, où étaient réunies, « 70 à 80 personnes », a indiqué le président de la communauté juive de Halle, Max Privorotzki, au Spiegel, alors que la communauté juive fête Kippour, le Jour du Grand Pardon, l’une des plus importantes célébrations de l’année.

Synagogue prise pour cible
Extrait de la vidéo de l’attaque

« L’auteur a tiré à plusieurs reprises sur la porte et jeté plusieurs cocktails Molotov, armes à feu ou grenades pour pénétrer, mais la porte était fermée, Dieu nous a protégés, le tout a pris peut-être cinq à dix minutes », a-t-il poursuivi. Mais une femme a été mortellement blessée près du cimetière juif, non loin de là.

Un restaurant turc a été également pris pour cible. « Je me suis enfermé dans les toilettes. Ensuite, j’ai envoyé un SMS à ma famille pour leur dire que je les aimais ». Conrad Rössler a vraiment cru qu’il ne survivrait pas à l’attaque terroriste Il déjeunait paisiblement dans un petit kebab de son quartier du nord de la ville lorsqu’un homme habillé en soldat, cagoulé et muni d’un fusil d’assaut, s’est approché du snack en jetant une grenade. « Elle a explosé devant la porte comme un gros pétard. Ensuite, l’homme a tiré au moins une fois vers nous avec son arme. Derrière moi, un homme s’est écroulé, mort », a-t-il témoigné.
[…]
À Halle, tout le quartier a été bouclé et la gare principale fermée. Gares et aéroports de la région étaient sous haute surveillance. Les contrôles vers la Pologne et la République tchèque avaient été multipliés.

Les autorités avaient demandé aux habitants de cette ville de Saxe-Anhalt de 230 000 habitants de rester confinés. La police a levé l’alerte vers 18h20, convaincue qu’il n’y avait le tireur avait agi seul [sic].

L’article du Parisien ne l’indique pas, mais l’auteur de l’attaque a été arrêté assez rapidement à la suite de son action.

Une préparation médiocre

Les éléments rapportés par la presse du Système ainsi que ceux disponibles dans la vidéo diffusée en direct par l’attaquant nous permettent de retracer un déroulement des faits approximatifs :

  • Stephan Balliet est un allemand qui a constaté la pourriture totale du régime, les efforts destinés à détruire la race blanche, et les principaux agitateurs derrière ceux-ci.
  • L’Internet, au moyen duquel il a pu voir et lire des choses ayant contribué à l’éveil de sa conscience raciale, lui avait permis de lire d’autres personnes partageant ses idées et de se tenir au courant de ce qui se passe ailleurs, mais il ne lui a pas donné un cadre organisationnel. Il restait un jeune homme seul, isolé, que la pourriture ambiante insupportait, et qui s’est résolu à agir.
  • Sans personne d’autre pour le guider, et n’ayant pas l’intelligence et la méticulosité d’un Breivik, il s’est préparé comme il a pu. Il est important de remarquer que rien n’impose qu’une action de résistance blanche soit “kamikaze”, exposant son auteur à une arrestation rapide. Les personnes se souciant peu de cette issue, n’ayant rien à perdre, sont plus susceptibles de franchir le pas de l’action, et d’entreprendre une action ambitieuse recevant plus d’écho. Mais il est important de comprendre que l’action idéale est celle qui permet à son auteur de rester libre pour en mener de nouvelles, et que c’est tout à fait réalisable si ce paramètre est pris en compte d’emblée.
  • Stephan Balliet semble avoir fabriqué lui-même ses armes et explosifs. L’apparence de son arme et les fumées dégagées sont un indice très probant, ces dernières indiquant de façon certaine des armes à poudre noire. Il faut remarquer que son équipement souffrait de défauts d’utilisation sérieux qui ont entravé son action.
Auteur de l'attaque de Halle tiran des coups de feu
Notez la fumée blanche.
  • Son action était mal planifiée : il n’avait pas prévu comment franchir l’obstacle de la porte de la synagogue !! Sa précipitation inutile a rendu son action très inefficace, même dans une perspective d’action “kamikaze”. En conséquence, il n’a éliminé aucun youpin. Il s’est lui-même qualifié de “loser” après cet échec, et a beaucoup tourné en rond sans avoir trop quoi faire. Les émotions et le stress sont exacerbés dans un pareil moment, et il devient plus difficile de garder son sang-froid et d’agir de façon efficace. La préparation est aussi utile car elle permet de contrôler son stress.
  • Il a éliminé une obèse passant par là, puis est allé trouver un restaurant turc local pour y tuer un homme. Même s’il s’agit d’un bon débarras, ces cibles d’opportunité indiquent l’absence de tout plan de contingence en cas d’échec du plan principal. Stephan Balliet avait la force de volonté pour éliminer des ennemis de la race blanche, mais pas celle permettant une préparation méticuleuse.
  • Les parasites turcs, habituellement arrogants, ont fait dans leur froc face à lui, se liquéfiant et suppliant d’avoir la vie sauve.
  • La mauvaise qualité de ses armes fait que la plupart de ses cibles d’opportunité lui ont échappé. Son action prouve très clairement que compter sur des armes de mauvaise qualité n’est pas une bonne idée.
  • Il a fini par être arrêté par la police après un échange de coups de feu, après avoir tenté de fuir.
  • La retransmission en direct de son action sur Twitch, si elle a permis de garantir que la vidéo de l’action soit vue et d’accroître l’écho médiatique, est caractéristique d’une action “kamikaze”. Filmer son action n’est pas nécessairement mauvais, mais pour toute action plus durable, toute idée de diffusion en direct doit être abandonnée comme déraisonnable et dangereuse.
  • Parce que les youpins étaient pris pour cible, la réaction médiatique a été considérable, au point que l’on pourrait croire que son action était une réussite si l’on n’en savait pas davantage. C’est au moins un bon côté des choses.

Une étincelle de résistance

L’esprit de Brenton Tarrant continue de vivre.

Les ennemis de la race blanche, ravis de sa longue léthargie, s’imaginent déjà leur victoire et notre anéantissement assurés.

Et en effet, cette léthargie est terrible. Lorsqu’un blanc prend conscience de la guerre menée à notre race et du sérieux de la situation – la destruction biologique est irréversible -, cette léthargie apparaît tout à la fois absurde et terrifiante. L’emprise de nos ennemis sur les institutions et le conformisme moutonnier de l’individu moyen a créé une dangereuse combinaison où la pensée indépendante et lucide a peu de place.

La notion de communauté s’est elle aussi délitée avec l’urbanisation, les déménagements, et autres éléments du mode de vie contemporain. Les voisins qui changent régulièrement et que l’on connaît moins bien qu’autrefois, la foule des villes au sein de laquelle l’individu devient une entité anonyme, les frères et sœurs vivant à des centaines de kilomètres les uns des autres, les individus qui restent devant leur télévision plutôt que de fréquenter d’autres personnes… Une paradoxale solitude est monnaie courante, et les individus isolés perdent ce sentiment de force que le groupe confère.

Beaucoup de gens n’en pensent pas moins sur les affreux métèques qu’ils sont forcés à côtoyer, mais ils se sentent obligés de prétendre le contraire, et n’ont jamais eu l’occasion d’écouter un orateur éloquent leur faire sentir le degré d’insanité et de mauvaiseté de ce que le régime veut nous faire subir, leur éveiller l’esprit en reliant les points épars et confus qui s’y trouvent déjà pour faire émerger les conclusions qui s’imposent.

Cependant, cela n’est pas une fatalité.

Les actions de résistance, comme l’élimination du traître Walter Lübcke, la tarrantade d’El Paso par Crusius, et maintenant cette nouvelle action en Allemagne, sont autant d’étincelles qui sont les préludes d’un grand feu.

Conclusion

Il y a beaucoup à redire sur la qualité de la préparation de l’attaque de Halle. Au final, c’est du gâchis, l’auteur de l’attaque avait le potentiel pour se rendre plus utile. Néanmoins, il faut faire preuve de bravoure pour franchir le pas et donner sa vie pour les siens.

Les actions de résistance blanche à venir ne seront pas toutes bien menées, mais cela ne doit pas être un prétexte pour justifier l’inaction. Beaucoup de choses très utiles peuvent être faites avec un risque très réduit.

Les erreurs de Stephan Balliet sont autant de précieuses leçons sur ce qu’il faut éviter de faire.

La fréquence accrue de ces étincelles est un très bon signe. La solidité apparente des régimes anti-blancs est trompeuse. Ils sont édifiés sur une base pourrie, et les étincelles finiront par y mettre le feu.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

41 Commentaires sur "Résistance blanche en Allemagne : les parasites juifs et les colons turcs pris pour cible"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
jones
12 octobre 2019 7 h 44 min

le mieux a faire est de pousser les muzz a s’attaquer aux youpins,,surtout les muzz noirs,,plus manipulables et plus violents,,car pour le moment ,les negres sont les porte voix du judaisme politique,,
meme si les musulmans considerent les juifs comme une abomination ,leur haine contre les blancs est plus forte que leur judeophobie,,

Rastafarien du tout
12 octobre 2019 9 h 41 min

cf. jacques attali….La grande alliance des sémites.
Tant que le Blanc est dans l’équation, la solidarité sémitique prendra le dessus.
Ne compter que sur nous.

White Skin
12 octobre 2019 19 h 04 min

L’instinct du cafard sémitique plus fort que la haine de son cousin sémite. Les bicots et les noiraux mais surtout les bicots ne sont pas dupe, ils profitent de la manne offerte par les juifs pour envahir les pays Occidentaux, après avoir perdu tellement de fois par le passé, les bicots n’étant pas à la hauteur militairement. Cependant il est possible d’infiltrer leurs sous fausse identité pour retourner le couteau contre les principaux auteurs de cette invasion belliqueuse.

budo spirit
13 octobre 2019 20 h 31 min

jacque attali c est toujours trompé sur ses predictions et là c est encore le cas , les gnoules de France ne s allieront jamais aux juifs ils sont trop obnubilés par la palestine et meme dans le coran les juifs y sont tres mal percu.
J aurai plaisir a emmener attali dans le 93 ou n importe quelle grosse cité de France avec sa kippa sur le crane juste pour qu il sente l amour que ses freres semites lui porte

Rho 2
13 octobre 2019 21 h 05 min

Putain, on retrouverait même pas la kippa ! Ils seraient même capables de l’écorcher vif pour en faire VRAIMENT un abat-jour !
Au moins, après sa mort, cet enculé serait réellement une lumière… 🙂

budo spirit
13 octobre 2019 21 h 30 min

ce serait vraiment la premiere fois de sa vie qu il serait brillant cet empaffé 😉

Le star
14 octobre 2019 3 h 40 min

Éclairage médiocre et jaunâtre avec un gas qui ne seteint plus…jusqu’au jour où l’homme blanc fermeras l’interrupteur…

Jours lumineux celui là loll

Rho 2
15 octobre 2019 22 h 45 min

En attendant, ces enculés de youtrons semblent bien nous avoir coupé la lumière et Blanche et les camarades doivent être en train de se battre pour rebrancher la prise.
Je ne doute pas qu’ils y arriveront. Nos ennemis n’ont que le pognon. Eux ont du génie et une volonté de vaincre aussi forte que leurs convictions.
Force et courage à eux !

15 octobre 2019 23 h 40 min

On a géré le problème avec l’ami Hunter.
Je ne sais pas encore pourquoi il y a eu ce bug, à priori ça ne vient pas de l’extérieur. On avait déjà eu ce problème il y a quelques mois.
Tout est rebranché cher Rho2 et le forum fonctionne bien, lui n’a pas eu de soucis particuliers.

Merci à tout le monde et encore désolé pour l’attente !

Rastafarien du tout
12 octobre 2019 9 h 39 min

Honnêtement, hors l’impact psychologique*, cette attaque est un désastre.
Tant dans le déroulement de l’action qui montre clairement peu de préparation tactique que dans les victimes.
Certes une grosse, certes un mangeur de kebab.
MAIS deux blancs.
BLANCS.
Voyez la photo du jeune.
Et je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur le sort des traîtres.
Le pire c’est que ces sales juifs puants tirent (comme toujours) la couverture à eux.
Donc autant j’ai énormément d’admiration pour Tarrant. Concernant le mec de Halle je reste fort mitigé bien que je m’identifie a sa colère.
*Du coup les normies sont allés fleurir la synagogue, occultant la mort de 2 blancs par la “souffrance” des juifs qui dansent de joie pour fêter ça.

12 octobre 2019 14 h 31 min

Jana Lange a quand même une sacré gueule de juive, ne travaillait pas pour des raisons “médicales” : pas une grande perte.
Le gamin de 20 ans dans le kebab, bon je pense que c’est malheureusement un Blanc qui n’avait rien demandé. Comme quoi, si le camarade avait été mieux préparé, il n’y aurait pas eu de dommages collatéraux et une bonne vingtaines de youpins mangeraient les pissenlits par la racine à l’heure qu’il est.

Loupsolitaire
12 octobre 2019 16 h 49 min

Je pense aussi que cette action bien que louable est un échec complet pas les bonnes victimes et on passe pour des bas du front dommage. Il est vrai que nous sommes si isolé.

Rho 2
12 octobre 2019 10 h 03 min

Comme le souligne Blanche, cet évènement nous montre deux choses. La première est que des Blancs sont toujours prêts à passer aux actes pour chasser de leurs terres les parasites et les envahisseurs qui leur sucent le sang depuis 1945, en dépit du matraquage médiatique constant, du lavage de cerveau qu’on leur a fait subir depuis leur enfance, et de la répression féroce qui s’abat sur tous ceux qui ne se résignent pas à voir disparaître leur race et les civilisations qu’elle a créées.
Il suffit de regarder la photo d’illustration de cet article pour voir les innombrables tags qui défigurent les nobles façades des immeubles typiquement germaniques d’une rue qui devait être autrefois un havre de paix et de beauté. Les youtrons et leurs golems bougnoules en ont fait un cloaque.
Car, contrairement à ce qu’on pense souvent, la situation en Allemagne est encore plus pourrie qu’en France. Il ne se passe pas une semaine sans qu’une sauvage agression de masse soit commise par ces chers réfugiés dont les gauchiasses au cerveau plein de…chiasse, voudraient qu’on en accueille encore plus. À leur sujet, on doit noter que la majorité de ces tags immondes qui salopent nos villes millénaires sont l’oeuvre de ces dégénérés de notre race et non de boucaques, même si ceux-ci ne sont pas en reste, surtout quand des abrutis les considèrent comme des artistes. Les Blancs authentiques, eux, n’en peuvent plus, et certains finiront par faire plus que protester. Si survenait un mouvement suffisamment massif pour rendre impossible l’arrestation de tous ses auteurs, et quelques dizaines de milliers suffiraient pour saturer complètement l’appareil répressif, alors ces Blancs qui n’agissent pas pour l’instant, du fait de leur isolement, laisseraient exploser leur colère et nos ennemis se rappelleraient alors ce qu’il en coûte de susciter notre haine.
Cela viendra ; c’est inéluctable. Et c’est d’ailleurs pourquoi certains youtres, un peu plus lucides, voudraient voir leur communauté faire machine arrière.
Mais ils ne réussissent qu’à en être bannis.
Tant pis pour eux ; on n’aura pas le loisir de faire le tri. Lequel ne serait d’ailleurs pas justifié car les Zemmour et consorts ne réagissent contre l’invasion de notre terre que parce qu’ils réalisent que leurs golems sont incontrôlables. Si Fatoumata et Mohamed s’appelaient Anne et Alain et, en bons culs-bénis, considéraient les youpins comme le peuple élu auquel il est normal de se soumettre, ni Zemmour ni un autre juif ne prononcerait le moindre mot contre cette invasion programmée et organisée par leur (((élite))). Aucun de ces parasites ne devra donc être toléré, quoi qu’il ait pu dire où écrire. Ils ne défendent que leurs intérêts qui sont à l’opposé des nôtres.
Le second point à retenir, c’est qu’effectivement, il ne suffit pas de se lancer dans l’action ; encore faut-il le faire intelligemment. Blanche le dit bien : ce que nous a montré ce gars, à part son courage et sa détermination, c’est tout ce qu’il ne faut pas faire ! Absence de préparation, de reconnaissance préalable des lieux, d’adaptation des moyens aux objectifs visés, et, enfin, et surtout, se faire prendre. Car se laisser capturer peut s’inscrire dans une stratégie visant à donner à la fois un plus grand retentissement et un exemple à suivre après une opération massive et parfaitement réussie, comme l’ont fait les camarades Breivik et Tarrant après avoir éliminé des dizaines de traîtres pour le premier et d’envahisseurs pour le second. Mais, là, on est loin du compte…
Il y a sur Blanche Europe, tous les conseils stratégiques, tactiques, et techniques pour qui veut passer à l’action ou au moins s’y préparer sérieusement.
Malheureusement pour Stephan Balliet, ses origines manifestement françaises ne lui permettent pas forcément de comprendre la langue de ses aïeux et, en tout état de cause, les écrits de Blanche et de ses camarades ne sont pas encore traduits en Allemand. Mais ça aussi, ça viendra !
Au moins après la victoire… 🙂

Jost
12 octobre 2019 10 h 06 min

tiens cette fois ci , comme par hasard , la presse et les autorités ne nous indique que l’auteur serait “un esprit fragile”,personne ne nous signale qu’il aurait reçu un “message divin” avant de passer à l’acte etc etc ….souvenez vous braves gens faites appel à votre mémoire ou du moins rappelez vous certaines déclarations publiées ci et là par la praiaiaisse.
Et puis cet attentatg me semble “bizarre” tout de même,vraiment bizarre pour ne pas dire opportun , au moment même où l’Afd enregistre ses meilleurs scores et ne cesse de progresser dans l’opinion “est allemande”, au moment même où le Merkelistan s’apprête à importer une nouvelle vague de quoi vous savez……….Et puis les victimes totalement innocentes, et goyims, en parfaite contradiction avec les intentions de l’auteur présumé.Enfin cet amateurisme , ce manque total de préparation , l’auteur savait parfaitement qu’il allait être immédiatement coffré par les flics.
En réalité je crains que cet évènement ne serve de prétexte à l’application d’une “législation bolchevique” de grande ampleur et ne serve de base à une répression envers ceux qui partagent notre cause.

Rho 2
12 octobre 2019 13 h 45 min

Ce mec n’a absolument pas été manipulé.
Sinon, il aurait agi de façon bien plus cohérente. Il est juste aussi maladroit qu’incompétent dans le domaine de l’action, comme celui qui a tout autant merdé en Norvège. Avant, les gars faisaient un service militaire lors duquel ils apprenaient à se servir d’une arme et acquiéraient des notions sur les explosifs et les techniques de combat. Maintenant, ils ne connaissent de la guerre que ce qu’ils ont vu dans des films ou en s’excitant sur des jeux vidéos débiles. Ce qui en fait des gros nuls en matière de lutte armée, à quelques rares exceptions près. Car, comme je l’ai dit récemment à un inadapté social qui était venu troller ici, la vie n’est pas un jeu vidéo.
Ce qui vient de se passer ne changera strictement rien aux intentions de vote pour ou contre l’AFD, laquelle est à des années-lumière de pouvoir prendre le pouvoir, même local. Les gens qui ont compris ne verront pas leurs convictions amoindries ; ils regretteront juste que ce gars ait raté son coup. Et les culs-bénis resteront des culs-bénis tant qu’ils n’auront pas eux-mêmes subi dans leur chair les conséquences de leur aveuglement.
Et ça aussi, ça viendra.
Quant à la “législation bolchevique de grande ampleur”, il y a belle lurette qu’elle est appliquée en Allemagne où sont maintenus en détention dans des conditions horribles un vieil homme qui en a perdu une jambe et une femme encore plus âgée qui ne peut même pas recevoir la visite d’un confesseur de son choix alors qu’elle sent sa fin prochaine ( vu son engagement national-socialiste exemplaire, on peut lui pardonner de ne pas avoir abandonner la croyance qu’on lui a inculquée presque quatre-vingt-dix ans plus tôt ).
Et ces camarades subissent cet emprisonnement à vie pour simple délit d’opinion ! Nos ennemis n’ont besoin d’aucun prétexte pour nous persécuter, surtout en Allemagne ; tu devrais le savoir.
À part nous abattre immédiatement sans procès, ils ne peuvent pas, désormais, aller plus loin. Ça aussi, ça viendra.
Mais cette sanction, elle leur sera également appliquée. Et ils ne sortiront pas vainqueurs car le peuple qu’ils ont trahi finira par partager notre haine de ces charognes…

Jost
12 octobre 2019 18 h 43 min

@Rho. Vous avez peut être raison mais je m’interroge tout de même et permettez moi de rester perplexe en prenant le risque de vous paraître ridicule.Manipulé ou pas faut vraiment que le mec soit le dernier des cons pour agir en amateur de la sorte.Lorsque l’on a des convictions que l’on est déterminé , on prépare minutieusement son acte et on utilise les moyens au service de ses idées pour atteindre son objectif toujours en accord avec ses convictions et on minimise au maximum les risques de se faire gauler par les flics.Dans le cas présent rien de tout cela et nous en sommes loin.Rien à voir non plus avec le cas du traître Lübcke,bien que là encore l’auteur ait agi en pur amateur.Par contre la presse allemande dans son intégralité est unanime : il s’agit bien d’un acte antisémite alors que les victimes sont des goyims.Encore une fois …….
Bientot ne pas lire et se montrer sceptique envers la praiaiaiaisse sera aussi considéré comme un act antisémite.

Rho 2
12 octobre 2019 21 h 51 min

Je suis bien d’accord, mon cher Jost. Comme je l’ai dit au camarade Blequin, il était vraiment impossible de faire pire. Malheureusement, comme l’a dit autrefois Audiard, si les cons volaient, le ciel serait obscurci. Et quand ils finissent par se révolter, ils agissent malheureusement comme les cons qu’ils sont. D’où le fiasco récent en Norvège, ce mec qui tue deux Blancs en Allemagne mais n’arrive même pas à rentrer dans la synagogue qu’il avait prise pour cible. Et je passe sur l’opportunité de l’action ; vous avez vous-même souligné ce sujet.
Nous tenons là, effectivement, un bon candidat de l’Allemagne pour le prix Nobel des cons…

Jost
13 octobre 2019 8 h 57 min

@Rho.Je terminerai en vous rappelant qu’en Hexagonie il y a de cela quelques années ( il faut savoir exhumer le passé en de telles circonstances ) , un certain nombre “d’attentats” contre la “communauté organisée” , se sont vite révélés après enquête des flics , comme étant totalement bidon.Par contre la praiaiaiaise et les politicards en bon larbins, n’avaient pas manqué d’appeler à la hèèèèène et au combat contre le fâââââchisme. Telles sont les raisons pour lesquelles je reste perplexe pour le cas présent et dénonce la connerie de l’auteur.

Rho 2
13 octobre 2019 15 h 03 min

Je m’en souviens fort bien mais les faits ne sont en rien comparables. Ceux que vous évoquez étaient des “attentats” à l’explosif n’ayant causé que des dégâts mineurs aux bâtiments des youtres, dont les auteurs n’ont jamais été identifiés. Une sorte de version hard des tags que ces enculés peignent eux-mêmes sur leurs immeubles. Ainsi que de prétendues agressions commises sur des youtrons qui avaient tout mis en scène en évitant de s’infliger de vraies blessures. Là encore, aucune interpellation, et pour cause, à part celles de ces maudits youpins qui s’en sont tirés en plaidant un moment d’égarement.
Dans le cas présent, on a une vraie tentative d’attentat qui n’a échoué que parce que ce gars n’a pas utilisé de moyens adaptés. La porte de la synagogue a tenu le coup malgré ce qu’il a balancé dessus. Et le type a été blessé et capturé après un échange de coups de feu avec les flics. Il va prendre perpète et aurait pu se faire buter. On n’est pas dans un numéro d’acteur là !
Et il y a eu deux morts.
Il a tout foiré ; mais il n’a pas fait semblant.
Ce n’est donc en rien comparable aux simulations d’attentats que vous évoquez.

Blequin
12 octobre 2019 12 h 56 min

Faire un attentat avec des armes comme ça, c’est pas sérieux. Même en rentrant dans la synagogue, il aurait tué 3 ou 4 personnes, pas plus.
Même avec un simple pistolet acheté légalement, il aurait fait plus de morts. Franchement son espèce d’arme antique qui ressemble quasiment à un mousquet, c’est pas sérieux. Il faut au moins un pistolet ou un fusil semi-automatique fiable pour faire un attentat efficace.

Puis honnêtement.. j’ai des doutes sur cet attentat.. le gars finalement, il a tué 0 juif, et pourtant, c’est quand même un “attentat antisémite” d’après les médias.. et la sécurité des synagogues est renforcée dans tout le pays..
Puis le gars qui a même pas envisagé la possibilité d’une porte fermée et du coup tue juste une blanche et un musulman.. j’ai quand même des doutes sur ce gars… j’espère que c’est juste un idiot et pas un juif sioniste quoi.

Blequin
12 octobre 2019 14 h 03 min

Finalement je pense que ce gars n’est pas un sioniste ou un manipulé, mais son action reste assez médiocre même si elle est courageuse, car il est quand même prêt à mourir pour sa cause et ça je respecte. Au moins c’est une bonne leçon: c’est bien d’avoir la motivation, mais il faut aussi avoir les armes et la préparation nécessaire..

wpDiscuz