PewDiePie souhaite faire un don aux youpins, puis se ravise

Après de nombreuses controverses, le youtubeur PewDiePie, souvent accusé – à tort probablement – de racisme et d’antisémitisme a voulu faire un don à une association anti-raciste. Histoire de faire redescendre la pression et calmer tous ceux qui réclament sa tête pour quelques blagues “offensantes” qu’il aurait pu faire dans certaines de ses vidéos.

Problème : il a choisi l’ADL – Anti-Defamation League. Cette même (((ADL))) qui coopère avec YouTube pour censurer les vidéos de “haine” ou qui organise des conventions de jeux vidéos anti-blanc.

Et son public n’a pas du tout aimé.

Le Figaro :

Aussitôt annoncé, aussitôt retiré: dans une vidéo publiée mardi, le youtubeur PewDiePie, de son vrai nom Felix Kjellberg, annonçait vouloir donner 50.000 dollars (environ 45.000 euros) à l’Anti-Defamation League (ADL), une organisation qui milite contre l’antisémitisme. «Je pense avoir mûri en tant que créateur. J’ai compris quelles étaient mes responsabilités», commentait alors le vidéaste, dans un extrait qui a depuis été retiré de la vidéo où il faisait son annonce. En effet, deux jours plus tard, le vidéaste, qui a récemment atteint les 100 millions d’abonnés sur YouTube, s’est finalement rétracté.

Une organisation partticulièrement active contre l’antisémitisme et le racisme. Ils coopèrent avec YouTube et d’autres géants d’internet comme Google et Microsoft pour censurer tout ce qui ne leur plaît pas. Tapez ADL dans le moteur de recherche de Blanche Europe et vous vous apercevrez très rapidement de leur (((nuisance))).

Les raisons avancées par PewDiePie sont vagues: dans une vidéo publiée jeudi, le vidéaste explique s’être précipité en choisissant l’ADL. Surtout, le geste de Felix Kjellberg semble être une réponse à la colère de ses fans, déclenchée par l’annonce du don. «Quand j’ai publié la vidéo qui parlait de l’œuvre caritative […] les internautes pensaient que quelque chose n’allait pas» explique PewDiePie sur sa chaîne YouTube. «Internet ne pouvait pas y croire, se demandait pourquoi je donnais à cet organisme, disait que l’expression sur mon visage cachait quelque chose».

Quelque chose n’allait pas, effectivement, PewDiePie cédait tout simplement à la pression des anti-racistes qui désirent sa tête au bout d’une pique. Pour les calmer un peu, il a donc décidé de leur donner un os à ronger. Os qui risque d’être dur à avaler étant donné qu’il s’est rétracté.

D’après le média américain The Verge , certains internautes ont conçu des théories du complot, comme quoi l’ADL ferait chanter PewDiePie, afin que l’image du vidéaste soit lavée des diverses polémiques, souvent liées à l’antisémitisme, qu’il a rencontré au cours de sa carrière. Dans une déclaration à The Verge , l’organisation affirme avoir appris le geste du vidéaste lors de son annonce. Elle n’a reçu aucune information en amont.

PewDiePie a perdu, en 2017, son contrat avec Disney pour la rémunération de certaines publicités, à cause de sa vidéo antisémite. Il avait 53 millions d’abonnés. YouTube avait aussi annulé la saison 2 d’une série payante sur PewDiePie. Aujourd’hui il a dépassé les 100 millions, nous sommes donc en droit de nous interroger sur son récent souhait de montrer patte blanche aux juifs, alors qu’il n’est pas au bord de la faillite.

Des menaces ou alors une pression de la part de ceux qui sont derrière certains de ses contrats ?

(((The Times Of Israël))) :

Dans un tweet qui a depuis été supprimé mais conservé par capture d’écran, le blogueur déclare que « faire un don à l’ADL n’a de sens pour personne, en particulier dans la mesure où l’organisation m’a ouvertement dénoncé. Je pense que c’est important, ce n’est plus mon combat dorénavant », a-t-il ajouté.

PewDiePie a expliqué jeudi qu’il « ignorait un grand nombre de choses qui ont émergé depuis sur cette organisation ».

« J’ai fait l’erreur de sélectionner une organisation qui m’avait été conseillée au lieu d’en choisir une qui me passionne personnellement. Ce qui est 100 % ma faute », a-t-il indiqué.

Il a dit qu’il prévoyait encore de donner l’argent et qu’il prendrait le temps de se décider.

En 2017, il gagnait plus de 14 millions de dollars par an, donc 50.000 dollars ne lui sont que peu de choses. Mais pourquoi ne pas les offrir plutôt à des victimes de pédophiles pakistanais à Londres où à certains fermiers Blancs expropriés en Afrique du Sud ?

Sur une communauté de 100 millions de personnes, sa parole et ses idées pourraient toucher un nombre gigantesque de jeunes Blancs qui le regardent. Rien que le fait qu’ils n’aient pas accepté l’idée du don à l’ADL nous donne une indication sur les idées auxquelles ils pourraient être compatibles.

Et les juifs le savent parfaitement, c’est pour cette raison qu’ils tentent de tout faire pour qu’il crache de l’argent et pour qu’il se repente.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

10 Commentaires sur "PewDiePie souhaite faire un don aux youpins, puis se ravise"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
23 septembre 2019 18 h 48 min

Ça s’appelle du racket.
Un pauvre, les youtrons lui font fermer sa gueule, d’une manière ou d’une autre.
Mais un mec qui gagne cinquante millions d’abonnés seulement deux ans, en a maintenant cent millions, et peut génèrer des dizaines de millions de dollars de bénéfice, c’est plus intéressant de le mettre à l’amende…
Les juifs ne voient que leur intérêt et surtout leur capital !
Un mec qui ne les critique que fort modérément, ils peuvent le tolérer si ça fait à la fois baisser la pression chez les goyims ( prendre les choses tragiques à la rigolade n’est pas vraiment le meilleur chemin pour aller en combattre les causes ) et que ça leur rapporte ce qu’ils aiment encore plus que les petites shiksas : du pognon !

mortauxjuifs
23 septembre 2019 20 h 50 min

Vous n’êtes pas loin du compte mais vous avez raté un truc cette fois-ci BE.

PewDiePie est complètement redpill. Il a été formé sur 4chan et il sait tout des juifs.

Son coup vis-à-vis de l’ADL est subtil, et d’un génie rare. En résumé, il a dit aux juifs “je vais me faire pardonner en vous donnant 50k€”, et après quelques jours il leur a dit “et bah en fait non, j’ai changé d’avis”.

Imaginer ces ignobles radins de juifs de l’ADL s’apprêter à recevoir 50k de la part d’un sale goy qui se soumet, enfin!, pour ensuite se les voir retirer sous le nez, c’était juste magique. Tous ces shekels qui s’envolent…. Du vol ! Antisémites !!

Et la plupart de ses “subscribeurs” l’ont bien compris. L’ADL est une organisation évidemment 100% juive, la LICRA Américaine, et il les a humilié en direct devant 100 millions de personnes sans qu’ils ne puissent rien faire.

Rho 2
23 septembre 2019 22 h 51 min

C’est votre interprétation.
S’il sait tout des juifs, il devrait alors en dire un peu plus…
Je ne crois pas que sa chaîne ait jamais diffusé des informations comme celles qu’on trouve sur Blanche Europe : le rôle des youtres dans les deux guerres mondiales et beaucoup d’autres qui les ont précédé ou suivi, l’incroyable escroquerie de la chouinah et ses six cent trillions de victimes, leur implication dans les activités criminelles et notamment pédophiles, les stratégies qu’ils ont mise en œuvre pour subvertir les sociétés blanches, démontées par Kevin MacDonald, leur volonté d’anéantir notre race et leur implication dans l’invasion de nos terres par les races de boues, enfin la démonstration scientifique que ces gens ne sont pas Blancs et qu’ils sont affectés par nombre de tares héréditaires.
Il balance tout ça, PewDiePie ?
Si oui, ce serait sympa de nous poster les liens. Tous les camarades qui ont diffusé ces infos sur YouTube, comme par exemple Ware Zerie ( eh oui ! ), ont depuis été censurés. Et ça ne leur avait pas rapporté un kopeck. Lui, pour l’instant, ça a l’air d’aller…

Rho 2
23 septembre 2019 23 h 24 min

Et pour cause car ce mec n’a d’autre motivation que l’envie de faire du fric et ses fans ne cherchent pour leur part qu’à se fendre la gueule. Faire une blague à la con sur les juifs ne les a jamais fait trembler.
Au contraire, ça les conforte dans leur importance. PewDiePie et son public ont autant d’influence sur la marche du monde que Benny Hill et le sien en ont eu sur la politique de la Grande Bretagne. C’est juste un amuseur, lui aussi. Moins politisé et antisémite que l’ont été Coluche et Desproges. Qui, eux, ne se sont pas foutus à plat ventre devant les youtres après avoir balancé une blague sur leur tribu.
Lui, oui, et pas qu’une fois, notamment après le sketch des deux indiens portant une pancarte “mort aux juifs” ( bonjour la finesse et la pertinence du message ).
Il ne s’est même pas prosterné à chaque fois, il a rampé comme une limace.
La seule chose qui lui a fait perdre certains contrats ce n’est pas la virulence ou la justesse de ses attaques contre les juifs.
Et pour cause : il n’en formule aucune.
C’est juste le mauvais goût de ses vidéos, formatées pour un public d’ados qui ne va pas plus loin que prendre les choses à la dérision. Ce n’est pas ça qui va les empêcher de crever. Ils se feront ouvrir par le fion en regardant PewDiePie sur leur écran, un hamburger ou un donuts (((Bagelstein))) à la main.
Àu moins, ils auront rigolé juste avant…

mortauxjuifs
25 septembre 2019 0 h 43 min

Il y a un youtubeur qui a franchi la limite récemment, chuckE2009. Il leur a lu le manifeste de Tarrant, en entier, et a reconnu être un méchant nationaliste blanc, c’est à dire un blanc qui veut vivre en paix chez lui, sans métèques. Un blanc lambda.
Il avait 500k abonnés, son compte s’est fait fermer dans la journée, il est sur bitchute désormais.

Je m’en bas la race de PewDiePie, mais il est clair pour moi qu’il a pris la décision de garder son compte, ce qui implique qu’il ne peut faire que du très subtil, sinon il dégage.

>Moins antisémite que Coluche et Desproges

Tu penses sincèrement que, en 2019, tu peux te permettre de cracher sur les juifs tout en gardant ton compte plus de 5 minutes ?

Les ados sont plus intelligents qu’on le pense, et beaucoup de ceux qui suivent PewDiePie savent ce qu’il pense vraiment.

Et le sous-entendu a plus de force que ce que tu perçois.

jim33
25 septembre 2019 17 h 41 min

mortauxjuifs : La main qui donne est au-dessus de la main qui recoit .

Le tres “Aryen” PewDiePie est payé par youtube , donc par les juifs . Il restera par conséquent qu’un amuseur de foule au contenu débilitant . Abrutissant la masse blanche encore un peu plus . Cela nous fait perdre du temps pour la guerre à venir. Et le temps est notre pire ennemi !

Julien
29 septembre 2019 15 h 48 min

Quand il explique le fonctionnement des (((gros médiats))) avec leurs titres putaclic pour engranger des recettes publicitaires tout en trompant le public et montre que ça inclut le traitement caricatural dont il fait l’objet, entre autre exemple, ça n’est pas de l’abrutissement, mais bien de la formation intellectuelle pour désintoxiquer la jeunesse victime, notamment, des semaines de la presse organisées par les commissaires politiques de l’educnat en France.

Il montre que des journalistes ferment les yeux sur la marchandisation d’un enfant par ses parents pour vanter des jouets jetables made in PRC (Rép. pop. de Chine), préférant accuser PewDiePie d’attaquer par vidéo un enfant, alors qu’il s’est moqué des parents et de la presse complaisante l’ayant provoqué en claironnant que le gamin vaguement asiate et récitant manifestement sous la férule de sa mère un propos commercial, serait sur le point de détrôner… PewDiePie.

Il a aussi, chiffres à l’appui, dit combien les visionnages des vidéos du niakwé étaient bidonnés, surtout eu égard au faible nombre de commentaires, alors que les pouces rouges y surpassaient de très loin les pouces bleus… une analyse simple rapide et efficace.

PDP ne peut décemment pas se laisser rabaisser puis remplacer par du guignol-nem sandwich à la sauce Sze Chuan ni par quelle autre sorte de cuistre.

Quant aux jeux qui ont fait son succès, il est et demeure, malgré tous ses défauts (un peu à la façon d’Eminem dans le rap), le Blanc du troupeau, donc le meilleur, quoique copié de toutes parts mais jamais égalé à ce jour.
Et s’il ne produit pas ces contenus sur les jeux, d’autres le feront à sa place et il perdra son auditoire de base… et lui aussi a titré sur Trump sans vraiment aborder le sujet… mais PDP défend la liberté d’expression.

À propos de l’ADL, PDP a aussi montré plein de choses en peu de temps, amenant à rappeler que (((Disney))) lui a retiré ses subsides, que l’ADL l’a attaqué… et donc que, finalement, elle se passera des tunes de PDP…. puisqu’elle en reçoit déjà forcément de (((Disney))) ?

Anonyme
23 septembre 2019 21 h 49 min
Rho 2
23 septembre 2019 22 h 36 min

Juste un guignol qui racontait ses délires sur (((Facebook))). Sans aucun intérêt, sauf pour nos ennemis qui jouissent quand ils ont de tels connards à exhiber. Qu’il crève !

wpDiscuz