Deux milliards d’euros pour les envahisseurs “mineurs”

Même après plusieurs années de recherches, une question reste sans réponse : par quel moyen les envahisseurs vont contribuer à notre richesse ?

Selon les youpins et les traîtres à notre race nous servant de “gouvernants”, rien n’est trop beau pour leurs petits protégés. De un il est de notre devoir “moral” de les accueillir sans limite aucune dans notre pays – passant outre la signification du terme frontière – et de deux il faut aussi les loger, les nourrir, leur faire toutes leurs démarches officielles à leur place et leur donner de l’argent de poche.

Comme on le disait, rien n’est trop beau, ou trop cher pour les petits protégés de la (((République))). En France, la population des envahisseurs mineurs – cessons de parler de migrants – serait de près de 41.000 individus déclarés. La réalité du chiffre est plus ou moins fiable, si l’on fait abstraction des “mineurs” de 40 ans et de ceux qui ne se sont pas fait recensé.

41.000 individus, nous dit-on, qui coûtent au contribuable Blanc, près de 2 milliards d’euros par an, rien que pour notre pays.

LCI :

Deux milliards d’euros. En l’espace de quelques jours, ce chiffre a été largement relayé sur certains sites d’extrême-droite et des réseaux d’information anti-immigration.

Il s’agit du montant annuel alloué par les départements pour la prise en charge des “MNA”, ces mineurs étrangers non accompagnés qui bénéficient de l’Aide sociale à l’enfance.

Évoqué par le site ultra-conservateur américain Breitbart, repris par Fdesouche, ce chiffre alimente la défiance à l’égard des personnes étrangères, présentées comme une charge majeure pour la société. Sur les réseaux sociaux, les commentaires postés en réaction à ces publications illustrent ce sentiment, comme ici sur la page Facebook de Fdesouche

Introduction typique de journaliste politiquement correct. On parle d’abord des méchants racistes qui propagent… qui propagent… la vérité, mais ce n’est pas le problème, car ce ne sont que des vilains nazis qui la déforment.

Ensuite, on fait des captures d’écrans de commentaires haineux qui jalousent le fait qu’on aide les pauvres petits nègres, abandonnés et sans moyens financiers, à s’installer sur notre sol, avec notre argent. Évidemment, (((on))) laisse sous-entendre grossièrement que le problème ici, ce n’est pas le chiffre monstrueux de ce que nous coûte les envahisseurs mineurs, mais bien le racisme et la xénophobie de ceux qui relayent cette information – vraie, soulignons-le.

Ce n’est pas la première fois que le site d’extrême droite pointe les dépenses liées aux mineurs non accompagnés, il les présentait il y a deux ans comme des “Africains, pas expulsables car mineurs, qui ont coûté 1 milliard d’€ à la France en 2017”.

Oui Goy, ne te fais pas avoir, ils disent la vérité souvent mais ce n’est que pour te tromper ! Tu dois donner ton argent pour nourrir ceux qui vont te remplacer !

Pour comprendre l’origine des chiffres qui circulent, il faut rappeler que ce sont les départements qui prennent en charge l’Aide sociale à l’enfance (ASE). Ils financent l’accueil des jeunes dans des foyers, auprès de familles d’accueil etc. Un accompagnement confié à des opérateurs du monde associatif. Les mineurs sont pris en charge de la même manière qu’ils soient de nationalité française ou étrangère. Il n’existe pas de dispositif spécifique consacré aux MNA.

Breitbart et les autres sites s’appuient sur des éléments fournis par l’Assemblée des départements de France (ADF), en première ligne sur cette question. C’est son président Pierre Monzani, qui a évoqué la somme de deux milliards d’euros, en juin dernier. Son calcul est assez simple : il se base sur le décompte de 40 000 MNA, et le multiplie par le montant annuel de 50 000 euros nécessaire à l’accompagnent de chaque jeune.

Breitbart et les autres sites xénophobes, toujours selon nos chers (((médias))) s’appuient donc sur des propos officiels : quelle horreur. Cela met à mal la crédibilité des journalistes qui affirment que les sites de ré-information ne sont que des torchons mensongers.

“50 000, c’est une moyenne, en fonction de la structure où se trouvent les jeunes”, expliquent à LCI les représentants d’ADF, qui confirment la somme mise en avant par leur dirigeant. “La prise en charge varie entre 30 000 et 70 000 euros par an et par personne”. Ils soulignent que le coût pour les MNA “est identique à ceux pour n’importe quel autre mineur”.

Identique donc, à un mineur Français et Blanc qui tente de survivre, sur son propre sol ? Il est toujours appréciable de savoir que naître dans un pays, en ayant des ancêtres de cette même nation, ne vous donne en aucun cas une priorité face aux envahisseurs subsahariens qui viennent ravager celui ci.

Enjeu social, l’accueil des mineurs étrangers non accompagnés est tout autant un sujet politique, comme l’explique Pierre Henry, le directeur général de l’association France terre d’asile. “Quand l’Assemblée des départements de France sort ces chiffres, elle installe un rapport de force avec l’État.

Le rapport de force est entre les Blancs et les non-Blancs, le gouvernement et toutes les associations pro-invasion font partie du même sac. Ils veulent notre disparition, rien de plus, rien de moins.

Mais ne vous en faites pas, chers -con- citoyens, ce ne sont que des chiffres !

[…] Pierre Henry n’est pas surpris de l’instrumentalisation autour des deux milliards d’euros alloués pour les MNA, mais estime qu’il “ne faut pas tomber dans la démagogie sur le sujet, comme peut le faire l’extrême droite”.

Bien, ce cher monsieur va donc nous expliquer ce qu’il faut faire ? Laisser des nègres absorber des milliards chaque année, en leur souriant ?

[…] Certaines rumeurs l’agacent particulièrement : “On entend que ces sommes vont dans la poche des associations ou même dans celles des jeunes, mais c’est une fake news totale ! Il faut veiller à la sécurité des locaux, payer l’hébergement, la nourriture, assurer un suivi en matière d’éducation… Si nous voulons faire un travail de qualité, il est très difficile de passer en dessous d’un prix moyen journalier de 90 euros, sauf à mettre une énorme pression sur le personnel.”

En plus de l’aspect financier gargantuesque que l’invasion nous coûte, ne parlons pas des aspects plus “violents” que l’on rapporte fréquemment. Hébergez un afro-bougne et il vous le rendra : votre dernière vision sera son sourire et sa machette.

Quel enrichissement, vivement qu’ils commencent à fréquenter les établissements de nos enfants. J’ai hâte.

Pour rajouter une petite information, ce chiffre de 2 milliards n’est qu’un “casse-tête” parmi tant d’autres.

C’est bien vrai ça, il y a des problèmes plus importants, d’ailleurs, pauvre Monsieur Balkany qui va devoir passer trois ans de prison dans une superbe chambre toute équipée. Les migrants mineurs en France, ce n’est rien qu’un petit tracas.

Rappel : une balle de Calibre 7×64 Id 10.5g, ne coûte que 3.5 euros. Munitions pour la chasse, officiellement.

Et comme disait un bon ami à moi : “Qui peut tuer un sanglier, peut tuer un arabe”.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

9 Commentaires sur "Deux milliards d’euros pour les envahisseurs “mineurs”"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
16 septembre 2019 19 h 19 min

C’est bizarre, ces pauvres petits ( dont certains ont plus de cheveux blancs que moi ) ne vont pas se faire chouchouter en Israël ou en Arabie Saoudite. Pourtant ce sont de grands humanistes, ils sont bourrés de pognon, et il n’y a pas la Méditerranée à traverser. Ah bon, ils n’acceptent que les gens de leur race et de la même religion ?
Et l’ONU, la LICRA, l’ADL, BHL et Kouchner ne disent rien ?
Trois euros cinquante, c’est bien mieux que 90 euros par jour et le problème est solutionné définitivement.
On pourrait même trouver moins cher en utilisant une arme sans projectile.

Jacot
16 septembre 2019 21 h 25 min

Non, mais vous avez franchement mauvaise langue : que voulez-vous faire avec l’argent récolté auprès des 84,2 millions de sujet pour la SS (sécurité sociale, s’entend !) que nous sommes ?

Un commentaire glané lors d’une promenade toilesque :
[…]
“Des angolais arrivée au Mexique début juillet, deux mois après leur départ, qui voyagent avec leurs sept enfants âgés de 1 à 17 ans.”
Et il y a toutes les raisons de penser qu’ils ne s’arrêteront pas à 7 enfants. 🙂
Aux USA, puisqu’ils ont le droit de faire des statistiques ethniques, ils se sont rendus compte qu’en moyenne, sur l’ensemble de sa vie, un blanc participait
à hauteur de plus de 200000$ à la communauté nationale, un pépito lui coûtait dans les 500000$ et un afro-américain 700000$. Mathématiquement, ils sont
des poids pour la société mais des mannes pour ceux qui les exploitent aux frais du contribuable. Combien ça coûte en France, sûrement bien pire… Les
statistiques prouvent de même qu’une femme rapporte infiniment moins qu’un homme. Dit autrement, toute la société repose sur l’homme blanc n’en déplaise
à ces hordes haineuses et revendicatives.
Le “célibataire involontaire” blanc qui bosse comme un taré sera heureux de savoir qu’il aidera à payer les 700000$ X 9 = 6300000$ que coûtera cette famille
de parasites (bien plus en vrai, ce sera plus d’1 million pièce) mais qu’il n’aura droit à aucune vie digne de ce nom. Mais autant ne pas se marier, il
se ferait violer par le divorce. D’ailleurs, le taux de mariage est en forte baisse ce qui fait paniquer les femmes.
On se demande bien pourquoi les jeunes blancs préfèrent rester chez eux à jouer aux JV et à lire des discours d’Hitler. Oui, on se demande bien pourquoi.
🙂
Pour une fois, je vais citer une auteur juive :
https://en.wikipedia.org/wiki/Atlas_Shrugged

“If you saw Atlas, the giant who holds the world on his shoulders, if you saw that he stood, blood running down his chest, his knees buckling, his arms
trembling but still trying to hold the world aloft with the last of his strength, and the greater his effort the heavier the world bore down upon his shoulders
– What would you tell him?”
I…don’t know. What…could he do? What would you tell him?”
To shrug.”
― Ayn Rand, Atlas Shrugged ”
J’ai une réponse pour la question posée par le camp des saints, données par un vieil oncle parisien pourtant tout sauf raciste à la base : la mitrailleuse.
Que Mamadou et son baobab de Bamako à répétition crève. On peut même l’aider.
http://www.wendy-leblog.com/2019/09/lamerique-aux-prises-avec-les-migrants.html#comment-form

[…]

Rho 2
16 septembre 2019 22 h 32 min

C’est sur que s’il parvient à hausser les épaules, le monde sera mieux calé.
Il doit avoir les boules de porter cette boule.
Moi, je la poserai et j’irais boire un demi.
Vu que personne d’autre n’est assez fort pour la soulever, on ne va pas la lui piquer…
C’est ce que doivent faire les hommes Blancs : poser leur fardeau, ne plus s’occuper que de leur gueule et des leurs et dire à ceux qui nous sucent le sang de se démerder sans eux. C’est un peu ce que j’ai fait et d’autres camarades aussi.
Moins de pognon mais moins de pression et plus de vampires sur ton dos…

Damiano
16 septembre 2019 21 h 54 min

https://democratieparticipative.tw/rouen-un-gang-ivoirien-decoupe-la-tete-dolivier/
certains auraient ils des questions sur l’utilisation du racket en bande organisée au détriment des travailleurs MAIS AU PROFIT DE CES PÖÖÖÖÖVRES MINEURS qui ont connu les pires souffrances ? Ben voilà la réponse.

Rho 2
16 septembre 2019 22 h 36 min

Ils n’ont peut-être pas connu les pires souffrances mais on pourra arranger ça.
Avec ces crevures, mieux vaut faire bouillir ta lame après et économiser trois euros cinquante…

Rho 2
17 septembre 2019 20 h 12 min

Eh bien, comme ça, il aura le temps de dessouler et de comprendre qu’on n’est pas dans un jeu vidéo…

Anonyme
17 septembre 2019 20 h 39 min

Ca n’a aucun rapport avec les jeux vidéos cette affaire et le site s’appelle “Jeux Videos.com” ou JVC mais en fait 90% des contenus n’ont rien à voir avec les jeux vidéos, sur ce site ça parle de pleins de sujets divers.
Et je ne vois pas l’intéret de ce réjouir qu’il ce soit pris du sursis, et puis il a peut etre dit qu’il avait bu de l’alcool pour essayer de trouver une excuse et avoir une peine moins sévère (après ce genre de tactique ça marche ou ça ne marche pas ça dépend).

Rho 2
17 septembre 2019 21 h 58 min

Si ça s’appelle “jeuxvideos.com”, c’est bien parce qu’au départ, ce sont leurs amateurs qui étaient ciblés et pas les pêcheurs au lancer.
Ensuite, s’exprimer ainsi sur un site aussi (((contrôlé))) que Facebook, sans avoir veillé à son parfait anonymat, et, au surplus, en se bourrant préalablement la gueule à chaque fois, c’est vraiment faire preuve d’une stupidité totale.
D’autant qu’il avait déjà reçu un avertissement. Là, il s’en sort plutôt bien puisqu’il n’aura pas à se retrouver sous la douche avec ces chers migrants. Mais s’il n’accroît pas les performances de son cerveau, c’est le diamètre de son anus qui s’accroîtra…
À lui de voir.
On appelle ça la sélection naturelle.
Je n’ai aucune compassion à l’égard de ceux qui font n’importe quoi.
Et je ne voudrais surtout pas les avoir à mes côtés. Un mec qui agit comme ça est encore plus dangereux que l’adversaire qui se trouve en face.

wpDiscuz