Le nouveau gouvernement italien invite les “humanitaires” à débarquer leurs nègres

Vraiment bien joué, Salvini, vraiment…

AFP :

L’Italie a autorisé samedi le navire humanitaire Ocean Viking à débarquer sur l’île de Lampedusa 82 migrants secourus en mer, marquant une rupture avec la politique de l’ex-ministre de l’Intérieur d’extrême droite Matteo Salvini.

Ce feu vert intervient quelques jours après l’entrée en fonctions d’un nouveau gouvernement, fruit d’une alliance entre le Mouvement 5 Etoiles (M5S) et le Parti démocrate (gauche), dont est absent M. Salvini. C’est la première fois en 14 mois que l’Italie propose un port sûr à un navire de secours, même s’il lui a fallu pour cela six jours et des garanties européennes sur la répartition des migrants.

“L’Ocean Viking vient de recevoir du Centre de coordination des sauvetages en mer (MRCC) de Rome l’ordre de se diriger vers Lampedusa (Italie)”, a tweeté l’ONG SOS Méditerranée, qui affrète le navire avec Médecins sans frontières (MSF).

Selon le ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner, “un accord ad hoc européen avec l’Italie, la France, l’Allemagne, le Portugal et le Luxembourg a été trouvé pour permettre le débarquement à Lampedusa des 82 personnes à bord de l’ #OceanViking”.

“Il nous faut maintenant nous entendre sur un véritable mécanisme temporaire européen”, a-t-il tweeté, soulignant qu’une réunion ministérielle européenne était prévue à Malte le 23 septembre “en vue d’un accord à Luxembourg, début octobre”.

Ces plans de dispersion des sauvages à travers l’Europe sont vraiment ridicules. Il s’agit pour les gouvernements traîtres de poursuivre l’invasion tout en essayant de jouer les innocents auprès de leurs opinions publiques : le gouvernement italien va prétendre qu’en ne recevant pas trop de nègres d’un coup, ils ne vont pas poser de problèmes, tandis que les gouvernements receveurs vont dire qu’il s’agit de se montrer “solidaires” entre pays européens…

Cette idée d’un plan de répartition automatique des envahisseurs est une constante dans les discours des pro-invasions. Peu leur importe que leurs précédentes tentatives ont échoué, ils reviennent à la charge.

Selon le quotidien italien La Repubblica, la France et l’Allemagne accepteraient d’accueillir chacune 25% des migrants secourus, l’Italie en accueillant 10%, une proportion similaire à celle du mécanisme étudié.

Selon les médias italiens, les garde-côtes vont envoyer un navire pour transporter à terre les migrants afin de ne pas perturber les opérations du port de la petite île située au sud de la Sicile.

Secourus ? Il ne s’agit pas d’innocents voyageurs qui ont été surpris par le mauvais temps et ont du être secourus en attendant de pouvoir rentrer chez eux, il s’agit d’un système de ferry pour nègres, les ONG vont les chercher au bord des côtes libyennes ou presque. Le but n’est pas tant de “sauver des vies” que de les importer en Europe.

“Et voilà, les ports ouverts sans limites”, a réagi M. Salvini, qui avait fait adopter un décret renforçant la répression contre les navires de secours. Pour le patron de la Ligue (extrême droite), “l’Italie redevient le camp de réfugiés de l’Europe”.

La critique de l’action des anti-blancs est certes juste, mais qui leur a permis de faire cela en premier lieu ?

[…]
Le ministre italien des Affaires étrangères et chef du M5S, Luigi Di Maio, a déclaré que “le port sûr avait été proposé parce que l’Union européenne a accepté notre demande de prendre en charge la plupart des migrants”.

La négociation d’un mécanisme temporaire de “répartition automatique” en Europe des migrants secourus en Méditerranée a été confirmée jeudi par une source diplomatique à Bruxelles. Ce projet a été présenté par le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte mercredi à Bruxelles.

Il impliquerait la France et l’Allemagne, qui y seraient favorables, ainsi que l’Espagne, le Luxembourg, la Roumanie, le Portugal et Malte, selon des médias italiens.

M. Conte a évoqué de “possibles pénalités financières” pour les pays européens refusant l’accueil de migrants, allusion aux quatre pays du groupe de Visegrad (Hongrie, Pologne, République tchèque, Slovaquie).

Le projet devrait être discuté mercredi prochain lors d’une rencontre à Rome entre M. Conte et le président français Emmanuel Macron, puis de façon plus détaillée le 23 septembre à Malte par les ministres de l’Intérieur de divers pays dont la France, l’Allemagne, Malte et la Finlande, et des représentants de la Commission européenne.

C’est vraiment une obsession : cette utilisation du chantage économique afin d’essayer de contraindre tous les pays européens à se faire négrifier (et par là, anéantir racialement) met particulièrement en exergue l’amoralité des traîtres qui la promeuvent.

Tous les discours lénifiants sur le “vivre-ensemble”, sur la “diversité”, etc. ne sont que des trompe-l’œil dont le but est de déguiser des intentions malicieuses sous de prétendus bons sentiments.

Les politiciens comme Conte sont de répugnants égoïstes qui n’ont pas de scrupule à œuvrer à la destruction des peuples européens, dès lors que dans l’immédiat ça sert leur petit intérêt matériel.

D’ailleurs, même si la trahison est généralement moins directe, c’est un tort assez général des classes aisées au sein du monde blanc : l’individualisme égoïste. Il y a beaucoup plus de blancs à des postes d’influence que de juifs, par exemple, mais alors que les youpins n’hésitent pas à s’en servir pour servir leurs intérêts communautaires, les individualistes font tout le contraire, et sont prêts à participer à la curée contre un autre blanc moins lâche qu’eux – du moins n’oseront-ils pas le défendre.

Face à ce constat, il nous revient de prendre les choses en main : une résistance nationale-socialiste pour lutter contre la torpeur, contre les vilenies et infamies subies par notre race, pour faire éclater le conflit latent et permettre l’instauration d’une société saine.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

24 Commentaires sur "Le nouveau gouvernement italien invite les “humanitaires” à débarquer leurs nègres"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
15 septembre 2019 9 h 48 min

Le mouvement 5 étoiles ( seraient-ce des étoiles de David ? ) va perdre le peu de crédibilité qui lui restait encore auprès du peuple italien. Pour l’heure, ils partagent le pouvoir avec les pourritures PD ( ces initiales leur vont très bien ) mais je ne pense pas qu’ils le conserveront aux prochaines élections.
Le problème est que celles-ci n’auront pas lieu tout de suite et qu’ils ont le temps de faire beaucoup de mal à leur pays et à l’ensemble de l’Europe blanche.
À moins que situation devienne intenable pour eux. Une nouvelle marche sur Rome est toutefois peu probable.
Évidemment, j’adorerais m’être trompé sur ce point !

Darius
15 septembre 2019 14 h 13 min

Imaginons un instant ( il est tout de même permis de laisser son imagination vagabonder ) un trafic maritime d’une telle ampleur,dirigé vers Israel , avec les mêmes cargaisons , la même logistique toujours aussi impressionante , les mêmes fréquences répétitives , les mêmes “justifications pseudo humanitaires” qui n’en sont pas et n’en n’ont jamais été. Quelle serait la réaction de la population et des autorités de ce pays???????
Parce que c’est tout de même curieux autant que surprenant , aucun de ces nombreux navires n’emprunte cette trajectoire , ni ne l’a jamais empruntée,les liaisons sont toujours soigneusement planifiées , organisées avec soins , vers les pays européens et eux seuls.Il y a donc bien une réelle volonté criminelle d’extermination des populations Blanches par substitution de populations allogènes.Nier cette évidence c’est exprimer sa mauvaise foi et le mensonge et l’excuse de daltonisme ne tient pas.Toutes ces populations refusaient le colonialisme.Soit, elles en furent libérées , libre à nous aussi de refuser cette invasion de nos territoires à laquelle se joignent les dirigeants européens sous différents prétextes.

budo spirit
15 septembre 2019 19 h 30 min

Il n y aura pas de reveil national socialiste seul une crise financiere , une guerre religieuse ou ethnique qui commencerait dans les( quartiers populaires ) sont réaliste le reste n est que reve ou nostalgie desuete .
Le passé est mort seul l avenir de la race blanche compte ,Hitler etait un grand homme visionnaire mais nous ne sommes plus aux 20 siecle mais au 21 ,la demographie de nos pays ne sont plus les memes et les peuples europeens actuel n ont rien a voir avec leurs ancetres .
J espere me tromper mais je ne pense pas ,d ailleurs meme les ecrivains pensent la meme chose que ce soit Obertone avec Guerilla ou Ouelllebeque avec Soumission les deux ne voient pas le reveil des peuples blancs

jim33
15 septembre 2019 19 h 41 min

“d ailleurs meme les ecrivains pensent la meme chose que ce soit Obertone avec Guerilla ou Ouelllebeque avec Soumission les deux ne voient pas le reveil des peuples blancs”

Pourquoi ? Car ceux-là sont des larves parisiardes , des “intellectuels” francais de merde . Ailleurs en Europe , au centre , a l’Est et au Nord , l’esprit de corps et de sang est assez intact ! Je te le garanti . 🙂

budo spirit
15 septembre 2019 20 h 08 min

Les pays de l europe de l est du centre n ont pas encore eut des millions de negres et gnoules dans leurs pays ainsi que le rap et la culture dégeneré qui va avec une fois qu ils y auront gouté ils seront aussi anesthesié que les europeens de l ouest

Apres je peux paraitre négatif mais je ne le suis pas sur le lompt terme quand la grande crise économique arrivera et que l oligarchie au pouvoir se servira sur nos comptes bancaires comme ils l ont fait en Grece ou a Chypre je suis persuadé que nos compatriotes ne supporteront pas de perdre leur confort de vie et que cela leur deviendra insuportable et ils finiront par se reveiller

En ce qui concerne Obertone j aime cet ecrivain j ai acheté une bonne partie de ses livres qui sont faciles a lire guerilla que j ai adoré, utoya que j ai trouvé sympa mais repetitif et France interdite que je n ai pas fini de lire ,quand a Ouellebeque c est une loque humaine je n ai lu aucun de ces livres mais il m est sympathique
Je le pense manpulateur il joue sur sa décheance physique pour pouvoir s exprimer dans les medias mainstreams

Warezerie
15 septembre 2019 20 h 27 min

Les pays de l europe de l est du centre n ont pas encore eut des millions de negres et gnoules dans leurs pays ainsi que le rap et la culture dégeneré qui va avec une fois qu ils y auront gouté ils seront aussi anesthesié que les europeens de l ouest

Non à l’Est ils ne seront pas anesthésié PAR le rap et la culture dégénérée. À l’Ouest, l’anesthésie repose sur plus de 70 ans de propagandes judéo-rouge à l’école, à la radio, à la télé, puis à partir des générations suivantes, par les parents qui se la sont bouffés et y ont cru et ont éduqués leurs gosses, ce dernier point allant crescendo de génération en génération (les boomer entretemps…) jusqu’à nos jours. Ce n’est pas le rap et la culture dégénérée qui sont le facteur anesthésiant mais ce que je viens de dire. Le rap et la culture dégénérée sont consommées et louées parce que les gens ont été anesthésiés.

À l’Est, ils ont bouffés un siècle de communisme qui en outre d’une propagande extrêmement flagrante car très peu subtile, subissaient de force le bolchévisme, en gros c’était tu bouffes la « vérité » du parti, tu la fermes ou bien goulag.
Ils en sont sortis, et après une telle expérience durant un siècle et autant de millions de morts, ils sont rôdé aujourd’hui malgré le fait qu’ils traînent avec eux pas mal de stigmates de cette période, comme l’alcoolisme par exemple.
Il y a de la dégénérescence à l’Est, mais c’est pour d’autres causes comme la pauvreté voire l’extrême pauvreté par endroit.

jim33
16 septembre 2019 1 h 14 min

“Les pays de l europe de l est du centre n ont pas encore eut des millions de negres et gnoules dans leurs pays ainsi que le rap et la culture dégeneré qui va avec une fois qu ils y auront gouté ils seront aussi anesthesié que les europeens de l ouest”
AHAA , oui c’est une facon de voir les choses camarade . Néanmoins , bonne chance pour faire écouter du rap nègre a un jeune blanc de l’est ou du nord .

Leur “rap” a eux , c’est cela : https://www.youtube.com/watch?v=ujPAlm_DHo0 ou du métal nazi bien paien .
De la musique qui fait marcher les tétraplégiques et qui transforme un jean kevin en tueur de masse non-blanche . De la musique qui t’élève vers les sommets .
🙂

budo spirit
16 septembre 2019 18 h 46 min

Dans le meme genre une que je trouve vraiment sympathique https://www.youtube.com/watch?v=MWm06mk8ChY le genre de musique que les bougnegres ne supportent pas 😉

Le rap n est pas de la musique ils ne savent ni chanter ni jouer d instruments je le rabache a mes enfants quand ils en voient a la tv sur les chaines musicales

jim33
16 septembre 2019 19 h 07 min

Lien mort . (moshé ne supporte pas non plus ! )

Un conseil ; interdit la 17 a tes enfants !
Propagande youtrone de musiques bougnègres . Et fou à la place de la techno viking autant que faire ce peut .
Un conditionnement Aryen ca passe aussi par la musique . 🙂

jim33
17 septembre 2019 0 h 40 min

Le lien n’est pas mort finalement. Tout a l’heure ca ne marchait pas avec Tor .

Je connais déjà . J’ai écouté tout ce que Danheim a fait .
Tu m’étonnes qu’ils n’aiment pas . lool
Les ondes sémitiques sont incapables de s’aligner sur de telles vibrations .
Certaines musiques Aryennes sont pour eux similaire a du crissement de craie sur un tableau .
Et oui encore un mensonge . La musique n’est point “universelle” . Enfin , les gauchos te diront qu’elle l’est par la pratique . Encore faut t’il qu’ils comprennent qu’est-ce que la “musique” . 🙂

jim33
16 septembre 2019 2 h 45 min

“Apres je peux paraitre négatif mais je ne le suis pas sur le lompt terme quand la grande crise économique arrivera et que l oligarchie au pouvoir se servira sur nos comptes bancaires comme ils l ont fait en Grece ou a Chypre je suis persuadé que nos compatriotes ne supporteront pas de perdre leur confort de vie et que cela leur deviendra insuportable et ils finiront par se reveiller ”

Moi aussi je peux paraitre assez négatif par moment, pour d’autres raisons ,mais en réalité , c’est simplement de la froide radicalité . Voila un message sur minds du camarade FranckLatellerie . Que je plussoie de A a Z ; C’est en cela que me vient l’idée que finalement “nous avons toujours choisi le marron” . Ou les idées qui nous y amèneront . Et que contre ca , nous ne pouvons rien faire malheureusement .

“FranckLatellerie

Eh oui camarade,le français n’est pas raciste.Tu ne pourras jamais lui faire comprendre pourquoi un blanc con et méchant est préférable à un marron gentil et cultivé…Il raisonne à court terme le français.Il ne comprendra jamais qu’il n’existe que grâce au racisme inné de ses lointains ancêtres.
.La génétique lui échappe.
Les gentils et les méchants.Y’à des cons partout.Y’en à des biens qui se tiennent bienL.ui il mange du porc,il s’en fout de l’islam….
Non,nous ne sommes vraiment pas nombreux,camarade,pas nombreux du tout à mettre la race au dessus de la nation,au dessus du bien et du mal à court terme.Pas nombreux à comprendre que l’on existe que pour ce que l’on est.Pas nombreux à comprendre qu’un africain dans le supermarché du coin est une anomalie.Même gentil:surtout gentil.
Pas nombreux à saisir qu’un arabe patriote,c’est un oxymore.

Une terre un peuple,c’est trop simpliste,vois-tu.Trop clair,trop net,trop essentiel.

Nous nous sommes dépossédés de nous même bien avant l’arrivée des métèques,qui ne sont finalement qu’une chance, qu’un ultime avertissement.
Nous sommes des clandestins,comme dirait Robert Dun,nous sommes des parias.

Il nous faut chevaucher le tigre pour ne pas sombrer.C’est notre vocation.On a bouffé la pilule rouge,c’est comme ça.Nous sommes responsables:nous avons un devoir.”

Rho 2
16 septembre 2019 7 h 08 min

Très belle citation.
Ce que dit Franck Latellerie est, hélas, la stricte vérité.
Mais ça pourrait changer.
La preuve en est qu’un nègre ou un bougnoule dans un commerce ou dans la rue était perçu comme une anomalie par 95% de la population lorsque j’étais gamin. Et c’était sous De Gaulle, pas Philippe le Bel.
Si les parents de ces cons qu’on appelle les boomers et qui sont les connards de ma génération et des suivantes qui ont gobé toute la propagande des youtres et même parfois aussi leur bite, étaient racistes leurs petits enfants peuvent le redevenir.
Pour effacer un conditionnement qui a été pratiqué de façon constante depuis l’enfance, il faut un choc psychologique. Il surviendra.
Il n’y a pas à douter que les boucaques manifesteront à ces cons, de la même façon que l’ont fait leurs parents le 20 août 1955 en Algérie, ou le font les nègres de nos jours en Afrique du Sud, leur reconnaissance pour leur avoir permis de vivre comme eux, d’aller dans des écoles, de rouler en bagnole sur des routes et de se faire soigner gratuitement dans des hôpitaux.
Et ça se passera comme ça :
http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia
Là, ce ne sera même pas un problème de frigo vide ou de découvert à la banque, ce à quoi les gens commencent déjà à être habitués ( il faut bien nourtir, loger et soigner tous les envahisseurs ), mais carrément une question de survie.
Ce jour là, même pour les plus zombifiés, l’illusion du vivre ensemble disparaîtra d’un seul coup. Beaucoup crèveront en réalisant l’étendue de leur stupidité passée. Mais ceux qui survivront nous suivront car nous serons toujours là, bien plus nombreux qu’aujourd’hui, et le seul exemple à suivre.
Le youtre qui croira alors pouvoir encore les en dissuader finira lynché comme il devrait déjà l’être actuellement.
Ce n’est pas très joyeux comme perspective mais c’est inéluctable. Et se trouvant le dos au mur, obligés de se battre pour ne pas crever et voir crever leurs gosses, les Blancs de nos pays retrouveront alors les qualités guerrières inscrites dans leurs gènes et qui ont permis à leur aïeux de conquérir le monde.
Le sang de nos peuples coulera à flots et pas seulement celui de nos ennemis. Mais ceux-ci finiront par être chassés de nos terres ou complétement exterminés ; plus personne n’acceptera alors de demies mesures.
Évidemment, il serait préférable de s’en débarrasser maintenant pour éviter un tel carnage, mais ça n’en prend pas le chemin.
Il faut donc se préparer à ces jours sombres.
Ceux qui ne seront pas suffisamment préparés ne feront pas de vieux os…

Cantou
16 septembre 2019 14 h 30 min

Je plussoie Rho et Jim, les temps s’annoncent très difficiles, les nuages s’ammoncellent au dessus de nos têtes et les veaux regardent leurs pieds en espérant que cela passe. La purge va être terrible mais malheureusement nécessaire, seuls les plus aptes s’en sortiront, ceux qui regardent encore la vie et la mort en face en ayant conscience de ce cycle, qu’il y a eu un avant et qu’il faut se battre pour qu’il y ait un après.
Peut être l’occasion de rebâtir une société blanche et assainie de toute cette dégénérescence accumulée depuis des dizaines d’années.

Petite anedocte qui résume tout, d’une certaine façon.
Je vis dans une très vieille maison traditionnelle. J’ai appris récemment qu’il y avait un ancien puits en pierres, caché dans les herbes sur mon terrain. Et je l’ai retrouvé.
Un puits, c’est de l’eau toute l’année, peut importe ce qu’il se passe autour et ça été, pendant des siècles, le seul moyen de survivre sans réseau.
Ce puits a été creusé à la main par nos ancêtres au 18ème siècle. Centimètre après centimètre, jusqu’à atteindre l’eau à près de 13 mètres sous terre.
Plus de 15 mètres cubes de terre évacuée, seau par seau. Un effort et des risques aujourd’hui inconcevables, pour creuser et descendre dans ce profond trou, sans lumière ou treuil électrique, sans pompe de ventilation, sans équipement de sécurité.
Et y assembler, pierre après pierre, la structure qui résistera à tous les outrages du temps.
Tous ? Non. Car s’il a donné chaque jour l’eau et la vie aux générations qui se sont succédées pendant près de 150 ans dans cette maison, il n’aura pas resisté à l’arrivée des boomers, qui, dans les années 80, n’ont pu résister au besoin de tout massacrer en le rebouchant de pierres et gravats car “c’est dangereux pour les enfants”.
Excuse pitoyable face à mon incompréhension envers ce vandalisme stupide, cet affront fait à leur propres aïeux, à leurs efforts et leur courage. Incompréhension face à la destruction de ce chef d’œuvre, qu’aujourd’hui nous ne saurions reproduire sans nos machines, mais qui était présent près de chaque maison à l’époque.
Une simple plaque d’acier ou de béton aurait suffit à le sécuriser.
Il donnait encore de l’eau malgré l’absence totale d’entretien !
Non, ils ont préféré s’en servir de décharge, sans même que ce que j’évoquais au dessus leur ai effleuré l’esprit.
Le robinet coule, pourquoi se soucier d’un puits ? Aujourd’hui, ils se plaignent de la sécheresse et du prix du mètre cube ! Génération maudite.
Alors, je vais le déboucher. Ce sera long et pénible. Il me faudra du matériel pour descendre en sécurité. J’y réfléchi, je m’instruit pour comprendre. Et je vais le faire.
Pour faire honneur aux anciens et à leur travail acharné et méticuleux. Par fierté, pour me dépasser. Mais aussi pour l’avenir. Car peut être qu’un jour, les robinets ne couleront plus. Et qu’à ce moment là, tous ces veaux se diront “ah bah si on avait sû !”. Nous au moins nous savons.

Bonne journée à tous les camarades.

Rho 2
16 septembre 2019 16 h 50 min

Bravo Cantou !
Mais fais gaffe quand même…
Ce que tu vas faire est plutôt dangereux, surtout que la structure a pu être affectée. Faut y aller doucement. Moi, c’est ce que je fais, d’autant que ma nana ne me met jamais la pression ; elle préfères m’en apporter une quand je transpire, ce qui est vachement plus sympa.
Bon, elle sait que si elle me houspillais pendant que je glande, par exemple comme maintenant en tapotant sur mon téléphone, je l’enverrai chier. Alors elle préfères venir trinquer avec moi.
Comme je lui dis : “Qui va piano va pas à l’hosto !”
Alors prends ton temps.
On a encore au moins cinq ans avant la guerre civile.
Et on pourra peut-être même l’éviter.
La science peut faire des miracles, de nos jours…

Cantou
16 septembre 2019 20 h 11 min

Je vais dégager les deux premiers mètres à la main tranquillement, histoire de voir comment est la structure et je referais les joints au ciment si les pierres bougent. Après je me dis que le fait qu’il soit plein est plutôt positif car ça a plutôt eu un effet stabilisateur en empêchant les pierres de se décaler vers le centre avec les mouvements du terrain et les intempéries. Je verrai bien.
Ça mériterait des photos du chantier ! Dommage que l’on risque tous la prison pour délit d’opinion… La roue tournera et on trinquera ensemble !
Ah et si la sciences pouvait m’envoyer un robot dégageur de pierres autonome… Hé hé !

Rho 2
16 septembre 2019 22 h 02 min

Il y n’y a pour l’instant aucun robot qui puisse faire ce boulot. Et ce n’est pas forcément plus mal…

jim33
16 septembre 2019 23 h 57 min

Ta petite anecdote me rappelle mon enfance a la campagne . 🙂
Pierre cailloux et joujou ! lool
A l’époque je jouais au chevalier avec une baionnette rouillée de la guerre franco allemande de Napoléon III ,et je tapais sur de veilles pierres avec une masse .
J’ai l’impréssion que c’était il y a un siecle . 🙂
certes il y avait déjà des playstation , mais bon . lol

Quand on voit les droles francais de maintenant , ca fait peur .

Darius
16 septembre 2019 14 h 01 min

@Jim 33 et Budo
Il me semble que votre vision à propos des pays de l’Est est quelque peu déformée.Récemment des pays tels que la Lettonie , l’Ukraine , la Crimée ont porté au pouvoir messieurs Levis ,Zelinsky , Porochenko , tous amis de BHL.Personnellement , je puis me tromper ,mais à mon avis ces anciennes “provinces” du bloc bolchevik ne vont pas tarder elles aussi à connaitre “l’enrichissement immense” au moyen de la “diversité démocratique plurielle et citoyenne”.Vous aussi Jim citez le centre de l’Europe.Ben écoutez ce n’est pas moi qui le dit mais je rappelle les propos de Martin Schultz ( ex vice président du Parlement européen, et pote de Jean Claude Juncker) recueillis auprès de Avraham Burg (ancien président de l’organisation sionniste mondiale) le 14 février 2016 et publiés par le quotidien Haaretz :Pour moi la nouvelle Allemagne n’existe que pour assurer l’existence de l’état d’Israel et du peuple juif.On ne peut pas être plus clair.
Pour le moment la Pologne,la Tchèquie et la Hongrie expriment un refus commun de “l’enrichissement démocratique”.Mais jusqu’à quand???????

Gammadion
15 septembre 2019 20 h 42 min

l’esprit de corps et de sang est assez intact ! Je te le garanti

Ducarios te l’a dit ou tu parles en connaissance de cause ?

Fierté germanique
16 septembre 2019 12 h 30 min

Ta gueule avec ta haine des parisiens. Je les ai côtoyés pendant 9 ans, je les connais mieux que toi. Je sais à quel point beaucoup d’entre eux sont des bobos irrécupérables ou même des déchets. Mais Obertone est un provincial, ancien journaliste provincial et vivant dans la campagne. Dans ses livres, il ne cesse de dénoncer le chaos urbain , et en particulier celui de Paris.
Maintenant si tu penses que Londres ou New York c’est mieux, fous le camp.
Tes remarques n’apportent rien à notre cause. Hitler n’aimait pas Berlin, mais c’est à Berlin qu’il a pris le pouvoir, et qu’il voulait rebâtir en plus beau.
Ce site n’est pas un déversoir à frustrations et à injures , ou alors je veux bien mais ne t’étonne pas des réponses. Et plutôt que de déverser ta haine contre la France, quitte là, ce sera plus constructif. Personne ne te retient.
Fais quelques km au sud ouest et fais toi connaître chez les Espagnols.
Même Blanche a failli te bannir à force de te voir vomir la France. Oui, la France d’aujourd’hui est dans un état lamentable, et ce ne sont pas tes insultes constantes qui vont l’aider à lui rendre sa grandeur. Il faut des solutions radicales, mais si tu es incapable de différencier radicalité et grossièreté, tu n’as rien à faire ici.

jim33
16 septembre 2019 12 h 49 min

Tu as cotoyé le parisien pendant 9 ans et tu n’a meme pas fini tueur en série ?? Bravo a toi , “”fierté germanique”” .

Rho 2
16 septembre 2019 14 h 42 min

Fierté Germanique est, comme nous tous ici, un tueur en série potentiel et ça lui sera utile dans quelques temps.
Mais il ne veut pas détruire Paris ni exterminer tous les parisiens et je lui donne raison.
J’ai moi-même travaillé un paquet d’années dans la capitale. Je n’y ai habité que fort peu de temps, le coût du logement m’ayant obligé à m’installer en grande banlieue.
Mais j’y passais la plupart de mon temps libre, ce qui m’a permis de visiter des tas d’endroits fabuleux et notamment ses musées, à commencer évidemment par le Louvre où on peut admirer des millions de chefs d’oeuvre créés par les artistes de notre race.
Dont une grande partie de ceux qui ont pu être sauvés de la folie destructrice des chrétins.
Et j’y ai rencontré des tas de gens qui avaient oublié d’être cons et dont certains sont toujours en vie et m’accueillent chaleureusement quand je me rends dans la capitale.
Ce ne sont ni des gauchos, ni des bobos et ils sont les premiers à déplorer l’invasion bounègre de leur ville et la mainmise des (((spéculateurs))) sur l’immobilier.
N’oublie pas que la plupart des librairies où tu trouves les livres écrits par les mecs qui nous ont montré la voie sont à Paris…
Il y a une raison.
Il y a certainement plus de sympathisants de nos idées à Paris que là où je vis ou à Bordeaux. Et tu ignores où crèchent les rédacteurs de Blanche Europe ou d’autres sites que tu consultes.
On peut parier qu’un certain nombre habitent, sinon Paris, du moins sa banlieue.
Du coup, tu leur craches à la gueule…
Fierté Germanique n’est pas un charlot. Si c’était le cas, un héros de la SS ne lui aurait pas légué sa croix de fer.
Ce dont j’ai eu confirmation car il n’y pas que son père et lui qui ont quelques relation dans ce milieu qui compte, hélas, infiniment moins de survivants que chez les youtrons prétendues victimes de la shoah. Et je crois bien que pour lui l’allemand n’est pas tout à fait une langue étrangère. Quoique le dialecte qu’on parle chez lui en diffère quelque peu.
Donc il n’est pas un bobo et ce n’est pas le genre de gars qui se ferait sucer par une moukhère.
En lui balançant ce genre de conneries tu l’as gravement offensé et il t’en as mis plein la gueule à son tour.
Ce n’est guère constructif tout ça. Je sais que tu sais te battre et n’est pas une couille molle, loin s’en faut. Mais garde ta haine pour nos ennemis et ne juge pas un camarade parce qu’il a dit une connerie qui n’en est d’ailleurs pas vraiment une puisqu’elle figure dans les mémoires de Martin Bormann.
Comme je lui ai dit, pour juger quelqu’un il faut se mettre à sa place et savoir de quelles informations il disposait.
C’est valable pour les grands hommes du passé.
C’est aussi valable pour nos camarades dans le présent.
Toi, tu as pu lire l’article de Basile qui rappelait l’admiration de Tonton pour Paris et expliquait qu’il n’aurait pu envisager une seule seconde sa destruction. Et je t’ai dit pourquoi il penserait toujours la même chose aujourd’hui malgré la mainmise des youtres et des pédales et l’invasion de boucaques. Il faudra nettoyer notre capitale, pas la raser.
Et pas mal de ses habitants lutteront à nos côtés.
En attendant, mieux vaut garder nos forces et rester unis que de se déchirer la gueule entre nous. Par nous, je ne considère que les mecs sincères ; j’exclus d’emblée les trolls et tous les allumés qui viennent juste ici pour vendre leurs fadaises.
De toute façon, aucun de ceux-là ne se battra.
Ou alors contre nous.

HeerHauptmann
17 septembre 2019 15 h 18 min

Pourquoi sommes nous submergés par les noirs africains, les arabes et les autres ? Parce qu’il y a en France et en général dans toute l’europe de l’ouest des blancs qui nous gouvernent et qui HAÏSSENT profondément, inconsciemment ou pas, leur propre RACE. Ils veulent détruire leur propre race.

Rho 2
17 septembre 2019 20 h 31 min

Dans nos nations occidentales, ce ne sont plus des Blancs qui détiennent la réalité du pouvoir mais les juifs à la tête de toutes les institutions financières et des médias.
Et qui, lorsqu’ils exercent des fonctions officielles, cachent leur judéité.
Eux nous haïssent vraiment car ils connaissent la supériorité des Aryens, savent que les membres de leur tribu n’auront jamais les mêmes qualités, sauf à s’approprier la plupart de nos gènes par des mariages mixtes ( c’est d’ailleurs ce que les plus riches d’entre-eux font depuis des siècles ), ce qui peut conduire à avoir une descendance qui les renie. Comme ceux, à plus de 95% Aryens, qui se sont engagés dans la Waffen SS. Ou Johann Strauss.
Les gauchistes décérébrés ( pléonasme ) qui ont gobé tous les mensonges de ces youtrons et en sont les auxiliaires dociles, servant ainsi avec zèle des exploiteurs capitalistes et racistes qu’ils affirment détester, haïssent eux-aussi la race Blanche qui est pourtant la leur.
Je ne vois que l’euthanasie de ces malades pour abréger NOS souffrances.
Il en va de même pour les shabbat-goyim qui sont à la solde des juifs. Ces salopards ne haïssent personne ; ils adorent juste le pognon et le pouvoir que leurs maîtres leur laissent. Pour ces traîtres conscient de trahir, l’empalement sur un tronc d’arbre non ébarbé serait encore une punition trop douce…

wpDiscuz