Facebook supprime tous les comptes liés de près ou de loin à CasaPound

Nos fiers camarades Italiens de CasaPound (association qui a inspiré la création du Bastion Social en France) subissent la répression de la bien-pensance sur les réseaux sociaux.

Ainsi (((Facebook))), contrôlant aussi Instagram, a totalement fait disparaître la présence de CasaPound et ses dirigeants des réseaux sociaux. Juste après le retour de la gauche au pouvoir en Italie…

The Guardian :

Facebook et Instagram ont fermé les comptes officiels du parti Néofasciste Italien CasaPound et les profils d’une douzaine d’activistes d’extrême-droite.

Le parti comptait près de 240 000 fans sur Facebook. “C’est une attaque sans précédent. Nous sommes dégoûtés”, a déclaré le président de CasaPound, Gianluca Iannone. “Nous allons déposer d’urgence un recours collectif contre cet acte de prévarication honteuse”.

Il semblerait que le recours collectif ne suffise pas pour réactiver les comptes. Maintenant que le Système a CasaPound dans le viseur, il ne leur fera pas de cadeau. CasaPound a défié le Système anti-Blanc, en proposant une aide humanitaire aux vrais Italiens, et en servant de base arrière à de nombreux groupes de musique d’extrême-droite et même de plusieurs penseurs de la mouvance.

Le leader de CasaPound, Gianluca Iannone.

Le Bastion Social, de notre côté, a même été dissout par le gouvernement !

Il va sans dire que cette lutte acharnée contre des mouvements tels que CasaPound ou Bastion Social n’est pas une coïncidence. Un mouvement raciste, antisémite qui aide des Blancs ?

Surtout pas Goy, les gens pourraient penser que les racistes sont des gens sympathiques ! Refaites des films à (((Hollywood))), les Blancs racistes sont tous des brutes à faible QI qui sont en fait jaloux des non-Blancs et qui rejettent toute leur haine sur eux pour cette raison. Le vilain nazi ne peut pas aider des gens, il ne connaît que la haine et la jalousie !

Prend cette pilule bleue, Goy, fais moi confiance…

Pour justifier la censure, les juifs de (((Facebook))) nous sortent la raison habituelle.

Un porte-parole de Facebook a déclaré à l’agence de presse italienne Ansa :”Les personnes ou les organisations qui propagent la haine ou attaquent les autres sur la base de qui ils sont n’ont pas leur place sur Facebook et Instagram. Les comptes que nous avons supprimés aujourd’hui violaient cette politique et ne seront plus présents sur Facebook ou Instagram”.

Ne plus être présent sur les deux plus gros réseaux sociaux mondiaux va grandement réduire leur audience, mais ils ne vont pas disparaître pour autant. Dans le cœur de ceux qui partagent nos idées, compte ou pas sur les réseaux sociaux, les idées ne vont pas disparaître. D’ailleurs, CasaPound n’a pas été interdit et ses membres ne sont pas en prison. Ils disposent toujours de leur site internet.

Seule leur audience risque d’être temporairement touchée, mais ça ne durera pas.

Pendant que les réseaux sociaux dirigés par les youpins tentent de faire disparaître le moindre compte ou le moindre message qui pourrait comporter une once de racisme, d’antisémitisme ou de “haine”, les envahisseurs peuvent nuire tranquillement dans le pays.

Nouvelle Tribune :

Ce lundi, deux femmes, des italiennes étaient attaquées dans une gare de la ville de Lecco en Italie, une ville au sud du lac de Côme en Lombardie. Les deux femmes l’une de 18 ans et l’autre de 55 ans auraient vu, dans un passage de cette gare souterraine, un homme de race noire, la vingtaine, fondre sur elles à bras raccourcis et sans crier gare ! Si la plus jeune s’en était sorti à bon compte avec quelques bleus, la quinquagénaire, écopait d’un traumatisme crânien.

Il faut interdire CasaPound, selon les antifas !

Et ce n’est rien comparé au terrible meurtre de Pamela Mastropietro, ou du viol et du meurtre de Désirée Mariottini. Les responsables sont des nègres, sans grand suspense.

L’Italie préfère donc les nègres cannibales aux Blancs fascistes de CasaPound. Malheureusement pour le Système, nous avons pris la pilule rouge, et nous allons voir jusqu’où va le terrier du Pays des Merveilles.

L’avenir est radieux.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

151 Commentaires sur "Facebook supprime tous les comptes liés de près ou de loin à CasaPound"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Rho 2
12 septembre 2019 12 h 32 min

En fait, il faudrait impérativement que tous les Blancs conscients boycottent ces merdes juives. Je me passe fort bien de (((Facebook))) et de (((Twitter))) et pas mal de monde dans mon entourage, y compris des très jeunes, font de même.
À partir du moment où on commence à mettre des données personnelles sur un site tenu par des juifs, il faut s’attendre à être surveillé et contrôlé.
Il faut vraiment être stupide pour permettre à ces raclures de chiottes d’exercer un tel pouvoir sur soi.
Ma vie privée, ce que je fais, ce que je pense, ça n’a pas à être communiqué à d’autres qu’à mes intimes, famille et amis proches, et à mes camarades de lutte, qui sont aussi, de facto, des amis. Pas à des voyeurs pervers ou à des youtrons manipulateurs.
Il y a bien d’autres moyens pour communiquer que ces immondes merdes.
Quand on a un site qu’on gère soi-même, on maitrise totalement sa communication.
Et s’il est complété par un forum sécursé de discussion, comme c’est le cas pour Blanche Europe, on n’a pas besoin d’autre chose pour rayonner.
Vous le prouvez tous les jours.

Fierté germanique
13 septembre 2019 0 h 04 min

J’avais un compte Facebook il y a quelques années. Il a été censuré, parce que j’y faisais une “incitation à la haine raciale”.
J’ai essayé de leur répondre en leur faisant comprendre qu’exterminer les Juifs, c’est à dire des bâtards, comme je le proposais, était au contraire une mesure de protection raciale. Mais ça ne les a pas convaincus……

Warezerie
12 septembre 2019 14 h 24 min

En outre du fait que les réseaux sociaux sont toujours censurés, dont Youtube, il y a eu une grosse purge il y a environ 3 ou 4 mois.
Depuis, (((ils))) peaufinent cette grosse purge, la moindre oreille qui dépasse du rang est sectionnée directement et sans sommation.

Hier, j’ai lu, un peu par hasard que le Youtuber PewDiePie a versé un don de 50.000 euros à… l’ADL ! C’est fort logiquement en train de faire un scandale dans les rangs de ses abonnés, puisque ceux-ci l’ont fort soutenu lorsque quelque mois plus tôt les (((associations))) « diverses et variées », notamment l’ADL (Anti Defamation League – un genre de Licra aux USA) lui sont tombées dessus en choeur pour faire disparaître sa chaîne Youtube.
Évidemment, une chaîne Youtube de 100 millions d’abonnés, ultra-populaire donc, ne peut disparaître aussi facilement et d’un clic par les (((dirigeants))) de Youtube. Le fait d’une telle popularité risquerait de faire beaucoup de tort à Youtube au point d’engendrer et de populariser la migration vers d’autres plateformes plus souples que celles des Youtres de Google à qui appartient Youtretube.
Le Youtuber PewDiePie s’en était plus ou moins sorti par le chas de l’aiguille, mais le voilà qui fait un don de 50.000 euros à l’ADL dernièrement, alors même qu’il est impossible qu’il ne se soit pas rendu compte qu’il se mettrait une bonne part de ses propres abonnés à dos !

Pour ce qui est de Casapound, bien entendu et comme précisé dans l’article de Nico, le timing ne doit rien au hasard puisque Casapound saute alors que Salvini est hors-jeu et remplacé par la gauche.

Rho 2
12 septembre 2019 15 h 11 min

Casapound et Salvini devenaient de plus en plus populaires. Ces pourritures font tout ce qui est en leur pouvoir pour les casser.
Ils n’y arriveront pas ; la majorité du peuple italien a désormais compris leur jeu.
Et c’est d’ailleurs pourquoi ils ont refusé les élections anticipées ; ils savent qu’ils auraient été balayés.
C’est à peu près la même chose en Grande Bretagne ou les parlementaires corrompus s’opposent au Brexit décidé par le peuple.
Quant à PewDiePie, c’est un mec qui a les mêmes travers que ceux que tu as dénoncés ; il fait désormais ça pour faire du fric. Et ce n’est plus un simple gagne-pain, vu qu’il peut maintenant s’offrir des toasts de caviar de plusieurs hectares ( image surréaliste mais très parlante ).
Alors, il paie sa dîme aux youtres qui peuvent lui faire fermer boutique.
Il n’attend même pas d’être racketté ; il prend les devants.
Mais, à mon avis, ça revient peut-être à payer la vaseline à ceux qui vont l’enculer.
Je sais ; je suis un vrai poète, plein de délicatesse et de distinction… 🙂

jim33
12 septembre 2019 15 h 24 min

Ce trou du cul de youtubeur Américain vie au japon je crois . Il serait temps pour lui de se reconvertir dans un autre domaine .

Julien
15 septembre 2019 3 h 19 min

Il me semble s’être annoncé en Grande-Bretagne.
Et il vient d’annoncer qu’il “renonce” à ce don à l’A.D.L.

Mais ça semble toujours être téléguidé.
Tout d’abord parce que ses vidéos sont guignolesques. Donc possiblement peu suivies par nous.
Ensuite parce que c’est l’apparition de “théories complotistes” qui semble être la cause de ce revirement, selon les (((médias))) ses suiveurs n’appréciant pas ce versement et considérant qu’il est forcé de le faire.
Autrement dit, on lui demande de renoncer car ses suiveurs sont “nazis”, donc… il l’est aussi +/- et il faut le faire taire à tout prix.
D’ailleurs, (((Disney))) lui a retiré son partenariat depuis que l’A.D.L. est intervenue après la vidéo montrant les deux Indiens non-Blancs avec la pancarte peu philo-sémite.
Et c’est bien avec un partenaire qu’il avait été décidé de verser cette somme à l’A.D.L. ça peut donc être (((Youtube))) : s’il veut y subsister, il doit verser sa dime.
Il y a donc bien un complot dans lequel l’A.D.L. amène au boycottage financier de Piewdiepie… qui vit de cette activité, tout en lui soutirant néanmoins un “impôt” mafieux pour acheter à l’A.D.L. le droit de continuer un peu à travailler.
Même en restant provisoirement en ligne, ses vidéos peuvent, dans un premier temps, être “démonétisées”, ce qui pourrait l’inciter à les retirer, ou bien à y inclure de la publicité susceptible de les faire rejeter par Youtube et donc de le faire disparaître.

Et lui a diffusé la vidéo annonçant ce versement peut-être comme une sorte d’avertissement quant à sa possible prochaine disparition de (((Youtube))).
Où il ne gène pas seulement par les idées qu’on lui attribue peut-être un peu à la légère.
Mais, en plus, il y fédère 100 millions de personne qui osent suivre autre chose que du média certifié cacherout ou assimilé… et en plus ça lui rapporte.
Tout cela est insupportable à l’organisation suprémaciste judaïque A.D.L. et plus encore à ses freudiens de membres.
Ils l’ont déjà amené à se déclarer philo-sémite et antiraciste (ce qui revient au même), histoire qu’il déçoive donc de provoquer le même cirque infernal que maintenant. Mais, pour autant, son nombre d’abonnés n’a pas cessé de croître.
Ce dernier point aurait dû rassurer ses (((détracteurs)))… mais un freudien ne pratique le grand pardon que dans son univers tribal.

Warezerie
12 septembre 2019 16 h 36 min

Oui, je suis au fait de ce que sont et font les youtuber, dès lors qu’il font assez de fric pour en vivre voire pour se permettre des hectares de toast au caviar au petit déjeuné ( 😀 ). Il y a aussi l’Albanais Valek, qui faisait de très bonne vidéo et dénonçait les comportements de salope typique des youtuber, mais il s’est lourdement kippacito-isé (en référence à l’ordure papacito) et il est proposé dans la section liens utiles ici même, ce qu’il faisait auparavant justifiait +ou- sa présence dans cette section de BE, mais à présent, il me semble qu’une mise à jour s’impose : https://twitter.com/Valek_Noraj/status/1165628894155825155?ref_src=twsrc%5Etfw

Mais, à mon avis, ça revient peut-être à payer la vaseline à ceux qui vont l’enculer.

Oui, c’est fort probable. En tous cas verser 50.000 balles à l’ADL, il fallait le faire, ça revient aussi à enfoncer sa langue, tour à tour, dans le fion des pontes de cette (((association))), il semble aimer le caviar au propre comme au figuré…

12 septembre 2019 18 h 33 min

Valek le metek a été supprimé de la liste des liens utiles puisqu’il est périmé.

Warezerie
12 septembre 2019 18 h 45 min

Une bonne chose de faite.

Oscar
12 septembre 2019 23 h 38 min

– Toute démarche un tant soit peu sociale, “solidariste”, positive et constructive est torpillée avec un acharnement particulier. Le système ne peut pas admettre que nous soyons autre chose qu’une bande d’hurluberlus “loups solitaires”, ni encore moins que nous formions une ébauche de force alternative et européenne (pléonasme ? en ce monde, quoi de plus Autre qu’un Européen ?).
– J’assiste, avec surprise, à la surprise de ceux qui pensaient que les outils de propagande Made in USA pouvaient être – gratuitement en plus – à leur service. Que pensaient-ils ? Ils ne semblent pas s’être aperçus que c’est à eux que s’adresse le doigt d’honneur que leurs initiatives “populistes” tendent avec tant d’insolence.

Warezerie
13 septembre 2019 12 h 26 min

Le 2ème – n’est pas très clair quant à qui sont « ceux », ni même d’ailleurs pas très clair tout court.

Oscar
14 septembre 2019 3 h 45 min

« Ceux » = les gars qui trouvent parfaitement normal d’être branchés à fond sur Facebook et qui poussent des petits cris d’orfraie lorsqu’ils s’aperçoivent que OUI, bel et bien, comme le leur disent les types bizarres et “un peu extrêmes” (comme moi), tous ces systèmes informatiques Made in USA mis grâcieusement à la disposition du public le sont pour des raisons qui *leur* appartiennent, comme de nous éloigner de la réalité, nous espionner (si nous sommes assez cons pour donner des détails sur notre vie privée, professionnelle etc), occasionnellement nous intoxiquer (des armées de troll travaillent sur ces réseaux), et s’il le faut nous envoyer massivement à la (…) lorsque nous présentons un danger pour *leur* château de cartes, alias Système.
Beaucoup de gens continuent d’avoir les yeux de Chimène pour ces machins Américains. Ils sont à côté de la plaque. Je suis en fait profondément ravi que les potes de ces “cocuservateurs” leur ch(…) en pleine gueule.

Oscar
13 septembre 2019 4 h 46 min

Commentaire “HS” …
Sachant que la cause anti-juive est sur ce site notablement mise en épingle, j’ai une question : pourquoi ne jamais parler d’Israel ?
Quelque chose de notable s’est passé récemment. Le Hezbollah, face à l’infecte accumulation d’agressions israéliennes (que la Russie permet) au Liban et en Syrie, s’est décidé à lancer une frappe sur le sol de la Palestine occupée, alias Israel.
https://www.fort-russ.com/2019/09/nasrallah-hezbollah-can-now-target-occupied-palestine-there-is-no-more-red-line/
Leur leader Nasrallah – un être incroyablement couillu – a décidé que de la même façon que les israéliens brûlent toute ligne rouge, eux aussi – le Hezbollah libanais – sont à présent prêts à en faire autant.

Rho 2
13 septembre 2019 8 h 29 min

Effectivement, commentaire totalement hors sujet, comme souvent.
Outre qu’une bonne centaine d’articles soulignant les spécificités d’Israël, centre névralgique, avec New-York et Washington hélas, du pouvoir néfaste des youtrons, sont parus sur ce site depuis 2015, et qu’avant d’affirmer le contraire, il aurait été mieux de commencer à les lire, les démêlés des youtres et des bougnoules locaux ne sont pas une nouveauté, ni notre problème.
Nous défendons notre race ici, pas les Palestiniens. Les youpins peuvent vitrifier Gaza, personnellement je m’en fous ; ça ne fera qu’exposer un peu plus leur cruauté au monde. Les arabes ne sont pas des nôtres ; ce sont eux-aussi des sémites.
Qu’ils se démerdent entre frères !
La destruction d’un véhicule blindé israélien par le Hezbollah, à la suite d’attaques de ses installations par des drones de Tsahal, remonte à plusieurs semaines ; c’est donc loin d’être un scoop et la reprise in extenso du discours de son chef enturbanné, ça ne nous apporte strictement rien si ce n’est de pouvoir mesurer l’étendue de sa connerie et me conforter dans mon opinion.
Quant au site “fortruss”, il n’a absolument rien de russe ( le choix d’un tel sigle est donc une vraie escroquerie ) et sa direction n’est pas vraiment favorable à nos idées.
Son rédacteur en chef est un pepito californien en provenance du Mexique dont voici le pedigree, selon son propre site :
Joaquin Flores est rédacteur en chef de Fort Russ News, ainsi que directeur du Center for Syncretic Studies. Diplômé de la California State University, à Los Angeles, ( un des plus beaux repères de gauchistes américains ) dans le domaine des relations internationales. Il a précédemment
occupé les postes de négociateur en chef et d’organisateur interne dans plusieurs
juridictions du syndicat SEIU en Californie. Flores a vingt ans d’expérience dans
l’organisation communautaire, syndicale et anti-guerre.
Pour information, cette organisation syndicale est connue pour son solide appui aux candidats démocrates : 28 millions de dollars ont été dépensés par SEIU pour soutenir Barack Obama lors de l’élection présidentielle de 2008, ce qui en fait l’organisation syndicale qui a dépensé le plus pour aider Barack Obama à se faire élire président.
( Sources : 1. Ann Sanner, Barack Obama : son budget de campagne largement
supérieur à celui de Clinton et de McCain , International Magazine, 3 juin 2008
2. Timothy P. Carney, Obama’s top funder also leads the nation in White House visits ,
Washington Examiner, 23 février 2011
Si ça continue, ce cher Oscar viendra polluer les articles de Blanche Europe avec des conneries qu’il aura trouvé dans Libération…

Julien
13 septembre 2019 22 h 30 min

des conneries qu’il aura trouvé dans Libération

Pas sûr qu’on puisse y trouver autre chose ^^

Warezerie
13 septembre 2019 10 h 53 min

Vous m’avez devancé Nico et Rho, j’avais vu ce commentaire lourdingue d’Oscar et m’étais dit que je repasserai pour lui répondre que
1) il y a une bonne centaine d’article concernant Israël (si pas plus d’ailleurs), comme le dit Rho 2.
2) qu’Oscar a probablement voulu dire, à l’allure du contenu du reste de son propos, qu’il n’y avait pas d’article traitant de la cause Palestinienne, et effectivement, nous n’avons que faire de la cause des bougnoules de Palestine, quand bien même ces derniers ont été volés par les Juifs.

Les juifs (israeliens ou pas) pratiquent un deux poids deux mesures : (((ils))) prônent et militent pour Israel ET la race juive, tout en condamnant quiconque fait ou cherche à faire pareil pour sa race, sa patrie.
Mais les )))trou de culs((( – gauchistes ou pas d’ailleurs – pratiquent aussi un deux poids deux mesures : ils militent, se battent, manifestent, pour les Palestiniens et leur patrie tout en condamnant avec la plus grande force quiconque, de leur semblables raciaux et/ou patriotiques, de militer pour sa propre race et patrie.

Donc, oui, il y a une centaine au bas mot d’articles contre Israel, mais aucun pour la cause palestinienne, car nous ne sommes pas des trous de cul !

C’est quand même pas compliqué de taper « Israel » dans l’onglet recherche et d’ouvrir les yeux 30 secondes…
Est-on en droit d’espérer que d’être obligé de s’emmerder à devoir rectifier une énième connerie que tu avances sur le compte de BE, alors que tu aurais pu vérifier en 30 secondes, ne nous vaudra pas d’être accusé d’être de méchants commentateurs de BE qui en voulons à l’esprit scientifique d’Oscar ?

Rho 2
13 septembre 2019 12 h 09 min

Ou d’attaquer systématiquement des articles de Blanche Europe ou des commentaires qui lui déplaisent en s’appuyant, comme là encore, sur des sites de merde dont cinq minutes de recherche suffisent à démontrer l’absence totale de crédibilité…
Bon, ceci dit, il ne nous a pas encore mis dans la gueule un article de Libération !

Rho 2
13 septembre 2019 12 h 11 min

S’il a l’esprit scientifique, moi, je suis petit rat à l’Opéra !
Il me fait bien rigoler quand il nous balance ça…

Warezerie
13 septembre 2019 12 h 16 min

Qu’il attaque des articles ou commentaires, avec des arguments qui tiennent, pourquoi pas ?
Le soucis est que c’est systématiquement à coups d’arguments qui n’en sont pas, voire sont carrément mensongers (sans doute par ignorance dû à la fainéantise de vérifier, enfin j’espère pour lui sans quoi il ne serait qu’un clampin…).
Puis tu as raison sur le fait que ces contre « sources » sont 4 fois sur 5 de la merde !

J’espère pour lui qu’il se rend compte que comme toutes les patiences, celle des gestionnaires de BE a probablement une limite…

Rho 2
13 septembre 2019 13 h 27 min

Je ne crois pas qu’il le réalise.
Il a déjà été exclu du forum et banni quelque temps du site par Basile mais ça ne l’a pas amené à se remettre en question.
La fainéantise n’est pas une excuse. Bien au contraire, à mon avis.
Car les camarades qui tiennent ce site se lèvent le cul pour pondre des articles sérieux, toujours solidement argumentés et référencés.
Et les commentateurs qui respectent leur travail n’interviennent que s’ils ont eux-mêmes des références sérieuses, et en essayant à chaque fois d’apporter quelque chose de positif au débat.
C’est ce qu’Autescousios, Jacot et toi, et quelques autres camarades, faîtes depuis toujours et j’essaie de faire de même depuis environ deux ans.
Tu ne contredis quelqu’un que lorsque tu as quelque chose à lui opposer, surtout si l’autre s’est défoncé pour rédiger son texte.
Ou alors, c’est que tu estimes que ton sentiment vaut mieux que ses raisonnements et sa démonstration ( bonjour, l’esprit scientifique ! ).
Au surplus, rejeter ce que dit quelqu’un sans avoir le moindre argument qui le justifie, ça dénote un total manque de respect. Car ça signifie que pour toi, c’est juste un con dont on n’a pas à écouter ce qu’il dit.
Si, en plus, l’intervention est purement négative, du style “vous ne racontez que des conneries” ou “vous n’évoquez jamais tel ou tel problème alors que c’est ça l’important”, on est plus dans l’esprit de démolition de l’oeuvre commune que dans la volonté de batir quelque chose ensemble.
Le mec qui n’est pas d’accord avec la ligne éditoriale de Blanche Europe, qui pense que nous sommes seuls responsables de nos malheurs parce que nous sommes une race de dégénérés, et que les juifs n’y sont pour rien, ou alors de façon très marginale, il peut toujours aller sur FDS ou d’autres sites tenus par des youpins. Il y sera dans son élément. Mais venir ici pour balancer ce genre de conneries, et dénigrer publiquement le travail des rédacteurs ( ce qui les oblige à répondre, faute de quoi les lecteurs pourraient penser que ces attaques sont fondées ) alors qu’ils n’ont pas que ça à foutre car il leur faut gagner leur vie, ce n’est pas l’attitude d’un camarade.
C’est pourquoi, moi qui suis en retraite et ai donc du temps libre, j’ai dégainé le premier.
J’ai quand même pas mal de boulot dans ma baraque et autour, mais je fais des pauses quand je veux car je n’ai plus de patron. Ou presque car il y a toujours la patronne et là, elle veut un coup de main !

Rho 2
13 septembre 2019 13 h 29 min

J’ai dit un coup de main !
À nos âges, faut pas trop se secouer pendant la digestion… 🙂

Warezerie
13 septembre 2019 14 h 18 min

On est parfaitement d’accord Rho 2.

Fierté germanique
13 septembre 2019 13 h 24 min

Je me fais l’avocat du “diable” , mais, par souci d’honnêteté intellectuelle : Adolf Hitler lui-même n’a t il pas pris fait et cause pour les Arabes de Palestine , déjà opprimés et persécutés par les Juifs et leurs agents Britanniques…
Cela ressort clairement dans une vidéo YouTube, qui a été censurée depuis.

Gammadion
13 septembre 2019 13 h 43 min

A l’époque, s’allier avec les arabes se justifiait. Aujourd’hui, le contexte est différent. Ne pas confondre ce qui est intemporel dans une idéologie (sa vision du monde sous-jacente) et ce qui est purement circonstanciel (comment elle se matérialise).

Fierté germanique
13 septembre 2019 13 h 27 min

Je précise d’emblée que mon propos n’est pas de défendre les Arabes, mais de rappeler un fait historique.

Rho 2
13 septembre 2019 13 h 45 min

Il avait besoin d’alliés en Afrique du Nord. C’est déjà pour ça que l’Allemagne et l’Autriche avaient caressé les Turcs dans le sens du poil trente ans plus tôt alors que les Ottomans ont ravagé l’Europe et n’en ont été refoulés qu’après la bataille de Vienne.
Hitler, né en Autriche, n’ignorait évidemment pas les méfaits des Turcs et des autres bougnoules.
Quand l’histoire de ton pays raconte des siècles d’affrontements sanglants avec les musulmans, il est totalement impossible que tu les portes dans ton cœur.
Mais, comme on dit, ” l’ennemi de mon ennemi est mon ami !”.
Au moins temporairement.
C’est pourquoi, même si je me branle totalement du sort des enturbannés arabes ou de leurs femelles burkaniquées, je me réjouis quand ils butent quelques youtres arrogants ( pléonasme ).

Fierté germanique
13 septembre 2019 13 h 49 min

Ton explication me semble convaincante. Hitler savait que la diplomatie était importante, surtout qu’il savait les Allemands minoritaires par rapport à leurs ennemis. Néanmoins, Hitler a écrit dans Mein Kampf que la civilisation ibérique du Moyen Age avait été le fait des Arabes, et que ces derniers avaient insufflé un véritable esprit chevaleresque.

Gammadion
13 septembre 2019 14 h 02 min

Et la moindre opinion d’Hitler est parole d’Evangile selon toi ?

Fierté germanique
13 septembre 2019 14 h 45 min

Toi par contre tu es réellement hors sujet. Si tu prends une question ou une remarque descriptive pour une prescription, c’est ton problème. Et ce sont les judéo-chrétins , ou assimilés , qui parlent de parole d’évangile, y compris au sens figuré.

Gammadion
13 septembre 2019 15 h 35 min

Si tu prends une question ou une remarque descriptive pour une prescription, c’est ton problème

Cocasse venant de quelqu’un qui martèle qu’Hitler n’était pas un anti-bougnoule fanatique comme si ça avait une quelconque importance.

Et ce sont les judéo-chrétins , ou assimilés , qui parlent de parole d’évangile, y compris au sens figuré

Oui bien sûr, et c’est Fierté Germanique qui édicte les règles de la langue française aussi, il faut l’savoir.

Fierté germanique
13 septembre 2019 16 h 11 min

Encore une fois hors sujet.

Cocasse venant de quelqu’un qui martèle qu’Hitler n’était pas un anti-bougnoule fanatique
comme si ça avait une quelconque importance

Premièrement, je ne martèle rien, j’ai posé une question, qui ne t’étais d’ailleurs pas adressée.

Oui bien sûr, et c’est Fierté Germanique qui édicte les règles de la langue française aussi, il faut l’savoir

Deuxièmement, je ne parlais pas en l’occurrence de la langue française, mais d’une expression biblique que tu as utilisée. Et troisièmement, le terme de “français” est loin d’être incompatible avec le germanisme, puisque ce sont bien les Francs , qui ont donné leur nom à notre pays et à notre langue.
Mais je répète que tu es hors sujet.

Gammadion
13 septembre 2019 17 h 49 min

Premièrement, je ne martèle rien, j’ai posé une question, qui ne t’étais d’ailleurs pas adressée.

Non, tu n’as pas posé de question ; tu as juste ramené des citations d’Hitler sur la table et j’ai réagi. La question, c’est moi qui l’ai posée et ce, pour la simple et bonne raison qu’à te lire, on a légèrement l’impression que l’indifférence des “nazis” modernes au sort de la Palestine crée un bug dans la matrice NS parce qu’Hitler a dit des trucs gentils sur les arabes et fait copain-copain avec 3 muzzs.

Deuxièmement, je ne parlais pas en l’occurrence de la langue française, mais d’une expression biblique que tu as utilisée.

Ouais sauf qu’en fait, c’est pas une “expression biblique” mais une simple locution faisant référence à la Bible entrée dans la langue française. En toute objectivité, après 1500 ans de chrétienté, ça peut se comprendre, donc ton virtue signalling anti-chrétien tombe à l’eau, désolé.

Et troisièmement, le terme de “français” est loin d’être incompatible avec le germanisme, puisque ce sont bien les Francs , qui ont donné leur nom à notre pays et à notre langue.

Je m’en fous de ça, je n’y faisais pas référence ; y a eu quiproquo. Peut-être pas que là d’ailleurs.

Mais je répète que tu es hors sujet

Non, je ne fais que réagir à tes coms. Cf 1er paragraphe.

Fierté germanique
13 septembre 2019 18 h 51 min

Pardon, mais il faut lire correctement mes commentaires pour obvier aux malentendus. J’ai posé une question, relative à l’attitude de Hitler envers les Arabes de Palestine, et les Arabes en général. C’était une question rhétorique, sans point d’interrogation, mais une question tout de même. Ma question a été posée par volonté de trouver la vérité dans ce domaine. Je l’ai bien précisé, en disant que je me faisais l’avocat du diable.
Et jusqu’à maintenant, où tes messages m’y contraignent, je n’ai rien martelé. En revanche, tes messages sont très péremptoires pour un nouveau venu sur Blanche Europe.

Fierté germanique
13 septembre 2019 18 h 53 min

Et jusqu’à maintenant, je n’ai donné aucune citation sur le sujet. Mais puisque tu insistes, je vais t’en mettre.

Fierté germanique
13 septembre 2019 18 h 53 min

L’époque arabe fut l’âge d’or de l’Espagne la plus civilisée. Puis vint l’époque des persécutions toujours recommencées.

Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, 1er août 1942, p. 227

La civilisation a été l’un des éléments constitutifs de la puissance de l’Empire romain. Ce fut aussi le cas en Espagne, sous la domination des Arabes. La civilisation atteignit là un degré qu’elle a rarement atteint. Vraiment une époque d’humanisme intégral, où régna le plus pur esprit chevaleresque. L’intrusion du christianisme a amené le triomphe de la barbarie. L’esprit chevaleresque des Castillans est en réalité un héritage des Arabes.

Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, 28 août 1942, p. 297

La présence à nos côtés des Italiens nous paralysait, et elle créait un malaise chez nos amis de l’Islam, car ils voyaient en nous des complices, volontaires ou non, de leurs oppresseurs […] Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant. Et d’autre part la ridicule prétention du Duce d’être considéré comme le « Glaive de l’Islam » entretient encore le long ricanement qu’elle suscita avant la guerre. Ce titre qui convient à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l’était fait donner par quelques pauvres bougres, qu’il avait payés ou terrorisés. Il y avait une grande politique à faire à l’égard de l’Islam. C’est raté – comme tant d’autres choses que nous avons ratées par fidélité à l’alliance italienne ! Les Italiens, sur ce théâtre d’opérations, nous ont donc empêchés de jouer l’une de nos meilleures cartes: qui consistait à émanciper tous les protégés français et à soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l’enthousiasme dans tout l’Islam. C’est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l’Atlantique à celles du Pacifique.

Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrétiens !

Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 décembre 1941, p. 141

Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succès, n’a pu se maintenir comme principe d’existence du peuple que parce que celui-ci est resté protégé contre le poison du christianisme. Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dépourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la félicité. Le terrorisme est seulement une idée juive répandue par le christianisme.

Hitler cet inconnu (Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier) (1951), Adolf Hitler, notes de Henry Picker, éd. Presses de la cité, 1969, 4 avril 1942, p. 274

Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.

Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297

Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.

Gammadion
13 septembre 2019 20 h 30 min

1. Ancienneté
Le nouveau venu était déjà là en 2015 et a dû commencer à poster courant 2016. De l’eau a coulé sous les ponts depuis et le pseudo a changé, mais c’est toujours la même personne.

2. L’instant grammar nazi

Ma question a été posée par volonté de trouver la vérité dans ce domaine

Le contexte était ambigu. Qui plus est, depuis 20 ans que les cocos de RL et de RR se servent du sujet pour appuyer leur thèse foireuse du fascislamisme, on commence à le savoir que l’Allemagne s’est alliée avec les muzzs. Et puis plus généralement, cette histoire n’est jamais ressortie sans raison. Y a presque toujours une intention derrière. Genre légitimer la réconciliation, vendre le nazisme black-blanc-beur, diaboliser l’islam, etc. Mea culpa si, dans ton cas, c’était juste par souci de vérité historique.

3. L’essentiel
De toute manière, comme je l’ai dit plus haut, ces faits étaient purement circonstanciels. A notre époque, il est évident qu’aucune alliance de ce genre n’aurait lieu. Ce qui est pertinent dans le NS pour ceux qui s’en réclament, c’est la Weltanschauung, les principes, les vérités éternelles et partant, comment les réaffirmer aujourd’hui. Les alliances de circonstance, les opinions sur X ou Y, même les symboles, c’est intéressant du point de vue d’un historien, mais il n’y a rien à en tirer en politique. LARPing et dogmatisme mis à part, bien entendu.

Fierté germanique
13 septembre 2019 22 h 28 min

Je pense que Hitler avait une sincère estime pour certains Arabes. Ce n’est pas parce qu’on reconnaît que certains d’entre eux ont des qualités qu’on est sur pensée soralienne. Ou alors , avec les citations que j’ai publiées , Hitler était soralien avant la lettre. Quand Hitler avait écrit, ou plutôt dicté cela, c’était certes pendant la guerre, mais les propos étaient censés rester confidentiels. Si Hitler avait voulu vanter les Arabes par stratégie, il les aurait fait publier à ce moment là. Et suivant ton raisonnement, rien ne permet non plus de dire que l’admiration qu’avait le Führer pour les Japonais n’était pas non plus autre chose que des phrases prononcées par intérêts circonstantiels.
Je ne suis pas soralien, même si il a pu avoir des réflexions intéressantes sur le féminisme et sur la tyrannie judéo-bancaire ; il a aussi de bonnes analyses géopolitiques. Mais je m’oppose avec la dernière vigueur à sa babouchôlatrie.
Mea culpa de ma part si tu es un ancien du site, je ne le savais pas. Pardon.

jim33
14 septembre 2019 1 h 59 min

Je rejoins Gammadion . Le contexte est effectivement ambigue . Et tes intentions semblent troubles .

Alors pour mettre les pieds dans le plat , je vais être très clair : Que tu as ton bon bougnoule sous le coude , que cela soit ton pote momo “SS” anti youtre ou ta fatima qui entre deux rêves de gammée te polis le chibre , on en a rien a foutre !
Ne te sens pas obligé de nous faire partager ta dissonance cognitive de parisiard intramuros de merde !

Maintenant que cela est dit , concernant A.Hitler .

Comme nous l’a dit Gammadion , c’était du circonstantiel . C’est ce qu’on appelle maintenant de la “réal politique” .
A.Hitler était très au fait sur la problématique des races inférieures sémitiques (juive ou non juive ). Si il a un temps pactiser avec des états arabes et meme pris des bosniaques musulmans au sein de son armée , c’est car -pour déformer ironiquement la formule d’Aristote – le but final était plus important que la somme de ses parties .

Quant à sa vision de l’Europe , la voila .
http://www.aldebaranvideo.tv/index.php?post/Adolf-Hitler-Qu-est-ce-que-l-Europe

Fierté germanique
14 septembre 2019 2 h 59 min

Je t’emmerde Jim33, l’explication était close et tes procès d’intention je m’en torche. J’ai parlé de citations que Hitler a voulu garder confidentielles.
Si toi pas comprendre, toi pas devoir exprimer ton manque d’intelligence.

Fierté germanique
14 septembre 2019 3 h 04 min

Et tes constantes fautes d’orthographe montrent que tu es, au mieux, un adolescent prépubère, au pire un adolescent attardé.
Je suis sûr que dans la réalité, tu baisses les yeux devant Momo ou Mamadou.
Donc tu fais le key warrior ici.
Et si tu détestes tant la France que ça, CASSE TOI !!!

Oscar
14 septembre 2019 3 h 56 min

Je suis surpris d’avoir autant foutu le bordel avec mon HS. Je le regrette.

Fierté germanique
14 septembre 2019 4 h 11 min

La discussion animée que tu as eu avec Rho2 sur l’autre page n’a rien à voir avec ce qui se passe ici entre Gammadion, moi et l’autre râleur de Jim33. Ni toi ni Rho2 n’y êtes pour rien.

jim33
14 septembre 2019 18 h 04 min

“Et tes constantes fautes d’orthographe montrent que tu es, au mieux, un adolescent prépubère, au pire un adolescent attardé.
Je suis sûr que dans la réalité, tu baisses les yeux devant Momo ou Mamadou.
Donc tu fais le key warrior ici.
Et si tu détestes tant la France que ça, CASSE TOI !!!”

c’est ca oui…. !
Je baisse les yeux ….. et evidemment la suite logique , je soulage l’égo ici .
C’est une merde parisiarde qui dit ca en plus .
Le seul endroit ou il vaut mieux regarder le sol c’est dans ta ville de sous hommes ! Tout y est infect . Et tout ce qu’il y a de blanc est au meme niveau que la chiasse marron !

Le fait que ta prétendue “germanité” aime tant ce cloak à merde est deja révélateur en soi .

Fierté germanique
15 septembre 2019 19 h 40 min

Pauvre con, toi t’es le mec qui déteste la France mais qui n’est même pas capable de la quitter.
J’ai déjà dit que j’ai fait mes études à Paris, je n’y vis plus depuis longtemps. Mais en parlant de merdes nègres et bougnoules, tu as la même manière de t’exprimer qu’elles.
Et je ne t’ai jamais adressé la parole, je n’ai pas de temps à perdre avec des déchets comme toi.
Mais je vois que tes insultes vont même à Gammadion. Le gars que “tu rejoignais” il y a quelques jours.

autescousios
14 septembre 2019 16 h 31 min

Les Bosniaques sont des Européens, c’est à ce titre qu’ils ont été admis dans la SS. Aucun non-blanc ne pouvait y entrer. C’est pourquoi lorsque la LVF a été transférée à la SS pour former le second Rnt de la Bde d’assaut Frankreich, ses (rares) membres non-blancs ont été renvoyés dans leurs foyers bien que de « nationalité » française.

Fierté germanique
14 septembre 2019 16 h 47 min

Exact, la race au dessus de la religion. En ce qui me concerne, je préfère un blond aux yeux bleus musulmans plutôt qu’un bougnoule ou un nègre païen. Même si évidemment le mieux c’est que les Blancs que nous sommes redeviennent païens. Pas tant par la croyance que par la sensibilité.

Gammadion
14 septembre 2019 17 h 13 min

Je n’ai peut-être pas été clair : à l’origine, je te faisais un procès d’intention. L’admiration d’Hitler pour les arabes n’est pour ainsi dire jamais ressorie, comme toi, par pure intérêt historique. Il s’agit toujours d’encenser X ou de diaboliser Y. Première chose.
Deuxième chose, qui tient toujours de toute manière : ces opinions sont non pertinentes eu égard à l’oeuvre d’ensemble d’Hitler qu’est le NS. Des 25 ans d’existence du NSDAP

Gammadion
14 septembre 2019 17 h 16 min

Des 25 ans d’existence du NSDAP, donc,on ne peut retirer de pertinent pour le combat actuel qu’une vision du monde, des principes éternels. Tout le reste n’est que de l’histoire.

Fierté germanique
16 septembre 2019 11 h 25 min

De toute façon Rho2 a été clair sur les raisons qui ont pu pousser Hitler à se méprendre sur la qualité raciale de certains Arabes. Il y a notamment un professeur à la Sorbonne qui a fait des recherches sur l’enfer qu’ont apporté avec eux les Maures.

budo spirit
13 septembre 2019 19 h 40 min

Je fais un hs mais ca me fait trop plaisir ,ils viennent de liberer Tommy Robinson cet homme a une paire de corones énorme et son sacrifice pour la race blanche est énorme si on avait un monsieur comme ca en France je serai trop heureux de lui apporter mon soutient , mais chez nous on n a que des phraseux intellectuels malheureusement

Hank
14 septembre 2019 14 h 34 min

Tommy Robinson est hélas entouré de juifs. Pendant qu’il était en prison, ces juifs ont utilisé la chaîne Youtube de Tommy Robinson pour attaquer le nationaliste blanc Mark Collet lui reprochant d’être un “nazi”.

wpDiscuz