Trois identitaires condamnés à de la prison pour motif politique par le régime anti-blanc

J’avais précédemment rapporté l’insanité des réquisitions du procureur dans cette affaire.

Parce que sur le fond il n’avait rien de valable (même avec les nombreuses lois iniques existant déjà), le procureur a eu recours a une absurde argutie juridique.

La ligne argumentaire de l’accusation est qu’en intervenant pour dire aux envahisseurs de faire demi-tour et en les signalant à la police ; les identitaires auraient usurpé une “fonction publique” !!

Ce réquisitoire est si absurde que je n’étais pas certaine que les juges, bons chiens-chiens du régime, le suivent. Eh bien, si, tout de même. Cela me rappelle la fois où Reynouard avait été condamné à deux ans de prison quand la loi prévoyait une peine maximale de un an : les juges rouges ne craignent pas de faire du zèle.

France 24 :

Le tribunal correctionnel de Gap a condamné, jeudi 29 août, trois responsables de Génération identitaire à des peines de six mois de prison ferme, après des actions anti-migrants menées dans les Alpes par ce groupuscule d’extrême droite en 2018.

Génération identitaire est condamnée à l’amende maximale de 75 000 euros. Les trois prévenus étaient poursuivis pour des “activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique”.

Le tribunal a également infligé une amende de 2 000 euros, ainsi que la privation de leurs droits civiques, civils et de famille pendant cinq ans contre Clément Gandelin (dit Galant), 24 ans, président de Génération identitaire, son porte-parole Romain Espino, 26 ans, et un organisateur actif du mouvement, Damien Lefèvre (dit Rieu), 29 ans.

Toute la perversité du régime s’étale.

Une structure légale, visible, qui s’oppose à l’invasion ? L’État cherche à la ruiner, avec ses soutiens, sous les coups d’amendes.

Et puis il y a la peine de prison inique. Si elle est confirmée en appel, ces trois identitaires seront purement et simplement des prisonniers politiques. Je n’aime pas beaucoup cette notion en général, mais en l’occurrence, pour quoi sont-ils condamnés si ce n’est les idées politiques qu’ils défendent par leurs actions ?

Enfin, la dernière peine est vicieuse. Le droit de voter dans la farce républicaine, au fond peu importe ; mais la privation des droits familiaux signifie que l’État se réserve le droit de leur voler leurs enfants ! Il faudrait que leurs compagnes soient condamnées ou qu’il leur arrive quelque chose pour que cette menace se concrétise, mais cette décision n’en est pas moins très lourde de signification.

On remarquera que la très grande majorité des criminels bougnègres condamnés ne sont pas privés de leurs droits civiques et familiaux. Ceci montre très clairement qui le régime préfère.

Dans sa motivation, le tribunal considère que, “compte-tenu de la nature extrêmement grave des faits, de l’importance du trouble à l’ordre public occasionné non seulement pendant leur période de commission mais de manière durable dans le département, de l’importance des valeurs protégées par les infractions reprochées et du passé pénal des prévenus”, la prison ferme s’impose.

S’opposer à l’invasion sans fin de la France par des hordes de subhumains : intolérable aux yeux des juges du régime !

Le 21 avril 2018, Génération identitaire avait monté une vaste opération au col de l’Échelle, point de passage de nombreux migrants dans les Hautes-Alpes.

Une centaine de personnes vêtues de la même doudoune bleue s’étaient mobilisées, avec deux hélicoptères, une banderole géante, et une “frontière symbolique” matérialisée dans la neige par des grillages en plastique. Dans les semaines suivantes, les militants d’extrême droite avaient annoncé des interceptions de migrants et des enquêtes sur les passeurs.

Me Pierre-Vincent Lambert, avocat des prévenus, a d’ores et déjà annoncé que ses clients feraient appel de la décision.

Nous leur souhaitons de tomber sur des juges moins pourris en appel, mais n’y comptons pas trop.

Même si nous avons des idées différentes sur certains points importants, nous souhaitons force et courage aux camarades de GI dans cette épreuve.

Nous refusons à l’État anti-blanc ses revendications de légitimité, et serons toujours du côté des pro-blancs qu’il tente de réprimer.

Nous ne devons pas laisser ces tentatives d’intimidation nous détourner de ce qui est juste.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

16 Commentaires sur "Trois identitaires condamnés à de la prison pour motif politique par le régime anti-blanc"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Oscar
1 septembre 2019 4 h 44 min

Leur recherche de visibilité les transforme forcément en cibles faciles.

Julien
1 septembre 2019 5 h 00 min

Même les actions (((légales))) mènent devant les tribunaux… ce n’est pas le bon chemin.

TontonA
1 septembre 2019 8 h 06 min

Aucune information sur le nom du proc et du juge ?

1 septembre 2019 8 h 13 min

Pour les juges, rien trouvé. Mais sur le procureur : https://www.politis.fr/articles/2019/08/les-representants-de-generation-identitaire-condamnes-a-de-la-prison-ferme-40755/

Dans le texte :

Les juges ont donc suivi à la lettre les réquisitions du procureur de la République de Gap, Raphaël Balland, lors du procès qui s’est tenue le 11 juillet.

Rho 2
1 septembre 2019 8 h 55 min

“Raphaël”…
Hum !

1 septembre 2019 10 h 02 min

Je cite le Gallou :

la composition du tribunal qui a condamné les identitaires: -la présidente Isabelle Defarge (opinions immigrationnistes publiques) qui s’est auto-désignée et a choisi ses assesseurs: – Karim Chergui, jugeLaure Brouquère, magistrat à titre temporaire (une garantie d’indépendance?)

Un bougnoule et deux PAN.

PAN

Rho 2
1 septembre 2019 10 h 51 min

Cette horrible pute à nègre aurait pu conclure son jugement par : “Et vous ne serez pas à la rue ! Aucun de ces salopards de Blancs ne veut me tirer alors que j’aurais vraiment besoin d’un bon ramonage, mais vous, vous ne refuserez pas de me rendre ce petit service, hein ?
Attendez la fin de l’audience, on ira chez moi. J’ai fait des boulettes ! Une recette d’une collègue juive ; je les ai préparée avec de la viande hallal !”
D’ailleurs, c’est peut-être bien ce qu’elle a dit à Bamboula…
Le jour où notre justice régnera, elle aussi sera hallal…

Rho 2
1 septembre 2019 9 h 02 min

Il serait plus productif de mettre une balle dans la tête de Cédric Herrou.
Mais ça suppose de comprendre que le légalisme ne sert à rien quand ceux qui font la loi et la justice sont à la solde de nos ennemis, et passer en conséquence à une étape supérieure. Covington l’a bien expliqué : on ne lutte pas contre ZOG à visage découvert et avec des banderoles et des pancartes.
C’est aussi con que de réagir au terrorisme avec des bougies et des ours en peluche…

Duchnok
1 septembre 2019 15 h 49 min

Pour votre gouverne et ne plus courir dans le brouillard organisé par les pouvoirs en tous genres, découvrez les vraies causes de nos malheurs sans fins et donc jusqu’alors inexplicables, et pour causes.
Conseil: Suivez les liens. Indispensable pour piger le truc impensable de notre aveuglement jusqu’alors organisé. Faire suivre.
Le dormeur doit se réveiller!

https://stopmensonges.com/une-militaire-vous-parle-de-letre-vivant-souverain-vs-larnaque-de-lacte-de-naissance/

jim33
1 septembre 2019 16 h 18 min

Tu es un bon “illuminé” mon petit !

“Les Humains sont Libres et Égaux, aucun Être Vivant n’a d’autorité sur un autre Être Vivant, peu importe le masque* d’égo qu’ils portent durant leur incarnation.” MDR

Arrete donc les sites conspirationistes à deux balles , les mouvements new age ténébreux , et ….. le lait en poudre ! muscle toi le cerveau et les biceps ! Retrouve ta vrai Aryanité , psychique et physique , si ta biologie est pure alors ton âme suivra !
Mais en attendant , va troller ailleurs sous homme !

Rho 2
1 septembre 2019 17 h 05 min

C’est ça, oui…
“Que sa volonté soit faite sur la terre comme au ciel…”
Tu veux connaître la mienne ?
Va te faire mettre par un nègre, sac à bouses !
( Je suis resté poli, hein ? Je ne lui ai pas dit d’aller se faire en… )

jim33
1 septembre 2019 18 h 57 min

Tu as été jusqu’au bout toi ? lol

Ce genre de néo-chrétien sont vraiment des tarés . C’est pénible a lire car tout ce qu’il y a d’écrit est faux . Et tout ce en quoi il croit également .
Après cette merde humaine ose nous donner des conseils !

Rho 2
1 septembre 2019 19 h 25 min

Tu sais ce que Audiard disait ?
“Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !”
Et ce guignol nous en a donné une preuve de plus.
Des mecs comme ça, il faut les euthanasier pour abréger NOS souffrances !

budo spirit
1 septembre 2019 20 h 37 min

Quand ces pourris de juges tombent sur de la racailles ils sont beaucoup plus indulgent personnelement je ne respecte plus cet etat de merde je crois qu il faut participer a la destruction de ce pays une fois ruiné, sans aides sociales a distribué et de garde pretorienne cet etat disparaitra et une partition de ce territoire deviendra possible , le nombre d allogene est tellement important dans notre pays que je crois pas a une remigration totale

Rho 2
1 septembre 2019 21 h 49 min

Il ne doit pas en rester un !
Quelle partition ? Comme au Kosovo où les Serbes ont du laisser le coeur historique de leur pays à ces raclures de chiottes d’Albanais ?
Ils étaient nombreux les Européens en Algérie. Pas un seul n’est resté à l’exception de quelques traîtres et vieillards.
Pour eux, ça a été la valise ou le cercueil.
Pour les boucaques qui ont envahi nos terres nous devrons faire la même chose !
Pas de compromis ! C’est notre survie qui est en jeu.
On ne partage pas ce qui nous appartient avec les voleurs qui veulent nous dépouiller ; on les chasse ou on les bute. Point barre !

budo spirit
2 septembre 2019 19 h 15 min

Sur le principe je suis d accord avec toi mais je pense que notre avenir ressemblera plus a l ex Yougoslavie que l algerie Francaise j espere me tromper
Mais quand je vais en ville et que je vois des bougnegres partout des couples mixtes et des punk a chiens j ai du mal a etre optimiste et je ne suis que dans une ville moyenne

wpDiscuz