Darren Osborne tabasse une vermine pakibougne en prison

Darren Osborne est un homme révolté.

Ce brave Gallois de 49 ans, père de quatre enfants, avait osé se lever pour sa race : il y a deux ans, en juin 2017, il avait attaqué les mahométans à la camionnette, refroidissant un pakibougne et en blessant douze. Il a été condamné à perpétuité par une chieuse de rue nommée Parmjit Kaur “Bobbie” Cheema-Grubb.

Samedi 24 août, le guerrier blanc Darren Osborne a corrigé une vermine pakibougne en prison. Il s’en est fallu de peu qu’elle ne trépasse.

The Sun :

Osborne, terroriste d’extrême-droite, en prison à vie pour avoir tué un homme et en avoir blessé douze en roulant sur une foule avec une camionnette devant une mosquée, a frappé Tariq Islam, violeur d’enfant, au point de le rendre inconscient.

D’après une source : “Osborne était tout feu tout flammes. Si les surveillants n’étaient pas intervenus, il aurait tué Islam. Il criait comme un putois “Putain de Allahou Akbar!” Il y avait du sang partout.” Islam a dû être hospitalisé après cette agression.

Saluons cette attaque-éclair d’Osborne, qui n’a écouté que son courage dans la prison de Wakefield qui doit être absolument infestée de bestioles du tiers-monde.

Tariq Islam, avant sa correction

Reprenons l’article du Sun, qui nous communique sans le vouloir un élément intéressant :

M. Islam, âgé de 35 ans et habitant Leeds, purge une peine de 13 ans pour avoir pratiqué le viol à répétition d’une jeune musulmane de 12 ans en compagnie de sa bande de dix personnes. Ils lui faisaient boire beaucoup d’alcool avant de la violer.

Tous les lecteurs auront fait d’eux-mêmes la comparaison avec le sort des 1400 fillettes blanches de Rotherham et toutes nos sœurs de race asservies et violées par les races de boue depuis plusieurs décennies, elles qui n’ont jamais obtenu la moindre justice.

La justice agit contre les Blancs parce qu’elle est tenue par les amis des races sombres et qu’elle est parfois prononcée par ces dernières. Mais elle peut se permettre d’agir avec une iniquité monstrueuse et dans un sens violemment anti-blanc parce qu’il n’y a pas de répondant du côté des Blancs.

Quand les scandale des viols et d’asservissements ont été dévoilés il y a quelques années, l’explication était que les flics, les services sociaux et les juges n’avaient pas respecté les lois car ils avaient peur de passer pour racistes. Non : ils ont décidé de ne rien faire parce qu’il avaient peur des représailles des races de boue à leur encontre. En revanche, ils n’avaient pas peur d’être pris de court par la juste vindicte des victimes.

S’il y avait eu cette pression de la vindicte des Blancs contre les parasites marron, la loi aurait été appliquée avec fermeté et célérité.

C’est parce qu’il n’y a pas assez d’hommes comme Darren Osborne, qui n’écoutent que leur courage et y vont à l’instinct, que les lois ne sont pas respectées par ceux qui en ont la charge.

On ne sait pas encore très bien comment M. Osborne a pu croiser M. Islam. Les pédophiles et les violeurs sont souvent séparés des autres détenus et placés dans des “unités pour personnes vulnérables”.

Des sources à l’intérieur de la prison affirment qu’Osborne désirait ardemment être transféré ailleurs et qu’il aurait pu préméditer son attaque pour déclencher une procédure de ce genre. Des sources ont d’ailleurs confirmé que les deux hommes ont été placés dans des cellules appartenant à différentes ailes de la prison.

En démolissant l’allogène, notre camarade a pu obtenir d’être baluchonné. C’est bien pensé et bien exécuté.

Honneur à vous, M. Osborne !

Auteur: Basile

Partager cet article sur

Publier un commentaire

5 Commentaires sur "Darren Osborne tabasse une vermine pakibougne en prison"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Le braconnier
30 août 2019 13 h 55 min

Good job darren

TontonA
30 août 2019 17 h 59 min

Croix de fer de 1ere classe pour Darren !

budo spirit
30 août 2019 22 h 05 min

Cet homme a agit sans penser aux consequences ,frapper a mort un sale pedophile muslims dans une prison remplis de ces adorateurs de satan dont le prophete s est marié avec une fillette de 6 ans et qui a consommé le mariage a 9 ans ,il fallait en avoir des grosses ,respect a lui

Julien
1 septembre 2019 14 h 49 min

Avant qu’elles ne soient tiers-mondisees, les prisons étaient un lieu généralement peu sûr pour les pointeurs et surtout les ado/pedo-maniaques.
D.O. se comporte en Blanc hors-la-(((loi))) traditionnel : il n’en perd pas moins le Nord pour supprimer en chemin, et en bon père de famille (expression en voie de (((suppression))) dans les lois en France), les parasites rampants.

Rho 2
31 août 2019 8 h 19 min

Oui, Darren Osborne est un Blanc courageux qui n’a pas peur d’aller défoncer la gueule d’un salopard de bougnoule pédophile dans une prison pourtant remplie de ces sous-humains. Et il a fait ça alors qu’il est totalement isolé car n’étant pas un truand mais un honnête homme, il n’appartient pas à un gang de Blancs qui n’accorde sa protection qu’à des gars dont la morale n’est pas le moteur principal.
Si tous les hommes européens avaient autant de couilles que lui, nos problèmes seraient réglés dans la journée…

wpDiscuz