Semblant d’attaque contre une mosquée norvégienne

Agir c’est bien, mais encore faut-il un minimum de préparation et d’efficacité.

France24 :

L’attaque du centre islamique al-Nour, situé près d’Oslo, par un jeune homme muni d’armes à feu, samedi 10 août, est considéré par la police norvégienne comme un probable acte terroriste. Le suspect de 21 ans, qui a tiré plusieurs coups de feu à l’intérieur du centre islamique situé près de la capitale norvégienne, a été maîtrisé par les personnes qui se trouvaient sur place avant l’arrivée de la police. Il a ensuite été placé en détention.

L’assaillant a exprimé sur Internet des opinions d’extrême droite opposées à l’immigration, selon Rune Skjold, chef adjoint de la police.

“Opinions d’extrême droite”, c’est une expression bien-pensante censée indiquer au lecteur conditionné que ces idées sont intolérables.

En vérité, s’opposer à l’invasion migratoire par des hordes de subhumains, et désirer se débarrasser des envahisseurs, est une attitude parfaitement saine et rationnelle.

L’absurdité et la folie caractérisent le suicide racial. Les blancs anti-racistes agissent en fous suicidaires, peu importe les avantages personnels de court-terme qu’ils en retirent.

“Nous menons cette enquête comme une tentative de commettre un acte terroriste”, a-t-il déclaré devant la presse.

Le jeune Norvégien a rejeté les faits qui lui sont reprochés, a déclaré, lundi, son avocate à l’AFP. L’assaillant est également soupçonné d’avoir tué sa demi-sœur de 17 ans. Une jeune femme a été retrouvée morte à son domicile, a précisé la police.

Il est très difficile de juger cette affaire sans avoir tous les faits en main : si la jeune femme était une blanche décente, alors ce meurtre est un crime odieux. Mais s’il s’agit d’une métisse, ou si elle couchait avec des subhumains (par exemple, des bougnoules locaux, ce qui expliquerait l’enchaînement des faits à supposer que le norvégien arrêté en est à l’origine), alors nous ne pleurerons pas sa mort.

Au moment de l’attaque, seules trois personnes se trouvaient dans la mosquée et travaillaient à la préparation de la fête de l’Aïd al-Adha dimanche, selon le porte-parole de la mosquée Waheed Ahmed. “Ces gens ont fait preuve d’un grand courage”, a estimé Rune Skjold.

Mohammad Rafik, ancien officier de l’armée de l’air pakistanaise, est parvenu à maîtriser l’assaillant alors que ce dernier se trouvait à l’intérieur du bâtiment avec des armes à feu.

“Tout à coup, j’ai entendu des tirs depuis l’extérieur”, a témoigné l’ex-officier, âgé de 65 ans. “Il (l’assaillant) avait commencé à tirer sur les deux autres hommes”, a-t-il poursuivi. L’ex-militaire s’est alors précipité sur l’agresseur, l’a jeté au sol et s’est débattu pour lui prendre ses armes.

Arriver dans une mosquée pratiquement vide, où les dégâts potentiels sont minimaux, et se faire maîtriser rapidement en dépit d’un armement supérieur ; ce n’est pas sérieux.

Sinon, au fait, c’est quoi le prétexte officiel pour justifier la présence de pakistanais en Norvège ?

[…]
Dimanche, la police avait renforcé les mesures de sécurité afin de protéger les milliers de fidèles musulmans qui participent à l’Aïd, a annoncé la Première ministre norvégienne, Erna Solberg.

“Nous continuons de combattre cela, c’est un défi. Je pense que d’une certaine manière, c’est un défi mondial”, a-t-elle estimé.

Ces politiciens qui préfèrent défendre les envahisseurs que leur peuple sont d’immondes traîtres.

Une photo résume tout. La scène se passe quelques jours après la breivikade, fin juillet 2011 dans une mosquée d’Oslo. Accroupis et en chaussettes, de gauche à droite : l’évêque d’Oslo, un flic, le prince héritier Håkon de Norvège, et le ministre des affaires étrangères qui cite le Coran pendant une allocution sur le thème de la tolérance.

Le gratin de Norvège en chaussettes

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

6 Commentaires sur "Semblant d’attaque contre une mosquée norvégienne"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Anonyme
20 août 2019 23 h 51 min

Il me semblre que j’avais lu que sa demi-soeur était adoptée et qu’elle était chinoise.

Fragment
21 août 2019 4 h 13 min

Bonjour Blanche,

Content de vous lire de nouveau…vous nous manquiez….
et on se faisait du soucis!
Bon retour!

Cordialement!

Rho 2
21 août 2019 9 h 51 min

Les traîtres devront être éliminés de façon aussi impitoyable que les boucaques.
Et ce n’est pas en se montrant aussi nul que ce norvégien – sans majuscule ; il est trop con – qui n’arrive pas à la hauteur du sol sur lequel marche Anders Breivik, qu’on y arrivera. Ça permet juste aux bougnoules de se faire sucer encore plus par les tafioles comme celles que l’on voit sur la photo jointe à cet article.
Il faut vraiment réintroduire ( c’est le terme qui convient ) le pal…

Lumière blanche
22 août 2019 12 h 57 min

Bientôt les états offriront des subventions aux bougnègres pour qu’ils se protègent eux-même avec leurs propres armées.

budo spirit
25 août 2019 21 h 33 min

Ils sont ecoeurant toute ces lopettes se soumettant aux muslims ,autant je deteste les adeptes de cette religion semitique pedophile mais ces dhimmis je les méprise ce qui est encore pire ,quand on manque autant de fierté on ne mérite pas de vivre

wpDiscuz