Publication en PDF du Manifeste de Patrick Crusius

La plus récente tarantade est celle de notre camarade Patrick Crusius, auteur du nettoyage de El Paso.

Nous avons un article relatant son action ainsi que ce qui a suivi. Basile a également traduit intégralement son manifeste.

Et grâce au travail de notre fidèle camarade Thaddäus Flugbeil nous vous proposons aujourd’hui la version PDF de son manifeste, transportable facilement pour le lire et le partager !

A télécharger ici.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

1 Commentaire sur "Publication en PDF du Manifeste de Patrick Crusius"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Terre Ensoleillée
20 août 2019 21 h 29 min

La version pdf est vraiment bien faite à l’instar de celle du héros Tarrant. Bravo à celui qui l’a faite.. Le manifeste de Crusius est intéressant et surtout criant de vérité même si celui de Brenton Tarrant restera selon moi la référence principale.. Je le lis régulièrement.. Je ne sais pas quels effets ce genre d’actes de résistance aryens aura mais je ne peux que les approuver.. Les anti-blancs sont violents alors une contre violence est nécessaire.. Brenton Tarrant qui se considère comme un partisan va à mon avis malgré lui devenir un leader et une référence.. Je pense que le tarrantisme est né et que beaucoup d’autres camarades agiront et écriront des manifestes mentionnant Brenton Tarrant..

En tout cas je ne remercierai jamais assez Tarrant de m’avoir montré le bon chemin à suivre.. Je lui serrerai la main volontiers si j’ai un jour l’honneur immense de le croiser (malheureusement il n’est pas prêt de sortir de prison).

Et encore bravo pour cette version pdf.. J’aime l’illustration en première page.

wpDiscuz