Le négrophile Macron utilise la “Libération” pour justifier l’invasion

Comment la France est-elle devenue un grand pays ? Diverses contingences ont façonné son histoire millénaire et le détail de ses frontières ; la richesse de ses terres fut une aide ; mais l’élément le plus essentiel, indispensable, ce fut le génie de sa race.

Se demande-t-on parfois comment la petite population de l’Athènes antique produisit en une brève période tant de noms illustres, alors que l’Afrique noire n’a jamais produit de grand savant, inventeur, philosophe… ? La qualité d’une souche de population, voilà l’élément qui borne le plus fondamentalement son potentiel.

En France, c’est la qualité de la population qui avait avant tout permis l’émergence de tant de grands hommes, sur lesquels l’enseignement républicain reste peu prolixe. C’est cette qualité qui fit que la France eut une part majeure dans l’essor de la science et de la technique ayant mené à l’avènement du monde moderne. Bien avant que la France eût acquis sa première colonie, sa paysannerie assurait sa prospérité alors que l’université de Paris était la plus reconnue d’Europe.

Jusqu’au XIXe siècle, la France n’eut pas plus que quelques territoires dépeuplés aux Amériques ou que quelques îles lointaines comme colonies ; cela n’empêcha nullement le développement de la langue française, de son industrie, de sa littérature, de sa gastronomie…

Ce ne sont pas les colonies qui assurèrent la grandeur de la France (comment, d’ailleurs ? Avec quelques importations de sucre, de bois tropical, etc. ?) mais c’est parce que la France était un grand pays que la conquête des gigantesques territoires coloniaux autour du monde fut possible.

Mais le négrophile Emmanuel Macron est d’un autre avis ; lui qui de son poste de président de la République œuvre avec zèle à démanteler la nation française, avec la perversité de celui qui prend plaisir à voir ce peuple se noyer sous la fangeuse marée des envahisseurs non-blancs.

Le Monde :

Le soleil de Saint-Raphaël (Var), en ce jeudi 15 août, est radieux. Comme ce jour célébré par Le Chant des Africains, qu’entonne le chœur de l’armée française. « Nous étions au fond de l’Afrique / Gardiens jaloux de nos couleurs, / Quand sous un soleil magnifique, / a retenti ce cri vainqueur : / En avant ! En avant ! En avant ! »

Quelques vétérans bardés de médailles donnent aussi de la voix, sous le regard attendri du président de la République Emmanuel Macron.

Ces vétérans sont les personnages les plus lamentables de l’Histoire.

Caricature vétérans
Imaginez la même chose, avec un drapeau français…

Certains portent des chapeaux de paille aux couleurs du 75e anniversaire du débarquement de Provence. Le 15 août 1944, « une armada de braves débarquait sur les plages de notre pays pour le délivrer du joug de l’occupant », rappelle le chef de l’État.

Militairement, ce débarquement fut d’une importance stratégique très réduite, et était avant tout justifié par des motivations politiques (pouvoir gonfler le rôle des combattants français dans la “Libération”).

Emmanuel Macron est venu célébrer ces « héros » depuis la nécropole de Boulouris, sur les hauteurs de la cité varoise. Des stèles en souvenir des 464 combattants sont alignées au milieu des cyprès. Le lieu a été inauguré par Charles de Gaulle, alors président de la République, le 15 août 1964, en souvenir des 350 000 hommes – dont 250 000 de l’armée française du général Jean de Lattre de Tassigny – qui ont débarqué sur les côtes provençales pour mettre fin à l’occupation allemande lors de la seconde guerre mondiale.

Près de 70 % des troupes françaises étaient alors originaires des colonies, d’Afrique, principalement ; du Pacifique, aussi.

Le journaliste du Monde relaie ici une tromperie historique qu’affectionne le régime anti-blanc.

En réalité, il y avait environ 100.000 pieds-noirs (un taux de mobilisation très élevé parmi les Blancs d’Algérie), un nombre similaire de maghrébins, et assez peu de nègres.

Évidemment, même si des nègres enrôlés avaient massivement participé à la restauration de la République enjuivée qui veut tuer le peuple français, nous n’aurions aucune sorte de dette envers eux. Que quelques non-blancs furent enrôlés dans la boucherie fratricide de 14-18 ne crée pas davantage de dette. Mais il est utile d’avoir conscience des mensonges employés par l’ennemi.

« Les fils de leurs vies ont tissé les nôtres », insiste dans un discours l’écrivain David Diop, auteur d’un roman, Frère d’âme (Babelio, 2018), couronné du prix Goncourt des lycéens, qui revient sur l’histoire d’un tirailleur sénégalais de la première guerre mondiale. Ils doivent rappeler, poursuit le romancier, « la part monde de l’identité française ».

« La France a une part d’Afrique en elle, abonde Emmanuel Macron dans son discours, prononcé devant les présidents ivoirien et guinéen, Alassane Ouattara et Alpha Condé. Sur ce sol de Provence, cette part fut celle du sang versé. Nous devons être fiers et ne jamais l’oublier. »

Non. La France, c’est d’abord un peuple. Maghrébins et nègres n’en font pas partie.

Posons-nous cette simple question : quel est l’objectif recherché au travers de cette déclaration ? Il s’agit de justifier l’invasion en cours. Si l’on admet l’idée absurde que nègres et bougnoules seraient une composante légitime de la France, alors on tolère bien plus facilement l’afflux de subhumains.

Pour ce faire, le chef de l’État lance « un appel aux maires de France pour qu’ils fassent vivre par le nom de nos rues et de nos places la mémoire de ces hommes ». « Notre gratitude doit être impérissable. Nous n’oublierons rien ni personne », poursuit-il.

Il y a déjà plein de rues nommées d’après des hommes qui ont œuvré à détruire la France ; rajouter une dose de combattants non-blancs serait dans la droite lignée de la mode actuelle. C’est une façon comme une autre de réécrire l’Histoire.

Ses prédécesseurs avaient déjà eu une pensée pour ces combattants. En 2004, à Toulon, pour le 60e anniversaire du débarquement de Provence, Jacques Chirac avait loué, devant les représentants de vingt pays africains, ces « jeunes de l’Algérie, du Maroc et de la Tunisie, fils de l’Afrique occidentale ou de l’Afrique équatoriale, de Madagascar ou de l’océan Indien, de l’Asie, de l’Amérique ou des territoires du Pacifique, [qui] se sont magnifiquement illustrés dans les combats de notre libération ».

Pour le 70e anniversaire, en 2014, François Hollande avait évoqué, quant à lui, depuis le mont Faron, dans le Var, ces hommes qui « par leur sacrifice, (…) ont noué entre notre pays et l’Afrique un lien de sang que rien ne saurait dénouer ».

En bref, les présidents successifs de la République anti-française font dans la surenchère. À mesure que la négrification s’intensifie, sa justification pseudo-historique se fait plus audacieuse.

L’actuel chef de l’État a ajouté à son discours une consonance gaullienne, en soulignant que, le 15 août 1944, en participant au débarquement avec son « armée nationale reconstituée », « la France renouait enfin un fil rompu quatre ans auparavant, celui de ses valeurs et de sa grandeur ».

Selon les imbéciles républicains, l’anti-racisme suicidaire est au cœur de ces fameuses “valeurs”.

[…]
En vacances pour encore quelques jours au fort de Brégançon, le président de la République a ensuite invité ses homologues africains à déjeuner « dans les environs », précise-t-on à l’Elysée. Nicolas Sarkozy, qui assistait à la cérémonie, s’est joint à eux. De quoi faire jaser sur sa proximité affichée depuis deux ans avec M. Macron..

Sarkozy, le quart-juif prônant le métissage et la “discrimination positive” après avoir dupé des électeurs naïfs : tout à fait le genre à s’entendre avec Macron, entre pourris.

Quoi que ces menteurs patentés prétendent, la France ne doit rien aux peuplades non-blanches.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

90 Commentaires sur "Le négrophile Macron utilise la “Libération” pour justifier l’invasion"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Terre Ensoleillée
19 août 2019 22 h 34 min

Ce qui a fait la grandeur de la nation française, c’est bien le peuple français, l’authentique qui est de race blanche. Ce qui a fait la grandeur éphémère de l’Afrique, ce ne sont pas les peuples africains mais bien les peuples européens de race blanche qui ont construit, créé et produit.. Depuis le départ des nôtres, l’Afrique n’est rien qu’une dechetterie avec ses famines, ses cafards, ses maladies, ses Boko Haram etc..

Si les nègres avaient été très nombreux pour l’effort de guerre contre le Reich, cela aurait fait une raison supplémentaire pour les haïr.. Donc leur nombre personnellement ne m’importe pas.

La France est un pays de race blanche et j’aurais mille fois préféré une invasion allemande à une invasion africaine celle que nous subissons aujourd’hui. Aujourd’hui, nod envahisseurs n’ont pas d’armes à feu ni d’uniformes. Ils se promènent dans nos rues tranquillement et peuvent nous dire “bonjour” ou “bon appétit” mais leur arme est la plus dangereuse : la démographie.

Rho 2
20 août 2019 1 h 09 min

Très juste !
Ces boucaques aimables qui font, en apparence, tout pour s’intégrer, sont plus dangereux que ceux qui viennent armés et la bave aux lèvres car il ne suscitent, contrairement aux envahisseurs en armes, aucune réaction de rejet dans la majorité de la population et pourront d’autant plus facilement se métisser avec des connasses sans conscience raciale.
Il y a eu un article fort éclairant à ce sujet au cours des derniers mois.

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 13 min

On en parle peu ici, mais lire des livres NS est fondamental. Un livre méconnu mais de grande qualité est : SS , ÉTHIQUE ET IDEOLOGIE de Edwige Thibault

Hank
20 août 2019 12 h 03 min

De nombreux ouvrages politiquement-très-incorrects sont disponibles gratuitement sur ce site: http://www.histoireebook.com/index.php?post/2011/11/28/Thibaut-Edwige-L-Ordre-SS

Fierté germanique
20 août 2019 14 h 27 min

@ Hank

Merci pour l’info

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 20 min

Dire que les hommes Blancs auraient pu, encore au 19 ème siècle, débarrasser la planète de toutes ces berlines basanées ou au nez crochu.

Terre Ensoleillée
20 août 2019 1 h 30 min

Oui je l’ai lu.. Et cet article vise dans le mille. Un envahisseur courtois et poli est bien pire qu’un combattant armé car personne ne soupçonne qu’il est un ennemi mortel.. Un djihadiste armé, tue le et les médias te considérons comme un héros. Tue en revanche un musulman non armé et la tu es un salaud aux yeux des anti blanc ! Voilà pourquoi ils sont pires : car ils sont protégés par leur soi disant “innocence”

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 35 min

Et qu’est ce que tu as pensé de ce livre ? C’est un recueil des meilleurs articles de la SS. Il est certainement un des meilleurs ouvrages pour saisir l’esprit de cette armée des meilleurs hommes Blancs de chaque pays.

Terre Ensoleillée
20 août 2019 1 h 37 min

Désolé je parlais à rho 2 qui mentionnait un article de Blanche Europe..

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 41 min

C’est moi qui suis désolé, je n’ai lu que la première phrase de ton commentaire. Quelques heures de sommeil sont les bienvenues……

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 38 min

Excuse moi mais j’ai cru que tu repondais à mon commentaire . Or ton texte répondait à Rho2. Autant pour moi. Il commence à se faire tard …

Terre Ensoleillée
20 août 2019 9 h 11 min

Y’a pas de mal

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 48 min

Rho2, toi qui es allé il y a quelques semaines en Provence, as tu vu beaucoup de chances pour la Provence ? Quant à moi moi qui viens de rentrer de la côte d’Azur, je peux dire que c’est plein de “diversité”.

Terre Ensoleillée
20 août 2019 9 h 12 min

Personnellement je rentre d’Alsace et d’Allemagne.. Beaucoup de nègres et de voilées. En Allemagne les couples interraciaux sont légion..

Fierté germanique
20 août 2019 14 h 28 min

Moi je vis en Moselle et je confirme

Rho 2
21 août 2019 9 h 31 min

@Fierté germanique :
Effectivement, je suis allé passer quelques jours en Provence.
Région que je connais bien et où je me rends régulièrement, comme en Bretagne et en Alsace d’ailleurs, et pour les mêmes raisons.
L’invasion par les boucaques est importante dans les grandes villes près de la côte et surtout à Marseille qui est, comme disaient les Inconnus, la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar…
Mais il reste pas mal d’endroits où tu peux te balader sans croiser un boucaque. Lesquels ne sont pas les bienvenus dans l’arrière-pays, comme un traître, qui s’est fait défoncer la gueule pour en avoir ramené chez lui, se l’est vu rappeler par des camarades du coin.
De toute façon, les nègres et les bougnoules ne s’intéressent pas à notre patrimoine ni à nos traditions culinaires : on ne les imagine pas visiter un village typique de nos régions ou s’arrêter dans une auberge où la cuisine n’est pas vraiment hallal !
Ils préfèrent draguer des pétasses dans un fast-food ou un kébab ; c’est plus dans leurs moeurs.
C’est pour la même raison qu’on on voit fort peu dans les villages ou petites villes des deux autres régions que j’ai cité. Il se regroupent à Nantes, Strasbourg ou Mulhouse où ils peuvent se sentir en force.
Dans les petites villes et les villages où les gens sont très attachés à leurs traditions et ont encore des couilles, ils ne se risquent pas trop et ceux qui peuvent être imposés par le pouvoir à la solde des juifs comprennent très vite qu’il vaut mieux pour eux ne pas rester.
Il y a encore des coins où tu peux assister à des manifestations ou des spectacles qui attirent des milliers de gens qui sont tous exclusivement Blancs.
Mais pas au Forum des Halles de Paris ou au Vieux Port de Marseille, évidemment…
Ceci dit, même à Marseille ou à Paris, il y a des tas d’endroits où tu ne croiseras pas un boucaque.
Il te suffit d’aller dans un quartier historique ou de rentrer dans un musée…

Terre Ensoleillée
21 août 2019 9 h 49 min

@Rho 2

Je suis moi même allé en Alsace une petite semaine et le nombre de nègres et de voilées que j’ai vu est assez hallucinant.. La ville de Colmar pourtant magnifique est contaminée par l’invasion.. Plus grave encore, les couples interraciaux sont légion mais en Allemagne c’est pire.. Et entre nous, les PAN ne sont pas du tout des canons de beauté.. Par contre la plupart font beaucoup de gosses.. C’est écœurant.

Après j’ai vu des nègres dans une petite ville touristique fortifiée dont le nom m’échappe.. J’y ai même vu des juifs…
Bref, l’Alsace qui est une région que j’adore est malheureusement envahie par la vermine africaine..

Rho 2
21 août 2019 10 h 05 min

Si tu y vas pendant les périodes de vacances, tu croises les boucaques habitant Mulhouse et Strasbourg ou en Allemagne, où ils sont effectivement légion.
Et en particulier les couples mixtes car ceux purement nègres ou bougnoules sont assez peu attirés par notre patrimoine. C’est la pétasse blanche qui oblige son bamboula ou son momohamed à aller visiter ces jolis villages qui ne sont qu’à une demi-heure de là où ils habitent.
Mais si tu reviens hors saison touristique à Colmar ou dans les petits patelins, c’est pas la même chose.
Tu te retrouves entre Blancs.
Ou presque. Mais dans ces périodes là, quand il y a une voilée ou un mâle de la même espèce, tout le monde les remarque et ce qui se dit en Alsacien sur leur passage, ce ne sont pas des discours de bienvenue…

Terre Ensoleillée
21 août 2019 10 h 32 min

Ha il faudrait y aller en plein mois de janvier pour comparer alors..

En tout cas tout ces parasites m’ont bien cassé les couilles.. Les couples interraciaux en particulier.. En Allemagne je n’ai vu que ça..

Content d’apprendre que les alsaciens sont moins tolérants hors saisons…

Oh ! Et sur le chemin du retour j’ai fait une petite escale rapide à colombey les 2 églises.. Vu que j’avais le temps j’ai fait un tour dans l’église et des tableaux représentant des nègres étaient accrochés partout.. C’était assez surprenant

jim33
21 août 2019 11 h 31 min

“Vu que j’avais le temps j’ai fait un tour dans l’église et des tableaux représentant des nègres étaient accrochés partout.. C’était assez surprenant”

LOL . Ca c’est le dieu des francais comme disait Céline , le dieu nègre !

Terre Ensoleillée
21 août 2019 11 h 45 min

@jim33 pourtant je n’ai strictement aucune sympathie vis à vis de cette religion juive pour goyim qu’est le christianisme, mais j’avoue avoir été surpris par cette exposition dégueulasse.. Ça me donne envie de faire une exposition à la gloire de Leopold 2 au Congo..

Fierté germanique
22 août 2019 21 h 19 min

Oui, la culture n’est pas leur priorité. Personnellement j’ai fait un Master de Philosophie à la Sorbonne, et sur près de 300 étudiants de la promo, il devait y avoir 3 Nègres et une dizaine de bougnoules. C’est déjà trop, mais c’était respirable. Même les gauchistes, nombreux dans ce genre de milieu, se faisaient discrets. En revanche, les Gazés de la dernière guerre étaient en surnombre. Bien qu’étant originaire d’un village à la croisée de la Moselle de l’Alsace et de l’Allemagne, je n’ai que peu visité les charmants villages d’Alsace. Parce que c’est vrai qu’à Strasbourg c’est la catastrophe. J’hésite à m’expatrier, par exemple au Québec, qui, bien que gouverné par la tapette en chef Trudeau, présente l’avantage d’avoir encore de vastes espaces peu habités, où par ailleurs la froidure est intense, et qui par là même ne peut attirer les parasites.

Terre Ensoleillée
22 août 2019 21 h 42 min

@fierté germanique je pensais aussi à quitter l’Afrance mais finalement c’est une mauvaise idée car nous passerons pour des lâches.. C’est ici qu’il faut actionner. C’est ici qu’il faut se battre..

22 août 2019 22 h 10 min

Bonne réflexion.

Toutefois, si des camarades veulent changer d’air, qu’ils le fassent. Mais qu’ils construisent des réseaux Européens afin de préparer la résistance !

Qu’ils ne quittent pas le navire, en allant voir si l’herbe est plus verte ailleurs, en oubliant le combat !

Terre Ensoleillée
22 août 2019 22 h 15 min

@Nico White oui je pense que changer d’air de manière éphémère serait pas mal.. Et organiser une résistance discrète serait sage.. Y’a de plus de magnifiques pays en Europe à voir.. Mais ne pas oublier que les enjeux se passent en France.. Selon moi.

22 août 2019 22 h 22 min

Les enjeux se passent dans les pays Blancs, donc, en Europe. La France est notre priorité car c’est ici que nous pouvons agir le plus rapidement possible.

Cela va de soi que ce n’est pas une finalité, il s’agit de se battre pour la race Blanche et pas que pour notre pays.

Terre Ensoleillée
22 août 2019 22 h 28 min

Oui il n’y a pas que la France c’est évident. J’essaie de l’expliquer aux natios français mais ils ne m’ecoutent pas. Tant pis.

Mais la France est prioritaire car c’est notre pays. Après la France, il faudra s’occuper du reste. Si seulement un effet domino pouvait se réaliser…

jim33
22 août 2019 23 h 49 min

L’effet domino ne partira pas d’ici . Et contrairement a ce que dit le camarade Nico , ce n’est certainement pas ici que “nous pouvons agir le plus rapidement possible” .

La France est le pays le plus anti-blanc d’Europe . Elle a aussi la masse blanche la plus dégénérée , l’une des moins saines d’Europe .
Nous ne pouvons nous réunir au grand jour ni élever des enfants dans de bonnes conditions . Nous ne pouvons pas non plus nous épanouir dans le monde du travail et gagner correctement notre vie sans être taxés a outrance pour nourrir le nègre plus le juif . Tout ce que l’homme blanc essai de construire en France , 99% du reste de la population qu’elle soit blanche ou non blanche essaiera de le détruire .
Tout ceux qui ont milité sur le terrain le savent !

Fierté germanique : Tu as parfaitement raison . Pour le Québec , c’est un coin merveilleux . Hormis les grandes villes , c’est blanc a 100% . Si tu as une opportunité d’y vivre , fonce bordel et ne réfléchis pas !! Des vraies femmes splendides désireuses de foyers attendent déjà . LOl
Que ta descendance soit nombreuse camarade , et que ton labeur soit glorieux ! Skoll 🙂

Terre Ensoleillée
23 août 2019 0 h 12 min

@jim33

Et contrairement a ce que dit le camarade Nico , ce n’est certainement pas ici que “nous pouvons agir le plus rapidement possible”

Pourtant, la France est la patrie qui nous a vu naître.. Nous sommes français… Par quel pays souhaite tu commencer si ce n’est celui où tu as poussé ton premier cri ?

La France est le pays le plus anti-blanc d’Europe . Elle a aussi la masse blanche la plus dégénérée , l’une des moins saines d’Europe

Tu exagères un peu.. La situation en France est loin, très loin d’être positive, je l’avoue sans peine.. Mais il me semble que l’Allemagne est le pire pays pour un blanc aryen à l’heure actuelle où les nègres et les bougnoules sont plus nombreux qu’en France (et en France ils pullulent pourtant) et tu as vu la gueule de la grosse vache polak et juive qu’est (((Merkel)))? Aucun anti-blanc n’a battu son record de nuisance.. Ils en sont à mettre en prison des personnes âgées qui dénoncent le bobard shoatique (bon chez nous aussi), et on parlait même de reconnaître un troisième sexe là bas.. Donc je pense personnellement que la palme du pays le plus anti blanc revient à l’Allemagne qui était autrefois le pays le plus sain d’Europe.. Et quand tu sais que tonton s’est opposé violemment à la matrice juive, il est normal que ces (((salauds))) en ont bien profité pour pourrir l’Allemagne dès 1945 ! Je pourrais continuer comme ça mais tu m’as compris camarade.. Et l’Espagne aussi est bien contaminé.. Donc la France arrive en deuxième ou en troisième position selon moi.

Nous ne pouvons nous réunir au grand jour ni élever des enfants dans de bonnes conditions . Nous ne pouvons pas non plus nous épanouir dans le monde du travail et gagner correctement notre vie sans être taxés a outrance pour nourrir le nègre plus le juif . Tout ce que l’homme blanc essai de construire en France , 99% du reste de la population qu’elle soit blanche ou non blanche essaiera de le détruire .
Tout ceux qui ont milité sur le terrain le savent !

Et bien en Allemagne, c’est exactement la même chose.

Terre Ensoleillée
23 août 2019 0 h 16 min

On peut aussi débattre de la Suède, de la Belgique et du Royaume-Uni qui sont des pays contaminés eux aussi..

jim33
24 août 2019 2 h 29 min

Dsl mais je suis un mauvais débatteur , doublé d’un médiocre pédagogue , triplé d’un esprit sans partage . Je ne suis donc pas la meilleure personne pour débattre sur ce sujet primordial car je risquerais très vite de dépasser les régles de la bienséante camaraderie .Et dans mon cas par contre , ce serait définitif .

Si tu veux discutailler sur le “rester – pas rester ” , alors je te conseille de trouver un francais -boomer si possible- qui a sa maison de campagne a défendre , quelques poules , des vaches , et dans le meilleur des cas une petite parcelle de foret à préserver.

« Depuis 5.000 ans, et sans doute plus – une seconde à l’échelle des espèces vivantes – un combat impitoyable se livre entre le peuple juif et les stupides Aryens pour la conquête du monde. Les Juifs… avancent d’un pas ferme sur la route qu’ils choisirent une fois pour toutes, sans jamais trahir leur dessein primitif, parce qu’ils possèdent des Tables de la Loi. Les Aryens ont perdu les leurs, c’est-à-dire le Graal… qui leur donnaient la ligne d’une continuité historique : d’où leur démarche chaotique, ces actions contradictoires, ces hésitations à choisir entre la loi de l’esprit et celle de la matière, l’impossibilité d’une véritable affirmation. Quand ils écrasèrent les Juifs, leur barrant la route de la domination ‘mondiale’ pour plusieurs siècles, ce ne fut jamais en pleine connaissance de cause. Simplement l’instinct animal… Le danger écarté pour quelque temps, ils retournent à leur vomissement. Ils ont perdu leur direction de conscience, leur Graal, alors que les Juifs ont sauvé le leur… »
Saint-Loup ,”Nouveaux cathares pour Montségur”

C’est donc du sang que je m’en vais chercher … ! Le reste ,pour le dire très fermement : j’en ai rien a foutre ! Je ne suis pas le bon client camarade . J’espère que tu as compris et ainsi , avoir tué le débat dans …… l’oeuf . 🙂 .

Terre Ensoleillée
24 août 2019 9 h 32 min

@ Jim33 bien.. Dans un sens, je peux parfaitement comprendre ta position et je n’ai absolument pas envie de me friter avec toi sur ce sujet.. Vu les circonstances, ce n’est pas concevable.

Je te souhaite donc bonne chance pour fonder une famille blanche et saine avec une magnifique femme aryenne là où il te plaira. Si tu penses que c’est la solution, c’est ton droit le plus strict à mes yeux. Qui suis-je pour te forcer à quoi que ce soit ? Personne. Je n’ai de leçons à donner à personne ici.

Je ne veux pas m’embrouiller avec toi alors je vais respecter ta demande de clore le débat en te souhaitant bonne chance..

Rho 2
24 août 2019 8 h 05 min

@Terre Ensoleillée :
Ce que tu dis n’est pas faux, mais chacun de nous voit les choses différemment, s’agissant de sa propre vie et notamment de ce qu’il pense nécessaire pour fonder ou protéger sa famille.
Jim33 a pris sa décision et j’ai pour ma part compris qu’elle était irrévocable. Et je le comprends d’autant mieux que mon frère et moi avons failli partir nous installer au Canada quand j’étais bien plus jeune.
Mais on a du rester pour des raisons familiales. Il l’a regretté toute sa vie et moi aussi, un peu, jusqu’à ce que j’ai rencontré ma compagne ici.
Alors, je ne cherche plus à le convaincre de rester ; personne ne le peut et si tu insistes, il va te couper en deux avec sa hache de Viking !
@Jim33 : j’ai pas de vaches !
Mais des jeunes qui ont trouvé chaussure à leur pied en France et ont décidé d’y rester.
Alors, je reste aussi, d’autant que je suis attaché à cette terre et à tout ce que nos aïeux y ont laissé. Tes enfants seront eux-mêmes attachés à la terre où ils naîtront car je ne doute pas que tu sauras choisir le meilleur endroit pour fonder un foyer et faire avec la femme que tu auras trouvé là-bas de beaux enfants Blancs.
Ils auront pour père un rude gaillard qui saura défendre sa famille et leur pays contre toute tentative d’incursion des races de boues ! Et s’il a pu y faire l’acquisition d’une maison avec un peu de terre autour, avec quelques poules et des lapins, voire un bout de forêt, le camarade Jim33 se servira de l’audacieux boucaque qui aurait osé y tenter une incursion, pour faire du compost !
Sieg Heil, mein lieber Kameraden !

Terre Ensoleillée
24 août 2019 9 h 37 min

@Rho 2 très bien, je comprends tout à fait son point de vue.. Je pensais aussi me barrer de cet asile psychiatrique géant qu’est devenu la France pour aller dans les pays de l’est mais je vais rester ici je pense pour vraiment agir pour le bien de ma race.. Jim n’est pas de cet avis et c’est son droit.

Peu importe ce que vous décidez, je ne vous souhaite que de la chance.

Rho 2
24 août 2019 13 h 55 min

Moi, aussi, je souhaite que vous ayez tous de la chance, mes chers camarades ! Du courage, vous en avez déjà.
On aura tous des destins différents mais chacun de nous fera ce qu’il faut pour la préservation de notre race et l’avenir des enfants Blancs.

Terre Ensoleillée
24 août 2019 15 h 27 min

@ Rho 2 pour être honnête avec toi, j’ai un long chemin à parcourir au niveau du courage car à l’heure actuelle, j’aurais un peu les foies en cas de guerre et comme je l’ai écrit ailleurs, je ne suis pas adepte du combat de rue. Au niveau armes à feu, je n’ai tiré qu’une seule fois en Pologne (j’ai l’honneur que mon cousin éloigné est champion de tir de Pologne faut l’savoir hein ). Donc tu l’auras compris camarade, j’ai encore besoin d’une longue préparation avant d’être prêt. Même si je prends Brenton Tarrant pour un de mes modèles, je suis loin d’être en mesure de reproduire son acte.. Et ce n’est pas l’envie qui me manque pourtant…

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 16 min

Démographie facilitée par les politiques judéo-humanitaires de la Franc maçonnerie mais aussi des missionnaires judéo-chrétins.

Terre Ensoleillée
20 août 2019 1 h 23 min

Tout à fait d’accord

jost
20 août 2019 8 h 13 min

Nous fumes occupés et pourquoi? Parce que Edouard Daladier déclara en toute illégalité la guerre à l’Allemagne LE 3 septembre 1939 sur ordre de l’alcolo Churchill,alliance oblige.Mais aucun des deux ne n’eut le culot de déclarer la guerre à Staline , qui lui aussi venait d’envahir la Pologne , tout comme Hitler,lequel voulait simplement récupérer ses terriitoires volés par les concepteurs du traité de Versailles, à la manière de la fronsse qui en 1914 avançait le prétexte de l’Alsace Lorraine..Cette guerre contre Hitler était préparée et voulue .Par ailleurs les “résistants” ne sont apparus qu’après juin 1941 donc après qu’Hitler n’ait attaqué la Russie.Jusque là les “résistants” obéissaient au Pacte Germano soviétique et le journal l’Humanité n’avait pas cessé de paraitre.tout ceci n’est pas du révisionisme , mais dépêchez vous de consuslter avant que l’Internet ne soit censuré totalement.plus le temps passe , plus les générations disparaissent , plus l’histoire est “écrite” par les vainqueurs pour modeler les esprits.Comme disait Honoré de Balzac dans les illusions perdues-1863-1867 : il y a deux Histoires , celle officielle …….

Oui
20 août 2019 8 h 28 min

Mais, mais… Tout le monde il est français!

Lumière blanche
20 août 2019 15 h 55 min

Ainsi, chaque fois que vous inscrirez l’adresse de votre demeure bien française, le nom de l’envahisseur apparaîtra sous la plume pour nous couvrir de honte. Chaque carte postale nous montrera sa domination idéologique.
Les gens gobent ces sornettes d’africains dociles et sauveurs, alors que ces même nègres ont créé le terrorisme contre la France et les français pour nous faire dégager 10 ans plus tard.

Terre Ensoleillée
20 août 2019 20 h 14 min

[HS mais pas tant que ça]

http://m.rfi.fr/europe/20190820-italie-open-arms-toujours-bloque-mer-apres-18-jours-attente

Le bras de fer entre l’Espagne et l’Italie continue concernant les nègres.. Une connasse espagnole du gouvernement a critiqué les italiens avec leur soupe habituelle “vous n’avez pas d’humanité”..

Ça en devient risible..

20 août 2019 20 h 17 min

Certains négrillons ont même tenté de rejoindre la côté à la nage… dommage qu’ils n’aient pas coulé.

Terre Ensoleillée
20 août 2019 20 h 52 min

J’aurais tiré à vue.. Ils auraient coulé immédiatement. Leurs carcasses auraient satisfait requins et autres habitants aquatiques..

Jost
21 août 2019 8 h 49 min

@Terre ensoleillée
dites vous bien que cette invasion est planifiée soigneusement de longue date.Que cette “situation de détresse” a été savamment mise en scène et organisée pour faire un peu plus pleurnicher les gogos devant leur télé.En présentant ces “migrants” comme des victimes (((ceux))) qui ont préparé l’invasion destruction la rendent plus acceptable et s’assurent ainsi de la docilité des populations envahies.Et puis il est curieux de constater qu’aucun pays de la méditerranée , voisin de la Lybie ( Maroc , Tunisie Algérie Chypre voire Israel), ne se porte volontaire pour acceuillir ces soit dits pauvres migrants , lesquels sont toujours dirigés vers un pays européens.Et sans compter sur cette débauche de moyens mis en oeuvre pour secourir ces gens là alors que nos déficits explosent et que sans cesse nos politicards nous rabâchent que le budget 2020 sera difficile à boucler, que les caisses sont vides , qu’une pénurie de médicaments nous menace etc etc etc …..Mais quel sera le réflxe de tous ces gogos aux cerveaux nécrosés sinon une fois de plus d’exiger que les classes moyennes qualifiées de riches par les politicards paient toujours un peu plus pour éviter que la cocotte minute n’explose.Le constat est évident : diviser pour mieux règner et dresser les uns contre les autres pour qu’une minorité toujours la même puisse règner.

autescousios
21 août 2019 11 h 07 min

Oui, de très longue date, même.
Le plan Kalergi, interrompu un moment grâce à Tonton H, a repris de plus belle et désormais sans grosses entraves dès le lendemain de la 2ème GM.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 12 h 22 min

Christine Tasin qui est très judeophile remets en cause la réalité du Plan Kalergi : http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/31/non-kalergi-na-jamais-voulu-une-race-future-negroido-eurasienne-deuxieme-partie/

autescousios
21 août 2019 16 h 27 min

Christine Tasin est juive (opposition contrôlée).
Par ailleurs, il suffit d’aller sur le net pour vérifier l’existence du plan Kalergi.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 16 h 47 min

http://ladyvanessa.over-blog.com/2017/03/bravo-a-monsieur-kalergi-il-a-presque-reussi.html

https://www.elishean.fr/le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-avant-la-deuxieme-guerre-mondiale/

J’ai trouvé 2 liens assez argumentés..

Quand à Tasin, j’ignorais qu’elle était juive elle-même.. Je pensais qu’elle était pro-juive seulement..

autescousios
21 août 2019 16 h 54 min

Etre pro-juif est déjà pour le moins suspect.
Par ailleurs, Résistance (((Républicaine))) est, comme son nom l’indique (((républicaine))). Faire la promotion des bicots qui ont apostasié l’islam (je pense en particulier à « Pascal » Hilout), ce n’est pas défendre la race blanche, c’est défendre la (((République))) et le métissage.

Résistance Républicaine n’est qu’un outil de plus servant à faire passer la proie pour l’ombre.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 17 h 12 min

Je te rassure : je n’ai pas la moindre sympathie pour Christine Tasin ou les pro-juifs et je crache sur la (((république))) sans vergogne.. Même si je trouve certains articles de dreuz, Riposte Laïque, ou Résistance Républicaine intéressants sur la question musulmane. Mais sur les juifs et le génocide de la race blanche, ils sont complètement à côté de la plaque. Pour eux un nègre tant qu’il est chrétien et mange du porc, ça va.

Ce n’est pas sérieux en fait comme tu le sais depuis plus longtemps que moi.

Je suis contre l’assimilation des nègres même si ils sont patriotes comme le célèbre “Verlaine” (je parles de l’africain sur Twitter)

Le métissage noir blanc est une abomination

budo spirit
21 août 2019 19 h 37 min

Je ne connais pas cette dame mais je la trouve tres courageuse elle se tape des proces tous les ans en dénoncant l islamisation de notre pays , si en plus elle se disait ouvertement raciste son site se ferait striké et elle aurait encore plus de proces qu elle perdrait en plus
Elle s exprime a visage découvert il ne faut pas l oublier ,cela fait toute la difference ,derriere un ecran il est facile d etre radical dans la vrai vie beaucoup moins

jim33
21 août 2019 20 h 11 min

budo spirit :
Tu es naif mon cher . Un véritable veau de lait . 🙂

Dsl , je sais que c’est notre impuissance en france qui font que certains seraient prets à donner la lune a n’importe quel trou du cul officiel , mais la , tu y vas fort . Trop fort meme !

Puis le principe de l’opposition contrôlée sur la base de “fausses subversions – procès” est rongée jusqu’a la moelle . Mais toi , tu n’a toujours pas compris ! De plus , un camarade nous dit qu’elle est juive . Au vu de sa sale tête de merde , je ne doute absolument pas de cette affirmation .

Warezerie
21 août 2019 20 h 50 min

@ Jim

On l’a déjà expliqué plusieurs fois à budo spirit, mais il semble que rien n’y fait.

Il ne comprend pas que ceux qui dénoncennt l’islamisation sans rien dire à propos des juifs, procès bidon ou pas, n’auront jamais vraiment de soucis, tant qu’ils sont judéo-compatible (ou juif tout court) et que cela s’appelle de l’opposition contrôlée.

Le dernier exemple en date est celui de Conversano.

@ budo spirit, on dirait que tu t’es profondément fait Ambact-iser sur FDS, ton discours en comporte tous les symptômes.

budo spirit
21 août 2019 21 h 53 min

J ai compris le probleme d une certaine élite juive mais meme sans elle le probleme serait là quand meme le patronat Francais et nos pseudos elites politiques veulent du bougnegres pour consommer et payer les retraites des boomers,

Mais ils se trompent totalement les bougnegres volent le travail des employés et ouvriers Francais un travail qui ira en se rarefiant car les machines finiront par les remplacer

Warezerie
21 août 2019 22 h 14 min

J ai compris le probleme d une certaine élite juive mais meme sans elle le probleme serait là

Navré d’avoir à te le dire, mais tu n’as rien compris du tout.

Déjà, il n’est pas question d’une « certaine élite juive », mais des juifs. Ensuite, l’origine des causes dont nous subissons les effets est 100% juive.

quand meme le patronat Francais et nos pseudos elites politiques veulent du bougnegres pour consommer et payer les retraites des boomers

Ceux que tu cites font ce qu’ils font précisément parce qu’ils sont dans une République juive et leur corruption est caractérisé par le fait qu’ils appliquent le programme juif.

Mais ils se trompent totalement les bougnegres volent le travail des employés et ouvriers Francais un travail qui ira en se rarefiant car les machines finiront par les remplacer

Donc, ils ne feraient que se tromper, les bougres ? Tout ce qu’ils font, ils le font par erreur ?
Ils seraient des abrutis incapables de percevoir que les bougnègres volent notre travail, et de surcroît ne s’apercevraient pas que le travail va se raréfier à mesure que la robotisation des tâches progresse ?

Encore navré d’avoir à te le dire, tu planes complètement budo. Un jeune ou un nouveau, je prendrais des gants pour le lui dire, mais toi tu es ici depuis assez longtemps pour qu’il ne soit presque pas concevable que tu puisses être à ce point aveugle et naïf.

Il est limpide que le patronat fr (enfin fr, faut voir parce qu’il y a beaucoup de juif qui en font partie…), les élites politiques fr (enfin fr, faut voir parce qu’il y a beaucoup de juif qui en font partie…), sont soumis aux désidératas juifs, enfin et donc, quand ils ne sont pas directement eux-mêmes juifs.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 20 h 40 min

@budo spirit je partage l’avis de Jim33 sur ce point : Tasin courageuse ? Elle limite le problème à l’islam ! Elle ignore totalement le facteur racial et ne dénonce pas les plans des (((toucans))) apparemment elle en est une..

Elle n’est pas raciste, un nègre patriote et anti-Islam est selon elle français. Et puis, n’oublie pas sa propagande Anti-NS qu’elle associe aux connards de djihadistes.. Non cette femme n’est pas soutenable.. Elle est dans l’opposition contrôlée.

budo spirit
21 août 2019 21 h 40 min

Mais elle fait ce qu elle peut perso je n aime ni les negres ni les gnoules mais je ne le dirai pas avec ma propre identité sur les reseaux sociaux car je n aurai pas envie d etre trainé au tribunal et payer une amende pour ces cafards

Il est facile de critiquer mais qui fait mieux qu elle en France avec son identité propre donnez moi juste un nom perso je n en connais pas et meme en Angleterre Tommy Robinson a fait attention a ses mots et pourtant ils ont trouvé le moyen de bousiller sa vie et celle de sa famille
Il faut rester dans le reel la vrai vie

Warezerie
21 août 2019 21 h 49 min

@ budo spirit

Tommy Robinson n’est pas juif, bien qu’il soit judéo-compatible.

Il est facile de critiquer mais qui fait mieux qu elle en France avec son identité propre

En l’occurrence, tu devrais plutôt poser ta question comme suit : mais qui fait mieux qu’elle en France avec son identité [s]propre[/s] juive.

budo spirit
21 août 2019 22 h 12 min

Warezerie
D accord qui fait mieux que la peut etre juive Tasin en France meme si personnelement je ne pense pas qu elle le soit

Warezerie
21 août 2019 22 h 21 min

Comme tu m’as fait le coup pour la soeur du juif Ramzy Bédia, sur un autre fil de commentaire, te voilà en train de faire le coup à autescousios : tu mises au pif sur la non-judéité de Tasin, comme tu l’as fait pour Bédia.

T’es gonflé de refaire le coup : « je pense, je crois, je suppose, j’imagine » n’a aucune valeur. Du coup, j’ose espérer que tu ne vas pas faire chier autescousios à faire des recherches pour t’apporter « un lien sérieux » juste parce que tu n’as pas envie de prendre tes petites mains et te renseigner, comme tu m’avais fait le coup.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 21 h 53 min

@budo spirit Dans ce cas, elle aurait dû rester dans l’anonymat et dénoncer les nègres et bougnoules..

Non plus sérieusement, je comprends que tu veuille rester dans l’anonymat (je suis anonyme aussi comme tu peux le constater) mais des gens comme Boris Le Lay par exemple a le courage de montrer sa tête et de dire son nom en disant ce qu’il doit être dit.. Alors bon, l’argument n’est pas vraiment recevable, Tasin est une marionnette du système point.. Même si elle reçoit des amendes mais rien de grave, ses sites sont toujours ouverts et ne risquent pas d’être fermés contrairement à DP, ou BE ou encore GrandFacho !

Faut en tirer les conclusions qui s’imposent..

budo spirit
21 août 2019 22 h 04 min

Justement en parlant de Boris Le Lay il a été obligé de s exiler au japon et sur DP personne de donne sa vrai identité meme Gandalf on le reconnait mais il ne donne pas son nom quand meme
quand tu risques de fortes amendes perdre ton boulot et que tu as une famille et des gosses cela change tout a mon avis

Terre Ensoleillée
21 août 2019 22 h 14 min

Vincent Reynouard avait une femme et des enfants.. Pourtant, cet homme dénonce le bobard shoatique, les mensonges alliés, le grand remplacement depuis 30 ans.. Il a connu les perquisitions, la prison, les menaces de morts, tout comme BLL et a été contraint de s’exiler.. Aujourd’hui, il vit de cours particuliers, il n’a plus de femme, il n’aura aucune retraite à cause du Brexit…

Pourtant il est là, toujours avec le sourire et des projets à venir ! Il a pourtant dix milles bonnes raisons d’abandonner mais il ne le fera pas. Pour BLL c’est pareil..

Il suffit juste d’avoir le courage de lutter pour des idées surtout si elles sont justes.. Moi, aujourd’hui, je ne suis pas apte à être un VR 2.0..

Mais cet homme aura mon respect éternel pour tout ce qu’on lui a fait subir et pour le seul crime de dire la vérité..

Alors la Tasin qui m’explique que le NS et Daesh c’est la même chose ou que Israël est notre bouclier (ISRAAID rigole), elle peut aller se faire foutre.

Rho 2
22 août 2019 1 h 40 min

@budo spirit :
Comme le dit fort justement Warezerie, il est difficilement compréhensible que tu n’aies pas encore compris certaines choses qui ont été expliquées à d’innombrables reprises sur Blanche Europe.
Cette héroïne est, comme Pierre Cassen, une ancienne trotskyste ( en fait elle n’a jamais cessé de l’être ), se définit comme une femme de gauche, et ses auteurs contemporains de référence sont Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir.
Avec son Cassen, elle donne régulièrement des conférences…dans les loges du B’naï Brith !
Comme ses coreligionnaires (((Lévy))) et (((Zemmour))).
Elle est condamnée à de lourdes amendes ? Fais moi rire ! (((On))) paie pour elle.
Comme te l’expliquent Autescousios, Warezerie et Terre Ensoleillée, elle ne risque rien de grave, contrairement à Boris Le Lay et Vincent Reynouard, condamnés à de lourdes peines de prison, car elle fait partie de l’opposition contrôlée par les juifs qui ont toujours au moins un des leurs dans chaque camp. Ils organisent eux-mêmes une pseudo opposition à leurs actions néfastes, non seulement pour faire croire qu’ils n’en sont pas les auteurs ( et avec toi, ça marche très bien ; tu m’as trop fait rire avec ton patronat alors que toutes les entreprises sont tenus directement ou indirectement par les (((financiers))) bien connus ! ), mais aussi pour se poser en défenseurs des intérêts des pays qu’ils exploitent et des peuples qu’ils oppriment. Certes, Riposte Laïque a publié d’excellentes analyses sur l’Islam et le danger de l’immigration musulmane.
Mais ils ne disent rien des juifs qui organisent cette immigration et dont le but est la submersion de tous les pays Blancs par des hordes subhumaines que les juifs n’auront aucune difficulté à dominer.
Et pour cause !
C’est pour la même raison que les associations juives leur foutent une paix royale et qu’ils n’ont eu aucun des problèmes qu’ont connu BE, DP ou GF. Les youtres ne tapent pas sur la famille !
Et on ne risque pas trop de se faire casser la gueule par les bougnoules quand on est protégé par le Betar…
Faurisson, un vrai courageux, lui, est allé de nombreuses fois à l’hôpital et a failli mourir suite aux sauvages agressions dont il a été victime. Mais lui n’était pas protégé par les milices youtres : il était leur cible.
Combien d’agressions pour (((Tasin))) et Cassen ?
Nada, que dalle, zéro.
Étonnant, non ? comme aurait dit Desproges…
En fait, non.
Des gens qui sont reçus en grande pompe par le B’naï Brith, on ne les laisse pas sans protection !

Lumière blanche
22 août 2019 17 h 14 min

Résistance républicaine mène un combat contre l’islam certes, mais ne se préoccupe absolument pas du reste. Ils défendent aussi maladivement les juifs, les homos et autres dégénérés, et contredisent tout dès qu’on parle de la volonté d’une population métissée servile et sans racine.

Terre Ensoleillée
22 août 2019 17 h 21 min

@Lumiere Blanche

Exact

Terre Ensoleillée
21 août 2019 12 h 19 min

@Jost

Votre commentaire est parfaitement exact. Toutefois j’ai du mal avec votre conclusion : vous dites que les juifs nous divisent pour mieux régner. Je pense que les juifs prônent justement un vivre ensemble afin de tuer notre conscience raciale et donc tuer notre race.. Avec metissage et autre saloperies..

Car si vous dites que nos ennemis nous divisent pour mieux régner, cela veut-il dire que nous devons nous unir avec les nègres et les bougnoules contre les juifs ? Je ne pense pas que vous vouliez dire cela mais généralement ceux qui ont la même conclusion que vous disent cela..

Je cherche pour ma part l’unité de la race blanche ou allemands, français, polonais et britanniques blancs feront convergence face aux juifs et surtout aux nègres et bougnoules qui nous parasitent à des degrés divers.

Jost
21 août 2019 13 h 50 min

@Terre ensoleillé.
C’est justement parce que nous sommes totalement désunis racialement , socialement, culturellement etc etc …que les (((uns))) prospèrent et ne cessent de renforcer leur positions , soutenus depuis 70 ans par une meute de traîtres.Il suffit pour cela de comparer les attitudes entre Blancs d’observer leur comportement etc etc … et vous verrez qu’il n’y a aucune unité , aucune solidarité.C’est le règne du chacun pour soit,de la lâcheté.Observez ce qui se passe autour de vous .L’exemple le plus frappant nous est donné par tous ces boomeurs égoistes qui se vautrent dans leur confort et en demandent toujours plus , exigent l’arrivée massive de migrants , mais surtout pas à proximité immédiate de leurs domiciles , ces mêmes boomeurs qui se foutent pas mal si leur voisin de souche trime comme un malade et ne perçoit aucune allocation pour nourrir sa famille.Relisez un peu Céline Rebatet , lesquels ont fidèlement décrit le stéréotype français.L’union entre nous Blancs , n’est qu’une utopie et nos adversaires le savent bien et en tirent leur force , leur puissance.
le “vivre ensemble ” c’est justement une des composantes du métissage,qui conduit inexorablement à notre élimination physique et culturelle , donc un ethnocide voulu par nos ennemis lesquels ne se privent pas , eux , de montrer leur suprémacisme.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 14 h 19 min

@ Jost

Maintenant je suis à 100% d’accord avec vous. Vous avez parfaitement décrit la réalité. En effet, je ne suis pas naïf sur ce point : l’unité blanche n’existe pas et c’est un tort, énorme. Unis, nous pourrions détruire la matrice juive en 2 semaines.. Les juifs ne sont puissants que de nos faiblesses..

Mais aujourd’hui, nous sommes divisés cher camarade, je l’avoue sans peine. Quand je vois certains nationalistes français qui utilisent le mot immonde “boche” pour désigner nos cousins d’outre-rhin… Ou ceux qui se réjouissent de nos victoires face à d’autres États européens.. “je suis fier d’avoir massacré mes cousins allemands pour ma république juive” voilà pourquoi je rejette le nationalisme français au profit d’un national socialisme pan-européen et pro-blanc..

Concernant les boomers, de vieux cons se souciant de leur petit confort et comparant le fn aux années 1930 (Rho 2 n’est absolument pas concerné lui qui est l’opposé d’un boomer).. Je suis contraint de les côtoyer au quotidien et je confirme que ces gens sont méprisables. Eux m’apprécient car je sais dissimuler mes vraies opinions mais la réciproque n’est pas vraie.

En réalité, que le vivre ensemble soit possible ou non est peu important : la survie de la race blanche est impossible sans la disparition des arabes et nègres d’Europe.. Si le vivre ensemble est possible, notre race n’en reste pas moins menacée puisque nous vivrons avec des nègres et bougnoules au quotidien et la démographie sera toujours en leur faveur..

Si le vivre ensemble est impossible (ce qui est le cas à mon avis) alors le génocide de la race blanche sera plus violent encore.. Et cela marche aussi avec le principe d’assimilation des nègres et bougnoules qui est une connerie, indépendamment de son réalisme ou non.

Le métissage entre blancs et non blancs est une manière parmi tant d’autres de nous éradiquer..

jost
21 août 2019 20 h 18 min

@Terre ensoleillée.
J’ajouterai enfin que tout l’arsenal juridique et sociétal n’a d’autre finalité que de contribuer à notré élimination ethnique totale .Les lois de naturalisation,puis l’ivg,bientôt l’homosexualité républicaine obligatoire ,dans un proche avenir la PMA etc etc ….Ne noUs y trompons pas nos adversaires n’utilisent plus les méthodes d’exécutions brutales en masse mises en oeuvre sous le bolchevisme.C’est plus subtil et cerise sur le gâteau ils obtiennent même le consentement de leurs victimes.
“le plus con des veaux c’est celui qui court après son boucher” écrivait Céline. Cela fait 70 ans qu’une majorité de gogos sont trahis par ceux qu’ils ont élus et tous ces gogos sont fiers d’être cons et lâches puisqu’ils continuent de voter.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 20 h 42 min

@Terre ensoleillée.
J’ajouterai enfin que tout l’arsenal juridique et sociétal n’a d’autre finalité que de contribuer à notré élimination ethnique totale .Les lois de naturalisation,puis l’ivg,bientôt l’homosexualité républicaine obligatoire ,dans un proche avenir la PMA etc etc ….Ne noUs y trompons pas nos adversaires n’utilisent plus les méthodes d’exécutions brutales en masse mises en oeuvre sous le bolchevisme.C’est plus subtil et cerise sur le gâteau ils obtiennent même le consentement de leurs victimes.
“le plus con des veaux c’est celui qui court après son boucher” écrivait Céline. Cela fait 70 ans qu’une majorité de gogos sont trahis par ceux qu’ils ont élus et tous ces gogos sont fiers d’être cons et lâches puisqu’ils continuent de voter.

Tout est dit. Vous avez parfaitement raison et je ne vois pas quoi ajouter.

Warezerie
21 août 2019 14 h 08 min

vous dites que les juifs nous divisent pour mieux régner.

C’est un fait. Ils ont toujours mis en pratique cette tactique.

Je pense que les juifs prônent justement un vivre ensemble

Si nous savons, statistiques des pays diversifiés et métissés à l’appui, que ledit « vivre ensemble » ne fonctionne pas, alors dis-toi bien qu'(((ils)) le savent tout aussi bien. Cette histoire de « vivre ensemble » n’est qu’une part de leur marketing, qui sert à éviter que la cocotte minute explose, comme le dit Jost, et leur permet de gagner du temps pendant lequel l’invasion se perpétue à coups de millions par an vers l’Europe.

afin de tuer notre conscience raciale et donc tuer notre race

La conscience raciale des Blancs a été fortement diminuée depuis la fin de la WW2, voire entamée plutôt déjà pour certains pays d’Europe de l’Ouest. Pour ce qui est de génocider notre race, c’est avec l’immigration/invasion massive qu'(((ils))) s’y emploient, et plus (((ils))) gagneront du temps, plus cette invasion sera importante en quantité et plus le temps passe, plus il sera difficile d’inverser le processus, ou encore plus rude sera l’éventualité d’un conflit armé.

cela veut-il dire que nous devons nous unir avec les nègres et les bougnoules contre les juifs ?

Ne trouves-tu pas, justement, que les Blancs sont particulièrement divisés ? Pour contrôler les pays Blancs, ils nous divisent pour mieux assoir leur domination.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 14 h 34 min

@Warezerie oui les juifs se servent de division pour mieux régner mais reste à savoir si ils divisent uniquement les blancs entre eux ou les noirs et les blancs.. Je pense pour ma part que le premier cas est vrai.

Concernant le “vivre ensemble”, pour ma part, il n’est pas possible, c’est une vaste fumisterie pour mieux nous faire accepter l’invasion. Toutefois, pour moi, si le vivre ensemble était possible, cela ne changerait rien : les nègres et les bougnoules seraient à combattre. Les juifs également bien entendu.

La conscience raciale des Blancs a été fortement diminuée depuis la fin de la WW2, voire entamée plutôt déjà pour certains pays d’Europe de l’Ouest. Pour ce qui est de génocider notre race, c’est avec l’immigration/invasion massive qu'(((ils))) s’y emploient, et plus (((ils))) gagneront du temps, plus cette invasion sera importante en quantité et plus le temps passe, plus il sera difficile d’inverser le processus, ou encore plus rude sera l’éventualité d’un conflit armé.

Tout à fait.

Ne trouves-tu pas, justement, que les Blancs sont particulièrement divisés ? Pour contrôler les pays Blancs, ils nous divisent pour mieux assoir leur domination.

En effet, j’ai malheureusement constaté que les blancs étaient divisés.. Je ne sais pas quoi faire pour changer ce fait.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 14 h 35 min

J’ai inversé : mes réponses sont en gris et les tiennes au dessus. Excuse moi pour cela, camarade.

Warezerie
21 août 2019 17 h 51 min

DP a fait un article récemment fort à propos, concernant le fait qu’en prison, en situation de survie donc, le premier et ultime critère est le fait racial. Cela démontre par exemple que si on en arrive à un conflit armé, toutes les théories foireuses tombent instantanément à l’eau, il n’y aura alors qu’une règle concrète : le fait racial, car comme en prison, il s’agira de survie et en temps de survie, c’est l’instinct qui prend le dessus sur tout le reste.

Bien sûr, les malades mentaux progressistes et les traîtres, gauchistes, antifa, tenteront au début de mettre en pratique leur délire égalitaire, antiraciste, etc, mais ils se feront défoncer les premier, comme les pédales antiracistes qui, lorsqu’ils passent dans une cité (ou même pas d’ailleurs), se font éclater la tête par leur bougnègres chéris. De même que les pan et pab finissent souvent la gorge tranchée ou la tête éclatée.
Très vite, instinctivement, la plupart comprendront que le seul choix disponible et viable est de se regrouper racialement, parce que où qu’ils tourneront la tête, ils constateront que c’est ce que tout le monde fait et que ceux (bougnoules, nègres, Blancs, juifs…) qui ne le font pas sont les premiers à se faire défoncer. Ceux qui ne le comprendront pas ou pas assez vite disparaîtront les premiers.

Le plus important pour les juifs actuellement est de contenir, à coups de tous les artifices possibles, la narration officielle de l’antiracisme, des « vilains méchants Blancs », du « vivre ensemble » etc pour gagner le plus de temps possible. Plus ils peuvent gagner du temps plus la quantité de bougnègres augmente exponentiellement.

Les juifs savent fort bien que tôt ou tard, cela va péter, ils le savent puisqu’ils mettent tout en place pour que cela arrive, mais pour nous, Blancs, mieux vaut tôt que tard, pour les juifs mieux vaut tard que tôt.

@Warezerie oui les juifs se servent de division pour mieux régner mais reste à savoir si ils divisent uniquement les blancs entre eux ou les noirs et les blancs.. Je pense pour ma part que le premier cas est vrai.

Blancs et nègres sont naturellement divisés par la barrière raciale. (((Ils))) font tout pour faire croire le contraire, ce qui divise beaucoup de Blancs. Beaucoup de bougnoules, de nègres aussi, savent très bien ce qui va arriver, et ils s’y préparent parce qu’ils sont imperméables aux discours gauchistes (bien entendu, ils ont un double discours : ils font mine d’y croire en public, mais entre eux tiennent le discours opposé… Si tu suis les revues de presse sur FDS par exemple, tu as sûrement déjà vu que certains bougnègres disent même ouvertement que la France est à eux et qu’ils n’attendent qu’une chose : que cela pète) car le discours gauchiste n’est destiné à ne tromper que les populations des pays (Blancs) en train de se faire envahir.

Donc ces histoires de vivre ensemble ne servent qu’à gagner du temps afin de remplir le plus possible nos pays, avant que ça ne pète inéluctablement, de toutes les races de boue qui peuvent servir de balaie à Israel.
L’extrême diabolisation des Blancs, par les juifs, auprès des bougnègres, sert à exciter ces derniers le plus possible contre les Blancs, pour que les bougnègres soient de meilleurs balaies pour le compte des juifs lorsque cela pètera inéluctablement.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 19 h 17 min

@warezerie

DP a fait un article récemment fort à propos, concernant le fait qu’en prison, en situation de survie donc, le premier et ultime critère est le fait racial. Cela démontre par exemple que si on en arrive à un conflit armé, toutes les théories foireuses tombent instantanément à l’eau, il n’y aura alors qu’une règle concrète : le fait racial, car comme en prison, il s’agira de survie et en temps de survie, c’est l’instinct qui prend le dessus sur tout le reste.

Article intéressant d’ailleurs, de DP cela m’étonne dans le bon sens du terme. Et en effet, ça me paraît logique que le facteur racial prime dans une prison.. Les scènes du (((film))) American History X tournées en prison ne peuvent pas exister en réalité si le facteur racial prime.

Bien sûr, les malades mentaux progressistes et les traîtres, gauchistes, antifa, tenteront au début de mettre en pratique leur délire égalitaire, antiraciste, etc, mais ils se feront défoncer les premier, comme les pédales antiracistes qui, lorsqu’ils passent dans une cité (ou même pas d’ailleurs), se font éclater la tête par leur bougnègres chéris. De même que les pan et pab finissent souvent la gorge tranchée ou la tête éclatée.
Très vite, instinctivement, la plupart comprendront que le seul choix disponible et viable est de se regrouper racialement, parce que où qu’ils tourneront la tête, ils constateront que c’est ce que tout le monde fait et que ceux (bougnoules, nègres, Blancs, juifs…) qui ne le font pas sont les premiers à se faire défoncer. Ceux qui ne le comprendront pas ou pas assez vite disparaîtront les premiers.

Exactement. Le regroupement racial est nécessaire sinon la sélection naturelle (ou artificielle ?) aura raison de nous.

Les juifs savent fort bien que tôt ou tard, cela va péter, ils le savent puisqu’ils mettent tout en place pour que cela arrive, mais pour nous, Blancs, mieux vaut tôt que tard, pour les juifs mieux vaut tard que tôt.

Bien d’accord.. Reste à voir si il est tôt ou tard.. Plus le temps passe moins je suis optimiste quand à un changement et une prise de pouvoir..

Blancs et nègres sont naturellement divisés par la barrière raciale. (((Ils))) font tout pour faire croire le contraire, ce qui divise beaucoup de Blancs. Beaucoup de bougnoules, de nègres aussi, savent très bien ce qui va arriver, et ils s’y préparent parce qu’ils sont imperméables aux discours gauchistes (bien entendu, ils ont un double discours : ils font mine d’y croire en public, mais entre eux tiennent le discours opposé… Si tu suis les revues de presse sur FDS par exemple, tu as sûrement déjà vu que certains bougnègres disent même ouvertement que la France est à eux et qu’ils n’attendent qu’une chose : que cela pète) car le discours gauchiste n’est destiné à ne tromper que les populations des pays (Blancs) en train de se faire envahir.

Je ne suis pas FDS mais je regarderai tout de même ça peut être utile.. Toutefois je sais que beaucoup de nègres et de bougnoules disent clairement que la France est à eux.. Sur Facebook et Twitter ils sont légion.. Et durant la coupe d’Afrique, les supporters algériens ne s’en cachaient pas..

Donc ces histoires de vivre ensemble ne servent qu’à gagner du temps afin de remplir le plus possible nos pays, avant que ça ne pète inéluctablement, de toutes les races de boue qui peuvent servir de balaie à Israel.
L’extrême diabolisation des Blancs, par les juifs, auprès des bougnègres, sert à exciter ces derniers le plus possible contre les Blancs, pour que les bougnègres soient de meilleurs balaies pour le compte des juifs lorsque cela pètera inéluctablement.

Tu as bien raison. En espérant que nous serons en mesure de faire contrepoids à temps..

Terre Ensoleillée
21 août 2019 19 h 18 min

Bon c’est encore n’importe quoi concernant la distinction entre mes réponses et les tiennes.. J’espère que tu comprendras malgré tout..

Le block quote faut le mettre à la fin du commentaire que tu veux griser ou au début ?

Warezerie
21 août 2019 20 h 31 min

Tu cliques deux fois sur la balise, deux balise identiques s’afficheront, sauf qu’il y aura un / dans la seconde.
Ensuite, il ne te reste qu’à copier le texte que tu veux citer et le coller pile au milieu des deux balises.

Terre Ensoleillée
21 août 2019 20 h 54 min

@warezerie je vais réessayer

DP a fait un article récemment fort à propos, concernant le fait qu’en prison, en situation de survie donc, le premier et ultime critère est le fait racial. Cela démontre par exemple que si on en arrive à un conflit armé, toutes les théories foireuses tombent instantanément à l’eau, il n’y aura alors qu’une règle concrète : le fait racial, car comme en prison, il s’agira de survie et en temps de survie, c’est l’instinct qui prend le dessus sur tout le reste.

Article intéressant d’ailleurs, de DP cela m’étonne dans le bon sens du terme. Et en effet, ça me paraît logique que le facteur racial prime dans une prison.. Les scènes du (((film))) American History X tournées en prison ne peuvent pas exister en réalité si le facteur racial prime.

Bien sûr, les malades mentaux progressistes et les traîtres, gauchistes, antifa, tenteront au début de mettre en pratique leur délire égalitaire, antiraciste, etc, mais ils se feront défoncer les premier, comme les pédales antiracistes qui, lorsqu’ils passent dans une cité (ou même pas d’ailleurs), se font éclater la tête par leur bougnègres chéris. De même que les pan et pab finissent souvent la gorge tranchée ou la tête éclatée.
Très vite, instinctivement, la plupart comprendront que le seul choix disponible et viable est de se regrouper racialement, parce que où qu’ils tourneront la tête, ils constateront que c’est ce que tout le monde fait et que ceux (bougnoules, nègres, Blancs, juifs…) qui ne le font pas sont les premiers à se faire défoncer. Ceux qui ne le comprendront pas ou pas assez vite disparaîtront les premiers.

Exactement. Le regroupement racial est nécessaire sinon la sélection naturelle (ou artificielle ?) aura raison de nous.

Les juifs savent fort bien que tôt ou tard, cela va péter, ils le savent puisqu’ils mettent tout en place pour que cela arrive, mais pour nous, Blancs, mieux vaut tôt que tard, pour les juifs mieux vaut tard que tôt

Bien d’accord.. Reste à voir si il est tôt ou tard.. Plus le temps passe moins je suis optimiste quand à un changement et une prise de pouvoir..

Blancs et nègres sont naturellement divisés par la barrière raciale. (((Ils))) font tout
pour faire croire le contraire, ce qui divise beaucoup de Blancs. Beaucoup de bougnoules, de nègres aussi, savent très bien ce qui va arriver, et ils s’y préparent parce qu’ils sont imperméables aux discours gauchistes (bien entendu, ils ont un double discours : ils font mine d’y croire en public, mais entre eux tiennent le discours opposé… Si tu suis les revues de presse sur FDS par exemple, tu as sûrement déjà vu que certains bougnègres disent même ouvertement que la France est à eux et qu’ils n’attendent qu’une chose : que cela pète) car le discours gauchiste n’est destiné à ne tromper que les populations des pays (Blancs) en train de se faire envahir.

Je ne suis pas FDS mais je regarderai tout de même ça peut être utile.. Toutefois je sais que beaucoup de nègres et de bougnoules disent clairement que la France est à eux.. Sur Facebook et Twitter ils sont légion.. Et durant la coupe d’Afrique, les supporters algériens ne s’en cachaient pas..

Donc ces histoires de vivre ensemble ne servent qu’à gagner du temps afin de remplir le plus possible nos pays, avant que ça ne pète inéluctablement, de toutes les races de boue qui peuvent servir de balaie à Israel.
L’extrême diabolisation des Blancs, par les juifs, auprès des bougnègres, sert à exciter ces derniers le plus possible contre les Blancs, pour que les bougnègres soient de meilleurs balaies pour le compte des juifs lorsque cela pètera inéluctablement

Tu as bien raison. En espérant que nous serons en mesure de faire contrepoids à temps..

Terre Ensoleillée
21 août 2019 20 h 54 min

Maintenant j’ai réussi.. Joie ^^

Fierté germanique
22 août 2019 19 h 12 min

je fais moi aussi un essai

22 août 2019 17 h 52 min

Block quote au début et ensuite tu remet un blockquote à la fin pour finir ta citation.

Terre Ensoleillée
22 août 2019 18 h 18 min

Block quote au début et ensuite tu remet un blockquote à la fin pour finir ta citation

Merci 🙂

Rho 2
21 août 2019 19 h 22 min

Mon cher camarade Warezerie, tu as parfaitement raison.
Pour illustrer ton propos, j’ai trouvé un article comportant des témoignages et quelques photos qui montrent à la fois le degré d’hypocrisie des bougnoules prétendument bien intégrés à notre société et la façon dont se termine ce fameux “vivre ensemble”.
Comme tu le dis fort justement, les chrétins et les débiles qui croient à cette imposture seront les premiers à crever.
DP est actuellement en rideau pour ceux qui n’ont pas Tor Browser ( seul moyen de ne pas l’avoir dans…l’onion ( j’en ai les yeux qui pleurent ! ), mais l’article que tu cites a été repris par GrandFacho.
Pour le “crever ensemble, destin des Blancs naïfs”, c’est là :
http://www.contre-info.com/20-aout-1955-massacre-del-halia
C’est un site de culs-bénis mais là, ce sont des faits bruts de décoffrage…

Terre Ensoleillée
21 août 2019 19 h 31 min

J’ai lu l’article de contre info.. Ça me fout la rage.. Je suis partagé entre la haine et la tristesse.. Si seulement je pouvais venger les miens..

Warezerie
21 août 2019 21 h 33 min

Très bon article cher Rho 2, qui illustre à merveille mon propos mais aussi que ceux qui étaient désarmés se sont fait tuer d’abord, enfin découper vivants est plus exact.

Ce genre d’article contenant les récits de témoins de ces massacres devrait être placardisé partout sur chaque panneau publicitaire.

wpDiscuz