La censure juive sibérise Démocratie Participative en volant son nom de domaine

La suite d’une série de tentatives de censure

Le libre-débat et le libre échange des idées sont, pour le régime anti-blanc, une sorte de kryptonite. Le régime s’appuie, dans la poursuite de ses objectifs criminels, sur toute une série de dogmes mensongers et d’interdits injustes. Tant que ces mensonges peuvent dominer la pensée de la foule, tant que la contestation ne sort pas de l’esprit qui la formule, alors le régime est tranquille.

La remise en cause de cette emprise hypnotique, en jetant la lumière sur ces mensonges et sur le désastre subi par la population française, est traitée par l’ordre anti-blanc comme un danger majeur.

Fin 2018, la “justice” du régime anti-blanc avait cherché à bloquer l’accès de la population française à Démocratie Participative.

Rappelons brièvement cet épisode.

20 Minutes :

Le tribunal laisse quinze jours aux opérateurs français. Quinze jours pour bloquer définitivement l’accès au site ouvertement xénophobe et antisémite « Démocratie participative ». Assignés en référé par le procureur de la République – une première – les fournisseurs d’accès à internet ont été sommés par la justice de ne plus rendre ce lien accessible aux internautes et ce de façon « définitive et illimitée ».
[…]
En 2005, les fournisseurs d’accès avaient été contraints de filtrer l’accès au site négationniste et antisémite de l’Association des anciens amateurs de récits de guerre et d’holocauste. A l’époque, l’AAARGH avait réagi en migrant une partie de ses contenus sur d’autres adresses.

Une réalité dont a bien conscience la justice qui précise dans sa décision qu’elle ne peut faire « cesser le service », le site étant hébergé aux États-Unis. « Seul l’hébergeur est apte à arrêter le service, c’est-à-dire à mettre fin aux propos contestés, les fournisseurs d’accès à Internet n’étant pas en mesure de supprimer définitivement un site, mais seulement d’en assurer le blocage ».

Comment donc l’équipe de Démocratie Participative a-t-elle fait face à cette première censure ? Elle s’est appuyée sur deux méthodes.

D’abord, l’utilisation de son adresse en .onion, à l’abri de la censure mais nécessitant d’utiliser le réseau Tor (qui assure un certain anonymat à ses utilisateurs, à condition de ne pas étaler son identité) pour être consulté.

Ensuite, tout simplement, l’emploi d’un nouveau nom de domaine. Le blocage au niveau des FAI ne concernant qu’un nom de domaine bien précis, en adopter un nouveau a permis de contourner le blocage.

Il y a eu quelques tentatives de censure juive supplémentaires, mais depuis mars Démocratie Participative était accessible de façon stable sur une adresse en .club.

Le vol du nom de domaine

Cet épisode est à placer dans le contexte de la censure de 8chan et des opérations contre le fournisseur de service anti-DDoS BitMitigate, que je ne développerais pas ici.

En 2017, nous avions couvert le vol du nom de domaine du Daily Stormer. Les fournisseurs de nom de domaine avaient, les uns après les autres, saisi les noms de domaine employés par le Daily Stormer, encore et encore. Il fallut longtemps pour qu’un semblant de stabilité soit atteint.

L’opération menée récemment contre Démocratie Participative est de même nature : plutôt qu’un blocage par les FAI, le site a subi hier 17 août le vol pur et simple de son nom de domaine.

Les informations données sur le site de l’ICANN sont sans ambiguïté :

Blocage de DP

Le registraire a arbitrairement suspendu l’utilisation du nom de domaine et en a bloqué le transfert.

Et (((qui))) est à l’origine ne fait guère de doute.

Le marchand inquiet

Quelle suite ?

L’adresse en .onion de DP fonctionne toujours parfaitement. Le nom de domaine permet d’obtenir une adresse à suivre pour accéder au serveur où se trouve le site, mais ce serveur lui-même est toujours intact et fonctionnel. N’importe quelle page hormis la page d’accueil permet d’accéder à l’ensemble du site ; par exemple la page de catégorie “France” donne non seulement accès aux articles de cette catégorie, mais aussi au menu avec les autres catégories et l’outil de recherche.

La page d’accueil du site a été changée par ceux qui gèrent Démocratie Participative, afin de ne contenir qu’une image et un texte, lequel résume la censure et lance un appel aux dons.

L’appel aux dons se justifie. L’infrastructure pour pouvoir héberger un site au vaste contenu, au trafic significatif, et capable de résister aux attaques externes, coûte de l’argent (sensiblement plus que pour un hébergement bas de gamme). Par exemple, l’hébergement de Blanche Europe coûte plusieurs centaines d’euros par an, et nous avons besoin de dons de notre lectorat pour qu’il soit durable.

Néanmoins, nous n’apprécions pas le procédé consistant à donner l’impression que l’ensemble du site est inaccessible en en masquant l’accès sur la page d’accueil. Si une telle ruse provoque des craintes plus fortes, et stimule le paresseux qui n’avait pas envie de prendre la peine de comprendre comment faire un don via Monero (et j’aurais bien des choses à dire sur la passivité excessive du sympathisant NS moyen !), elle constitue cependant une forme de manipulation que nous ne cautionnons pas.

La page d’accueil du .onion permettra sans doute de nouveau prochainement d’accéder au reste du site ; et d’autres registraires seront essayés afin de tenter d’en trouver un qui ne cède pas aux injonctions juives de censure.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

74 Commentaires sur "La censure juive sibérise Démocratie Participative en volant son nom de domaine"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
babar
18 août 2019 18 h 54 min

vivement qu’il reprenne du service. aujourd’hui a 18:52, toujours hors ligne.

c’est dingue, juste pour un seul site, les efforts et l’argent que l’état dépense. en france, dire la vérité c’est risquer sa vie !

19 août 2019 17 h 09 min

Pour bloquer DP, ils ne doivent pas dépenser tant que ça. C’est l’Etat, il envoie une demande à l’hébergeur, cite l’article de loi contre la haine et les autres en face se soumettent la plupart du temps.

La seule manière d’échapper à ça c’est d’aller sur le réseau .onion, mais trop confidentiel pour toucher tout le monde hélas.

babar
19 août 2019 17 h 22 min

sauf si c’est un hébergeur offshore. Je ne connais pas l’hébergeur de DP, a mon avis ils ont du en prendre un basé dans un pays ou il laisse tranquille des sites comme DP. D’ailleurs les sites de téléchargement illégal font la même chose, ils choisissent un bon hébergeur offshore dans un pays éloigné ou l’hébergeur se foutent royalement des plaintes.

19 août 2019 19 h 02 min

Même dans les pays qui, à première vue, seraient “safe” et souples avec les lois, il y a des risques.

La censure se répand comme une traînée de poudre à notre encontre.

Oui
19 août 2019 10 h 17 min

Merci pour l’information concernant DP.
En avant les Blancs!

Obut
19 août 2019 11 h 06 min

Il semblerait que les serviteurs des puissances de l’ombre aient un problème avec ceux qui défendent la Vérité. Et c’est comme cela depuis 2 000 ans…

Rho 2
19 août 2019 12 h 35 min

Oui, depuis 2000 ans que les youtres ont inoculé à l’Occident ce virus mortel qu’on appelle le christianisme, qui a causé la destruction de la civilisation gréco-romaine, celle de presque tous ses chefs d’oeuvres artistiques et architecturaux, de millions de livres où se trouvait un savoir accumulé pendant des millénaires, et des millions de morts, souvent torturés de façon atroce par les fanatiques de cette autre “religion de paix et d’amour” qui ont imposé à nos ancêtres de vénérer un youtron et ses complices, eux-aussi tous juifs, et de prendre comme livre sacré celui de cette tribu malfaisante…
Va vendre ta soupe à l’eau bénite, ailleurs, sac à merde ! Elle pue la pisse de juif.

19 août 2019 17 h 02 min

Le chrétien semeur de troubles vient d’être mis au pilori.

Pardonnez la lenteur du nettoyage !

Participant
19 août 2019 13 h 38 min

Même constat ici. J’ai trouvé étrange le choix de tenter de cacher aux non-techniciens la diffusion des articles sur le .onion. Cette façon de procéder leur déserts plus qu’elle ne risque de les dépanner.

Concernant les dons maintenant, et ce que vous appelez la “passivité” des sympathisants. Quand les responsables de mouvements arrêteront de diviser les boomers, cathos, jeunes, flics, femmes… Il y aura peut-être un peu plus de dons. Si vous ne visez que les jeunes, vous êtes à la rue si vous imaginez qu’ils sont plus de 5 à 10% maxi d’accord avec les idées NS. La plupart sont des pnj dans le meilleur des cas, les autres se prennent pour sjw à la petite semaine.

19 août 2019 22 h 04 min

@ Participant.

Les flics ? Les cathos ? Vous en avez d’autres comme ça ? Les new age ? Les vigiles de boîte de nuit ? La communauté échangiste ? Les consommateurs de champi ?

La proportion de NS atteint sûrement des sommets chez les boomers : ils ont eu le temps de nous le prouver !

Les révolutions sont toujours faites par les jeunes. Dans la boue de la jeunesse d’aujourd’hui, on trouve des pépites. Nous sommes des chercheurs d’or, pas des chercheurs de consensus.

Votre commentaire prouve que vous n’y connaissez rien en politique. Que ce soit un parti ou un organe de presse, la clé de la réussite c’est d’avoir une ligne politique qui se démarque de toutes ses rivales et une personnalité reconnaissable entre mille.

La passivité de la base est une réalité : elle provient en partie de cette illusion d’unir “tout le monde” avant de mener le combat, alors que c’est la critique, le combat – et donc la démarcation – qui permet de rallier autour d’idées justes et de produire une unité solide contre l’ennemi.

Participant
20 août 2019 12 h 59 min

Votre commentaire prouve que vous n’y connaissez rien en politique.

LOL
Quel est le parti qui a gagné sans faire d’alliance ?

20 août 2019 13 h 58 min

Une alliance est utile à condition que celui qui accepte un auxiliaire soit en position de force. Je ne vais pas vous raconter la chute de l’empire romain.

Pour le moment, nous n’en sommes pas là, très loin de là. Si vous voulez bavarder avec des boomers, vous serez plus utile sur FDS que sur BE.

Participant
21 août 2019 12 h 50 min

Une alliance est utile à condition que celui qui accepte un auxiliaire soit en position de force. Je ne vais pas vous raconter la chute de l’empire romain.

Non. Une alliance est utile quand elle est nécessaire pour gagner. Ce n’est pas une question “d’accepter”, c’est une question de nécessité. C’est vous qui semblez rien n’y connaitre en politique… Salvini aurait-il gagné sans alliance ?

Pour le moment, nous n’en sommes pas là, très loin de là. Si vous voulez bavarder avec des boomers, vous serez plus utile sur FDS que sur BE.

Commentaire sans rapport en plus d’être totalement inutile.

Un tel acharnement à la division est limite suspect.

21 août 2019 13 h 04 min

@ Participant.

Ici, nous n’acceptons ni les curetons et leurs défenseurs, ni les flics et assimilés, ni les boomers et assimilés, ni les tafioles et tutti quanti. Ces quatre points sont irrévocables.

Et pour répéter le message de Jim33 au cas où vous n’auriez toujours pas compris : nous ne sommes pas démocrates.

Le star
21 août 2019 16 h 07 min

La démocratie n’est que le voile derrière lequel le se cache le juif.

Céline

autescousios
21 août 2019 16 h 24 min

@ Participant

« Une alliance est utile à condition que celui qui accepte un auxiliaire soit en position de force »
a dit Basile.

Or, arrêtez-moi si je me trompe, c’est précisément la position de Salvini, que vous évoquez.
Vous vous contredites donc vous-même !
Ce sont donc vos commentaires qui sont « limite suspect ».
Mais qu’attendre d’autre d’un élève des juifs qu’une inversion accusatoire ?

Et pour en rajouter sur ce qu’a dit Jim33 : nous chions copieusement et sans retenue sur la démocratie :

Le temps des compromis est révolu.
Ce sont les compromis qui nous ont amenés là où nous en sommes.

jim33
20 août 2019 15 h 15 min

Ne ne sommes pas démocrate . Dans l’absolu et dans une position de force , il y aura ceux de notre bord(l’élite) et ceux qui se soumettront a notre bord (la masse) , de gré ou de force !

Pour que ce rapport naturel opère de nouveau , il y aura le grand nettoyage .

Rho 2
21 août 2019 18 h 51 min

J’approuve totalement, moi aussi. En 1933, le NSDAP n’était allié à aucun autre parti et c’est ce qui a permis à Hitler de redresser l’Allemagne et de faire de son pays, ruiné par les juifs, aussi bien moralement qu’économiquement, la première puissance mondiale et d’offrir le bonheur et la prospérité à son peuple.
Pour trop peu de temps, hélas !

Rho 2
20 août 2019 9 h 54 min

Entièrement d’accord avec Basile bien que j’appartienne à la génération de ceux qu’on appelle les boomers. Hélas, la plupart des gars de mon âge ou bien plus âgés et encore en vie ne partagent guère nos idées.
Ceci étant, je comprends votre remarque si vous êtes un habitué du Daily Stormer ou de Démocratie Participatives. Où on explique qu’il faut une charia blanche, mettre les femmes en cage, et exterminer les vieux.
Aussi géniaux qu’ils puissent être par ailleurs, et quelle que soit la qualité et l’exactitude des informations qu’ils diffusent, ce sont des jeunes cons et je leur pisse à la raie. Car ce sont les youtres qui ont initié et continuent à promouvoir la guerre des sexes et le conflit des générations. Ces abrutis prétendent donc combattre les youpins en appliquant leur programme ; ce qui les rend aussi débiles que les chrétins.
Pour ma part, je combats les youtres, les traîtres à notre race, et les culs-bénis depuis 1968 où j’ai amélioré l’esthétique de pas mal de ces crevures avec une gomme à effacer le sourire confectionnée en pur métal.
Ça décoiffe, même quand ça laisse une belle raie au milieu !
Et j’estime ne pas avoir de leçon à recevoir de jeunes gus qui clament leur haine de ceux qui les ont fait naître et fait bouffer.
Nombre des puceaux frustrés qui postaient jusqu’à il y a peu des commentaires haineux sur les femmes qu’ils ne peuvent pas se faire et les vieux dont ils envient la réussite vivent d’ailleurs probablement chez papa et maman ; ils ne risquent pas de faire un don pour notre cause, à part celui de leur connerie…
Et pour l’action, je crois qu’on repassera aussi. Aucun des jeunes gars auxquels j’ai appris à se servir d’une arme ne méprise les vieux et les femmes…
D’ailleurs, le respect de ses parents, et des anciens en général, était un des fondements des sociétés Aryennes. Le baffouer et prétendre vouloir en même temps faire renaître une telle société, c’est donc un total foutage de gueule.
Ces mecs ne font qu’exprimer leurs frustrations. Ce n’est en rien une manifestation d’amour de leur race, notre race, la race Blanche qu’on ne peut prétendre aimer en crachant sur ceux qui l’ont jusqu’ici perpétuée et celles qui peuvent nous donner des enfants.
La majorité des jeunes de ma génération étaient à la fois antisémites et contre la gauche ; c’est bien pourquoi ceux-ci n’ont pu gagner en 1968. S’ils avaient été majoritaires, ça aurait été le bordel absolu bien plus tôt. C’est d’ailleurs pourquoi les youtres ont choisi une autre tactique : porter au pouvoir des types ni juifs ni de gauche mais qui étaient en fait leurs valets serviles ; à savoir Pompidou qui a mis ce pays sous la coupe des Rothschild et compagnie, ses anciens employeurs, et Giscard qui a ouvert les portes de l’immigration.
Actuellement, on a Macron qui n’est pas vraiment un boomer même s’il semble gérontophile ( en fait, depuis que sa chérie est fripée, il préfère les jeunes nègres ou les bougnoules à gros bras ). Plus de 60% des jeunes qui ont voté lui ont donné leurs voix.
Ceux de ma génération n’ont donc vraiment pas à rougir ! Évidemment, il y a plus d’anciens profs gauchistes encore en vie que d’anciens légionnaires ou ouvriers ; la durée de vie moyenne est plus élevée chez les branleurs que chez ceux qui risquent leur peau ou la laissent au boulot.
Moi, je suis une exception ; j’ai de la chance et de bons gènes. Et vaut mieux pas me traiter de saloperie de boomer…
Car, celui qui veut ainsi me chier dessus, il n’aura pas le temps de pousser son étron ; il crèvera en crachant son anus. ( Je suis un vrai poète, non ? )
De toute façon, Blanche Europe ne s’adresse pas qu’aux jeunes mais à tous les Blancs, quels que soient leur âge ou leur sexe, conscients de leur appartenance à une race infiniment supérieure à celle des youtres, ou aux sub-humains dont ils veulent nous submerger, et de la nécessité de se battre pour assurer la pérennité de notre race et un avenir à nos enfants. Point barre.
On n’y réclame pas l’euthanasie des plus de soixante ans ( quoique personnellement, je suis pour appliquer cette mesure dans quelques années aux tarés qui l’ont eux-mêmes réclamée ), ni l’asservissement des femmes à la mode bougnoule.
D’ailleurs ce site a été fondé et est dirigé par une femme que nous admirons tous ( Non, je ne fayote pas, Blanche ! C’est pas le genre de la maison. C’est juste sincère. )
Donc les critiques que vous pouvez formuler à l’égard de DP ou du DS n’ont pas lieu d’être ici. Et Basile a raison de penser que les jeunes doivent être une cible privilégiée car ce sont eux qui sont en état de se battre.
Même si tous les gens à cheveux blancs qui partagent nos convictions ne sont pas forcément HS, il doit quand même en rester assez peu qui pourront participer aux combats qui s’annoncent.

20 août 2019 10 h 09 min

Entièrement d’accord avec toi, Rho. Ton message est le juste complément du mien.
(Le Boomer n’est pas l’Ancien. Boomer est un synonyme d’égoïste 68ard et de candaule. Toi tu es un Ancien).

UnSympathisant
20 août 2019 11 h 33 min

Bonjour, étant un fidèle lecteur, je n’ai jamais commenté ici mais je tiens à m’exprimer auprès des admins et co du site.
Comme la plupart d’entre nous j’imagine, j’ai évolué par étape, en partant d’assez loin (de gaucho jusqu’à l’autre extrême).
J’ai eu une période de retour aux valeurs et traditions/croyances catholiques, aujourd’hui un peu moins mais j’ai toujours su garder un certain recul sur toutes les “fantaisies” (marcher sur l’eau et autre “miracle”, l’ancien testament que j’ignore totalement, les obligations dépassées pour notre époque, etc).
J’ai déjà lu certains de vos articles critique envers le christiannisme, et j’entends vos arguments.
Pour autant, je ne pense pas qu’il faille rejeter en bloc les sympathisants qui en sont encore à l'”étape chrétienne”. Au contraire, vous devriez les encourager à rejoindre vos rangs, ou tout au moins les tolérer.

Le gros gros problème de notre camp aujourd’hui c’est les divisions, les dissensions des diverses opinions et doctrines. Je suis conscient que chacun défend ses opinions et objectifs (BE, DP, FDS, ER, Royalistes etc), mais il ne faut pas oublier pour autant notre objectif commun. Rassembler les blancs, notre peuple et notre race toute entière contre toutes les autres races de boue.
Nous aurions à gagner à sympathiser les uns les autres (bien sûr pas avec tout le monde, par exemple Soral qui pour moi n’est qu’un escroc, bien qu’il représente un atout pour “convertir” les gens à notre cause, et leur faire avaler une première pillule rouge); car si vous observez correctement nos ennemis, c’est là leur force aussi, ils s’accomodent de n’importe quel abruti pouvant servir leur cause et grandir leurs rangs.

Par exemple la réponse de Basile au dessus, disant “Votre commentaire prouve que vous n’y connaissez rien en politique”. Certes, il a certainement raison, mais cette intrisangeance risque d’en rebuter plus d’un, et je suis bien placé pour le savoir je suis un peu comme Basile aussi de ce point de vue.

Il est également vrai que votre tactique découle de vos expériences passées (j’imagine) : trahisons, déceptions, envie de n’échanger qu’avec des personnes d’opinions similaires; et que c’est dévenu un prérequis pour votre survie virtuelle mais aussi physique.

Là est le défi de notre race en cette époque, déceler les bons des mauvais éléments, ceux avec potentiel ou non, les traitres en devenir des fervants alliés.

De mon côté, je fais plus un travail discret sur le terrain, mais je vous remercie pour votre travail de qualité en tous les cas, et vous souhaite bon courage dans ce combat.

20 août 2019 13 h 03 min

Bah, pour le christianisme, je crois que tout a déjà été dit, via de nombreux articles.. Si quelqu’un veut encore croire au “christ” juif, il ne peut pas l’exprimer ici. Ou alors on accepte aussi les musulmans, tant qu’ils sont blancs. Après tout ils ne font que vénérer Mahomet le bougnoule, non ?

Rho 2
20 août 2019 10 h 10 min

J’ajoute que même si la plupart des anciens qui partagent nos convictions n’ont pas la même forme que moi, certains seront en mesure d’apporter leur soutien aux combattants de notre cause et ce serait une grave erreur que de se les aliéner.
Et les propos tenus par Andrew Anglin sur les femmes ne peuvent que jeter ces dernières dans les bras des féministes.
Il suffit de se référer aux règnes d’Elusabeth d’Angleterre ou de Catherine de Russie pour voir qu’une femme au pouvoir, ce n’est pas forcément le bordel. Même si ça l’est souvent du fait qu’elles sont en général guidées par leurs émotions et non par la raison. Bon, un mec que les juifs tiennent par l’appât du gain et sa bite, ou par l’anus, ce n’est guère mieux !!!
Quoi qu’il en soit, ceux qui savent et qui agissent seront toujours une minorité.
Comme nous le montrent les juifs, on n’a pas besoin d’être plus d’un à deux pour cent de la population pour tenir toutes les manettes du pouvoir. Et alors les foules vous suivent.
Quant au manque de motivation des gens, il peut être combattu par l’exemple, y compris celui de certains vieux.
En 1945, il y avait des gamins mais aussi des vieillards parmi les derniers fidèles qui défendaient Berlin.
La connerie n’a pas d’âge mais la vaillance non plus…

JoJo
19 août 2019 15 h 44 min

Du coup il ne s’agit que d’un blocage DHCP? Si c’est le cas on devrait toujours pouvoir y accéder en clair par son IP. Quelle est-elle?

jim33
19 août 2019 16 h 57 min

Ma rune fetiche en bois d’IF écrase ta croix morte porteuse du juif mort !

Sale troll de merde chrétien , j’en ai rien a foutre que tu sois blanc ! comme l’a dit Rho 2 , un hébreu mental n’a pas sa place ici .

Snapdragon
19 août 2019 23 h 11 min

Si les chrétiens aiment tant que ça leur croix qu’ils ne s’inquiètent pas car mon intention n’est pas de les séparer de leur croix mais de les crucifier vivant sur le bord des routes sur des millions de kilomètres comme le faisaient les romains.
Comme ça Florian Rouanet , dit “monsieur patate ” pourra communier avec yeshoua le roi des juifs.
Leurs femmes seront réquisitionnés pour pondre des aryens à la chaîne.

Rho 2
20 août 2019 0 h 44 min

Eh non, les Romains n’ont pas, hélas, crucifié les chrétiens au bord des routes ! Hélas ! Leurs prétendus martyrs, en y incluant les fanatiques qui avaient incendié Rome et s’en étaient pris à ceux qui essayaient de lutter contre les flammes, n’ont guère dépassé trois mille sur plusieurs siècles.
À comparer aux millions de victimes de ces fous…
Et en général, ils étaient mis à mort d’une autre façon que la crucifixion, qui aurait fait jouir ces malades, et donc à éviter pour leur cas.
Ce sont les esclaves révoltés et leur chef Spartacus, qui ont été crucifiés tout au long des routes menant à Rome.
Et ils n’étaient pas chrétiens.
Personnellement, je préfère le pal : on utilise moins de bois et on n’a pas besoin de clous. Massacrer, oui, mais dans le respect de l’environnement.
À noter que, pour ma part, je ne suis pas pour massacrer tous les chrétiens dont certains sont proches de nos idées tout en continuant à croire les conneries qu’on leur a inculqué dès leur plus jeune âge. Ce n’est pas du à tout le monde d’être capable de se libérer d’un tel lavage de cerveau. S’ils sont racistes, font de beaux enfants Blancs, et les élèvent dans la haine des youtres et des boucaques, ça va pour moi.
Tant qu’ils n’essayent pas de nous vendre leur merde, comme l’autre abruti, je les laisse en paix.
Rivarol est utile ; je ne vois pas pourquoi on crucifierait Rouanet.
Et d’ailleurs, il faudrait un palan.
Je n’irais pas m’en prendre à des catho-tradis qui ont fait un troupeau de gosses de notre race et les élèvent en leur inculquant le mépris des races de boue.
Au contraire, je serais prêt à défendre une telle famille si des boucaques s’en prenaient à eux.
Peu importe en de telles circonstances, que je les sache complètement schizophrénes. Car il faut l’être pour prétendre détester les juifs en les considérant en même temps comme le peuple élu et vénérer l’un d’eux.
Cela étant ceux qui trahissent notre race doivent être impitoyablement éliminés.
Même s’ils sont a priori de vrais Blancs.
Car ça les rend encore plus dangereux.

Fierté germanique
20 août 2019 1 h 06 min

Oui, le pal a bien fonctionné à certains moments de l’Histoire. Quand les soldats de Vlad 3 ont été hésitants à se battre contre les Ottomans au 15 ème siècle, le prince de Valachie d’alors a eu l’idée d’empaler 1 soldat sur 12, pris au hasard. Ça a donné du courage même aux plus lâches. Et les Ottomans qui les ont ensuite combattus ont été défaits.

Victoire
21 août 2019 18 h 56 min

À noter que, pour ma part, je ne suis pas pour massacrer tous les chrétiens dont certains sont proches de nos idées tout en continuant à croire les conneries qu’on leur a inculqué dès leur plus jeune âge. Ce n’est pas du à tout le monde d’être capable de se libérer d’un tel lavage de cerveau. S’ils sont racistes, font de beaux enfants Blancs, et les élèvent dans la haine des youtres et des boucaques, ça va pour moi.

Ca fait plaisir de lire ce passage et de savoir que dans notre milieu certains d’entre nous ne sont pas aussi radical, même si ils ont raison pour certains chrétiens (hors traditionnel)

pour ma part, je ne pense pas quand général la religion conditionne notre mode de vie contrairement à la nationalité, qui peut, elle être très préjudiciable

en ce qui me concerne, je suis bien plus sensible à ce que David Lane nous a apporté qu’à ma religion

Rho 2
20 août 2019 10 h 49 min

C’est une légende. Il n’aurait pas fait empaler au hasard un de ses hommes sur douze, au risque de tuer certains des plus vaillants. Et que toute la troupe se révolte car un mec qui te donne une chance sur douze d’être empalé, ben, avec les autres gars tirés au sort, tu foncés dans le tas et tu l’empales, lui !
En 1917, la décimation n’a été appliquée qu’à quelques brigades qui avaient refusé d’avancer, pas à toute l’armée, sinon les généraux auraient fini dans une fosse.
Il a juste menacé d’empaler les lâches et les déserteurs ; c’est d’ailleurs ce qu’il a fait. Mais ce n’est pas de là que lui vient son délicat surnom.
Mais de son action en juin 1462 face au sultan Mehmet II, dont les troupes marchaient sur Targoviste, la capitale de la Valachie. Après avoir attaqué leur campement de nuit et manqué de peu de s’emparer du sultan, Vlad et ses hommes se sont repliés et ont fait totalement évacuer la ville.
Lorsque Mehmet y est entré, il a trouvé 23000 Turcs et quelques Bulgares qui étaient alors leurs alliés ( plutôt forcés )
embrochés sur des pieux. Lui et ses hommes ont alors préféré se retirer et abandonner tout espoir de conquérir la Valachie. Comme quoi, avec de la délicatesse et les bons arguments, on peut toujours convaincre un adversaire.
C’est à partir de là qu’on l’a appelé Vlad l’Empaleur.
Personnellement, je suis très favorable au retour de cette charmante tradition.
Le seul inconvénient, c’est que ça doit attirer les mouches. D’un autre côté, si tu es pêcheur, tu sais où trouver des appâts…
Pour les petits poissons de rivière, il n’y a pas mieux que les asticots.
Avec un boucaque empalé à l’entrée du village, tu es donc sur de ne pas rentrer bredouille !

Rho 2
22 août 2019 15 h 37 min

Chère Victoire, j’ai même dit que je serais prêt à prendre mes armes pour défendre une famille Blanche chrétienne agressée par des boucaques. Ou empêcher la destruction d’une église qui fait partie de notre patrimoine.
Mais ne vous méprenez pas !
Je vomis le christianisme qui est une religion inventée par des youtres et imposée par le fer et le feu aux peuples Européens, qui a causé la mort de millions d’entre-eux et la destruction de la civilisation gréco-romaine.
De nombreux articles sur ce site ont rappelé la véritable histoire de cette secte. Désolé de vous faire de la peine mais il faut regarder la réalité en face et cesser de vivre dans un monde imaginaire. Si vous croyez vraiment en toutes les conneries que les chrétins fanatiques qui ont détruit presque tous les monuments antiques, en commençant par incendier Rome ( je sais, ce n’est pas ce qu’on vous a appris au catéchisme ou à l’école…ou on vous a appris aussi qu’Hitler a réussi à tuer six millions de juifs alors qu’ils n’étaient que trois millions et demi sur les terres du Reich ou conquises par lui.
Et que Christophe Colomb a cru qu’il était arrivé en Inde en débarquant en Amérique. Et tant d’autres conneries.
Si vous croyez tout cela, c’est vraiment lamentable ; mais ce n’est pas pour cela que j’irais vous faire le moindre mal.
De la même façon que je n’irais pas m’en prendre à des Amish ; qui eux aussi sont des Blancs et font plein de beaux enfants de notre race.
Tout au contraire, je prendrais leur défense face à des barbares.
Mais ça ne veut pas dire que je rentre dans leur délire…
Et les cathos-tradis, je sais ce que c’est :
s’ils avaient le pouvoir, ils réinstaureraient l’Inquisition.
Non, merci, les Blancs ont déjà donné…

jim33
22 août 2019 15 h 53 min

” Ou empêcher la destruction d’une église qui fait partie de notre patrimoine.”
L’age t’attendris l’ancien . 🙂
Pour ma part , raser une église jusqu’a sa dernière pierre , bruler vif le prêtre pédophile dégueulasse , les tableaux , les croix juives ainsi que tout ce qu’il y a dedans -blanc ou pas – ca ne me déplairait pas . Mais bon , je suis un “radical” . lool

Rho 2
22 août 2019 16 h 34 min

Eh non, je ne ramollis pas !
J’arrive même à casser des noix de coco, maintenant !
Avant, j’explosais des noix, mais j’ai la vue qui baisse !!!
Le truc, c’est qu’il n’y a pas dans les églises que ce que les chrétins ont voulu y mettre. Nos aïeux païens y ont scellé et cèlé, c’est à dire caché, dans la pierre, de façon symbolique et impossible à comprendre pour les youtres et les sémites mentaux adorateurs de Ieshoua, toutes les connaissances des savants de l’Antiquité qu’ils avaient pu sauver.
Détruire une église, ce ne serait donc pas qu’effacer la trace d’une religion hébraïque qui a fait régresser l’Europe de plusieurs millénaires ; ce serait aussi détruire ce leg inestimable de nos ancêtres. Crois moi ; je sais de quoi je parle. Il y a des tas de monuments, comme le château de Chambord, qui sont des livres pour qui sait les déchiffrer. Moi, je le sais un peu.
D’autres sont bien plus doués et savants dans ce domaine. C’est comme les runes. Il y en a d’ailleurs plein dans les cathédrales… mais elles ne sont pas visibles au premier coup d’œil.
Et pour cause ! Sinon, ces gars terminaient au bûcher.
Je précise qu’ils n’ont pas grand chose à voir avec les francs-maçons ; ceux-là, les seuls trucs qu’ils savent déchiffrer, c’est les petites annonces du bizzaro, de l’immonde, ou de l’aberration !
Par contre, si tu veux brûler des cures pédophiles ( pléonasme ), je peux te passer un jerrican et mon briquet.

Warezerie
22 août 2019 16 h 50 min

Je suis assez d’accord avec toi à propos de connaissances ésotériques dissimulées, pour les néophytes, dans l’architecture de monuments anciens. Je m’y suis intéressé pendant tout un temps…
Notamment et comme tu le dis, le château de Chambord, mais il y a bien d’autres lieux similaires. D’ailleurs, ces lieux**, lorsqu’ils sont reliés sur une carte apportent certaines indications, si claires, qu’il est impossible que cela soit dû au hasard.
En revanche, je n’ai pas les connaissances suffisantes pour les déchiffrer moi-même, je ne peux que m’appuyer sur des analyses et interprétations réalisées par des tiers. Mais quoi qu’il en soit, c’est passionnant.

** Dont beaucoup d’édifices chrétiens, quoique ces édifices ont pour beaucoup d’entre eux été édifiés sur d’anciens lieux de cultes païens, et ces connaissances sont donc effectivement antérieures à l’ère chrétinne.

jim33
22 août 2019 19 h 10 min

“Dont beaucoup d’édifices chrétiens, quoique ces édifices ont pour beaucoup d’entre eux été édifiés sur d’anciens lieux de cultes païens, et ces connaissances sont donc effectivement antérieures à l’ère chrétinne.”

Exact , raison de plus pour raser ces églises . Détruire pour mieux reconstruire . Et cette fois , 100% Aryen ! Dans l’intention , par la forme et le fond .

Tout ceci sera certainement fait après l’âge sombre que nous traversons actuellement . 🙂

Rho 2
22 août 2019 22 h 08 min

Tu n’as rien compris.
C’est dans l’architecture de ces édifices et dans leur statuaire que nos ancêtres ont caché leurs connaissances ; c’est ce que Warezerie et moi essayons de t’expliquer. Et toi, tu veux les cramer ?
Bravo, comme ça le travail de destruction de notre passé et du savoir de nos aïeux, commencé il y a deux mille ans par les culs-bénis, sera parfaitement achevé !
Et tu construiras quoi à la place ?
Une merde en béton ?
C’est ce qu’ont fait les youtrons après la révolution bolchevique pour effacer le savoir ancestral des Russes.
Il n’était pas seulement question pour eux d’éradiquer le christianisme : c’est eux qui nous l’ont inoculé !
Et il a bien fait et il continue à faire leur affaire. Quoi de mieux que des cons de goyims qui te considèrent comme le peuple élu ?
Non, ils se doutaient qu’il y avait bien plus dans ces bâtiments que des représentations des aventures de Ieshoua. Et ça, ils ne peuvent pas le tolérer. Que des Blancs puissent un jour accéder à des connaissances qui prouvent leur gloire passée et la science qui était alors la leur, bien avant que cette tribu sémite ne pompe l’essentiel de sa Thora sur les légendes d’un peuple Aryen, ça leur est insupportable.
Rien ne pourrait leur faire plus plaisir que ce tu voudrais faire parce que tu n’as rien compris…
Il y a deux bouquins qui montrent un peu les symboles cachés dans les monuments, églises ou châteaux, laissés par nos aïeux.
Le premier s’appelle “les demeures philosophales”, le second “le mystère des cathédrales”. Ils ne comportent que des images. Aucun texte.
Pour toi, ça ne veut peut-être rien dire, mais pour ceux qui les comprennent, ça signifie quelque chose.
Notamment que ce ne sont pas que des lieux pour les prières des chrétins ou la villégiature des rois et de l’aristocratie.
Ce sont des livres de pierre et le savoir qui y est enfermé est prodigieux.
Même au regard de la science actuelle.
On a construit des cathédrales à l’emplacement des temples ou des lieux sacrés consacrés aux dieux païens de nos ancêtres mais, malgré toutes les “images pieuses” qui en constituent le décor visible, la structure et les pierres taillées font toujours référence aux symboles des anciens cultes, qui étaient destinés à nous transmettre ces connaissances venues d’un passé antédiluvien. Personne ou presque ne saurait refaire cela de nos jours.
Toi qui te réfères à Hyperborée, tu en effacerais donc les dernières traces…

wpDiscuz