Les Algériens, “aryens” du Maghreb, et ce n’est pas de la blague !

La récente victoire de l’Algérie à la CAN a entraîné de vastes rassemblements de bougnoules, marqués par les habituels “débordements”, avec diverses destructions dans l’espace public.

Le fait le plus marquant, c’est la masse des allogènes. Des centaines de milliers d’envahisseurs algériens, qui ne croient pas une seule seconde à la farce juridique selon laquelle ils seraient des Français, sont sortis dans les rues en exultant leur fierté ethnique.

Tandis que dans les discours creux de politiciens ou de personnages médiatiques, on entend encore des mots comme “intégration” ou “assimilation”, la réalité de ces millions de colons étrangers qui n’ont pour envie que de profiter de la richesse de la France et de dominer son peuple s’étale au grand jour.

Citons ce témoignage venant du fond du cœur d’un crouille exultant après la victoire de son équipe :

La France ils nous ont colonisés, aujourd’hui c’est nous on les colonise.

Une vidéo de cette déclaration, saluée par les acclamations des bougnoules entourant l’orateur (dont on admirera d’ailleurs la syntaxe) est disponible pour les curieux. D’ailleurs, n’hésitez pas à la montrer autour de vous, quand ça vient des bougnoules eux-mêmes, impossible de prétendre qu’il s’agit seulement d’une lubie de racistes à moins d’être déjà lobotomisé.

Statue fracassée de De Gaulle
Les crouilles ont marqué leur amour de la France en fracassant cette statue de De Gaulle à Évreux après les victoires de l’Algérie à la CAN

Quelques jours plus tôt, une bougnoule en vue avait fait une fracassante déclaration en ce sens.

ObservAlgérie :

L’humoriste et actrice française [sic] d’origine algérienne Melha Bedia a soulevé une vive polémique au sein de la communauté maghrébine de France, en qualifiant les Algériens de « race aryenne des Maghrébins » dans une interview accordée, le dimanche 14 juillet, au magazine « Gazelle ».

La comédienne d’origine algérienne revendique, sous couvert d’humour, son patriotisme exacerbé à l’Algérie et la supériorité du peuple algérien par rapport à ses voisins du Maghreb. « Ma mère est originaire d’Oran, mon père de Kabylie. Comme je le dis dans le spectacle, nous, les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins. Notre drapeau est partout sur la planète. Je préfère 1000 fois être une égérie de l’Algérie, qu’une égérie de L’Oréal », explique-t-elle.

Ces propos jugés « racistes » et « suprématistes » ont attiré l’attention de la journaliste d’origine marocaine Zineb El Rhazoui, qui a sévèrement critiqué Melha Bedia. La Franco-Marocaine voit dans cette sortie médiatique une sorte de « petit traité de suprématisme », et un appel au mépris des autres peuples maghrébins.

La jeune humoriste, sœur du célèbre acteur Ramzy, explique s’être inspirée de sa culture d’origine pour ses spectacles.

Cette déclaration est intéressante à plus d’un titre.

Primo, il est évident qu’en dépit de ses papiers “français”, cette bougnoule a une forte conscience ethnique et raciale. Bien sûr, c’est normal de préférer son peuple aux autres (même quand il est plein de tares), mais cela rappelle une fois de plus qu’il n’y a que des blancs naïfs pour gober l’imbécilité d’une société aveugle aux races. Les envahisseurs utilisent l’anti-racisme comme arme anti-blanche quand ça les arrange, et se montrent tout à fait racistes le reste du temps.

Secundo, là où les gauchistes tentent de culpabiliser les Blancs pour les échecs de la dystopie anti-raciste, elle rappelle que les divers groupes d’envahisseurs se détestent entre eux. Ce ne sont pas seulement les maghrébins qui détestent les nègres et réciproquement, mais au sein même de chacun de ces groupes, il y a des inimitiés violentes.

Tertio, en utilisant les aryens comme référence, la bougnoule admet implicitement l’infériorité des siens et la supériorité des Blancs : la bougnoule grasse aux allures de débile mentale prétend que sa peuplade consanguine serait au Maghreb ce qui s’approche le plus de nous. Les linguistes peuvent bien débattre du sens du mot “aryen”, sa signification ici ne souffre d’aucun doute : c’est celui découlant de l’usage qu’en fit le Reich d’Hitler qui est de très loin le plus connu et usité.

Citons le CNRTL pour la définition du mot “aryen” :

− En partic. [Dans les doctrines racistes allemandes] Qui a rapport aux populations blanches d’Europe, en particulier nordiques, germaniques. Le génie aryen. Anton. sémite, sémitique

Aucun national-socialiste européen ne va comparer son peuple à des peuplades africaines ou asiatiques pour en vanter la valeur. Mais la bougnoule, elle, n’a pas hésité à essayer de comparer les siens aux Blancs.

Même les envahisseurs qui agissent pour leur ethnie avec le plus de conviction savent très bien qu’ils sont inférieurs aux peuples européens. Ce sentiment d’infériorité vient nourrir leur haine à notre égard, et les rend encore plus virulents : il y a peu de choses qui sont plus nuisibles que des inférieurs voulant détruire ceux qui leur sont supérieurs.

Pour citer Stoddard, dont le propos visait les inférieurs internes à chaque peuple mais qui reste remarquablement valide dans ce contexte de conflit racial :

Ne haïssant pas seulement la civilisation mais aussi les civilisés, le sous-homme assouvit sa furie destructrice sur les individus aussi bien que sur les institutions. Et les supérieurs sont toujours ses cibles spéciales. Sa philosophie de vie est toujours une “égalité” nivellante et il essaye de l’atteindre en coupant toutes les têtes qui s’élèvent sensiblement au-dessus de la sienne.

Auteur: Blanche

Partager cet article sur

Publier un commentaire

40 Commentaires sur "Les Algériens, “aryens” du Maghreb, et ce n’est pas de la blague !"

5000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
jim33
23 juillet 2019 13 h 47 min

(((aryens))) du Maghreb ……
En revanche, pour la saine beauté d’hyperborée , faudra repasser ! Mdrr

C’est l’histoire drôle d’une chèvre boiteuse , puante et pleine de puces , qui se croyait belle jument de pure race .

Maghréchevre : &exph=488&expw=650&q=ch%c3%a8vre+moche&simid=608015377828872222&selectedIndex=23&ajaxhist=0

Aryen :&exph=768&expw=1024&q=Loup+hurlant&simid=607999391906072965&selectedIndex=111&ajaxhist=0

Rho 2
23 juillet 2019 17 h 17 min

Waahooouuh !!!

Warezerie
23 juillet 2019 15 h 47 min

« L’humoriste et actrice française [sic] d’origine algérienne Melha Bedia a soulevé une vive polémique au sein de la communauté maghrébine de France, en qualifiant les Algériens de « race aryenne des Maghrébins » »

(((Melha Bedia))) est la soeur du juif (((Ramzy Bedia))) [le Ramzy du duo “Eric et Ramzy”], ils ont d’horribles et typiques gueules de bougnoules, mais il s’agit de juifs sépharades.
D’ailleurs le culot d’une telle assertion – qualifier « les Algériens de « race aryenne des Maghrébins » – a tous les attraits d’une chutzpah parfaitement typique.

Rho 2
23 juillet 2019 17 h 25 min

Ces mites qui nous bouffent la laine sur le dos n’ont effectivement pas l’air de jolis papillons…
Ce qui est formidable, c’est que cette pute juive qui, comme tous les membres de sa communauté, ne peut pas encadrer ses cousins bougnoules, affiche sa prétendue solidarité avec eux.
Ces comme ça que ces joueurs de flûte amènent tous les rats à traverser la Méditerranée pour déferler sur nos terres.
Malheureusement, ces derniers ne se noient pas au passage ; d’autres youtres leur fournissent des bateaux…

Warezerie
23 juillet 2019 19 h 22 min

« Ce qui est formidable, c’est que cette pute juive qui, comme tous les membres de sa communauté, ne peut pas encadrer ses cousins bougnoules, affiche sa prétendue solidarité avec eux. »

Hmm non, pas vraiment comme tous les membres de sa communauté. Bien des juifs, sépharades évidemment, entretiennent de bonnes relations avec les bougnoules. Ils sont plus frères sémites que cousins, à mon avis. Il y a la pomme de discorde Israel/Palestine, mais bon… (avant ça et) en dehors de ça, ils s’entendent plutôt bien. Selon le coran, les musulmans sont tenus de ne pas s’en prendre aux juifs, comme les chrétiens. Évidemment des chrétiens ont dérogé et dérogent à cela, des musulmans aussi, mais globalement…

Et pas que sur le plan religieux, au niveau financier aussi parce que les pays bougnoules de l’OPEP et Israel (les juifs quoi via les banques, la fed…) sont liés et interdépendants. C’est de ce fait qu’Israel n’a rien à craindre des pays bougnouliques et sunnites en particulier.

jim33
23 juillet 2019 21 h 12 min

Effectivement , les sépharades marchent main dans la main avec leur frères sémites musulmans . Dans ma ville , ces deux engeances démoniaques se partagent économiquement les mêmes quartiers . ( des magasins de vêtements , de téléphonies , de la restauration rapide ou des putains de superettes )

Warezerie
23 juillet 2019 21 h 21 min

Oui puis l’antisémitisme – dans ce cas on devrait plutôt causer d’anti-juifs ! – des bougnoules concerne beaucoup plus (pas seulement mais beaucoup plus) les bougnoules envahisseurs.
Par exemple, en Bougnoulie d’Afrique du Nord, les juifs ne risquent rien de rien.

Rho 2
24 juillet 2019 0 h 11 min

Pas seulement main dans la main…
Comme le démontrent deux jeunes sémites connus de l’entourage de Macroanus, qui ne peut en prendre ombrage et pour cause, l’emboitage judéo-arabe est parfois plus profond…

jim33
23 juillet 2019 20 h 58 min

Elle n’a vraiment pas la gueule d’une sépharade dégueulasse mais d’une crouille dégueulasse . C’est même une caricature crouille tellement elle est laide et grosse . Sa judéité n’est qu’accessoire .

PS : Ce regard vitreux de zombi sans âme bordel ! si tu mets la photo de cette merde devant un bébé blanc il chiale direct !

Warezerie
23 juillet 2019 21 h 07 min

Sa judéité « accessoire » ? Rien ne saurait être moins accessoire que la judéité d’une personne.

jim33
23 juillet 2019 21 h 14 min

Lol

Ce que je veux dire , c’est que pour une fois la judéité n’est pas marqué sur la gueule .

Warezerie
23 juillet 2019 21 h 17 min

Ah ok, c’est plus clair comme ça. 😀

budo spirit
24 juillet 2019 2 h 28 min

Je ne pense pas qu ils soient juifs ce sont bel et bien des maghrebins algeriens a mon avis, as tu des liens serieux a poster prouvant que ce sont des juifs ?

Warezerie
24 juillet 2019 15 h 44 min

Qu’ils sont juifs n’est pas mon avis, c’est un fait.

Dans je ne sais plus quelle émission de merde à la télé, lui et Zemmour s’étaient pris le choux et Ramzy, blessé dans son orgueil, avait alors indiqué que lui aussi a des origines juives et aucun des juifs présents n’a contesté.
Par ailleurs, ses enfants ont tous des prénoms typiquement juifs. Salomé, Ava et Ella.
Son ex-femme, Anne Dépetrini, est « catholique » (mouhahaha…), regarde bien sa gueule ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Dep%C3%A9trini

Lors d’une interview, Ramzy Bédia avait déclaré qu’ils (lui et sa femme Dépetrini la « catho » lol) avaient choisis des prénoms juifs pour leur deux filles parce que : « lui est (serait) musulman et elle est (serait) catholique et qu’ils avaient décidé de trancher et donc de leur donner des prénoms juifs… » [autant dire directement : parce qu’on vous prend pour des gros cons sales goyim].

Sur wikipédia en français, la judéité n’est que très rarement indiquée et les rares fois où la judéité d’une personne est indiquée, c’est que ce fait est déjà de notoriété publique. Malheureusement, il n’a pas de fiche wikipédia en anglais où la judéité est presque toujours indiquée contrairement à wikipédia en fr.

https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

Warezerie
24 juillet 2019 20 h 08 min

@ Budo Spirit

« https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/ »

Je précise avant que tu ne demandes (ou te risques à dire qu’il ne s’agirait pas d’un lien « sérieux ») : le lien n’a aucune importance, le texte « ces juifs qui dominent la France » a été rédigé et publié par Le National Radical, qui s’est pris le CRIF (et toutes les associations pourries de juif) sur le dos, à l’époque de cette parution.

Jacot
23 juillet 2019 22 h 19 min

Eh ben après les « algéciens » de Georges Marchais, v’là les Algearyens ! On n’arrête pas le progrès !

Rho 2
24 juillet 2019 0 h 18 min

Ils ont du entendre qu’on disait d’eux qu’ils sont vraiment des bons à rien et comme ces couilles ne maîtrisent ni l’orthographe ni la signification des mots…
Les Marocains font des conserves ( et du hachisch ), les Tunisiens de l’huile d’olive et des dattes, et c’est vrai qu’à côté d’eux les algériens sont vraiment les bons à rien du Maghreb…

Rho 2
24 juillet 2019 0 h 21 min

Ces crouilles, pas ces couilles même si c’est leur destination préférée après notre pays.

albert
25 juillet 2019 18 h 14 min

L’Algérie n’existe que par la France . Elle est plus berbère qu’arabe . Sa population , composite , comprend une bourgeoisie issue souvent de renégats .
Détestable ce monde de faux-frères !

Basile
25 juillet 2019 20 h 34 min

Faux-jetons sûrement, faux-“frères” je ne crois pas.

wpDiscuz