Walter Lübcke, traître à la race, mort d’une balle dans la tête

Parfois il arrive de lire les actualités et de découvrir une bonne nouvelle, très bonne même : la mort d’un traître à la race Blanche. De quoi bien commencer la journée, ou la terminer en beauté, en fonction de l’heure à laquelle vous avez accès à la nouvelle.

Pour le cas de Walter Lübcke, retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche, enfin une bonne nouvelle pour finir le week-end paisiblement. Sa mort significative, une balle dans la tête, nous réjouit plus qu’une mort tranquille dans son lit.

Tous les traîtres méritent un tel châtiment.

BFM :

Un dirigeant politique de la ville de Kassel (Hesse, au centre du pays) a été tué à son domicile d’une balle dans la tête, a annoncé lundi la police, précisant qu’aucune arme n’avait été retrouvée sur les lieux.

“Nous recherchons un auteur” du crime, a déclaré le procureur général Horst Streiff lors d’une conférence de presse.

Walter Lübcke, 65 ans, président du district de Kassel a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur la terrasse de sa maison, à Wolfhagen, dans la banlieue de Kassel. Il avait reçu une balle tirée à bout portant et baignait dans une mare de sang, selon la police.

Ce porc a eu ce qu’il méritait.

Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui se demandent pourquoi nous le qualifions de traître en acte, un petit rafraîchissement s’impose.

En octobre 2015, lors de l’invasion massive de réfugiés – invasion aidée par Merkel – il avait prononcé lors d’un discours :

Vous devez défendre les valeurs. Et quiconque ne représente pas ces valeurs peut quitter le pays à tout moment s’il n’est pas d’accord. C’est la liberté de tout Allemand.

Pour défendre les droits des réfugiés et leur accueil en Allemagne. Ce politique pourri avait donc proposé aux Allemands récalcitrants… de quitter l’Allemagne s’ils n’étaient pas en accord avec la politique de remplacement racial !

BFM :

“Nous n’avons pas encore d’indications sur les coupables et, surtout, rien sur le mobile”, a déclaré Sabine Thurau, la patronne de la police judiciaire locale. “Nous enquêtons dans toutes les directions et n’excluons aucun mobile”, privé, politique ou autre, a-t-elle ajouté.

Membre de la CDU (parti conservateur), Walter Lübcke a dirigé pendant 10 ans le conseil régional de Kassel, une autorité administrative intermédiaire entre le Land de Hesse et ses communes. Il a aussi été député au parlement de Hesse.

Le mobile est tout trouvé : élimination d’un traître en puissance par un ou plusieurs Blancs résistants.

Ce salopard a siégé de longues années dans le gouvernement de Merkel et a donc, pendant de longues années aidé et soutenu l’invasion des terres Allemandes et Européennes.

Et il avait l’air aussi bien proche des juifs.

Notre cher ami est au centre de la photographie.

Sa migrantophilie l’aura mené à sa perte et si son élimination a été prodiguée par un camarade, alors nous ne pouvons que le féliciter et surtout : qu’ils ne se fassent jamais retrouver !

Qu’ils ne se vantent pas de leur acte, qu’ils nettoient leurs traces et qu’ils ne revendiquent pas leur acte. Le profil de ce traître est assez éloquent pour comprendre qu’il s’agit d’une juste punition, exécutée par l’un des nôtres.

Sputnik :

Pour le moment, les enquêteurs ne disposent d’aucune information sur le ou les auteur(s) du crime ni sur les motifs d’un tel acte.

Et pourvu qu’ils n’apprennent rien de plus !

[…] Il était également connu pour sa position en faveur des migrants. Ainsi, le 14 octobre 2015, alors que près d’un millier d’habitants de Cassel s’était réuni près de l’hôtel de ville pour protester contre la construction de centres d’accueil des réfugiés, M.Lübcke avait déclaré que ceux qui ne partageaient pas les valeurs chrétiennes telles que l’aide aux personnes dans le besoin pouvaient quitter le pays à tout moment.

Les valeurs chrétiennes… beurk !

L’impudence de ce sale type lui aura coûté la vie. Pourvu que ce ne soit pas le dernier.

Nous avons beaucoup de souillures dans son genre à châtier. Au travail.

Auteur: Nico White

Partager cet article sur

Publier un commentaire

15 Commentaires sur "Walter Lübcke, traître à la race, mort d’une balle dans la tête"

10000

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
Eric des Monteils
4 juin 2019 18 h 50 min

Bon début, peux mieux faire. Espoir, quand tu nous tiens . . . .

Rho 2
4 juin 2019 19 h 11 min

Un trou de balle dans un trou du cul !
L’harmonie…

Basile
4 juin 2019 19 h 55 min

Sociaux-démocrates, chrétiens-démocrates = rameaux cariés de l’arbre humain.

4 juin 2019 20 h 01 min

A quand la même chose en France ?

4 juin 2019 20 h 46 min

Lorsqu’un camarade prendra une arme pour faire le ménage. Le chrono tourne.

5 juin 2019 10 h 15 min

Tant mieux ! 😀

Oscar
5 juin 2019 1 h 19 min

CDU = Union Démocrate Chrétienne.
Ne surtout pas être surpris qu’un de ces judéo-crétins soit un immigrationniste patenté.
Ces dégénérés ont ça dans le sang. Ils haïssent explicitement les gens de leur pays, du moins ceux qui ne sont pas comme eux.

wpDiscuz